Le 07 décembre 2016 à 13:21:06 PeterKing a écrit :
J'explique plus clairement pour les gardes. Dans cet extrait : https://i.redd.it/72tl0p876z1y.png
Stubbs dit à Ford qu'ils vont manquer de personnel, ce dernier lui répond qu'il peut automatiser les protocoles de sécurité (automatiser = utiliser des hôtes). Donc les gardes qui attaquent Maeve et sa bande sont probablement des hôtes et si ils ratent leurs cibles ça veut dire que Ford a modifié leurs paramètres pour que Maeve s'en sorte et poursuive sa ligne directrice. Encore une fois une "incohérence" qui n'en est pas une
Non mais là tu pense trop loin. Quand il parle d'automatiser le protocole de sécurité, c'est simplement les alertes d'urgences ainsi que les SAS. Et puis bon supposant que ce soit vraiment des hôtes, Maeve aurait pu très bien les controler.
Le faits est que les gardes soient des débiles c'est simplement une facilité scénaristique pour que les personnages arrivent à leurs buts, c'est un clichés très présents dans les films/séries
Elle pense qu'elle a tout sous contrôle alors que c'est faux, c'est la même chose quand elle voit la mère et son enfant dans le train, tout est mis en oeuvre pour la guider vers sa fille, on saura sûrement pourquoi dans la saison 2.
Je pense plutôt que son objectif est qu'elle s'échappe du parc tel que Ford l'as écrit, elle était sensé s'échapper, sauf que Ford meurt du coup elle n'est plus sous le contrôle de Ford et elle est libre de faire ce qu'elle veut. Surtout que c'est l'asiat qui lui file l'adresse de sa fille
Le 07 décembre 2016 à 13:26:41 Lelouch-Lampe a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 13:21:06 PeterKing a écrit :
J'explique plus clairement pour les gardes. Dans cet extrait : https://i.redd.it/72tl0p876z1y.png
Stubbs dit à Ford qu'ils vont manquer de personnel, ce dernier lui répond qu'il peut automatiser les protocoles de sécurité (automatiser = utiliser des hôtes). Donc les gardes qui attaquent Maeve et sa bande sont probablement des hôtes et si ils ratent leurs cibles ça veut dire que Ford a modifié leurs paramètres pour que Maeve s'en sorte et poursuive sa ligne directrice. Encore une fois une "incohérence" qui n'en est pas uneNon mais là tu pense trop loin. Quand il parle d'automatiser le protocole de sécurité, c'est simplement les alertes d'urgences ainsi que les SAS. Et puis bon supposant que ce soit vraiment des hôtes, Maeve aurait pu très bien les controler.
Le faits est que les gardes soient des débiles c'est simplement une facilité scénaristique pour que les personnages arrivent à leurs buts, c'est un clichés très présents dans les films/séries
Mais si les gardes sont compétents alors ils empêchent Maeve de s'enfuir et ça fout en l'air toute sa programmation. Si quelqu'un a modifié Maeve c'est pour qu'elle "s'échappe" pas pour qu'elle se fasse chopée par les premiers gardes venus c'est pourtant simple à comprendre
Le 07 décembre 2016 à 13:30:26 Braka_3010 a écrit :
Elle pense qu'elle a tout sous contrôle alors que c'est faux, c'est la même chose quand elle voit la mère et son enfant dans le train, tout est mis en oeuvre pour la guider vers sa fille, on saura sûrement pourquoi dans la saison 2.Je pense plutôt que son objectif est qu'elle s'échappe du parc tel que Ford l'as écrit, elle était sensé s'échapper, sauf que Ford meurt du coup elle n'est plus sous le contrôle de Ford et elle est libre de faire ce qu'elle veut. Surtout que c'est l'asiat qui lui file l'adresse de sa fille
La mort de Ford ne change pas la programmation de Maeve et elle ne sort pas du train de son plein gré. Arnold fait bien entendre qu'elle n'est pas responsable de ses actions et il commence même à dire "et quand tu arrives au train..." sans finir sa phrase. C'est donc quasi-sûr qu'elle est programmée pour changer d'avis et ne pas quitter le parc. Pour l'asiat soit il est réellement amoureux de Maeve et Ford l'a laissé faire, soit il était de mèche avec Ford soit c'est un hôte même si l'épisode nous laisse penser qu'il n'en est pas un, on aura probablement la réponse dans la saison 2.
vous n'avez pas compris que Felix (l'asiat) est un hote, surtout quand maeve lui dit :
"Tu fais un très mauvais Humain. Et c'est un compliment."
ca veut bien dire qu'il est un robot et qui a pour role d'imiter un employer et elle la griller.
Pour moi il n'y a pas de métaphore ou de double sens. Je pense que cette phrase est a prendre au premier degré. ![]()
Maeve C'est quoi le contenu du sac qu'elle laisse dans le train ?
Le 07 décembre 2016 à 13:58:43 LaBourgeoise a écrit :
vous n'avez pas compris que Felix (l'asiat) est un hote, surtout quand maeve lui dit :
"Tu fais un très mauvais Humain. Et c'est un compliment."ca veut bien dire qu'il est un robot et qui a pour role d'imiter un employer et elle la griller.
Pour moi il n'y a pas de métaphore ou de double sens. Je pense que cette phrase est a prendre au premier degré.
Elle lui dit aussi avant "je te rassure t'en es pas un" (la scène avec Bernard), et pour le coup il n'y a aucune raison qu'elle lui cache...
Le 07 décembre 2016 à 14:17:12 Nombre a écrit :
"Tu fais un très mauvais Humain. Et c'est un compliment."ca veut bien dire qu'il est un robot et qui a pour role d'imiter un employer et elle la griller.
Pour moi il n'y a pas de métaphore ou de double sens. Je pense que cette phrase est a prendre au premier degré.Elle lui dit aussi avant "je te rassure t'en es pas un" (la scène avec Bernard), et pour le coup il n'y a aucune raison qu'elle lui cache...
Peut être car cela fait partie de son scenario. Et puis aussi car il y a justement Bernard, Armistice et Hector au moment ou elle le rassure. ![]()
un mec a dit "meme si les robots prennent le controle de westworld ils pourront jamais survivre sans energie"
ce qui st un bon point. Je pense que pas mal de robots vont s'eteindre au fur et a mesure du temps et que Dolores va devoir comprendre quellle est cette énergie qui les fait fonctionner. Nolan a dit que ce serait au coeur de la saison 2
par contre arretez de parler de Shogunworld.
Putain serieux a en ecouter certains a partir du 1er episode de la saison 2 ça va etre rebelllion et les robots vont conquerir lle mode.
Stop.
Y'a que dolores de consciente. Et encore on est meme pas sur que ce soit vrai c'est ptet un scénario de Ford.
Ensuite elle a clairement dit qu'elle veut pas se barrer de Westworld.
Donc vos délires "le monde exterieur
"
"les autres parcs
"
vous les rangez dans votre cerveau parce que 99% de lla série traitera encore de westworld dans la prochaine saison. Point final.
Non mais stop défendre une série comme ça c'est triste, selon vous tout est explicable alors que vous sortez des théorie bidons. Et ça ose dire que l'on est trop stupide pour comprendre...
Pour moi il n'y a pas de métaphore ou de double sens. Je pense que cette phrase est a prendre au premier degré.
Non, je pense que Félix est bien un être humain, mais le truc, c'est que Maeve, les seuls humains qu'elle a connu, c'était les enfoirés du parc et de la maintenance, des enfoirés qui ne pensent qu'à leur plaisir.
Félix fait un mauvais humain aux yeux de Maeve simplement parce qu'il est plus humain que les autres humains ![]()
Cest quand même pas notre faute si vous comprenez pas une serie lol
Le 07 décembre 2016 à 14:43:42 FuckButtons a écrit :
Non mais stop défendre une série comme ça c'est triste, selon vous tout est explicable alors que vous sortez des théorie bidons. Et ça ose dire que l'on est trop stupide pour comprendre...
Je vois pas où est le problème, c'est le but précis d'un livre, d'un film ou d'une série de stimuler la réflexion et l'imaginaire à des degrés différents dans un contexte. Si t'aimes pas ça libre à toi et dans ce cas ne regarde pas la série c'est aussi simple que ça.
Non mais vous ragez tellement, on regarde si on veut et on défonce la série si on veut aussi. Tant que l'on argumente je vois pas le probleme.
Halo a parfaitement résumé les soucis de la série et personne est capable de démonter son argumentation.
Cest pas comme si ça faisait des semaines qu'à chaque pseudo incohérence il y avait une explication sur le topic ![]()
Mais écoutez si vous n'aimez pas la serie et que vous préférez des trucs comme The Wire cest votre souci écoutez cest vous qui ratée quelque chose pas nous ![]()
Le 07 décembre 2016 à 16:27:57 Tibeats a écrit :
Non mais ici vous défoncez la série juste pour la défoncer. Toutes les incohérences que vous pointez n'en sont pas. Par contre un truc que je comprends pas trop, c'est le fait que la série ne vous plaise pas mais que vous continuiez à la regarder...
Vous êtes presque plus arrogants que les abrutis du forum Cinéma.
AH enfin vous ressentez ceque je me suis tapé pendant 6 ans sur LOST ![]()
Bon courage pour westworld, j'adore la série mais j'ai déjà livré ma bataille, rien a foutre que la série se fasse descendre pour incohérence ![]()
Le 07 décembre 2016 à 15:08:17 FuckButtons a écrit :
Non mais vous ragez tellement, on regarde si on veut et on défonce la série si on veut aussi. Tant que l'on argumente je vois pas le probleme.
Halo a parfaitement résumé les soucis de la série et personne est capable de démonter son argumentation.
Je vais pas passer une heure à répondre au pavé de Halo en détails donc je vais essayer de faire simple : comme beaucoup d'autres sa seule argumentation c'est contre les incohérences et les facilités scénaristiques, ça fait un mois qu'on vous explique tout mais vous trouvez toujours quelque chose à dire. Déjà il commence sa critique par comparer la série au film Insaisissables c'est limite un blasphème tellement ce film est une daube sans nom, de plus c'est absolument pas recevable comme argument tellement les disparités entre les deux sont grandes.
Sinon il nous sort que la réalisation est banale et mauvaise, euh non elle est classique mais bien au dessus de la plupart des séries surtout dans l'utilisation des lumières.
Ensuite il nous dit que les personnages sont pas intéressants et que seuls Harris et Hopkins sont bons, mais WHAT ?
Et Dolores putain ? Evan Rachel Wood est incroyable dans ce role, elle va sûrement gagner des prix à foison, pareil pour Thandie Newton (Maeve) ou Jeffrey Wright (Arnold). Tous des acteurs excellents et des personnages intéressants, on doit pas regarder la même série. Comme souvent dans les séries HBO les acteurs sont irréprochables même ceux qui ont des rôles plus secondaires, je pense à Simon Quarterman (Sizemore) ou même Louis Herthum (le père de Dolores) absolument énorme dans l'épisode 1,
Il ne mentionne pas la bande originale qui est exceptionnelle ou les dialogues superbement bien écrits (à notre époque c'est rare mine de rien), on pourrait en faire une page entière de citations.
Donc pour résumer les trucs à retenir de son argumentaire, c'est que il y a des incohérences, (on se tue à vous dire que non depuis le début mais on se fait traiter de fanboys direct) et des facilités scénaristique au niveau des twists. Je pense que la série était centrée sur le point de vue de Dolores dans beaucoup de scènes et que c'était une manière intelligente de développer son intrigue, on se rend compte pour William en même temps qu'elle et c'était plutôt bien amené. Je pense pas que la série fasse du "twist pour faire du twist", et de toute façon, beaucoup de gens comme moi, aiment bien se faire surprendre.
Et le coup de « C’EST PARCE QUE FORD CONTROLE TOUT
». Bah désolé mais c'est vrai et c'est très bien montré dans la série, mais bonne utilisation d'un sticker pour ridiculiser l'argument ![]()
Donc non Halo n'a pas "parfaitement résumé les soucis de la série", car désolé je peux pas accepter les arguments sur les acteurs et la réalisation. Et comme j'ai dit la série à d'autres qualités non mentionnées dans sa critique. Si vous continuez de penser que la série à des incohérences et des facilités scénaristiques, soit, mais c'est refuser les explications qui sont partout sur le net et sur ce topic. Je pense juste que vous faites de l'anti-conformisme comme beaucoup sur le forum, d'ailleurs Halo n'a pas aimé la saison 2 de Mr. Robot, comme c'est étonnant. Je vous conseille vraiment de regarder à nouveau la saison et de faire attention à tous les détails. Si vous n'aimez toujours pas la série, alors je respecte parfaitement mais ne revenez pas pour la saison 2 svp.
L'autre qui post ouin ouin alors qu'il chouine sans arrêt devant la serie ![]()
Le 07 décembre 2016 à 16:46:19 PeterKing a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 15:08:17 FuckButtons a écrit :
Halo a parfaitement résumé les soucis de la série et personne est capable de démonter son argumentation.Je vais pas passer une heure à répondre au pavé de Halo en détails donc je vais essayer de faire simple : comme beaucoup d'autres sa seule argumentation c'est contre les incohérences et les facilités scénaristiques, ça fait un mois qu'on vous explique tout mais vous trouvez toujours quelque chose à dire. Déjà il commence sa critique par comparer la série au film Insaisissables c'est limite un blasphème tellement ce film est une daube sans nom, de plus c'est absolument pas recevable comme argument tellement les disparités entre les deux sont grandes.
Sinon il nous sort que la réalisation est banale et mauvaise, euh non elle est classique mais bien au dessus de la plupart des séries surtout dans l'utilisation des lumières.
Ensuite il nous dit que les personnages sont pas intéressants et que seuls Harris et Hopkins sont bons, mais WHAT ?Et Dolores putain ? Evan Rachel Wood est incroyable dans ce role, elle va sûrement gagner des prix à foison, pareil pour Thandie Newton (Maeve) ou Jeffrey Wright (Arnold). Tous des acteurs excellents et des personnages intéressants, on doit pas regarder la même série. Comme souvent dans les séries HBO les acteurs sont irréprochables même ceux qui ont des rôles plus secondaires, je pense à Simon Quarterman (Sizemore) ou même Louis Herthum (le père de Dolores) absolument énorme dans l'épisode 1,
Il ne mentionne pas la bande originale qui est exceptionnelle ou les dialogues superbement bien écrits (à notre époque c'est rare mine de rien), on pourrait en faire une page entière de citations.
Donc pour résumer les trucs à retenir de son argumentaire, c'est que il y a des incohérences, (on se tue à vous dire que non depuis le début mais on se fait traiter de fanboys direct) et des facilités scénaristique au niveau des twists. Je pense que la série était centrée sur le point de vue de Dolores dans beaucoup de scènes et que c'était une manière intelligente de développer son intrigue, on se rend compte pour William en même temps qu'elle et c'était plutôt bien amené. Je pense pas que la série fasse du "twist pour faire du twist", et de toute façon, beaucoup de gens comme moi, aiment bien se faire surprendre.
Et le coup de « C’EST PARCE QUE FORD CONTROLE TOUT». Bah désolé mais c'est vrai et c'est très bien montré dans la série, mais bonne utilisation d'un sticker pour ridiculiser l'argument
Donc non Halo n'a pas "parfaitement résumé les soucis de la série", car désolé je peux pas accepter les arguments sur les acteurs et la réalisation. Et comme j'ai dit la série à d'autres qualités non mentionnées dans sa critique. Si vous continuez de penser que la série à des incohérences et des facilités scénaristiques, soit, mais c'est refuser les explications qui sont partout sur le net et sur ce topic. Je pense juste que vous faites de l'anti-conformisme comme beaucoup sur le forum, d'ailleurs Halo n'a pas aimé la saison 2 de Mr. Robot, comme c'est étonnant. Je vous conseille vraiment de regarder à nouveau la saison et de faire attention à tous les détails. Si vous n'aimez toujours pas la série, alors je respecte parfaitement mais ne revenez pas pour la saison 2 svp.
Amen.
Nan mais les gars ca sert a rien de repondre aux anti-conformistes hein, surtout ici
,
Meme si Nolan etait en face d'eux pour leur expliquer leurs "incoherences", ils continueraient a descendre la serie ca sert a rien ![]()