CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:42:36

Le 05 décembre 2016 à 22:34:47 sampicautte a écrit :
Vue ta réponse je suis plus intelligent que toi c'est certains . Et vue le nombre de théorie etc je suis pas le seul a rien capter :o

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480974148-genius-meme.jpg

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:43:47

Tes messages sont bourrés de fautes sampicautte, fais un effort bordel.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
05 décembre 2016 à 22:43:49

Ok super :pf:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
05 décembre 2016 à 22:59:12

Vous avez vu la scene apres le generique ?

c'est les hotes qui sont invincibles maintenant ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:00:48

J'ai beaucoup de chose à dire, ma critique arrivera demain, ça va faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png
Juste une question, qui si s'avère juste figurera parmi ma liste d'incohérence présenté dans ma critique : Vous vous souvenez de comment Maeve est devenu « consciente » ? Avec la phrase « Ces joies violentes ont des fins violentes » ? Si oui, après ce final, quel est la cohérence de cette scène ? Moi je m’étais dit que c’était une backdoor mise par Arnold, mais non on apprend lors de ce dernier épisode que ce que faisait Maeve était écris par Ford (Très tiré par les cheveux d’ailleurs). Alors pourquoi cette scène, si ce n’est encore une facilité scénaristique pour faire croire au spectateur que Maeve est consciente, pour que le twist ai plus d’impact ?

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:04:26 par Halo-Legende
Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2016 à 23:07:18

Ford avait le contrôle tout dans le park et quand je dis tout c'est tout.
Dolores depuis le debut il la suivi. Il avait Bernard dans sa poche il a même fait jouer l'homme en noir dans son scénario et organiser la fuite de maeve, il a tout prévu de a a z pour son scénario.
C'est littéralement dieu putain, jusqu'à sa fin il a eu le contrôle.
Donc parler d'incoherence je trouve ca gros pour le cas dolores, il aurait très bien pu maquiller ca grace a Bernard.

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:09:01 par Eyes-Snake
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:08:50

Le 05 décembre 2016 à 23:07:18 Eyes-Snake a écrit :
C'est dingue Ford avait le contrôle tout dans le park et quand je dis tout c'est tout.
Dolores depuis le debut il la suivi. Il avait Bernard dans sa poche il a même fait jouer l'homme en noir dans son scénario et organiser la fuite de maeve, il a tout prévu de a a z pour son scénario.
C'est littéralement dieu putain, jusqu'à sa fin il a eu le contrôle.
Donc parler d'incoherence je trouve ca gros pour le cas dolores, il aurait très bien pu maquiller ca grace a Bernard.

Si c'était la seule oui mais c'est pas vraiment le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:10:31

Le 05 décembre 2016 à 22:34:47 sampicautte a écrit :
Vue ta réponse je suis plus intelligent que toi c'est certains . Et vue le nombre de théorie etc je suis pas le seul a rien capter :o

Vu ton orthographe, tu dois être assez futé, j'avoue

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:12:40

SVP quelqu'un peut répondre à mon post au-dessus ?

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:13:07

Vous pouvez reprocher ce que vous voulez à la série, et clairement il y a des trucs à lui reprocher. Mais vous ne pouvez nier que le personnage de Ford est exceptionnellement bien écrit. Quand on refait l'historique de ses hauts faits, et de la manière dont on les découvre petit à petit, c'est vraiment grandiose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 23:13:27

J'ai pas compris Dolores est consciente mais pas Maeve c'est ça ? Ou les deux n'ont aucune conscience ? [[sticker:p/1jnh]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 décembre 2016 à 23:18:21

Cet épisode qui conclut en apothéose la saison qui était déjà à un cran au dessus de ce qu'on pouvait s'attendre. Si un jour on m'avait dit qu'une série tv pourrait arriver à un niveau de qualité aussi incroyable je ne l'aurais jamais cru. Franchement on peut pas leur en vouloir pour les facilités scénarisitiques. Le scénario est plus fourni que tout le paysage télévisuel actuel. Des incohérences aussi mais comment veux-tu ne pas en faire avec ça ? Après le côté SF attenue c'est petit moins donc ça passe mais bordel c'était une saison très forte. Il semblerait en plus qu'on ait déjà un aperçu de l'époque visitée pour la saison 2, j'ai déjà hâte. En 10 épisodes ils ont arriver à introduire un univers énorme. Bravo.

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:19:11

Halo-Legende et Jeannot_Secours, si Maeve n'a pas un semblant de conscience, comment expliquez-vous la scène du train ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:21:43

J'ai pas dit qu'elle n'a pas de conscience, juste répond à ma question stp

E-180
E-180
Niveau 31
05 décembre 2016 à 23:23:50

Le 05 décembre 2016 à 23:00:48 Halo-Legende a écrit :
J'ai beaucoup de chose à dire, ma critique arrivera demain, ça va faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png
Juste une question, qui si s'avère juste figurera parmi ma liste d'incohérence présenté dans ma critique : Vous vous souvenez de comment Maeve est devenu « consciente » ? Avec la phrase « Ces joies violentes ont des fins violentes » ? Si oui, après ce final, quel est la cohérence de cette scène ? Moi je m’étais dit que c’était une backdoor mise par Arnold, mais non on apprend lors de ce dernier épisode que ce que faisait Maeve était écris par Ford (Très tiré par les cheveux d’ailleurs). Alors pourquoi cette scène, si ce n’est encore une facilité scénaristique pour faire croire au spectateur que Maeve est consciente, pour que le twist ai plus d’impact ?

Warf, je me souviens plus exactement, faudrait revisionner mais j'ai la flemme.

Je saurais pas exactement situer le moment où on voit sa prise de conscience.

Dans le saloon elle revoit plusieurs fois en boucle la mort de sa fille et son meurtre mais je me souviens pas après coup si à un de ces moments elle a un déclic particulier. Après il y a la fameuse scène du réveil où elle voit tous les corps et où elle commence à se souvenir à répétition de ce trauma et à accumuler les dessins des "médecins". Mais après coup on voit que c'est Ford qui l'avait réveillé donc ça s'est pas fait tout seul.

Et vers la fin (épisode 9 il me semble) on voit qu'elle a eu une réaction extraordinaire quand sa fille est décédée, un cas jamais vu. Et vu que à la fin Ford dit que pour devenir conscient les hôtes doivent souffrir, sa prise de conscience pourrait venir de là, de cet épisode traumatisant qui a niqué ses loop.

Mais c'est pour ça que ce personnage m'énerve, je m'en rends compte, il aurait pu incarner simplement une prise de conscience et constituer un "cas d'école", un prototype et au final on se retrouve avec un hybride sans trop de sens et qui a occupé beaucoup de temps d'écran, d'où ma frustration perso.

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:24:33 par E-180
blackey
blackey
Niveau 6
05 décembre 2016 à 23:27:45

Maeve pour la scène du train, on ne sait pas si c'est prévu ou pas qu'elle reparte du train. bernard énumère ce qu'elle fait, il dit "tu vas aller dans le train, et.." puis elle le coupe

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 décembre 2016 à 23:28:32

:spoiler:

Il le dit Ford qu'ils sont poussés au final à faire un choix, il voulait voir leur réaction quand on leur mettait un dilemme face à eux. C'est ce qu'il dit lors de la cérémonie et c'est parfaitement illustrer avec Maéve et sa décision. C'est pour rendre en quelque sorte honneur à Arnold. Elle a une véritable conscience. Il a réussi et c'est ce qu'il dit (Ford) à Bernard dans l'église. Ils devaient souffrir pour comprendre. Voilà où il voulait en venir. C'est pas une divinité qui influence mais bien l'esprit. Maéve à fait ce choix de son gré et pas de Ford.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
05 décembre 2016 à 23:40:35

Puis l'homme en noir lui aussi quel potentiel gaché , c'est le seul personnage cool et vraiment mystérieux et au final il aura servis à rien le type, à part cette révélation qu'il est will bien sur , ce qui est hyper mal amené au passage . J'espère qu'il meurt pas mais bon ..

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:41:41 par sampicautte
Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
05 décembre 2016 à 23:42:46

Excellente fin qui balaye bien des incohérences de haters impatients[[sticker:p/1kki]]

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:43:48

Le 05 décembre 2016 à 23:42:46 Chemiseblack13 a écrit :
Excellente fin qui balaye bien des incohérences de haters impatients[[sticker:p/1kki]]

Lol, ça ne balaye juste aucune incohérence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment