CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
09 mai 2017 à 23:43:30

Le 09 mai 2017 à 23:35:16 Michael[7]Owen a écrit :
Non c'était pour des économies de budget pour le reste de la saison, il me semble que j'avais entendu ça dans un making-of ou une interview

Yep ils avaient trop dépensé, du coup ils se sont dit qu'ils allaient faire un épisode juste pour montrer la relation walt/jesse et en apprendre plus sur eux.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 23:45:33

Ça se comprend, la saison 3 c'était celle où y avait le plus d'action à ce stade de la série. :noel:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
09 mai 2017 à 23:45:53

Breaking Bad et Chuck je crois que ce sont les 2 seules séries que j'ai en tête et qui ont pas été ravagées par la grève des scénaristes. Putain quelle année de merde 2007. :hap:

Ah non toute les séries de l'époque, c’était assez important.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 23:54:50

Je veux dire au niveau de la qualité de ce qui est sorti. Au-delà des saisons raccourcies, c'était quand même majoritairement très moyen il me semble.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:01:29

On a failli se retaper une grève la en plus, bon apparemment la c'est réglé...

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 00:04:05

Faut bien que ça pète une fois tous les 10 ans visiblement. :-(

J'espère que c'est réglé, pas 2 fois la même connerie ce serait bien.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 mai 2017 à 00:11:59

Le 09 mai 2017 à 23:39:56 FuckButtons a écrit :
Au temps pour moi alors mais il y a rien de génie à faire un épisode chiant comme la mort et en huit clos.

L'épisode n'est pas chiant comme la mort. Par contre oui c'est un huit clos, donc si on aime pas ça c'est sûr qu'on va pas aimer la mouche

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mai 2017 à 01:08:33

Le 09 mai 2017 à 23:39:56 FuckButtons a écrit :
Au temps pour moi alors mais il y a rien de génie à faire un épisode chiant comme la mort et en huit clos.

Laisse moi deviner, tu penses détenir la vérité, dés que quelque chose de l'ordinaire c'est de la "branlette intellectuelle" comme les gens comme toi aiment bien dire et ton avis est objectif ? [[sticker:p/1lmb]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mai 2017 à 01:11:58

Je viens de lire le message en bas de la page 137

Le 09 mai 2017 à 22:16:56 FuckButtons a écrit :
Non mais il y a rien de captivant dans Kim qui se prépare... C'est vous qui jouez un peu les fanboy aussi.
La mise en scène de Breaking Bad a toujours été un point fort mais parfois c’était de la grosse branlette.

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]
FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
10 mai 2017 à 01:33:18

Laisse moi deviner, tu penses détenir la vérité, dés que quelque chose de l'ordinaire c'est de la "branlette intellectuelle" comme les gens comme toi aiment bien dire et ton avis est objectif ?

Nop, mais j'aime les huit clos juste là c'est chiant que veux tu, je me suis fait chier après c'est qu'un épisode mais Breaking Bad faut pas oublier que par moment c’était chiant.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mai 2017 à 01:39:44

Ah mais je suis d'accord qu'il y a des longueurs dans les deux séries.
Mais c'est complètement ridicule de voir que dés qu'un réalisateur / scénariste ose faire quelque chose on dit que c'est de la branlette intellectuelle.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:04:30

Je me souviens pas d'avoir trouver un seul moment chiant dans BB moi :non: Ok c'est parfois très lent mais pas non plus vide comme dans TWD par exemple...

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:10:53

Excellent le dernier épisode, l'un des meilleurs de la série.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 mai 2017 à 07:55:56

D'accord avec Michael Owen, les moments lents ne sont pas cjiante. J'ai pas souvenir de m'être ennuyé devant BB

L'exemple de Walking Dead est pertinent, ça c'est une série qui s'étire en lenteur, souvent sans progression et qui est mal gérée a ce niveau

TintinQuiRit-
TintinQuiRit-
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:47:28

C'est l'épisode le moins intéressant de la saison mais ça reste génial, je me suis pas ennuyé une seule fois, alors qu'on sent clairement le budget rabaissé à ce niveau
C'est simple, l'écriture est géniale, ceux qui s'emmerdent sont juste trop stupides pour comprendre les tournures de phrase et les dialogues, c'est une critique de la bureaucratie, de toute cette justice qui est totalement déconnectée du peuple, la série met en avant une différence claire entre le monde du crime et la justice, deux systèmes opposés, avec cet épisode 5 tout est accentué sur les hommes de loi et la vision morale des hauts gradés des tribunaux, tout comme ils l'ont fait pour le cartel avec les hauts gradés du crime, Don Eladio, le sens de la justice de Mike dont Gus lui fait remarquer

Cette série est vraiment intelligente, y'a même pas besoin de mise en scène que c'est très bien comme ça

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 mai 2017 à 11:17:16

Walking Dead avait tout pour devenir une série culte. Une saison 1 magnifique. L'épisode pilote est un véritable moyen métrage, il m'a bluffé.
Une saison 2 que j'ai beaucoup aimé, la ferme qui représentait à l'époque le dernier havre de paix mais qui n'était pas fait pour durer, l'épisode 7 en est la preuve. Il y en a qui trouvent cette saison comme la pire alors qu'il se passe suffisamment de choses hordes, morts, enquête, rivalités
Et je trouve que ça a commencé à se gâter au cours de la saison 3. Le groupe recherche un havre de paix, il le trouve, sont plus ou moins bien accueillis par ceux qui y vivent déjà. Juste après, ils entrent en rivalité avec un autre groupe pour x ou y raison. Les méchants meurent (parfois ça met beaucoup de temps), les figurants aussi ainsi qu'un perso principal. Et ça recommence :(

Il y a encore beaucoup à dire comme la forêt que je ne supporte plus. Sérieusement, depuis au moins la saison 4, à chaque fois, qu'il y a des scènes en milieu boisé ou forestier-et il en a un sacré paquet- tu as l'impression que c'est tourné au même endroit à chaque fois :(

Je cois qu'on peut s'amuser à citer tous les défauts plus ou moins visibles de Walking Dead-le plus évident étant le rythme comateux de la série-mais ça prendrait quelques pages :hap:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
10 mai 2017 à 11:27:01

Une série comme Better Call Saul est indépendante, contrairement à TWD qui suit un comics et qui rallonge ses saisons en rajoutant des épisodes anecdotiques pour ne pas rattraper le comics.

Spanky-Ham
Spanky-Ham
Niveau 9
10 mai 2017 à 14:40:01

Le 09 mai 2017 à 16:15:18 GohanAlgerien a écrit :
Il me fait vachement de la peine dans le fond Chuck c'est lui le gentil dans l'histoire. [[sticker:p/1lmb]]

Un peu comme Walter et Skyler. [[sticker:p/1lm9]]

Chuck le gentil ? comme quoi on a tous des ressentis bien différent, comment on peut penser ça sérieux le gars serait prêt à balancer toute sa famille pour la loi, quand il s'emporte à la fin dans le dernier épisode il ne fait que cracher sur Jimmy sans distinction en disant qu’il le HAIS depuis qu'il a 9 ans [[sticker:p/1lmb]]

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 mai 2017 à 16:36:25

Startsplint: en effet, TWD est une adaptation donc pas vraiment libre dans son scénario (et encore, ils prennent énormément de liberté avec le comics, et les trames scénaristiques inédites sont pas intéressantes)

Mais on peut prendre la série Spin off Fear the Walking Dead comme autre exemple. Encore moins bien maîtrisé que TWD, et pourtant là c'était une histoire complètement inédite.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:28:31

Pur épisode le 5e, c'est magistralement foutu, comme d'hab

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation