CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

futon29sennin
futon29sennin
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:04:26

Le nouvel épisode est enfin sorti ? :bave:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
11 avril 2017 à 13:38:44

Très très bon.
Mike ce génie :hap:
Y'a que moi qui pense que le mec qui voit Mike à 3h du matin c'est celui qui va présenter Gus à Mike ? Rappelez vous dans BB, Saul dis qu'il "connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît encore quelqu'un".
Quelqu'un = Mike, qui connaît quelqu'un = le mec, qui connaît encore quelqu'un = Gus :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 avril 2017 à 13:44:29

Alors des réactions sur le nouvel épisode (sans spoiler) ? :)

Perso, je me suis refait le dernier épisode de la saison 2 pour me remettre dedans.

Ca m'avait manqué l'univers de BrBa :content:

Je regarderai le nouvel épisode ce soir :bave:

T888
T888
Niveau 48
11 avril 2017 à 14:08:05

Excellent retour. Très peu focalisé sur Jimmy mais ça permet d'avancer avec Mike et Gus.

Tous les mardi sur Netflix du coup.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 avril 2017 à 14:12:52

J'ai hâte de finir ma journée et de me poser chez moi pour regarder ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 14:35:38

Je me suis vachement ennuyé pendant l'épisode sauf pour les moments où l'on voit Mike, faut vraiment qu'ils fassent quelques chose avec Jimmy parce-que la ça fait 2 saisons que l'on attend qu'il devienne Saul fucki* goodman, j'ai bien patienté 2 saison mais si la ils continuent jusqu'à la fin de la S3 à nous faire tourner en rond le perso ça va pas le faire
Si non gg à l'intro que j'ai vrm kiffé comme certains l'ont déjà dit, faudrait vrm qu'ils nous montre le après-breakingbad, pcq y a vrm moyen de faire quelques chose de lourd,

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2017 à 14:38:10

Tu t'es fait chier pendant la saison 2 pendant qu'il tournait ses pubs et évoluait en parallèle de Kim? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 14:50:49

Le 11 avril 2017 à 14:38:10 RaMs a écrit :
Tu t'es fait chier pendant la saison 2 pendant qu'il tournait ses pubs et évoluait en parallèle de Kim? :hap:

Non pas à tous les épisodes mais de temps en temps, mec si je m'était vrm fait chier à tous les épisodes je ne serais pas la ajd, non?

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2017 à 15:04:59

Ah j'en doute pas. Je comprends que la lenteur de la série soit parfois pesante. Bizarrement je me suis même pas ennuyé sur la saison 1 à part sans doute pour son final. Après la lenteur était vachement présente dans Breaking Bad aussi, dans les 2 premières saisons, et faut bien encaisser ces scènes pour apprécier encore plus les temps forts. :oui:

Après tu sais y a des gens masochistes qui continuent de regarder des séries et pour se plaindre chaque semaine, ça aurait pu être ton cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 15:09:59

Le 11 avril 2017 à 15:04:59 RaMs a écrit :
Ah j'en doute pas. Je comprends que la lenteur de la série soit parfois pesante. Bizarrement je me suis même pas ennuyé sur la saison 1 à part sans doute pour son final. Après la lenteur était vachement présente dans Breaking Bad aussi, dans les 2 premières saisons, et faut bien encaisser ces scènes pour apprécier encore plus les temps forts. :oui:

Après tu sais y a des gens masochistes qui continuent de regarder des séries et pour se plaindre chaque semaine, ça aurait pu être ton cas. :noel:

Peut-être le fait de regarder pleins de séries géniales en ce moment (prisonbreak,soprano,westworld,etc) fait que le problème de rythme se ressent vachement mais en dehors de cela, les lenteurs de Breaking Bad ça m'avait pas dérangé plus que ça pcq j'avais l'impression d'être avec les personnages.
Ahh oui je vois mais t'inquiète ça risque pas avec moi, au contraire dès qu'une série me plaît pas je zappe et j'en parle plus (coucou twd) m'enfin bon on ne peut qu'espérer du bon pour la suite

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
11 avril 2017 à 15:50:14

J'ai trouvé l'épisode très lent quand même. Je crois que je faisais les mêmes réflexions pour les saisons précédentes, les passages avec Mike par contre sont très intéressant. Chuck est toujours aussi insupportable.
La fin donne beaucoup envie de voir la suite, surtout la promo. :bave:
Sinon BB n'était pas du tout aussi lent, Walt créait son truc beaucoup plus vite.

Message édité le 11 avril 2017 à 15:50:39 par Startsplint
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
11 avril 2017 à 16:05:13

Le 11 avril 2017 à 15:09:59 Akagi317 a écrit :

Peut-être le fait de regarder pleins de séries géniales en ce moment (prisonbreak,soprano,westworld,etc) fait que le problème de rythme se ressent vachement mais en dehors de cela, les lenteurs de Breaking Bad ça m'avait pas dérangé plus que ça pcq j'avais l'impression d'être avec les personnages.
Ahh oui je vois mais t'inquiète ça risque pas avec moi, au contraire dès qu'une série me plaît pas je zappe et j'en parle plus (coucou twd) m'enfin bon on ne peut qu'espérer du bon pour la suite

"Pleins de séries géniales"

"Prison Break"

[[sticker:p/1lmh]]
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
11 avril 2017 à 16:06:15

Et non je confirme, Breaking Bad les 2 premières saisons c'était quand-même bien lent par moments aussi [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 16:13:03

Le 11 avril 2017 à 16:05:13 GoogleFit a écrit :

"Prison Break"

Prison break on s'ennuie jamais

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
11 avril 2017 à 16:23:24

Le 11 avril 2017 à 16:13:03 Akagi317 a écrit :

Le 11 avril 2017 à 16:05:13 GoogleFit a écrit :

"Prison Break"

Prison break on s'ennuie jamais

Ca veut pas dire que c'est génial.
+ Les saisons 3, 4 de PB tu t'ennuyais p-ê pas mais le scénario sorti tout droit du rectum d'une vache, on s'en serait bien passé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2017 à 17:54:20

La saison 3 a l'excuse d'être tombée pendant el famoso grève des scénaristes de 2007, encore.

Les saisons 1 et 2 sont assez lentes pour BrBa quand même. Surtout la 2 qui est celle que j'aime le moins malgré les personnages et moments cultes qu'elle introduit. Après ces longueurs sont nécessaires et j'aime beaucoup la saison 1. Mais c'est vraiment a partir de la saison 3 que je me suis éclaté a chaque épisode. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2017 à 18:29:02

C'est le cas oui, Chuck par exemple a réussi à tirer son épingle du jeu cette année là et j'ai adoré les 3 premières saisons de cette série. Mais je considère quand même que c'était un handicap majeur, même si les raisons derrière l'existence de Prison Break saison 3 étaient douteuses et qu'au mieux c'était très moyen.

J'ai osé voir le premier épisode de la saison 5 parce que je voyais des avis enthousiastes à ma grande surprise, et effectivement là je peux affirmer que la Fox ferait mieux d'arrêter ses revivals à la con. 24 et X-Files sont déjà des bides énormes et des exemples parlants, mais tant que ça fait rentrer un peu d'argent visiblement ils ont pas honte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 18:54:05

J'ai pas compris pourquoi Mike vide la pile, et surtout pourquoi de cette manière. [[sticker:p/1jnh]]

Deutschlandlied
Deutschlandlied
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:05:50

J'ai voulu regardé la saison 3 mais je ne me rappelle plus de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai donc rien compris à l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2017 à 19:07:24

Le 11 avril 2017 à 19:05:50 Deutschlandlied a écrit :
J'ai voulu regardé la saison 3 mais je ne me rappelle plus de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai donc rien compris à l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Y a un résumé de 5 minutes en page précédente je crois. :noel:

+ Si tu mates sur Netflix, me semble qu'ils te proposent un récap avant l'épisode 1.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment