Je préférè largement la technique un épisode par semaine même si c'est frustrant.
Le 30 juillet 2018 à 16:49:01 EmileHirsch a écrit :
Pour une fois je crois que je vais tenter de résister et d'attendre la fin de la saison pour me la faire en un coup.
Quand je dis en un coup, je binge watch pas non plus le tout en un jour ou deux.
Je fais idéalement comme Xalazar, pendant une semaine-10 jours je suis à fond dedans et je me mate la saison au rythme d'un ou deux épisodes par jour.
C'est la meilleure façon selon moi.
on aura la vf demain ?
Il est pas encore dispo sur netflix ?
Le 6 aout c'est aux USA non? Donc très certainement demain midi?
Sympa cette reprise mais trop de Mike et pas assez de Jimmy ![]()
Une âme charitable, pour me faire un petir racourci de la saison 3. Meme grossièrement c est pas grave. Merci beaucoup d avance !!!
Ah je ne savais pas !! Merci beaucoup !!
Toujours les mêmes problèmes, c'est bien réalisé mais on s'ennuie ferme car il y a rien à raconter. Les 10 premières minutes par exemple c'est bien fait, on sent la tension mais au final il ne se passe rien. J'ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de cette série même si on a aimé BB.
J'avoue que l'histoire de Mike ne m'a pas emballé durant cet épisode. Bon, c'est qu'une étape avant les choses sérieuses mais faut pas que ça traine en longueur ![]()
Jimmy va sombrer cette saison c'est certain. Mais la partie la plus intéressante était le présent. La série m'a habituée a mieux précédemment ![]()
Le 07 août 2018 à 10:35:32 BlackShadow21 a écrit :
Le 07 août 2018 à 10:26:41 farcryk a écrit :
Une âme charitable, pour me faire un petir racourci de la saison 3. Meme grossièrement c est pas grave. Merci beaucoup d avance !!!Tu as Netflix? Si tu l'a, il y a un récap de la S3 lorsque tu lances le premier épisode de la S4.
Tu l'as eu comment ton recap car j'ai lancer l'épisode 1 saison 4 sur netflix, absolument rien. J'ai relancer, toujours la même chose, l'épisode direct ![]()
Le 07 août 2018 à 11:53:42 LittleBoots a écrit :
Toujours les mêmes problèmes, c'est bien réalisé mais on s'ennuie ferme car il y a rien à raconter. Les 10 premières minutes par exemple c'est bien fait, on sent la tension mais au final il ne se passe rien. J'ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de cette série même si on a aimé BB.
....
Le 07 août 2018 à 17:32:58 BlackShadow21 a écrit :
Le 07 août 2018 à 15:54:31 Genla69 a écrit :
Le 07 août 2018 à 10:35:32 BlackShadow21 a écrit :
Le 07 août 2018 à 10:26:41 farcryk a écrit :
Une âme charitable, pour me faire un petir racourci de la saison 3. Meme grossièrement c est pas grave. Merci beaucoup d avance !!!Tu as Netflix? Si tu l'a, il y a un récap de la S3 lorsque tu lances le premier épisode de la S4.
Tu l'as eu comment ton recap car j'ai lancer l'épisode 1 saison 4 sur netflix, absolument rien. J'ai relancer, toujours la même chose, l'épisode direct
Bah quand j'ai lance la 1ère fois l’épisode y avait le recap mais au pire va dans l'onglet Bande Annonce sur Netflix le recap doit etre disponible.
Ah ok thanks ! Bizzare que ça me le fasse pas en auto 
Bon épisode je trouve, bon l'histoire de Jimmy passe limite en second plan mais tant mieux je préfère Mike, l'histoire se rapproche plus de BB... Je pense que Jimmy va pas tarder à sombrer ![]()
Sinon, Barry est clairement une référence à WW, entre son physique (de loin) et sa maison. Toujours les petits détails avec eux ![]()
Barry ne serait pas Saul après Breaking Bad ? Car à la fin il change d'identité et ya des éléments dans cette fameuse scène qui coïncide, par exemple le fait qu'il a des réticences à donner son permis de conduire et son numéro de sécu, qui se sens traqué, qu'il a du faire une crise de panique pour se retrouver à l'hôpital.
Le 07 août 2018 à 19:33:51 MrGoodDil a écrit :
Barry ne serait pas Saul après Breaking Bad ? Car à la fin il change d'identité et ya des éléments dans cette fameuse scène qui coïncide, par exemple le fait qu'il a des réticences à donner son permis de conduire et son numéro de sécu, qui se sens traqué, qu'il a du faire une crise de panique pour se retrouver à l'hôpital.
Oula, tu t'es completement emmeler les pinceaux avec ce qu'a dis Michael ![]()
En gros :
La reference a Breaking bad dont il parlait, c'est le mec qu'on voit au loin qui a perdu son badge et qui aide le gosse. Avec la caméra, de loin, on dirait Walter white physiquement. La maison, l'emplacement de la voiture.
Et au début, oui, c'est bien Saul apres les evenements de BB, d'ou le noir et blanc.
C'est dans cet épisode que la référence à Breaking Bad apparaît ? J'ai rien vu
Le 07 août 2018 à 20:06:24 MrGoodDil a écrit :
C'est dans cet épisode que la référence à Breaking Bad apparaît ? J'ai rien vu![]()
Tu sais, quand au loin tu vois
un homme chauve, qui sort de sa maison pour se diriger vers sa voiture. Mais un enfant, son fils, vient vers lui pour faire réparer son velo.
Bah au début, la caméra le filme de loin (pour pas qu'on voit son visage) et c'est fait exprès pour qu'on croit que c'est Walter. Même physique, même tenue, même quartier, même emplacement de voiture etc. C'était assez génial comme idée
Je comprends pas trop les critiques, on peut faire les mêmes pour BB.
Le tempo est lent, oui, les choses ses posent très lentement pour faire monter la pression et tout relacher d'un coup en une explosion, oui. C'est du Gilligan tout craché hein... Et ça marche. M'enfin on a tendance à oublier, mais ça ralait aussi beaucoup sur certains épisodes de BB ![]()
Pour en revenir à ce premier épisode, ce qui m'a le plus marqué est évidemment le coup de pute à la fin de Jimmy à la Saul, qui se deresponsabilise de la mort de son frère alors qu'il en est la cause avec l'assurance. Quitte à blesser Howard.
On nous a pas menti, cette saison sera bien celle de la naissance de Saul.
Sinon j'ai aussi beaucoup aimé le faux Walter, j'y ai vraiment cru ![]()
Le début en noir et blanc stylé aussi.
Mike, pourquoi pas, on va voir ce que ça donne.
Gustavo et les autres dealers, ça a l'air de monter en tension.
Une saison encore plus folle à venir