D'ailleurs Chez Chuck, c'est Chuck qu'on entend dire sur l'enregistreur qu'il a remplacé 61 par 16? J'ai pas tp saisi ce passage.
Je me suis un peu ennuyé durant cet épisode c'est bidon que la cassette ne représente pas des enjeux, le fait de dire qu'il puisse pas l'utiliser devant la justice ça désamorce le truc alors que c'était quand même le gros cliff de fin de saison. Ensuite le rythme est vraiment hyper lent, avant ça passait nickel mais là j'ai ressorti plusieurs fois mon téléphone, pas non plus compris ce qu'essayait de faire Mike. J'apprécie toujours la série, c'est toujours bien filmé, le peu de dialogue qu'il y avait restait de bon niveau mais j'espère que le rythme ne va pas encore plus s'allonger. Comme c'était avant c'était parfait.
Le 11 avril 2017 à 19:44:05 Cantos-Hyperion a écrit :
Je me suis un peu ennuyé durant cet épisode c'est bidon que la cassette ne représente pas des enjeux, le fait de dire qu'il puisse pas l'utiliser devant la justice ça désamorce le truc alors que c'était quand même le gros cliff de fin de saison. Ensuite le rythme est vraiment hyper lent, avant ça passait nickel mais là j'ai ressorti plusieurs fois mon téléphone, pas non plus compris ce qu'essayait de faire Mike. J'apprécie toujours la série, c'est toujours bien filmé, le peu de dialogue qu'il y avait restait de bon niveau mais j'espère que le rythme ne va pas encore plus s'allonger. Comme c'était avant c'était parfait.
La vie de ma mère Cantos-Hyperion j'ai été exactement dans le même cas que toi, d'habitude j'ai horreur de sortir mon tel pendant que je regarde un truc mais la dans cet épisode j'ai du le sortir plusieurs fois par ennuie, pareil que toi , le fait qu'il y ai plus vraiment d'enjeu du côté de Saul ça m'a refroidi
Je ne me suis pas ennuyé pour ma part. Assez content que la série reprenne d'ailleurs. ![]()
S3x01 :
Premier épisode et Saul est déjà dans la merde, ça promet pour la suite. Du coup, je me demande comment ça va se passer avec l'enregistrement. C'est vrai que ça désamorce un peu le truc. Je m'attendais vraiment à ce que ça aille très mal pour Jimmy dès le début.
Mike est toujours aussi ingénieux. ![]()
Insupportables les mecs qui viennent se plaindre de la série depuis la saison 1 sous prétexte qu'ils trouvent ça ennuyant.
il y en a quand meme qui dise s'ennuyer devant l'episode alors qu'il ne comprenne meme pas ce que fait mike dans l'episode. Comprenez deja ce que vous regardez avant de venir chier dessus
J'avoue avoir eu du mal aussi avec l'épisode, alors que je faisais partie de ceux qui n'avaient rien contre la lenteur de la série. Je sais pas si c'est parce que j'ai du mal à me remettre dedans, ou c'est l'épisode qui manque de rythme.
C'était malgré tout sympas, hâte de revoir Gus
Chaque plan explique parfaitement bien la situation. Il achète un deuxième mouchard pour le remplacer avec celui déjà présent dans sa voiture pour pouvoir inverser les rôles du chat et de la souris. Il remarque qu'il y a un niveau pour la batterie qui s'affiche sur le moniteur fourni, donc il branche la radio pour user la pile le plus vite possible et ainsi attirer le gars qui vient placer un nouveau mouchard et prendre celui de Mike
Le 11 avril 2017 à 19:07:24 RaMs a écrit :
Le 11 avril 2017 à 19:05:50 Deutschlandlied a écrit :
J'ai voulu regardé la saison 3 mais je ne me rappelle plus de rien![]()
J'ai donc rien compris à l'épisode
Y a un résumé de 5 minutes en page précédente je crois.
+ Si tu mates sur Netflix, me semble qu'ils te proposent un récap avant l'épisode 1.
Le lien pour le résumé menait vers un lien mort, j'ai trouvé un autre lien : https://mirror.ninja/64er4g ![]()
Le 11 avril 2017 à 22:35:53 PeterKing a écrit :
Insupportables les mecs qui viennent se plaindre de la série depuis la saison 1 sous prétexte qu'ils trouvent ça ennuyant.
Alors déjà je te défie de trouver un seul post de moi négatif sur la série. T'en trouveras aucun parce que j'ai adoré les deux premières saisons. Si ça t'emmerde qu'on exprime notre ressenti même s'il est négatif, osef total. J'ai quand même le droit de dire que je me suis ennuyé sur cet épisode, en plus j'ai un minimum argumenté.
C'est quand même assez dingue cette façon de supposer que tout le monde doit adorer chaque putain d'épisode.
C'est ouf quand-même pour certains de pas avoir compris ce qu'à fait Mike ![]()
C'est chiant comme la mort... j'hésite à regarder, j'ai pas rigolé une seule fois, c'est lent et surtout il ne se passe rien et on sent que c'est une série remplissage.
Ils ont prévu combien de saison déjà ?
Le 11 avril 2017 à 23:11:31 Reptilis a écrit :
Chaque plan explique parfaitement bien la situation. Il achète un deuxième mouchard pour le remplacer avec celui déjà présent dans sa voiture pour pouvoir inverser les rôles du chat et de la souris. Il remarque qu'il y a un niveau pour la batterie qui s'affiche sur le moniteur fourni, donc il branche la radio pour user la pile le plus vite possible et ainsi attirer le gars qui vient placer un nouveau mouchard et prendre celui de Mike
Merci mec j'avais vraiment pas compris ce passage
Sinon je trouve aussi que ce premier episode etait lent, et à l'encontre de mes attentes. J'esperais voir Jimmy en prison
Mais ça reste quand même globalement bon, mais aucun nouveau enjeu n'a été mis en place pour nous stimuler, ce qui fait qu'il s'agit celon moi d'un mauvais premier épisode.
Selon moi, la scène la plus importante de cet épisode c'est celle avec le militaire qui lui dit qu'il va devoir récolter ce qu'il a semé
En soi, l'épisode était peut-être lent-je ne trouve pas- Un cap irréversible est en train d'être franchie. James est train de devenir Saul et Mike s'apprête à devenir le Mike de Breaking Bad.
Je pense que la série s'achèvera au bout de 4 saisons. Cette saison sera seulement le début de la descente aux enfers ![]()
Vu les coms je pense que j'attendrai la fin de saison pour regarder d'une traite ![]()
Quand t'entends du Badbadnotgood résonner dans Better Call Saül....
Joie.
La S1 et la S2 se valent ? Parce que j'ai plusieurs séries sur le feu et j'hésite à poursuivre sur ma lancée en reprenant au début de la saison deux ou à la mettre de côté pour me concentrer sur autre chose
Ceux qui ont trouvé ça ennuyeux et lent, vous venez de commencer la série ?
Enfin bref, très bonne reprise ![]()
Ceux qui ont trouvé ça ennuyeux et lent, vous venez de commencer la série ?
Non mais j'avais oublié que c’était aussi chiant. Faut qu'une intrigue arrive.