Le 25 avril 2017 à 23:25:46 Disloquance a écrit :
C'est pas parce qu'on sait la finalité que le comment n'est pas intéressant. Perso j'ai hâte de savoir comment Kim est sorti de sa vie.
C'est exactement ce que je me disais, comment à t-elle bien pu sortir de sa vie ?
Sinon, - attention spoil - le changement de nom / prénom de Jimmy va je pense être lié à l'issu du procès qui est en train de s'engager contre son frère. Par là je veux dire que je le vois d'ici perdre, se refaire une identité, repasser le barreau et exercer au nom de Goodman. Après je vais peut-être cherché un peu loin
Sinon, quand à la série en elle même, je pense qu'on a malgré tout encore le temps avant d'en voir la fin. Cranston et Paul avait apparement annoncé être chaud pour apparaitre dedans. Gus ok c'est un monument dans BB, mais revoir Walter ou Jeese c'est encore plus ouf donc si ils doivent le faire je pense pas qu'ils se mettent à lâcher les chevaux dans une saison 3 ou 4 sachant que si ça venait à se faire ils prendraient bien le soin de faire monter la mayonnaise comme il faut, j'en doute pas.
Parce-que de mon coté, j'aime beaucoup les petits prologues en à chaque premier épisode de début de saison, les passages en noir et blanc qui se déroule après l'ère BB. Et franchement je sais pas vous, mais savoir ce qu'il est advenu dans les moindres détails de Saul après le moment ou il monte les marches dans BB et quitte Walter, ça me ferait vraiment trop kiffer de savoir !