Ce genre de photo "en coulisses" me fait toujours marrer ![]()
Je viens de me lancé , que vaut la série pour vous ? Jusqu’à présent biensur
La scène des jumeaux ![]()
"Parlez" 
Le 15 août 2018 à 20:31:39 DarrenAronofsky a écrit :
Je viens de me lancé , que vaut la série pour vous ? Jusqu’à présent biensur
Encore plus lente que Breaking Bad, un poil moins intéressante mais tout ce qui faisait le charme est encore présent (humour, esthétique, lectures à double sens) avec des trucs approfondis comme la relation fraternelle de Saul + jeu d'acteur toujours au top + l'envie de découvrir le background
Bref un digne successeur de BB fonce
+ l'acteur qui joue Vaas dans Far Cry 3 est l'un des perso principaux rien que pour ça ![]()
En voyant les bureau de Madrigal, j'ai repensé aux conséquences catastrophique qu' Heisenberg à crée.
C'est effarant qu'un seul homme ai pu détruire un empire de la drogue aussi organisé et aux ramifications tellements complexes ![]()
Le 15 août 2018 à 19:56:31 LoiMarxiale a écrit :
![]()
Ce genre de photo "en coulisses" me fait toujours marrer
Putain ils sourient ![]()
L'ambiance est tellement énorme n'empêche, on retrouve vraiment les codes et le charme de Breaking Bad
Le 14 août 2018 à 21:37:54 LoiMarxiale a écrit :
Mike aurait quel intérêt à aider Jimmy à voler la statuette ? Il est déjà assez bien payé par Madrigal
Il me semble que Madrigal ne le paye pas, c'est un emploi fictif qui est là pour blanchir son propre argent.
Merci pour la réponse ![]()
Effectivement c’est assez lent
LittleBoots est malade ? Il est pas venu cracher sur l'épisode cette semaine ![]()
Le scène où Saul refuse le job
Pas encore vu pour cause de vacances. Mais selon les commentaires il semble mieux après faut voir si l'histoire avance.
le teaser de l'episode 3 annonce du tres lourd (je pense que l'episode va se rapprocher de BB)
Après un epiode 1 très... chiant...
L episode 2 est bien globalement bien + sympas à regarder. Malgré encore quelques scenes bien trop lente...
Extraordinaire. Cette série est une grande pointure. Tournée de manière subtile, elle prépare, encore une fois, l’explosion finale à laquelle nous aurons annuellement droit.
J'ai adoré la scène de l'entretien pour un poste de commercial en bureautique. J'ai souris durant toute la scène.
Meilleure scène de la série. ![]()
PS : je suis commercial dans la bureautique et je vends (essentiellement) des copieurs, c'est pour ça. ![]()
Le 19 août 2018 à 11:45:40 JayPasFearExpre a écrit :
J'ai adoré la scène de l'entretien pour un poste de commercial en bureautique. J'ai souris durant toute la scène.
Meilleure scène de la série.PS : je suis commercial dans la bureautique et je vends (essentiellement) des copieurs, c'est pour ça.
En tant que pro, tu penses quoi de l'approche de Saul pour convaincre les employeurs? T'aurais senti de l'esbroufe dans sa présentation où t'aurais voulu l'embaucher?
Cette saison s'annonce vraiment palpitante !
Toutes les mini-histoires présentes (Jimmy et Kim, Mike, Nacho, les cartels) sont passionnantes et ont chacune leur rythme et leurs coups de théâtre.
Autant j'avais du mal avec Mike dans Breaking Bad, autant je l'adore dans Better Call Saul
La situation de Nacho à la fin de l'épisode 2 est des plus indélicates. Je sens la fin de ce personnage pour la saison, avec grand regret. Il reste à savoir comment va-t-il se retrouver face à Jimmy et ce qui va se passer pour que dans Breaking Bad Saul Goodman face référence à "Ignacio" quand il se fait kidnapper par Walt et Jesse
Le 19 août 2018 à 12:37:04 Juan_Dujardin a écrit :
Meilleure scène de la série.PS : je suis commercial dans la bureautique et je vends (essentiellement) des copieurs, c'est pour ça.
En tant que pro, tu penses quoi de l'approche de Saul pour convaincre les employeurs? T'aurais senti de l'esbroufe dans sa présentation où t'aurais voulu l'embaucher?
Je n'ai que deux mois d'ancienneté dans le milieu ![]()
Après je dirai qu'il faut oser après tout, et surtout dans ce métier, il faut convaincre, avoir de la tchatche.
Il était très bon à l'entretien, dans la façon dont il s'est présenté toussa toussa, très convaincant, etc mais après je me serai méfier et surtout pris du recul pour réfléchir tranquillement (je parle des deux employeurs). Saul connaissait certaines produits et ça c'est un point non négligeable. Ensuite, la partie où il parle de l'importance du copieur dans l'entreprise, j'ai adoré et il a entièrement raison. Je l'aurais embauché direct en vrai. ![]()
Et puis bon, si tu l'embauches, tu le signes pas direct en CDI hein, mais moi dans mon cas par exemple, j'ai une période de test et ensuite si tout se passe bien, je suis pris en CDI. ^^
Le 19 août 2018 à 16:54:44 JayPasFearExpre a écrit :
Le 19 août 2018 à 12:37:04 Juan_Dujardin a écrit :
Je n'ai que deux mois d'ancienneté dans le milieu
Après je dirai qu'il faut oser après tout, et surtout dans ce métier, il faut convaincre, avoir de la tchatche.
Il était très bon à l'entretien, dans la façon dont il s'est présenté toussa toussa, très convaincant, etc mais après je me serai méfier et surtout pris du recul pour réfléchir tranquillement (je parle des deux employeurs). Saul connaissait certaines produits et ça c'est un point non négligeable. Ensuite, la partie où il parle de l'importance du copieur dans l'entreprise, j'ai adoré et il a entièrement raison. Je l'aurais embauché direct en vrai.Et puis bon, si tu l'embauches, tu le signes pas direct en CDI hein, mais moi dans mon cas par exemple, j'ai une période de test et ensuite si tout se passe bien, je suis pris en CDI. ^^
Surtout qu'aux US t'as pas vraiment d'équivalent au CDI, il est beaucoup plus simple de renvoyer quelqu'un ![]()
Le 19 août 2018 à 16:41:40 Anikulapo a écrit :
Cette saison s'annonce vraiment palpitante !
Toutes les mini-histoires présentes (Jimmy et Kim, Mike, Nacho, les cartels) sont passionnantes et ont chacune leur rythme et leurs coups de théâtre.Autant j'avais du mal avec Mike dans Breaking Bad, autant je l'adore dans Better Call Saul
La situation de Nacho à la fin de l'épisode 2 est des plus indélicates. Je sens la fin de ce personnage pour la saison, avec grand regret. Il reste à savoir comment va-t-il se retrouver face à Jimmy et ce qui va se passer pour que dans Breaking Bad Saul Goodman face référence à "Ignacio" quand il se fait kidnapper par Walt et Jesse
N'empêche j'ai hâte de voir le final de la série.
Je vois trop la scène ![]()
Saul qui se fait kidnapper par deux mecs sorti de nul part, le spectateur voit juste deux mecs qui enfilent un masque sur Saul, puis c'est le noir complet. Coupure. On entend un van qui roule, Saul qui demande où il est et panique, puis on entend les portes du van s'ouvrir, puis on lui enlève son masque avec des plans identique à celui où Walt est dans le désert face à Gus. On voit alors enfin le visage de Jesse et Walt
The End