CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

E-180
E-180
Niveau 31
06 décembre 2016 à 00:23:04

Le 06 décembre 2016 à 00:17:53 cenaker a écrit :
Il vient d'y avoir un Facebook live avec Jonathan Nolan et Lisa Joy, ils ont répondu à pas mal de questions, on voit leur interprétation derrière chaque action de certains persos pour ce dernier épisode.

T'es sérieux à venir balancer ça sans rapporter les dites interprétations? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 00:24:18

Hop, j'ai évité ce topic jusqu'au bout et maintenant que la première saison est finie je peux ne plus craindre les spoils.

C'est vraiment une bonne série, c'est pas mal de mindfuck mais j'ai vraiment adoré cette première saison.

Il y a encore pas mal de questions à se poser mais je pense qu'on en saura plus dans la saison suivante (ça va être long l'attente [[sticker:p/1lmk]])

J'ai du mal à piger l'étendu de Ford. Est-ce que son nouveau scénario commence à se mettre en place dès le début de la saison ? En gros Ford a décidé de faire libérer Maeve ok mais pour Dolores : le fait qu'elle rencontre enfin sa conscience et qu'elle décide de tuer un à un les humains c'est orchestré par Ford ou là c'est vraiment Dolores qui décide d'elle-même ?

-> Vous pouvez revoir le live fb sur la page de westworld

Message édité le 06 décembre 2016 à 00:26:14 par Pseudo supprimé
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:26:48

Le 06 décembre 2016 à 00:15:14 Halo-Legende a écrit :
Je vérifierais ça demain, elle sera présente dans ma critique où je rétablirais le bon gout sur le Topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

EDIT : Ok merci VDD, de mieux en mieux cette série donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719440-autre12.png

Après vérification 9ème minute de l'épisode 2, pile à partir de là Meava a ses flashbacks et fin de l'épisode elle se réveille[[sticker:p/1lm9]]

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:32:51

Putain ce qu'on peut lire ici je suis mort :rire:
"Il ne se passe rien en 50 minutes" :rire:
"C dla merd psk c pa kom jveu" :rire:
"C'est incohérent" :rire:
"Allez regarder *inserer série random hs* c bcp mieu" AYAAAAAAA

Bref j'ai adoré l'episode, j'ai adoré la saison. Mais dire que c'est incohérent faut vraiment n'avoir rien compris putain :rire:
Après on a toujours aucune réponse sur le destin de la technicienne (Elsie ? ) et du gars de la sécu...

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2016 à 00:33:22

E-180 :d) :spoiler: Regarde la rediffusion du live sur la page Facebook Westworld. Ils parlent beaucoup de Ford, son réel but, si Maeve a vraiment fait un choix par elle-même et si Dolores suit sa voix ou si elle suit la programmation de Ford à la fin. Je suis via mobile mais c'est à peu près les sujets principalement relevés. :spoiler:

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:33:31

Non mais la sécurité est d'une nullité affligeante on est d'accord :( ?
Ou alors c'est des hôtes et du coup FORD CONTROLE TOUT :)
Parce que bon ...

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
06 décembre 2016 à 00:34:39

Après on a toujours aucune réponse sur le destin de la technicienne (Elsie ? ) et du gars de la sécu...

Ah ouai on sent le mec qui suit bien la série .

Et ca ce moque dés qu'on parle d'incohérence aprés . [[sticker:p/1kkn]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2016 à 00:35:14

:spoiler:

D'ailleurs ils parlent aussi d'Elsie et du gars de la sécurité rapidement dans le live. Y'a plein de petites réponses à prendre à gauche et à droite. L'époque de la saison 2 est quasi confirmée et une continuité de l'intrigue va logiquement se faire en parallèle de ce nouveau scénario

E-180
E-180
Niveau 31
06 décembre 2016 à 00:38:40

Le 06 décembre 2016 à 00:33:22 cenaker a écrit :
E-180 :d) :spoiler: Regarde la rediffusion du live sur la page Facebook Westworld. Ils parlent beaucoup de Ford, son réel but, si Maeve a vraiment fait un choix par elle-même et si Dolores suit sa voix ou si elle suit la programmation de Ford à la fin. Je suis via mobile mais c'est à peu près les sujets principalement relevés. :spoiler:

Ok, merci beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2016 à 00:39:22

Comicshead :d)

:spoiler: (désolé avec cet émoticone mais j'ai que ça sous la main)

Oui c'est prévu par Ford. Il fait limite un génocide, la tuerie à la cérémonie, par Maeve, c'est le plan de Ford, c'est un sacrifice pour donner la liberté aux hôtes afin de leur faire quitter cet enfer. Il se débarrasse de la sécurité et des membres important de Delos.

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:41:18

Le 06 décembre 2016 à 00:39:22 cenaker a écrit :
Comicshead :d)

:spoiler: (désolé avec cet émoticone mais j'ai que ça sous la main)

Oui c'est prévu par Ford. Il fait limite un génocide, la tuerie à la cérémonie, par Maeve, c'est le plan de Ford, c'est un sacrifice pour donner la liberté aux hôtes afin de leur faire quitter cet enfer. Il se débarrasse de la sécurité et des membres important de Delos.

Donc pour toi la sécurité est pas contrôlée et c'est des vrais humains ? Dans ce cas ils sont d'une nullité AFFLIGEANTE :pf:

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:42:09

Bah on le sait pas gros malin :)
Vous savez ce qui est arrivé à Elsie et à l'autre ?

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:42:41

C'était pour moi :) ?

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:43:51

Non pour le grand connaisseur avec une main en avatar

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2016 à 00:44:42

Oui par contre je veux bien concéder qu'ils maîtrisent bien trop rapidement ces armes nouvelles pour eux et qu'ils en viennent facilement à bout des gardes mais pour moi c'est 100% humain. Ça fait pas partie du scénario. Les hôtes avec Maeve c'est l'arme de Ford. Ils sacrifient tout pour que les hôtes s'en sortent.

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:44:57

"Après on a toujours aucune réponse sur le destin de la technicienne (Elsie ? ) et du gars de la sécu...
Ah ouai on sent le mec qui suit bien la série .

Et ca ce moque dés qu'on parle d'incohérence aprés . "

le mec qui a des infos des scénaristes ayaaaa

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
06 décembre 2016 à 00:45:28

Le 06 décembre 2016 à 00:42:09 Tibeats a écrit :
Vous savez ce qui est arrivé à Elsie et à l'autre ?

Pour l'autre non mais elsie oui , t'as qu'a suivre la série et peut être que tu verras les incohérences qu'on pointe :)

gStr
gStr
Niveau 3
06 décembre 2016 à 00:45:48

Le 06 décembre 2016 à 00:24:18 ComicsHead a écrit :

J'ai du mal à piger l'étendu de Ford. Est-ce que son nouveau scénario commence à se mettre en place dès le début de la saison ? En gros Ford a décidé de faire libérer Maeve ok mais pour Dolores : le fait qu'elle rencontre enfin sa conscience et qu'elle décide de tuer un à un les humains c'est orchestré par Ford ou là c'est vraiment Dolores qui décide d'elle-même ?

Selon moi, contrairement à Arnold qui avait "forcé" Dolores à le tuer pensant qu'elle était consciente, Ford lui a en faite laissé le choix (tout comme a Maeve qui décide de quitter le train et retourner dans le complexe). Selon lui c'était cela l'erreur d'Arnold quand il essayait de démarrer une conscience chez les hôtes, aussi après toutes ces boucles où elle a pu amasser des souvenirs, et surtout des souvenirs douloureux, elle a enfin résolue le labyrinthe en faisant un choix hors de toute boucle scénaristique, et choisie de son propre chef: elle à un libre arbitre, une conscience.

Sinon je sais pas si ça été posté, mais après la diffusion de l'épisode 10, deux fichiers sont apparus sur un site de la série: http://delosincorporated.ed.com/assets/transmission.mp4 et http://delosincorporated.ted.com/video/intra/tablet.mp4

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:47:25

Rien de concret donc stop de faire chier et de parler pour rien dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 00:52:44

SPOILER ALERT!!

Ford est vivant, le ford au crâne troué est un hôte.

you'll see:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment