CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 mai 2017 à 20:22:13

Putain cet épisode :bave:

La confrontation gus / salamanca, du niveau d'un épisode de BB niveau tension :bave:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:07:57

Bingo. :content:

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
02 mai 2017 à 21:27:28

Pour le "Bingo" la théorie de l'enregistrement est excellente mais si c'est vraiment ça ils ont eu du cul car Chuck qui est calculateur aurait pas avoué ça c'est vraiment risqué.

En ce qui concerne Gus je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré sentiment concernant le jeune rouquin qui s'occupe de son fast food, il ouvre trop ça gueule :noel: et en plus ont le voie pas dans BB, donc ça serait marrant qu'il entende ou voie un truc qu'il devrait pas et finisse dans un bidon en plastique :rire: :(

Enfin bref vivement la suite...c'est trop long 1 semaine srx

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
02 mai 2017 à 22:40:51

excellent cet épisode. La série est quand même tombé dans du grand fanservice mais c'est toujours au service de l'intrigue

Bingo !

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
02 mai 2017 à 23:42:11

Le 02 mai 2017 à 22:40:51 Disloquance a écrit :
excellent cet épisode. La série est quand même tombé dans du grand fanservice mais c'est toujours au service de l'intrigue

Bingo !

Du fan service pas vraiment, vu que rien n'est superflu dans les derniers épisodes, on nous raconte juste l'histoire de Saul et de Mike, qui est forcément liée à Fring et au Cartel, normal qu'on finisse par retrouver les personnages et les lieux de la série originale, il faut bien retourner à la situation initiale de Breaking Bad.
Bien sûr ça fait plaisir aux fans, mais j'appelle pas ça du fan service, surtout pour une série qui a patienté 3 saisons avant de se rapprocher de la série de base.

Message édité le 02 mai 2017 à 23:43:31 par EtCraFT
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 mai 2017 à 00:08:04

Super cet épisode :cool:
Cool de revoir "Manny" Don Eladio (putain je pensais à lui y'a 2 jours en plus) Bryan Cranston avait dit dans une interview qu'un autre personnage de BB allait arriver se greffer à l'histoire dans cette saison, je sais pas si c'est lui ou si ça sera encore un autre (pourquoi pas Hank, ça serait pas impossible je pense...)
Sinon la petite guerre Gus-Hector qui commence :bave: je suis en train de devenir autant accroc à BCS que je l'était pour BB :oui: D'ailleurs j'avais quasiment oublier Jimmy toute la première partie de l'épisode :noel:

Sinon pour répondre à Disloquance je pense pas que ça soit du fanservice, après c'est vrai que plus ça avance plus on se rapproche de BB donc normal qu'on voit plus de personnages connus... en tout cas c'est très bien fait, ils auraient pu nous foutre du Jesse-Walt n'importe quand sans raisons :noel: Ils prouvent que c'est possible de faire un spin-off/préquel de (très) bonne qualité :bave:

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
03 mai 2017 à 02:03:01

:spoiler:

Vous vous trompé pour l'enregistrement, il y a deux cassettes une détruite par Jimmy et une autre que cachait Chuck dans son bureau.
Hors Mike a prise cette cassette et elle est désormais en possession de Jimmy
Chuck a insisté pour lui faire payer cette cassette et qu'il soit clairement stipulé que Jimmy l'a détruite.
Kim va faire une demande pour qu'on lui présente cette cassette et Chuck pensant toujours l'avoir en sa possession va accepté.
Hors il ne sera pas en possibilité de la fournir aux juges.
Donc toute la procédure initié par Chuck tombe à l'eau, que ce soit la plainte ou la déjudiciarisation .
Jimmy pourrait même l'attaquer en revanche

XyloDissident
XyloDissident
Niveau 10
03 mai 2017 à 02:44:34

Le 03 mai 2017 à 02:03:01 Lelouch__ a écrit :

Vous vous trompé pour l'enregistrement, il y a deux cassettes une détruite par Jimmy et une autre que cachait Chuck dans son bureau.
Hors Mike a prise cette cassette et elle est désormais en possession de Jimmy
Chuck a insisté pour lui faire payer cette cassette et qu'il soit clairement stipulé que Jimmy l'a détruite.
Kim va faire une demande pour qu'on lui présente cette cassette et Chuck pensant toujours l'avoir en sa possession va accepté.
Hors il ne sera pas en possibilité de la fournir aux juges.
Donc toute la procédure initié par Chuck tombe à l'eau, que ce soit la plainte ou la déjudiciarisation .
Jimmy pourrait même l'attaquer en revanche

Non, Chuck est toujours en possession de la cassette de mémoire, Mike n'a fait que prendre des photos et réparer la porte normalement.

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
03 mai 2017 à 04:29:24

L'ep 1 de la S3 m'a fanné, j'ai l'impression qu'on a pas progressé en 2 saisons, ca vaut le coup de continuer ? :hap:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
03 mai 2017 à 07:27:59

Oui

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
03 mai 2017 à 07:58:08

Le 03 mai 2017 à 00:08:04 Michael[7]Owen a écrit :
Super cet épisode :cool:
Cool de revoir "Manny" Don Eladio (putain je pensais à lui y'a 2 jours en plus) Bryan Cranston avait dit dans une interview qu'un autre personnage de BB allait arriver se greffer à l'histoire dans cette saison, je sais pas si c'est lui ou si ça sera encore un autre (pourquoi pas Hank, ça serait pas impossible je pense...)
Sinon la petite guerre Gus-Hector qui commence :bave: je suis en train de devenir autant accroc à BCS que je l'était pour BB :oui: D'ailleurs j'avais quasiment oublier Jimmy toute la première partie de l'épisode :noel:

En voyant la DEA dans l'épisode j'ai eu un sursaut d'espoir :hap:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
03 mai 2017 à 13:48:25

J'ai l'impression que l'épisode 3 a servi purement de tremplin et que le suivant a su le prendre avec brio.
La réalisation est toujours aussi bonne, les plans sont très intéressants et permettent de percevoir la scène d'une façon différente que si la caméra se dirigeait uniquement sur le faciès des acteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 15:41:20

Le 03 mai 2017 à 04:29:24 Le-Ketur a écrit :
L'ep 1 de la S3 m'a fanné, j'ai l'impression qu'on a pas progressé en 2 saisons, ca vaut le coup de continuer ? :hap:

Tqt pas que quasi tout le monde est venu se plaindre de l'épisode 1 (moi même compris) et qu'aux épisodes suivant nous ont donné tort, c'est comme si ils savaient d'avance que ça n'allait pas plaire et qu'ils avaient prévu le coup, fin bref en tout cas pour moi depuis l'épisode 2 c'est que du bonheur la

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
03 mai 2017 à 15:46:12

Serial-Oncheur :d)

C'était pas la DEA mais les pompiers.
Ils ont bien sûr joué sur le fait que de voir Gus distribuer des poulets a des gens en uniformes nous feraient pensé à ça :ok:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 mai 2017 à 15:59:15

Le 03 mai 2017 à 15:46:12 etcraft a écrit :

Ils ont bien sûr joué sur le fait que de voir Gus distribuer des poulets a des gens en uniformes nous feraient pensé à ça :ok:

J'ai cru que c'était la police également. C'est justement pour ça que j'ai souri quand il leur dit "espérer ne jamais faire appel à eux" alors que quelques secondes plus tard, il reçoit un appel comme quoi c'est le bordel dans la boutique. :hap:

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:40:20

Le 03 mai 2017 à 15:41:20 Akagi317 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 04:29:24 Le-Ketur a écrit :

Tqt pas que quasi tout le monde est venu se plaindre de l'épisode 1 (moi même compris) et qu'aux épisodes suivant nous ont donné tort, c'est comme si ils savaient d'avance que ça n'allait pas plaire et qu'ils avaient prévu le coup, fin bref en tout cas pour moi depuis l'épisode 2 c'est que du bonheur la

Ca marche, je vais regarder la suite, j'avais perdu la motivation après le premier épisode, merci!

Peterking
Peterking
Niveau 20
03 mai 2017 à 20:51:07

Le 03 mai 2017 à 15:59:15 Jalis-Snake a écrit :

Le 03 mai 2017 à 15:46:12 etcraft a écrit :

J'ai cru que c'était la police également. C'est justement pour ça que j'ai souri quand il leur dit "espérer ne jamais faire appel à eux" alors que quelques secondes plus tard, il reçoit un appel comme quoi c'est le bordel dans la boutique. :hap:

Encore plus ironique qu'il dise ça sachant qu'il meurt dans BB juste avant que son entrepot soit brûlé par Walt et Jesse [[sticker:p/1jnf]]
Au passage c'est le même endroit où Walt laisse Holly dans Ozymandias.

Message édité le 03 mai 2017 à 20:53:00 par Peterking
Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 mai 2017 à 13:58:37

Quoi qu'il en soit je pense pas que Chuck va se faire avoir par une histoire de cassette payée pour rien, car dans les faits Jimmy a réellement cassé une cassette :hap:
Je pense que la solution viendra de la cassette gardée sous clé, qui va malencontreusement finir par disparaître, discréditant Chuck et permettant à Jimmy de sauver sa peau :noel:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
04 mai 2017 à 14:17:01

Du fan service pas vraiment, vu que rien n'est superflu dans les derniers épisodes, on nous raconte juste l'histoire de Saul et de Mike, qui est forcément liée à Fring et au Cartel, normal qu'on finisse par retrouver les personnages et les lieux de la série originale, il faut bien retourner à la situation initiale de Breaking Bad.

:rire: Ok c'est sympa d'avoir du BB on s'y attendait forcément mais dire que c'est pas du fan service euh... l'histoire n'existe pas elle est crée avec la série donc tout ce qu'on voit c'est la volonté des scénariste après oui il faut rattacher les wagons mais faut pas oublier ça.
Je trouve que ça va vite et je vois mal la série faire encore 2 saisons perso.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
04 mai 2017 à 15:58:00

Au contraire de beaucoup de monde, je n'ai pas franchement aimé la 1ère moitié de l'épisode. Je l'ai trouvé trop longue. Rien que la 1ère scène dure 7 minutes et traite de fait qu'on connaît. Seuls ceux n'ayant pas vu Breaking Bad ont peut-être appris des choses, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup dans ce cas :(

Vivement la suite tout de même :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment