CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 avril 2017 à 04:21:51

Go vivre au québec, pour moi c'est dans 1h et il n'est que 22h [[sticker:p/1lm9]]

Plexie
Plexie
Niveau 10
25 avril 2017 à 11:37:02

L'épisode n'est toujours pas disponible ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 11:47:50

Sur Netflix si, depuis 9h ce matin. :hap:

Peterking
Peterking
Niveau 20
25 avril 2017 à 12:11:46

Toujours aussi bon :content:

Genla
Genla
Niveau 70
25 avril 2017 à 13:13:26
[[sticker:p/1lmh]]
Disloquance
Disloquance
Niveau 35
25 avril 2017 à 13:22:53

Kim est vraiment un super perso. Peut être le meilleur perso original de la série. Et superbe plan final.

T888
T888
Niveau 48
25 avril 2017 à 14:35:06

Dernier épisode toujours au top, rien à redire sauf que c'est difficile de patienter.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
25 avril 2017 à 15:30:36

Episode plaisant une nouvelle fois, même si ça reste loin de la série mère.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 15:39:18

Je pense pas que ce soit comparable à ce stade, en dehors du fait que ça se passe dans le même univers. Le contexte est complètement différent et le rythme n'a rien à voir.

T888
T888
Niveau 48
25 avril 2017 à 20:55:27

Faut arrêter un peu avec Breaking Bad, j'ai adoré la série mais là BCS c'est du très bon aussi, différent et c'est tant mieux !

Et au contraire, j'appréhende que le scénario soit moins focalisé sur Jimmy. Et MINI SPOIL...

Là Gus a fait son apparition ce qui fait que l'époque de BCS se rapproche de plus en plus de celle de BB. Le problème sous jacent c'est que finalement ça sent la fin de la série BCS car ils ont dit ne pas vouloir faire une série en parallèle de l'histoire de BB.

En bref, je sens qu'on aura au maximum que 4 saisons. Et connaissance Gilligan, ce n'est pas non plus son style de faire durer ses productions. Il aime le renouvellement.

T888
T888
Niveau 48
25 avril 2017 à 22:38:19

On connaît peut être la suite d'avance, mais dans BB on ne sait rien du tout de Jimmy. Et Jimmy a encore beaucoup de potentiel.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
25 avril 2017 à 23:25:46

C'est pas parce qu'on sait la finalité que le comment n'est pas intéressant. Perso j'ai hâte de savoir comment Kim est sorti de sa vie.

dimforza4
dimforza4
Niveau 7
26 avril 2017 à 00:05:22

Le 25 avril 2017 à 20:55:27 T888 a écrit :
Faut arrêter un peu avec Breaking Bad, j'ai adoré la série mais là BCS c'est du très bon aussi, différent et c'est tant mieux !

Et au contraire, j'appréhende que le scénario soit moins focalisé sur Jimmy. Et MINI SPOIL...

Là Gus a fait son apparition ce qui fait que l'époque de BCS se rapproche de plus en plus de celle de BB. Le problème sous jacent c'est que finalement ça sent la fin de la série BCS car ils ont dit ne pas vouloir faire une série en parallèle de l'histoire de BB.

En bref, je sens qu'on aura au maximum que 4 saisons. Et connaissance Gilligan, ce n'est pas non plus son style de faire durer ses productions. Il aime le renouvellement.

BCS se passe 6 ans avant BB donc y'a le temps avant de rejoindre l'histoire de BB. Jimmy n'est pas encore devenu Saul, y'a encore de quoi faire^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 avril 2017 à 00:07:29

Moins d'enjeu, moins de tension mais sinon on retrouve la série dans sa qualité. On va juste pas mentir que l'histoire est moins intéressante et fait remplissage.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:17:56

Pas con le coup des chaussures, je n'avais pas pigé, jusqu'à ce que l'on voit les douanes, à quoi il jouait avec. :noel:

J'suis curieux de voir comment va se dérouler le procès. [[sticker:p/1jnh]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:08:05

Les plans de Mike :bave:

marlins
marlins
Niveau 17
26 avril 2017 à 23:15:30

Le 25 avril 2017 à 23:25:46 Disloquance a écrit :
C'est pas parce qu'on sait la finalité que le comment n'est pas intéressant. Perso j'ai hâte de savoir comment Kim est sorti de sa vie.

C'est exactement ce que je me disais, comment à t-elle bien pu sortir de sa vie ?

Sinon, - attention spoil - le changement de nom / prénom de Jimmy va je pense être lié à l'issu du procès qui est en train de s'engager contre son frère. Par là je veux dire que je le vois d'ici perdre, se refaire une identité, repasser le barreau et exercer au nom de Goodman. Après je vais peut-être cherché un peu loin

Sinon, quand à la série en elle même, je pense qu'on a malgré tout encore le temps avant d'en voir la fin. Cranston et Paul avait apparement annoncé être chaud pour apparaitre dedans. Gus ok c'est un monument dans BB, mais revoir Walter ou Jeese c'est encore plus ouf donc si ils doivent le faire je pense pas qu'ils se mettent à lâcher les chevaux dans une saison 3 ou 4 sachant que si ça venait à se faire ils prendraient bien le soin de faire monter la mayonnaise comme il faut, j'en doute pas.

Parce-que de mon coté, j'aime beaucoup les petits prologues en à chaque premier épisode de début de saison, les passages en noir et blanc qui se déroule après l'ère BB. Et franchement je sais pas vous, mais savoir ce qu'il est advenu dans les moindres détails de Saul après le moment ou il monte les marches dans BB et quitte Walter, ça me ferait vraiment trop kiffer de savoir !

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:47:34

Putain la musique avec le plan sur Los pollos :bave:

C'est quand même bizarre tout les personnages qui ont pris un coup de vieux, alors qu'ils sont censés être plus jeunes :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:54:23

Bof à part Mike je trouve que c'est pas trop gênant... pas facile de faire plus jeune des années après :non:

T888
T888
Niveau 48
27 avril 2017 à 01:26:06

Je suis le seul qui ne sois pas intéressé pour que BCS se rapproche de BB avec Walter etc ? Je veux dire, j'aime justement cet autre univers et que Jimmy en soit au centre (même si Mike est très présent, voir un peut trop).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment