Super merci Genla69
Je me suis remis la scène et c'est vrais que la caméra insiste sur ce personnage au loin car le personnage que l'on suit dans cette scène se décale un peut du champs. Après je me rappel pus du numéro de la maison de Walt car la ils insistent sur le 925.
J'aime bien cette série, la réalisation est inpeccable et la bande son
Normal que Netflix m'affiche uniquement les deux premières saisons et non la 3 et la 4 ?
[23:04:58] <T888>
Normal que Netflix m'affiche uniquement les deux premières saisons et non la 3 et la 4 ?
Non
.
Je ne sais pas ce qu'il se passe putain.
WTF ?!
Je vis en Côte d'Ivoire et ces enculés ont dû limiter l'accès aux séries. Je paye pour rien en fait. ![]()
J'ai confirmation, en Côte d'Ivoire ce n'est pas comme en France. Adieu Netflix.
Hello download. ![]()
Toujours aussi excellente cette série, même un poil au dessus de BB selon moi.
Brutal Jimmy à la fin. 
Le 08 août 2018 à 01:20:42 Jalis-Snake a écrit :
Brutal Jimmy à la fin.![]()
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il est content d'ailleurs. D'abord il se sent coupable à cause du procès qui a humilié Chuck, ensuite il se rend compte que c'est à cause de Howard qui l'a renvoyé, sauf que c'est toujours de sa faute car c'est lui qui a révélé sa situation à son assurance... Donc je comprend pas vraiment son changement d'humeur, dans tous les cas il a une part de responsabilité et son frère reste mort
Le 08 août 2018 à 15:47:17 etcraft a écrit :
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il est content d'ailleurs. D'abord il se sent coupable à cause du procès qui a humilié Chuck, ensuite il se rend compte que c'est à cause de Howard qui l'a renvoyé, sauf que c'est toujours de sa faute car c'est lui qui a révélé sa situation à son assurance... Donc je comprend pas vraiment son changement d'humeur, dans tous les cas il a une part de responsabilité et son frère reste mort
Pour moi, j'ai compris cette situation comme ça :
Tout l'épisode, il est déprimé car il pense (ce qui est vrai) que son frère est mort entièrement a cause de lui.
Quand Howard lui annonce tout ce qu'il s'est passé entre lui et Chuck, qu'il pense que c'est sa faute si Chuck est mort, Saul va se cacher derrière cette confession en se persuadant du coup que c'est de la faute d'Howard et non de la sienne et ça l'aide a "aller mieux".
"I guess that's your cross to bear"
![]()
Le 08 août 2018 à 17:17:22 Genla69 a écrit :
Le 08 août 2018 à 15:47:17 etcraft a écrit :
Pour moi, j'ai compris cette situation comme ça :
Tout l'épisode, il est déprimé car il pense (ce qui est vrai) que son frère est mort entièrement a cause de lui.
Quand Howard lui annonce tout ce qu'il s'est passé entre lui et Chuck, qu'il pense que c'est sa faute si Chuck est mort, Saul va se cacher derrière cette confession en se persuadant du coup que c'est de la faute d'Howard et non de la sienne et ça l'aide a "aller mieux".
C'est lié à la dernière conversation entre Jimmy et Chuck, ce dernier lui a dit qu'il finissait toujours par faire mal aux gens proches de lui et qu'il devait assumer qui il était vraiment. D'après cette fin d'épisode, Jimmy a écouté le conseil de son frère et va devenir un peu moins sympathique.
C'est bon, Saul Goodman est en chemin. Ca fait froid dans le dos. L'évolution de Walt a été lente mais continue alors que Jimmy a eu ses moments de bravoure et ses moments de faiblesse et a plus ou moins continué à être quelqu'un de bien malgré tout ce qu'il se mangeait dans la gueule. Là c'est bon il a craqué. Franchement ça m'a fait mal.
En même temps VDD, il faut bien qu'il devienne Saul Goodman au bout d'un moment. Moi ce qui me rend triste à l'avance, c'est comment Kelly va disparaître de sa vie.
Je crois que ça sera son point de non retour.
Le 09 août 2018 à 00:43:47 Imagix8 a écrit :
En même temps VDD, il faut bien qu'il devienne Saul Goodman au bout d'un moment. Moi ce qui me rend triste à l'avance, c'est comment Kelly va disparaître de sa vie.Je crois que ça sera son point de non retour.
En même temps VDD, il faut bien qu'il devienne Saul Goodman au bout d'un moment. Moi ce qui me rend triste à l'avance, c'est comment Kelly va disparaître de sa vie.Je crois que ça sera son point de non retour.
Kelly?? T'es sûre de regarder la même série? ![]()
p.s: "imagix8"....mmm..tu dois être Belge ![]()
Oui je me doute; c'est inévitable, c'est juste douloureux à regarder.
Bien content que Chuck soit bien mort pour de vrai
Cette série m'avait manqué ! Mike toujours au top. Et la fin, avec ce qu'il semble être le premier vrai moment "Saul" de Jimmy.
rien à voir avec la S4 mais je me suis fais le 1er episode de la saison 1 (j'ai mis 30 min à me rendre compte que c'était pas le premier épisode de la saison 4...:hap: )
et dans cet épisode, Saul dit "ma carte bleue expire en novembre 2018"
y a pas un petit problème chronologique ? ou alors breaking bad se situe dans les années 2030?
![]()
Le 12 août 2018 à 01:23:28 Salabiffle a écrit :
rien à voir avec la S4 mais je me suis fais le 1er episode de la saison 1 (j'ai mis 30 min à me rendre compte que c'était pas le premier épisode de la saison 4...:hap: )
et dans cet épisode, Saul dit "ma carte bleue expire en novembre 2018"
y a pas un petit problème chronologique ? ou alors breaking bad se situe dans les années 2030?![]()
Quelle scène ?