Je sens que Chuck va mourir avant la fin du procès ![]()
Le 04 mai 2017 à 14:17:01 FuckButtons a écrit :
Du fan service pas vraiment, vu que rien n'est superflu dans les derniers épisodes, on nous raconte juste l'histoire de Saul et de Mike, qui est forcément liée à Fring et au Cartel, normal qu'on finisse par retrouver les personnages et les lieux de la série originale, il faut bien retourner à la situation initiale de Breaking Bad.
Ok c'est sympa d'avoir du BB on s'y attendait forcément mais dire que c'est pas du fan service euh... l'histoire n'existe pas elle est crée avec la série donc tout ce qu'on voit c'est la volonté des scénariste après oui il faut rattacher les wagons mais faut pas oublier ça.
Je trouve que ça va vite et je vois mal la série faire encore 2 saisons perso.
Le fan service c'est du contenu superflu destiné uniquement à faire plaisir aux fans, désolé mais là c'est pas le cas.
La scène au bord de la piscine installe/rappelle la rivalité de Fring et Salamanca dans le milieu de leurs affaires, que l'on ne connaissait pratiquement pas. Dans BB on sait uniquement que Gus veut se venger de la mort de son ami.
Puis les scènes qui suivent font avancer la trame scénaristique qui a été ouverte et qui va rejoindre par la suite la trame de Mike et Jimmy.
Crier que la série est tombée dans du gros fan service parce qu'elle commence à faire intervenir des personnages connus de la série de base, c'est un peu abusé je trouve.
Par contre oui, en effet tout se met en place un peu vite, ça ne veut pas dire que c'est du fan service pour autant, ça annonce juste qu'on se rapproche de la fin de ce spin-off.
Quel épisode ![]()
Cette première moitié purement breaking badesque ![]()
Et cette seconde moitiée était vraiment bien aussi.
Putain excellent
l'épisode a file
Filé d'une vitesse
Après le bingo, j'étais la bordel ça sent le executive producers vince gilligan peter gould ![]()
Y a rien à faire, je suis hyper fan du rythme lent et posé de cette série, on apprécie tellement mieux les acteurs et la subtilité de leur jeu, on se sent proches des personnages, et puis bordel que c'est bien réalisé, tous les plans ont un sens, c'est vraiment le pied
Le 03 mai 2017 à 15:46:12 etcraft a écrit :
Serial-Oncheur
C'était pas la DEA mais les pompiers.
Ils ont bien sûr joué sur le fait que de voir Gus distribuer des poulets a des gens en uniformes nous feraient pensé à ça
Si, c'est bien la DEA au tout début de l'épisode lorsque Mike est au téléphone.
C'est fou quand même comment Chuck en rajoute toujours une couche. Quand il rectifie le montant en ajoutant le prix de la cassette ![]()
Je trouve que Jimmy reste assez calme quand même, il y a de quoi devenir fou.
Mais bon que faire contre un fdp qui connait le loi par coeur, d'office tu seras perdant ![]()
:spoil:
Bordel que c'est bon de revoir Don Eladio ![]()
Saluuuuud ![]()
Chuck c'est quelqu'un de complètement psychorigide, il y peut limite rien tellement c'est dans sa nature. J'ai eu une prof comme ça à la fac, son manque d'empathie et d'humanité m'ont presque traumatisé.
Il est perfectionniste au dernier degré et absolument sûr d'avoir raison, et il mourra sans doute comme ça à la fin de la série, seul et sans rien, ni même la satisfaction d'avoir gagné contre Jimmy qui aura tout perdu SAUF le droit d'exercer son métier.
L'ironie de cette issue putain.
Tiens, le titre de l'épisode final de la saison c'est Lantern. Intéressant. Je me demande si c'est une indication comme quoi la maison de Chuck prendrait feu et lui avec, comme c'est souvent teasé depuis le début de la série.
Explique les tease car j'ai rien vu moi.
Le 06 mai 2017 à 00:33:11 FuckButtons a écrit :
Explique les tease car j'ai rien vu moi.
Dans l'épisode, Jimmy commente une photo avec une lanterne au-dessus de journaux.
Depuis le début de la série, à plusieurs reprises on fait remarquer à Chuck qu'il devrait faire gaffe avec sa lampe, il pourrait foutre le feu à sa maison. Dans l'épisode 2 le premier plan de l'épisode c'est un zoom sur le feu parce qu'il se prépare un café. A la fin de ce même épisode, Jimmy menace de cramer la barraque de Chuck quand il pète un câble.
Après c'est p'têt trop prévisible et j'ai jamais réussi à deviner les intentions de Gilligan dans aucune des 2 séries, du coup j'attends de voir. ![]()
Hector c'est vraiment une raclure n'empêche (toute sa famille en général d'ailleurs
) je me dis que c'est dommage finalement que dans Breaking Bad Gus ait "perdu" sa confrontation contre lui à cause de Walt ![]()
En tout cas j'ai beaucoup aimé l'épisode, la scène d'ouverture était géniale
Le 06 mai 2017 à 12:02:50 RaMs a écrit :
Depuis le début de la série, à plusieurs reprises on fait remarquer à Chuck qu'il devrait faire gaffe avec sa lampe, il pourrait foutre le feu à sa maison. Dans l'épisode 2 le premier plan de l'épisode c'est un zoom sur le feu parce qu'il se prépare un café. A la fin de ce même épisode, Jimmy menace de cramer la barraque de Chuck quand il pète un câble.Après c'est p'têt trop prévisible et j'ai jamais réussi à deviner les intentions de Gilligan dans aucune des 2 séries, du coup j'attends de voir.
Pour moi, Jimmy veut faire croire au jury que son frère n'est pas stable et qu'il a besoin d'être dans un hôpital, en montrant les photos de la baraque spécialement celle de la lampe pour bien que le jury croit que Chuck est malade et se mets lui même en danger. La cassette qu'il a détruit est le double de l'original donc n'est pas considéré comme pièce à conviction d'où le "bingo" de kim. Il lui reste donc juste le problème de la porte qu'il a fracturé. Hors après avoir démontré que Chuck est malade, il a juste à dire au jury qu'il a fracassé la porte parce qu'il avait peur pour son frère à cause de ces malaises où une connerie dans le genre, et voilà. En gros. Peut-être.
Le 06 mai 2017 à 18:31:45 TreadLightly2 a écrit :
Le 06 mai 2017 à 12:02:50 RaMs a écrit :
Depuis le début de la série, à plusieurs reprises on fait remarquer à Chuck qu'il devrait faire gaffe avec sa lampe, il pourrait foutre le feu à sa maison. Dans l'épisode 2 le premier plan de l'épisode c'est un zoom sur le feu parce qu'il se prépare un café. A la fin de ce même épisode, Jimmy menace de cramer la barraque de Chuck quand il pète un câble.Après c'est p'têt trop prévisible et j'ai jamais réussi à deviner les intentions de Gilligan dans aucune des 2 séries, du coup j'attends de voir.
Pour moi, Jimmy veut faire croire au jury que son frère n'est pas stable et qu'il a besoin d'être dans un hôpital, en montrant les photos de la baraque spécialement celle de la lampe pour bien que le jury croit que Chuck est malade et se mets lui même en danger. La cassette qu'il a détruit est le double de l'original donc n'est pas considéré comme pièce à conviction d'où le "bingo" de kim. Il lui reste donc juste le problème de la porte qu'il a fracturé. Hors après avoir démontré que Chuck est malade, il a juste à dire au jury qu'il a fracassé la porte parce qu'il avait peur pour son frère à cause de ces malaises où une connerie dans le genre, et voilà. En gros. Peut-être.
Ouais, mais il y avait des témoins quand Jimmy est passé, qui sembleront, eux, en bonne santé
Avis 3x05 (no spoil)
Sans conteste un des meilleur épisode de la série. Cette saison 3 explose pour l'instant les deux premières haut la main. Quelle scène de fin !! Quelle satisfaction d'enfin voir après 2 saison et demi Chuck se faire avoir et se faire humilier en publique. .. God que c'était jouissif.
Du grand art, du grand Better Call Saul, Vivement la suite !
Putain j'ai lu ton spoil
Bon ça en dit pas trop sur le pourquoi du comment donc je ne m'en veux pas trop ![]()
Maintenant j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour voir cette scène
Je vais peut-être dire à mon boss que j'ai la chiasse ou un truc du genre ![]()
Vas y je ne trouve l'épisode nul part ![]()