CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
09 mai 2017 à 11:28:17

Hâte de le visionner... mais je ne le trouve nulle part, non plus.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:51:19

Hâte de le voir également. Plusieurs sites sont du même avis que SackWolf concernant l'épisode. :bave:

Message édité le 09 mai 2017 à 11:51:33 par Jalis-Snake
Peterking
Peterking
Niveau 20
09 mai 2017 à 12:18:46

Excellent le dernier [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
09 mai 2017 à 12:22:57

Le niveau de la série me paraît être crescendo. C'est très intéressant !

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
09 mai 2017 à 14:06:25

Bien c'est ce que l'on veut enfin mais la série est hyper inégale, elle est très bonne quand elle a quelque chose à raconter comme ici, l'histoire de Chuck et Jimmy mais quand il y a rien à raconter elle devient très prétentieuse avec des dialogues gonflants etc.

Je suis pas persuadé qu'en faire une série de 5 saisons soit réellement nécessaire, je trouve vraiment l'autre histoire clairement de trop et juste du fan service.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 mai 2017 à 14:14:40

Le 09 mai 2017 à 14:06:25 FuckButtons a écrit :
Bien c'est ce que l'on veut enfin mais la série est hyper inégale, elle est très bonne quand elle a quelque chose à raconter comme ici, l'histoire de Chuck et Jimmy mais quand il y a rien à raconter elle devient très prétentieuse avec des dialogues gonflants etc.

Je suis pas persuadé qu'en faire une série de 5 saisons soit réellement nécessaire, je trouve vraiment l'autre histoire clairement de trop et juste du fan service.

Moi je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant un seul épisode pour l'instant, je trouve cette série géniale.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
09 mai 2017 à 14:50:06

Huell babineaux a bien changé :hap:

the---king
the---king
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:56:28

Surement le meilleur épisode de la série le 3x5

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:58:47

Cette crucifixion sur la place publique ds le 3x05 :rire:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:33:51

Excellent épisode. Cette fin est géniale. Huell :bave::rire:

La trailer du prochain épisode, la fin :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=hb-IqyXda3g

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:38:28

Bravo Jimmy aussi bon qu'un épisode de Perry Mason

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 16:15:18

Il me fait vachement de la peine dans le fond Chuck c'est lui le gentil dans l'histoire. [[sticker:p/1lmb]]

Un peu comme Walter et Skyler. [[sticker:p/1lm9]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 16:17:27

Chuck le gentil? C'est juste à cause de lui que Saul nait alors que Jimmy aurait pu devenir un type bien si son frère l'avait pas rejeté par pure jalousie... :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:32:19

Le 09 mai 2017 à 14:58:47 StevenDehoer a écrit :
Cette crucifixion sur la place publique ds le 3x05 :rire:

Jimmy ! [[sticker:p/1ljr]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
09 mai 2017 à 16:52:45

Les cinq dernières minutes sont absolument jubilatoire. Victoire par KO de Jimmy :fete:

Le dernier épisode était trop proche de Breaking Bad sans WW. Là c'était vraiment du Better Call Saul. Et pas surpris que l'intrigue de Mike n'y soit pas présente. En effet, il a eu plus ou moins le même temps d'antenne durant les 4 premiers épisodes de cette saison que durant toute la saison 2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 17:10:19

Le 09 mai 2017 à 16:17:27 RaMs a écrit :
Chuck le gentil? C'est juste à cause de lui que Saul nait alors que Jimmy aurait pu devenir un type bien si son frère l'avait pas rejeté par pure jalousie... :hap:

Elle est justifiée cette jalousie, Jimmy faisait le bâtard quand ils étaient jeunes et ils l'ont toujours préféré à Chuck. Ca aurait foutu les boules à n'importe qui je pense, ça + la mère qui meurt en appelant Jimmy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492174737-saulblase.png

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:06:07

J'ai moins aimer cet épisode moi... peut-être parce que j'étais à fond dans l'histoire avec Gus, Hector, Mike etc... :-( Par contre la fin j'avoue ça fait plaisir :bave:

Trailer épisode 6 Saul Goodman :fete:

K-Rose
K-Rose
Niveau 6
09 mai 2017 à 19:55:07

:spoil:

Après avoir visionné cet épisode je comprends toujours pas pourquoi Kim dit "Bingo" à la fin du 3x04

:spoil:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
09 mai 2017 à 19:57:24

Le 09 mai 2017 à 17:10:19 GohanAlgerien a écrit :

Le 09 mai 2017 à 16:17:27 RaMs a écrit :

Elle est justifiée cette jalousie, Jimmy faisait le bâtard quand ils étaient jeunes et ils l'ont toujours préféré à Chuck. Ca aurait foutu les boules à n'importe qui je pense, ça + la mère qui meurt en appelant Jimmy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492174737-saulblase.png

Ce n'est pas parce que c'est justifié que ça fait de lui le héro de l'histoire, le fait est là: les actions de Chuck font plonger Jimmy encore plus dans l'illégalité.
Ca montre une chose, c'est que l'écriture des personnages est très bonne: Vince Gilligan a toujours cherché à nous faire comprendre pourquoi chacun de ses personnages agit comme il le fait. Mais c'est pas pour autant que tous les personnages sont au final gentils, loin de là.
Breaking Bad en globalité en est l'exemple parfait, toute la série cherche à nous montrer comment un criminel tel que Walt a pu devenir ce qu'il est, et faire tout ce qu'il a fait. On comprend pourquoi il le fait, mais on est tout de même souvent touché par sa violence.
Mais au-delà de Walt, tous les autres personnages de ces deux séries ont un traitement poussé, qui permet de comprendre les actions de chacun.

Après c'est à nous de juger qui on considère méchant ou gentil... Même si ce concept est, je trouve, pas très pertinent pour ce genre de série. Pour moi c'est plutôt des personnages antipathiques qui s'opposent aux personnages sympathiques :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 20:08:20

La série est quand même pleine de nuances dans son écriture. Encore plus que dans BrBa, je trouve que Better Call Saul arrive à te bluffer de par l'écriture de personnages complètement ordinaires et dont les crises personnelles les font changer drastiquement d'état d'esprit.

Y a quand même un "montage musical" dans la saison 3 où Gilligan te montre Kim se lever pour aller prendre une douche dans une salle de sport et ça a l'air captivant alors que c'est un geste quotidien.
:hap:

Là encore c'est mon approche de la chose et je prétends pas être plus intelligent qu'un autre qui en aurait une vision différente, mais j'ai l'impression de suivre un roman en regardant cette série, avec ce côté monotone dont les péripéties sont surtout des personnages qui pètent un câble au bout d'un moment, mais de manière humaine. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment