CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:55:07

"T'as qu'à suivre la série" dixit le mec qui comprend rien qui va chercher des explications à SES incohérence qu'il pointe jpp. Hop c'est bl !

gStr
gStr
Niveau 3
06 décembre 2016 à 01:07:57

Le 06 décembre 2016 à 00:52:44 x333 a écrit :
SPOILER ALERT!!

Ford est vivant, le ford au crâne troué est un hôte.

you'll see:ok:

:spoiler:
Dans la mesure où on a jamais vu l'état final de l'hôte qu'il construisait dans son labo secret, qu'il y a un plan étrange sur la poignée de main entre Ford et Bernard avant son discours qui peut faire référence à ce qu'a dit Ford à Bernard lors d'un épisode précédent à propos de reconnaître un hôte d'un humain avec un simple contact physique, c'est fort probable.
Ou alors Ford humain est mort et il s'est lui même remplacé par un hôte puisqu'il semble ne pas vraiment apprécier les humains (pour faire encore plus chiadé).

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
06 décembre 2016 à 01:12:38

Mon avis sur l'épisode 10.

BOOM.

Drop the Mic.

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
06 décembre 2016 à 03:20:49

Niveau qualite ca va etre dur de trouver qlque chose du meme niveau que WestWorld dans l annee a venir avant la seconde saison :-(

Peut etre la derniere saison de Leftovers ou la suite de Black Mirror...

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
06 décembre 2016 à 03:53:01

Enorme :bave:

Putain et quelqu'un a relevé la scène quand Maeve s'enfuit et qu'ils sont dans un lieu avec des hôtes samourai ? Ca voudrait dire qu'il y aurait plusieurs parcs à d'autres époques :bave: putain 2018 :-(

Message édité le 06 décembre 2016 à 03:53:15 par Lamastisuce
MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
06 décembre 2016 à 05:06:14

Déçu par cette fin et par la série de manière général [[sticker:p/1lmk]] Les autres ont déjà presque tous dit quand a l’incohérence de trop de chose et le fameux "tous été calculer par Ford" est vraiment foireux.

Quel étais l’intérêt de faire exploser la tête de Bernard l’épisode précédent? Ou sont Elsie et le chef de la sécurité? (on sait que Bernard a le souvenir de l'avoir étrangler mais Ford fait comprendre que ce n'est pas sous ces ordres)

Sinon les scènes avec la meuf au tatoo de serpent et l'autre mec sont tellement ridicule, putain j'attendais tellement qu'on nous informe que ça fesait parti du scenario mais nan[[sticker:p/1kks]] et Felix aussi m'aura bien pourri la série :malade:

Yich
Yich
Niveau 65
06 décembre 2016 à 09:15:42

Le 06 décembre 2016 à 03:53:01 Lamastisuce a écrit :
Enorme :bave:

Putain et quelqu'un a relevé la scène quand Maeve s'enfuit et qu'ils sont dans un lieu avec des hôtes samourai ? Ca voudrait dire qu'il y aurait plusieurs parcs à d'autres époques :bave: putain 2018 :-(

Oui thépriquement dans le film et même dans la série, c'est sous-entendu qu'il y a d'autres themes. Mais bon, ça me semble compliqué de gerer tout ça vu le bordel qu'est déjà le parc western

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
06 décembre 2016 à 09:33:41

Le 06 décembre 2016 à 05:06:14 MarshalDTeach a écrit :

Déçu par cette fin et par la série de manière général [[sticker:p/1lmk]] Les autres ont déjà presque tous dit quand a l’incohérence de trop de chose et le fameux "tous été calculer par Ford" est vraiment foireux.

Quel étais l’intérêt de faire exploser la tête de Bernard l’épisode précédent?

Pour que Maeve le trouve et le-reactive :)

Neos-SupraFigg
Neos-SupraFigg
Niveau 7
06 décembre 2016 à 09:47:52

J'ai vu le dernier épisode et très honnêtement je suis assez perplexe.
J'aime bien la série mais je pense qu'il y a certaines choses qui me passent complétement au dessus, ce qui m'empêche d'apprécier complétement l'histoire et l'univers.

Je pense que je vais devoir revoir une deuxième fois pour bien tout saisir.
Sinon quelqu'un a compris la scène post-générique où on voit l'hôte avec le serpent tatoué (je ne me rappelle plus de son nom) se couper le bras, et on voit ensuite qu'elle possède un bras humain. Un nouveau type d'hôte ?

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
06 décembre 2016 à 10:35:26

j'ai bien aimé l'histoire du labyrinthe et tous le cheminement pour arriver a ce dénouement, par contre le reste , je suis dubitatif

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
06 décembre 2016 à 10:53:31

Le moment où elle fait la boucle finale elle est clairement seule et sans le MIB.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:12:19

Au centre de contrôle juste avant (ou après?) Que dolores rejoigne william et logan.

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:14:19

Les gens, quelqu'un a compris la signification de la scène post-générique avec l'hôte et son tatouage serpent ? On est censé comprendre quoi ? Elle a un bras humain ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
06 décembre 2016 à 11:22:15

Y a rien à comprendre je crois c'était pour donner une scène post générique simpa enchaîné avec le logo 'bad robot'

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:43:45

Oui mais non, le mec de la secu qu'on voit c'est celui d'il y a 30 ans plus tard donc il ne peut pas réagir à ce moment 30 ans plus tôt.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
06 décembre 2016 à 11:57:19

Rofl t'es pathétique :noel:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:59:44

Le 06 décembre 2016 à 11:40:37 laevateinn a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 11:22:15 sampicautte a écrit :
Y a rien à comprendre je crois c'était pour donner une scène post générique simpa enchaîné avec le logo 'bad robot'

D'autres avis de personnes plus intelligentes ? C'est ce que je pense mais bon personnellement il y avait des trucs que j'ai loupés, et de ton côté tu as déjà pu illustrer à plusieurs reprises tes limites intellectuelles, donc je m'adressais surtout à des personnes qui maîtrisent bien le sujet quoi.

reKT SavAGe

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
06 décembre 2016 à 12:10:21

D'autres avis de personnes plus intelligentes ? C'est ce que je pense mais bon personnellement il y avait des trucs que j'ai loupés, et de ton côté tu as déjà pu illustrer à plusieurs reprises tes limites intellectuelles, donc je m'adressais surtout à des personnes qui maîtrisent bien le sujet quoi.

La violence quoi !

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2016 à 12:21:51

Bah il a pas besoin de s'adresser à lui de la sorte surtout qu'il a raison, cette scène est un pur bonus et juste pour faire suite à la phrase "Meurs bien" d'Hector

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:39:25

Le 06 décembre 2016 à 12:21:51 cenaker a écrit :
Bah il a pas besoin de s'adresser à lui de la sorte surtout qu'il a raison, cette scène est un pur bonus et juste pour faire suite à la phrase "Meurs bien" d'Hector

J'ai pas dit qu'il avait tort, au contraire j'ai même dit que je pensais comme lui. Par contre je voulais avoir plus d'avis, au cas où on aurait loupé quelque chose puisque ça nous est déjà arrivé à tous les deux (surtout à lui).

Au passage je suis pas le seul à avoir remarqué qu'il était sacrément limité hein, ça fait un paquet de temps qu'il nous honore de ses réflexions puériles et de sa syntaxe désastreuse, et je suis pas le premier à le lui reprocher.

Du coup c'est dommage pour cette scène post-générique, j'aurais espéré qu'il y ait quelque chose en plus vu le gros plan sur son bras.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment