CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:25:00

Même budget que la saison 6 de GOT http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2016/04/01/28005-20160401ARTFIG00012--game-of-thrones-l-incroyable-budget-prevu-pour-la-saison-6.php

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 octobre 2016 à 21:27:55

Donc ça débourse plus pour WW ?

En tout cas pilote vu, conquis d'emblée. C'est dingue comme c'est immersif et intriguant tant il y a des sujets et possibilités à couvrir. Puis la musique qui accompagne trop bien. Vraiment cool ce démarrage.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:36:24

Zevrann

Sur la PS4, tu as la possibilité de profiter d'un mois d'OCS gratuit. Tu devras mettre ta carte bancaire, il faudra vite l'enlever une fois "l'achat" effectué, ensuite une fois ton abonnement expire tu te fais un autre compte PSN et tu refais la même manipulation. Bon bien sûr si tu comptes profiter d'OCS tout au long de l'année ça va être compliqué mais si c'est pour te voir une ou deux series à l'année ça dépanne bien :ok:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:39:12

Ce que j'en pense:

Mettre une musique des rolling stones fallait oser! [[sticker:p/1lmh]] (Paint it black)

Les dernières secondes sont magnifiques, quand elle claque la mouche...
Au début je croyais que c'était que les humains à qui ils ne pouvaient pas faire de mal, mais en revoyant l'épisode je me suis rendu compte qu'il y avait plein de mouche sur les robots et ils restaient tous de marbres...Donc je pense que sa ne se limite pas aux humains mais à tous les êtres vivants...Mais à la dernière seconde elle claque la mouche, sa signifie donc qu'elle n'est plus sous l'emprise de cette "loi"?

Message édité le 03 octobre 2016 à 21:41:35 par [Beubeu57]
cenaker
cenaker
Niveau 49
03 octobre 2016 à 21:45:13

Le 03 octobre 2016 à 21:39:12 [beubeu57] a écrit :
Ce que j'en pense:

Mettre une musique des rolling stones fallait oser! [[sticker:p/1lmh]] (Paint it black)

Les dernières secondes sont magnifiques, quand elle claque la mouche...
Au début je croyais que c'était que les humains à qui ils ne pouvaient pas faire de mal, mais en revoyant l'épisode je me suis rendu compte qu'il y avait plein de mouche sur les robots et ils restaient tous de marbres...Donc je pense que sa ne se limite pas aux humains mais à tous les êtres vivants...Mais à la dernière seconde elle claque la mouche, sa signifie donc qu'elle n'est plus sous l'emprise de cette "loi"?

C'est bien ca, cela implique le fait qu'elle a menti aux questions et qu'elle prend des libertés, programme trop poussé comme l'ingénieur le disait, puis c'est un beau contraste entre le premier plan (ou elle est contrôlée laissant la mouche sur sa peau) et le dernier plan

Message édité le 03 octobre 2016 à 21:46:17 par cenaker
[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:47:26
[[sticker:p/1lmh]]

Putain j'adore déjà...

Genla
Genla
Niveau 70
03 octobre 2016 à 22:06:30

C'était epic [[sticker:p/1lmh]]

Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
03 octobre 2016 à 22:24:53

Jamais un pilote ne m'avais mis sur le cul comme Westworld j'ai l'impression de m'etre pris un claque dans la gueule, Les acteur, Les décors, La musique, L'ambiance Bordel j'ai envie d'etre dans le coma 5 ANS pour me tapper les 5 saisons prévu au réveil. Juste parfait [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 octobre 2016 à 22:26:57 par Faz0rd
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:28:21

Ouais je suis emballé, c'est super intriguant et j'ai trop envie de voir la suite. Les decors sont magnifiques, les musiques superbes, pas mal de personnages ont l'air d'avoir un fort potentiel, vivement la semaine prochaine ! Juste j'aime pas trop l'acteur qui joue Teddy d'habitude, je vais peut être m'y faire cette fois-ci :)

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
03 octobre 2016 à 22:31:29

Le 03 octobre 2016 à 21:14:33 [beubeu57] a écrit :
http://www.vanityfair.com/hollywood/2016/10/westworld-has-a-giant-budget

6 millions par épisode pour Game of Thrones (En moyenne)
100 millions pour les 10 épisodes de WestWorld.

Merci [[sticker:p/1jnj]]

Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
03 octobre 2016 à 22:33:35

Le 03 octobre 2016 à 21:14:33 [beubeu57] a écrit :
http://www.vanityfair.com/hollywood/2016/10/westworld-has-a-giant-budget

6 millions par épisode pour Game of Thrones (En moyenne)
100 millions pour les 10 épisodes de WestWorld.

10 millions par épisode ils sont OUF c'est ricain [[sticker:p/1jnj]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
03 octobre 2016 à 23:00:00

Trés bon premier épisode , ca met du temps à ce mettre en place et c'est tant mieux.

La fin m'a bien surpris :noel:

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
03 octobre 2016 à 23:06:29

Bon je viens de maté l'episode, un pilote grandiose, j'ai 2/3 questions :

• L'homme en noir : arrivant ou hôte ? Au début il est acquis qu'il est arrivant car immortel. Or il cherche a connaitre la face caché du monde. Si il était bel et bien arrivant il ne se poserait pas cette question :(

Donc il est hôte :d) dans ce cas on est face a un paradoxe : un hôte immortel :d) or ça n'existe pas :d) donc arrivant.. et ainsi de suite :noel:

• J'ai pas saisi si l'acteur de l'homme en noir est le même que celui du big boss dans l'entreprise ? Je pense ques non car ça n'aurait pas de sens mais il ressemble vachement je trouve :(
  • On est d'accord que Dolores devient consciente de son statut a la fin ? Elle tape la mouche :d) violence a autrui :d) mensonges aux questions ( en outre elle réagit a la présence de la mouche contrairement au début de l'ep )

:merci: d'éclairer ma lanterne

En soi un bon épisode qui pose l'intrigue, la suite promet du lourd ! :bave:

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
03 octobre 2016 à 23:12:31

Autant pour moi c'est pas du tout les même acteurs :noel: ... la fatigue [[sticker:p/1kks]]

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:23:54

C'est bien une des rares fois qu'un pilot m'a autant emballé. Plein de mystère en vue, une histoire plutôt complexe tout ce qu'il faut pour que ça me plaise.
Hate de voir la suite.

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 octobre 2016 à 23:35:45

Je trouve pas que ce soit long à mettre en place, on est directement dans le vif du sujet d'ailleurs c'est juste qu'il y avait beaucoup à expliquer avant de rentrer dans le concret. Ce qui est normal quand tu vois déjà la complexité du scénario.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:35:47

J'ai pas trouvé ça totalement dingue comme pilote non plus, on va pas se mentir, mais c'est solide. Il y a le potentiel mais j'ai trouvé ça un chouia brouillon par endroit, enfin c'était surtout de la grosse mise en place. Je suis quand même très curieux de voir la suite.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 octobre 2016 à 00:46:51

Honnêtement le pilote m'a pas mis sur le cul et c'est pour ca que je suis confiant , en général ce genre de série montent en puissance .

Le contraire d'un mr robot qui a que le pilote comme vrai bon épisode

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:47:46

Ben y'a que Ed Harris qui semble limite HS dans ce pilote en fait, je pense qu'ils auraient pu garder la surprise pour plus tard. Par contre l'interview avec le père c'est le genre de moments que j'ai envie de revoir par la suite, c'était excellent !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:51:51

Perso j'ai beaucoup aimé. Ca introduit bien l'univers, tout est mis en place pour la suite, l'éveil des artificiels, l'obsolescence du vivant, Ed Harris en méchant ...
Ca met pas mal mal à l'aise par moment, avec ce mélange de vrai et faux, à ne plus trop savoir faire la différence. Entre se demander s'il faut considérer certains comme vivant ou non, où comme objets (et là d'ailleurs les nus et scènes de sexe pourront être bien utile, et le sont déjà même).
C'est bien-sûr des thèmes classiques du genre, mais ça fonctionne toujours et ça le fait bien. Et on peut dire que ça reprend bien les idées du film pour en faire un truc nouveau, qui va pousser le concept plus loin. Puis c'est pas tout les jours qu'on a une bonne série SF :hap:

Après, ça manque peut-être d'acteurs marquants. Ed Harris et Anthony Hopkins, c'est sûr que ça poutre. Mais passer de Yul Brynner à Bob Lennon ça la fout mal :snif:

Message édité le 04 octobre 2016 à 00:52:00 par SnakePlisken59
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment