CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

gStr
gStr
Niveau 3
06 décembre 2016 à 16:55:07

Le 06 décembre 2016 à 16:40:17 Jaylal a écrit :

Venons-en à Dolores et Arnold. Si j'ai bien compris, le but ultime du fameux "Maze" était d'émanciper Dolores de sa condition d'hôte, le centre du labyrinthe il est dit. Mais je suis un peu perdu quant au sacrifice qu'a du faire Arnold si sont but était que Dolores puisse atteindre ce point culminant. Je devrais revoir l'épisode, mais ça reste encore flou pour moi (Dolores en Wyatt, le massacre avec Teddy, etc.).

Le sacrifice d'Arnold n'est pas là pour "boostrap" la conscience de Dolores, il la croie déjà consciente à ce moment là. Si j'ai bien compris, il se sacrifie pour montrer que les hôtes peuvent êtres dangereux car ils peuvent s'émanciper des directives que la division comportement leur donne, et ainsi empêcher l'ouverture du parc pour les protéger (il explique son point de vue mais j'avoue qu'il y a énormément d'info à ce moment là et c'est pas facile de tout assimiler du premier coup). Sauf que d'après Ford, son erreur fut de forcer Dolores à l’exécuter, ce qui fait que Ford ne la considère pas consciente à ce moment là. C'est pour cela qu'a la fin il se sacrifie lui même d'une façon similaire à Arnold, mais cette fois Dolores le fait de son propre chef, hors de tout script: elle est alors considérée comme aussi consciente qu'un être humain (Ford insiste bien sur le fait que c'est le libre arbitre qui mène à la conscience).

Message édité le 06 décembre 2016 à 16:58:03 par gStr
shoeii
shoeii
Niveau 21
06 décembre 2016 à 17:01:41

Bon final dans la ligné des 9 épisodes précédent, bon pas vraiment de révélation etant donné qu'en etant un minimum attentif a ce qui se déroule dans la serie il etait facile de déduire la majorité des révélations, si ce n'est pour ce pauvre William qui n'a toujours pas compris le principe du maze (alors qu'il semblait fort probable dés l'épisode 2 qu'il s’agissait d'une métaphore vers la conscience).

Reste une question en suspend, qu'est devenu mon petit Logan ? :coeur: :snif:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:30:11

Je suis très mauvais en critique, c’est pourquoi je me suis inspiré de nombreuses critiques sur le net, donc ne vous étonnez pas si vous avez déjà lu certains passages. Bref, commençons.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Westworld est très clairement ma déception de l’année. Pourtant le 1er épisode était pas mal, le postulat de base était sympa, mais j’avais su pressentir les défauts arriver :

https://www.jeuxvideo.com/performer/forums/message/833802969

Très rapidement voici ses problèmes : Manque d’enjeu, scénario sans queue ni tête, Univers incohérent, Personnage cliché et inintéressant, et réalisation presque inexistante ou banale.

Le manque d’enjeu est lié évidemment au scénario. C’est comme avec Mr Robot en saison 2, Westworld sacrifie complètement l'histoire qu'elle raconte et son rythme dans la mise en place de twists. Mais à la différence de Mr. Robot, je peine à savoir ici l’utilité, pourquoi partir dans un tel scénario, c’est quoi le putain de sens à tout ça, pourquoi mettre 10h pour dire ça ? Pourquoi gâcher complètement le rythme, gâcher complètement le potentiel de la série, si ce n’est mettre de la poudre aux yeux aux spectateurs ? Pourtant je ne suis pas allergique au scénario à twist, pour preuve je pense que Nolan est mon réalisateur préféré, JE KIFF les scénarios compliqués avec un gros mindfuck à la fin.

Mais ici ça ne fonctionne pas, le scénario est sans queue ni tête, incohérent, et il ne respecte pas le postulat de départ. J’ai eu un peu le même sentiment qu’avec Insaisissable, qu’on me prend pour un con. Dans Insaisissable, ce que je déteste c'est que tout le film repose sur le postulat de base : C'est des magiciens. Et tout le long, on te vend des scènes comme des scènes de magies censés être impressionnant, or elles ne le sont pas, car le postulat de base n'est pas respecté, ce sont des sorciers ils font tous ce qu'ils veulent, c'est irréaliste et incohérent. Et comment être impressionné lorsqu’on comprend ça ?

C’est un peu pareil ici, comment être impressionné, ou seulement être intéressé par ce scénario quand on y voit toutes les incohérences et facilités scénaristiques ? Un scénario a twist se doit d’être cohérent, et de ne pas être tiré par les cheveux, sinon il n’y a plus aucun enjeu, on y croit pas.

D’ailleurs la série est parfois incompréhensible, imbitable si on ne jette pas un oeil aux tentatives de décryptage et autres théories élaborées par des fans. L’Univers lui-même est incohérent aussi, par exemple comment les arrivants différencient les Robots d’un vivant ? Comment fonctionne les armes blanches ? Comment admettre que les Robots peuvent nous assener des coups sans le moindre risque ? Pourquoi une balle parfois te projette en arrière, te fait un bleu, et parfois rien du tout ? Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps, il y a obligatoirement des incohérences avec un tel Univers, c’est un défaut mais pourquoi pas, on était tous prêt à accepter cet Univers en commençant la série, mais comme je l’ai dit, la série ne respecte même pas son postulat de départ.

Et comment osez-vous certains parler de chef d’œuvre, quand on voit les scènes de Maeve ? C’est ridicule, nanardesque. « Bonjour nous sommes dans le département de réparation physique des robots et je peux avoir accès facilement à leur code sur ma tablette, les changer, et surtout pouvoir en faire des robots tueurs en cliquant sur quelques trucs sur un menu, et tout ça sans alerter la sécurité »

Et je ne parle même pas des deux gus qui laisse faire Maeve... D’ailleurs vous vous souvenez de comment Maeve est devenu « consciente » ? Avec la phrase « Ces joies violentes ont des fins violentes ». Après ce final, quel est la cohérence de cette scène ? Moi je m’étais dit que c’était une backdoor mise par Arnold, mais non on apprend lors de ce dernier épisode que ce que faisait Maeve était écris par Ford (Très tiré par les cheveux d’ailleurs). Alors pourquoi cette scène, si ce n’est encore une facilité scénaristique pour faire croire au spectateur que Maeve est consciente, pour que le twist ai plus d’impact ? Ou les dessins planqués sous son planché ? C’est assez malhonnête… Ou alors elle a développé une conscience pile poil quand Ford veut la faire sortir, absolument pas tiré par les cheveux non non…

Et y en a tellement de facilité… Par exemple l’évolution de William en bad guy, ça sonne tellement faux… D’ailleurs c’est tellement inconcevable, incohérent qu’il fasse tout ça à Logan, qu’est-ce que c’est nul putain... Puis l’Homme en noir qui arrive au même moment que Dolores… (Bon ça… C’est récurrent dans les séries / films) … Ou Dolores qui s’est donc éloigné de son scénario plein de fois, parfois toute seule, sans que ça n’alerte personne sauf quand ça les arrange... Vous vous souvenez de la scène avec le chef de la sécurité ? « Monsieur un hôte s’éloigne beaucoup de son scénario » « Elle est accompagnée ? » « Oui par un arrivant blablabla » « Ok faites une vérification blablabla »

Ils sont donc bien alertés ? Pourquoi les autres fois sans William ils ont rien fait ? Putain mais pourquoi on nous fait cette scène, ce postulat, si c’est pour ne pas la respecter par la suite ? Ou encore une fois c’est le montage qui est incompréhensible, ou malhonnête ?
Et le chef qui disparait lorsqu’il va voir proche de l’émetteur d’Elsie, et personne s’inquiète...

... Je sais. « C’EST PARCE QUE FORD CONTROLE TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723958-tv1.png ».

J’aime bien quand vous dites ça, car ça confirme ce que je dis. Pourquoi trouver tous les twists impressionnants si Ford contrôle tout ? Il n’y a rien d’impressionnant, rien d’intelligent… Je ne sais pas comment m’expliquer… C’est un peu comme Insaisissable, y a pleins de scènes qui sont censés être « impressionnant » avec leurs tours de magies, mais ça ne l’est pas car c’est des sorciers. Ici c’est pareil, si on peut tout expliquer par « Ford contrôle tout », c’est beaucoup trop facile (sans parler des incohérences et facilités)

Bref pour être clair, après quelques épisodes j’en n’avais plus rien à foutre du scénario, mais vraiment plus rien. J’ai rarement eu ce sentiment. J’étais en mode OSEF totale à cause des raisons cité au-dessus, mais aussi pour d’autres. En effet le reste n’est pas fameux aussi.

Les scientifiques parlent de codes, d'automatismes, mais ils sont eux-mêmes des codes, des personnages sans profondeur. Les acteurs campent leur rôle proprement mais ne donnent pas d'eux-mêmes, il n'y a pas le moindre soupçon de vie. Ils sont clichés et éteints, comme toute la série. Tous des pantins sans âme au service d'une écriture classique et sans surprise, donnant lieu à des situations toutes plus lourdes et stéréotypées les unes que les autres.

Fargo, GOT, Peaky Blinders, Daredevil, Mr. Robot, Breaking Bad, Better Call Saul, et pleins d’autres, il y a toujours un personnage ou plusieurs qui sont charismatique, qui porte la série, des personnages super intéressants. Ici il n’y en a aucun. Hopkins et Harris ? Ils sont très bon et intéressant, mais ils ne portent pas la série à mon sens, certainement à cause de leurs intrigues. Mais là je peux comprendre qu’on puisse ne pas être d’accord, mais je pense que ces personnages sont déjà vus, y a rien d’exceptionnelle. Je ne sais pas vraiment votre avis sur ça, mais c’est un gros défaut que je trouve à la série, il manque un personnage qui la porte. Hopkins et Harris sont des personnages de film, ça ne porte pas la série à mon sens malgré leur très bon talent d’acteur.

Puis tout sonne désespérément faux dans cet univers, les personnages comme je l'ai dit, mais également l'univers, qui ne parvient jamais à nous procurer une once des sensations d'un bon western. Pas de contemplation, pas d'idées de scénario ou de mise en scène qui exploiteraient un tant soit peu les particularités de ce monde. Le mix SF / farwest fonctionne mal à mon goût, c'est beaucoup trop artificiel pour être esthétique et juste digeste.
Quel dommage, là aussi, que les hôtes soient ultra-réalistes, il y a comme une frustration au niveau de leur design, ce n'est que lorsqu'ils figent leurs yeux dans le vide (Clémentine gagne ce concours) et se mettent tout nus sur des chaises ou des tables qu'on perçoit leur nature.

La réalisation est banale, sans aucune originalité, elle est très clichée. Par exemple la scène durant laquelle deux dirigeants discutent des divers problèmes du parc. L'un est en train de fumer, l'autre arrive, elle parle avec lui, le ton est grave, le soleil se couche, puis elle repart et laisse son interlocuteur seul, qui termine sa clope, pensif devant le soleil couchant. Ou Arnold qui descend je ne sais plus où, inquiet, et t’as les lumières qui clignotent avec une musique un peu stressante… Sérieusement ?

Ou la fusillade ridicule de cet épisode final, avec la meuf qui se cache derrière une colonne, la sécurité passe à côté sans la voir… WHAT ? Putain dites-moi que c’est des hôtes contrôlés par ordinateur avec un FOV de 60° ou je ne sais pas des bots niveau débutant quelque chose svp… Ou quand Elsie et le chef de la sécurité va voir l’hôte qui s’éloigne puis s’écrase la tête avec un rocher, cette scène est juste immonde avec ces deux acteurs complètement vides, tout le long on me criait « SERIE SERIE SERIE », putain vu le budget ils peuvent faire mieux non ?

D’ailleurs en 10 épisodes, y a eu aucune scène marquante, hors twist (Oui souvenez-vous, je n’en ai rien à foutre, du coup je sais pas si je serai objectif sur ces scènes mais ils m’ont semblé banale). Il y a que l’épisode 1 où la réalisation semble existante sans être original, avec la scène du braquage, revivre les journées, et la fin de l’épisode. Après, c’est presque le néant. Elle est même parfois mauvaise, je pense notamment au dézoom de l’épisode 1, où on passe du réel à la carte virtuelle du service de sécurité. Comment embrouiller et perdre le spectateur.

Bref on morcelle une histoire (plutôt très bof pour le coup) qu'on sert dans un désordre total dans le but unique de perdre le spectateur (enfin celui qui ne s'est pas endormi) ou de masquer les différentes incohérences ou facilités scénaristiques, tout ça pour en arriver à une chute sans surprise.

Il n’y a évidemment pas que du mauvais dans Westworld, mais globalement j’ai trouvé ça très moyen, surtout le scénario et l'écriture.

Message édité le 06 décembre 2016 à 19:32:16 par Halo-Legende
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:43:46

J'aurais pu développer pleins de points encore, notamment les intrigues de pas mal de personnage que je trouve inintéressante. (Parfois parce que le personnage est inintéréssant)
Pareil les incohérences je les ai vite trouvé, je peux en trouver d'autres, et peut être que certaines sont explicable, mais ça rend tout complètement tiré par les cheveux si c'est le cas.
Enfin je m'arrête là je pense avoir passé assez de temps à rédiger cette petite critique, j'espère que le débat ne se résumera pas en "Olol mauvaise foi olol haters" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 06 décembre 2016 à 19:44:05 par Halo-Legende
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:00:59

vous avez été vir sur le site web de westworld, c'est totalement parti en couille et on apprend des choses intéressantes sur ce que font Armistice et Hector ainsi que... Elsie!

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:36:54

Bon voilà j'ai fini !
J'ai beaucoup aimé. Même si j'aurais encore plus kiffé si je n'avais pas été voir ces fameuses théories. Ça m'apprendra !
Bon j'avoue que j'etais un peu perdu et je vois pas trop de quoi va traiter la saison 2. Sinon les paysages sont magnifiques, les musiques bonnes, c'est plaisant à suivre. J'avais constamment envie de voir la suite, qu'est-ce-qu'il va se passer ! Les twists sont bons mais bon vu que je me suis fait spoil.. Mais voilà je vois vraiment pas ce qu'ils vont faire dans la saison 2. Mais ça a été écrit pour 5 saisons, je leur fais confiance.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:45:42

Ah et oui, il manque un personnage qui porte la série. Aucun personnage n'est vraiment marquant même si Ford est vraiment interessant. Tous les personnages sont sympas mais voila pas de Walter White, Thomas Shelby ou de Rust Cohle !
Quand aux samuraïs j'avoue m'être un peu emballé mais il faut pas rêver. Deja scenaristiquement ce serait difficile à intégrer puis au niveau di budget.. C'est une série, deja qu'on voit que Westworld a eu un budget conséquent, créer un nouveau monde totalement diffèrent avec de nouveaux acteurs ?

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
06 décembre 2016 à 21:08:46

Très déçu de ce final et plus globalement de cette série.
Alors qu'on pouvait attendre de Westworld un traitement astucieux de la question de l'intelligence artificielle, et d'offrir une réflexion sur les différents sujets abordés, Westworld se contente d'être une série bas de plafond où les enjeux dramatiques et l'écriture des personnages est sacrifié sur l'autel du sacro-saint twist, star des forums de discussion. Et comme souvent, ce n'est qu'un subterfuge pour masquer la vacuité du propos.
On pourra quand même se consoler avec quelques passages intéressants disséminés ça et là, comme la discussion entre Dolores et Ford, entre deux coupures de montage d'une scène d'évasion filmée comme une série B où les gardes attendent chacun leur tour de se faire canarder par les hôtes.

Bref, on attendait mieux d'une série HBO, qui décidément n'arrive plus à retrouver sa qualité d'antan.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:13:41

Totalement d'accord avec mon VDD, cimer Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

carcosa9
carcosa9
Niveau 1
06 décembre 2016 à 21:46:15

Jonathan Nolan a dit que la saison 1 était le contrôle, et que la 2 sera la chaos !
et putain il n'y a aucune incohérence rentrer vous bien sa dans le crane !

carcosa9
carcosa9
Niveau 1
06 décembre 2016 à 21:53:01

et Halo-Legende " L’Univers lui-même est incohérent aussi, par exemple comment les arrivants différencient les Robots d’un vivant ? Comment fonctionne les armes blanches ? Comment admettre que les Robots peuvent nous assener des coups sans le moindre risque ? Pourquoi une balle parfois te projette en arrière, te fait un bleu, et parfois rien du tout ? Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps, il y a obligatoirement des incohérences avec un tel Univers, c’est un défaut mais pourquoi pas, on était tous prêt à accepter cet Univers en commençant la série, mais comme je l’ai dit, la série ne respecte même pas son postulat de départ."
tu dis pas que y'aura des réponse a ça dan la ou les prochaine saison ? nan met toi il te faut tout tout de suite sinon c'est incohérent ! serieux tes con ou tes con ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:01:04

Houla, nous avons affaire à un beau spécimen, le sampicautte des fanboys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Un Univers comme celui-ci il y a toujours des incohérences, c'est un petit défaut mais je pense que tout le monde l'accepte, mais y a un autre problème c'est qu'ici l'Univers ne respecte même pas son postulat de base.

Par exemple avec les armes à feux. Parfois ils sont inoffensive pour les arrivants, parfois ils te projettent 10m en arrière. Je m'étais dit c'est à cause du lieu, plus tu vas dans les extrémité plus le niveau est hardcore, mais William prend sa première balle dans la ville d'arrivée et est projeté en arrière.
Mais je le répète, un Univers comme celui-ci a obligatoirement des incohérences, mais que je trouve ici mal géré. Tu t'attardes vraiment sur un petit point de ma critique, car comme je l'ai dit et le répète, j'accepte cet Univers comme tout le monde, juste un petit défaut.

Message édité le 06 décembre 2016 à 22:05:42 par Halo-Legende
al-saoud
al-saoud
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:36:43

cette révélation sur william :bave:

j'ai hâte la saison 2 :hap:

solic
solic
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:22:04

Si l'histoire sonne faux, c'est que c'est réussi.

On est censé remettre en question la série, tout le temps.

Les êtres humains dans ce futur sont décrits comme des cyniques, qui ont perdu leur humanité dans un monde artificiel où le sexe n'est plus un tabou mais l’équivalent d'une bonne bière. Ils ont atteint le point où plus rien n'a vraiment d'importance ou de sens. C'est pour ça que Westworld est autant convoité, pour avoir une expérience plus réelle, ce qui est paradoxal. Mais c'est l'équivalent de ceux qui préfèrent jouer des heures à un jeu enfermés dans leur chambre car ils s'y sentent plus vivants.

Les employés du parc sont le pire de la société, surtout ceux qui réparent les androïdes. Ils sont certainement peu payés, et on ne prête pas attention à ce qu'ils font tant que les androïdes sont remis sur pied. Felix peut se balader avec Maeve dans les couloirs, on s'en fout. Les surveiller couterait de l'argent, et le budget est serré. Et surtout, Ford fait en sorte que ce qui pourrait alerter la sécurité (les accès à des profils etc.) ne soit pas signalé. Souvenons-nous que c'est lui qui a permis à Maeve de se réveiller. (Comme Bernard, qui ne répond pas aux commandes des autres employés mais ne peut pas faire de mal à Ford.)

La sécurité n'a jamais servi depuis des années. ça fait plus de trente ans que le parc tourne. C'est propice à la paresse, et les gardes sont surement peu formés pour véritablement défendre les lieux. Le seul incident majeur s'est produit avec la mort d'Arnold mais Ford sait comment étouffer l'affaire (voir ce qui s'est passé avec Theresa).

Bref, tout ça permet à Ford d'être plus malin que les autres car il a créé le parc. Il peut modifier les systèmes de sécurité, le code des androïdes, et même choisir à qui va aller la tâche de récupérer Maeve. Il joue avec le comportement programmé des androïdes, mais connait aussi toute la psychologie des humains. Après tout, c'est aussi à ça qu'a servi le parc. Donc il tire pratiquement toutes les ficelles. Sauf celle de Wiliam. C'est l'élément imprévisible, bloqué sur l'idée de trouver le labyrinthe. Mais finalement il aura aussi contribué à faire évoluer Dolores.

C'est intéressant de se demander où est le libre arbitre, si on peut vraiment se fier à ses souvenirs, etc. Bref la série parle de psychologie sous fond de jeux de piste et mascarades. Quand on se pose sur chaque personnage, on remarque à quel point ils sont travaillés et mis en abime.

Ford avait toujours une longueur d'avance, même sur nous.

Je m’emballe un peu sur certains point mais voilà ce qui ressort de mon visionnage de la série. Et je me réjouis de la revoir en recollant les storylines dans l'ordre.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:43:16

Concernant la question de l'intelligence artificielle, personne n'a a donner de leçon à Jonah Nolan.
Il a brillament traité la question dans Person of Interest. Sous plein d'aspects différents.

Que vous persistiez a ranger PoI dans la catégorie des "séries policières sans mytologie ni intrigue" parce que vous n'avez pas dépassé la 1ere moitié de la saison c'est votre problème.
Pour les autres, vous feriez bien de vous jeter sur la série, elle est excellente.

Et d'aileurs, Aeden mentionne Root de PoI sur le site officiel de westworld. :noel:

Là j'ai davantage l'impression que la saison 1 se concentre sur "comment peut naitre une conscience" que sur l'IA.

La saison 2 sera certainement plus sociologique que psychologique.
Une fois qu'on a la conscience soit on part vers un Leviathan de Hobbes (Dolores), soit on va vers le chaos (Hume).

Donc la saison 2 ça va etre "on est dans ce monde suivez moi :oui:" (camp dolores) VS "on fait ce qu'on veut ta pas a etre notre chef"

+ Delos qui va vouloir reprendre le controle de ce bordel.

Message édité le 07 décembre 2016 à 00:45:27 par Molky_Dadgel
Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 00:43:26

Très bon final , j'ai que ça a dire tellement il y'a de chose à dire :noel:

L'attente va être longue.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:50:42

Le 07 décembre 2016 à 00:43:26 blueshit4 a écrit :
Très bon final , j'ai que ça a dire tellement il y'a de chose à dire :noel:

L'attente va être longue.

yep heureusement qu'on aura d'autres séries pour faire patienter.
Bon autant etre clair, mr robot sera diffusé en meme temps que la saison 7 de GoT donc Mr robot va creuver après la saison 3.
TWD se casse la gueule.

Better call saul reste très bon.

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 01:03:24

Vikings est vraiment bien

Sinon pour en revenir à l'épisode , Il devient quoi Logan ? il est vraiment mort sur son cheval ?

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
07 décembre 2016 à 01:04:06

Le 07 décembre 2016 à 01:03:24 blueshit4 a écrit :

Sinon pour en revenir à l'épisode , Il devient quoi Logan ? il est vraiment mort sur son cheval ?

Le 07 décembre 2016 à 01:03:24 blueshit4 a écrit :

je pense que a saison 2 va s'orienter vers le classique cowboys versus indiens :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 décembre 2016 à 01:06:41

La séquence où l'ont voit des hôtes samourais, vous pensez que c'est pour quoi ? Un autre monde centrée sur l'Asie orientale ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment