CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

nadine_omouk
nadine_omouk
Niveau 7
11 juin 2018 à 21:45:25

J'ai adoré breaking Bad , mais j'ai péniblement regardé better call saul saison 1 , ça vaut le coup que je m'y remette ?

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
11 juin 2018 à 22:47:08

Le 11 juin 2018 à 21:45:25 nadine_omouk a écrit :
J'ai adoré breaking Bad , mais j'ai péniblement regardé better call saul saison 1 , ça vaut le coup que je m'y remette ?

ben c'est exactement la même chose.
Je veux dire, oui, c'est différent l'une est une série dramatique avec son lot d'action, l'autre est une série lente qui se pose, avec beaucoup d'humour et une faible teneur dramatique (sauf à partir de la saison 3, la série devient vraiment plus sombre). Mais en fait, les deux séries cohabitent l'une avec l'autre. Franchement, Better Call Saul est indispensable. C'est exactement le même niveau que Breaking Bad, mais c'est différent. Je te conseille de regarder aussi pour les nombreux caméos, attends-toi à revoir beaucoup de personnages de Breaking Bad :hap: je n'en dis pas plus.

Pour moi, Better Call Saul est une série exceptionnelle, aussi bonne que Breaking Bad. Les personnages sont incroyables et Saul, que j'aimais sans plus dans BB est excellent. On voit vraiment pourquoi il est devenu aussi véreux dans BB

nadine_omouk
nadine_omouk
Niveau 7
12 juin 2018 à 09:31:44

D'accord quand j'aurai fini mes séries en cours je réessaierai , saul était mon perso préféré dans BB,jespere accroché cette fois .

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
12 juin 2018 à 11:19:07

si on est fan de breaking bad on ne peut qu'accrocher :)

FumeurDeCendre
FumeurDeCendre
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:52:55

Le 12 juin 2018 à 11:19:07 issoul79 a écrit :

non

Amelie_Lens
Amelie_Lens
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:48:06

Si

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:03:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530291703-b038c808-e845-4aba-949d-0193daf2153f.jpeg

Photo de la saison 4.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
01 juillet 2018 à 03:01:19

Le 24 juin 2018 à 21:52:55 FumeurDeCendre a écrit :

Le 12 juin 2018 à 11:19:07 issoul79 a écrit :

non

alors tu n'aimes pas Breaking Bad

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
03 juillet 2018 à 19:39:07

Le dernier plan de la fusillade, ce gros bordel. :hap:

maormelkinson
maormelkinson
Niveau 25
03 juillet 2018 à 23:00:21

les jumeaux dans le rétro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530647105-risivoiture.png

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 juillet 2018 à 23:58:01

Vivement le 6 août :bave: Toujours pas de Jesse prévu cette saison ?

Razikaal
Razikaal
Niveau 9
04 juillet 2018 à 13:34:18

Dommage qu'il n'y ai pas eu d'apparition de Hank Schrader, mais j'ai hate d'être au 6 Août :oui:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
04 juillet 2018 à 14:00:21

Gilligan a dit dans une interview que les mondes de BB et BCS vont davantage se rejoindre au cours de cette saison, que ce soit au niveau de l'ambiance mais aussi au niveau des personnages. Il a dit que l'on reverrait des têtes très connues de la série mère et que l'identité d'un personnage pourrait nous surprendre (du moins je crois qu'il dit ça, faudrait que je relise l'article).

Perso je pense qu'il y a moyen que l'on revoit enfin Emilio, pourquoi pas l'irlandais au service de Saul, après niveau gros personnage, Hank pourrait revenir mais je doute qu'il interagisse avec Saul, Mike ou Gus puisqu'il ne connaissait pas les trois dans BB. Côté Mike, on pourrait revoir sa liste de contacts (avec le patron du superlab, le type asiatique, etc.) et pourquoi pas Gale ? Etant donné que c'est lui qui a monté le superlab avec Gus.

Bref, vivement. :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
04 juillet 2018 à 14:39:57

Autant c'est possible d'entendre parler de la DEA à travers l'histoire autours de Gustavo, autant voir Hank directement, je n'en suis pas tellement sûr. Bon, je pensais la même chose pour Gus et il est finalement bien présent dans la série et pas seulement en caméo :(

Par contre, je préfère quand la série est rapproche plus du spin off (en gros tout ce qui entoure Saul) que le côté préquel. Et j'ai peur que, plus la fin de la série approche, plus elle se concentre sur le côté préquel que spin off (même si savoir comment Jimmy et devenu le Saul de Breaking Bad).

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
04 juillet 2018 à 19:28:11

En fait je pense que cette saison va nous montrer la relation comment la relation Jimmy/Kim va péter, sachant que Kim est la dernière barrière qui conditionne Jimmy du bon côté, la voir partir ou l'abandonner permettrait à Jimmy de devenir entièrement et véritablement Saul. Si cette barrière saute, Jimmy n'aurait plus personne pour qui il ferait les choses bien (jusqu'ici il a toujours voulu rester plus ou moins clean pour rendre fière son frère ou Kim). Du coup, après cette probable séparation ce serait logique de voir les mondes de Jimmy et Mike se rapprocher, et de ce fait tomber progressivement/davantage dans une ambiance proche de celle de Breaking Bad. Pour moi c'est une évolution logique. Jusqu'ici la série aura été un très bon spin-off, très centré sur Saul (en particulier les deux premières saisons), mais ça ne me déplaît pas pour autant de partir sur une préquelle. Ce serait génial si la série bouclait la boucle en terminant sur Saul qui rencontre Walter et Jesse pour la première fois, ou un autre truc dans le genre.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
14 juillet 2018 à 03:04:32

Le 09 février 2015 à 12:29:07 jeffoot a écrit :
bof bof le premier épisode, ca va pas marcher cette série, c'est certain.

3 saisons après...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 juillet 2018 à 23:27:55

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Better-Call-Saul-la-saison-4-va-croiser-lhistoire-et-la-timeline-de-Breaking-Bad

:cool:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 juillet 2018 à 11:35:33

J'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2018 à 12:47:59

Bordel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2018 à 12:57:58

Vite, vite, vite :bave: