CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
05 décembre 2016 à 00:57:31

Le 04 décembre 2016 à 01:28:26 x333 a écrit :
j'ai jamais compris le coup des flingues dans le parc.

Quand un hôte se fait flinguer, c'est pas juste un capteur qui provoque une implosion dans le corps, il reçoit bien une balle dans le bide.

Tout le monde, hôtes et guest alike, tire donc de vraies balles à priori, des balles qui transpercent les parois d'un train par exemple. Alors qu'est ce qu'il se passe quand un hôte tire sur un guest? On a bien vu encore une fois que le guest ressent clairement l'impact, proportionnellement à son éloignement de sweetwater. Ils moduleraient donc la puissance de l'impacte? balles intelligentes?

C'est pas expliqué mais perso je dirais que c'est toujours la même puissance, mais la chemise se disloque (ou fond) en plein vol si un être humain est dans la trajectoire, et celui-ci est percuté seulement par un cœur en caoutchouc.

Ca permettrait d'utiliser de la poudre noire (et donc garder l'odeur du vrai) sans risquer que la charge "pleine puissance" se déclenche par accident et tue un milliardaire.
Vu que la poudre a la fâcheuse tendance à exploser, même avec 2 charges compartimentées j'aurai pas trop confiance...
Sans parler du risque de viser "dans le vide", puis qu'ensuite un milliardaire lève sa tête juste après qu'on ait appuyé sur la détente ! Vu ne nombre de coups de feu dans ce genre de parc, tôt ou tard quelqu'un y laisserait sa cervelle !
Mieux vaut une balle intelligente qui peut se dégrader en cours de route IMAO.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
05 décembre 2016 à 02:22:23

Le 04 décembre 2016 à 21:57:21 Snakier a écrit :

Déjà si elle était si bien que ça elle aurait fait l'unanimité... chez le grand public.

J'aime quand je peux arrêter de lire sans avoir besoin de cliquer sur "lire la suite" (évidemment via mobile) :content:

+

Le 30 novembre 2016 à 16:17:06 Snakier a écrit :
Super les types qui commentent pour dire qu'ils ne vont pas débattre. On se demande bien à quoi vous servez en fait.

Merci à ton toi du passé de t'être répondu.

Et non désolé The Wire n'a pas bien marché, tant aux US où les audiences n'ont jamais décollées et ont même chutée lentement mais surement, qu'en France où si tu parles de "Sur Ecoute" tu auras 99% des gens qui n'en auront jamais entendu parlé.
Oui la presse les ont acclamés, oui les "critiques de jazz" se masturbent intellectuellement dessus en la comparant avec d'autres séries qui n'ont rien à voir (genre là avec Westworld, c'est pas le 1er coup qu'on voit les fans de The Wire débarquer sans raison, faut vous détendre un peu), mais bon au passage tu voulais qu'on trouve des défauts à ta série parfaite, je t'en ai donné plusieurs et je rajouterai que tous les bons débiles du rap français genre Booba etc, sont fans de cette série aussi, hasard ou coincidence? :noel:

Message édité le 05 décembre 2016 à 02:22:41 par Smooth-Caribou
greiveus
greiveus
Niveau 6
05 décembre 2016 à 07:29:39

Cette fin :ouch:
Meilleur épisode de la série, un des meilleur épisode de l'histoire des séries TV :ouch:

Lapinauchocolat
Lapinauchocolat
Niveau 7
05 décembre 2016 à 08:51:41

Tu vends du rêve. j’espère que les sous titres ne vont pas tarder.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 décembre 2016 à 09:26:04

Et voilà c'est de la grosse merde, cela n'a ni queue ni tête.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu inclure 2 histoires dans une série mais cela n'a aucun rapport.

Alors déjà tout est stupide, je comprends en rien la fameuse quête d'Arnord et celle de Dolores ni de William vu que Maeve semble déjà "humaine" et doté d'une conscience, résultat ça tombe à l'eau.
Le truc du "maze" cela aurait pu être bien si effectivement Dolores était bloqué dans ses souvenirs et loin d’être humaine sauf que boum l'histoire de Maeve remet tout en cause vu qu'elle peut blesser des humains, du coup même le final "explosif" n'est pas étonnant.
Ensuite le bordel dans le centre, c'est nul mais nul, on a l'impression que n'importe qui peut faire ce qu'il veut dans cette entreprise.
Et mon dieu le coup du Ford est derrière tout ça mais c'est à chier merde, d'ailleurs c'est quoi son but exactement ?
J'arrive pas à comprendre les enjeux de la série vu que rien n'a de sens, pourtant on aurait que eu l'histoire de Dolores et cette quête de la conscience cela aurait été pas si mal avec le fin le droit de tuer, l'accomplissement du maze.
Mais vu qu'il suffit de taper sur un bouton pour apprendre à tuer cela remet tout en cause.
Tout est raté, pouf tu débloques un hôte et au lieu de questionner ce qu'il y a autour de lui, son être, cela devient une machine à tuer mais non juste non c'est débile et encore plus quand tu vois l'équipe d'assaut pas capable de tuer 2 robots et l'autre chinois qui ne sert à rien et d’on ne connait pas son but mais bon Ford avait tout prévu alors on va fermer sa gueule.
On pourrait résumé la série par Ford avait tout prévu d'ailleurs.

Un véritable gâchis pour une série qui avait un véritable potentiel.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:40:22

Le 05 décembre 2016 à 12:08:33 Snakier a écrit :
Smooth-Caribou :d) En même temps comment tu veux que je réponde sérieusement à l'argument "si la série était vraiment bonne, elle aurait marché" ?? Je veux dire, comment tu peux sérieusement penser une seconde que c'est un argument pertinent, comment tu peux penser une seconde que c'est intelligent ? Un peu de sérieux ...

Et d'ailleurs tous tes autres messages reflètent ton incapacité à dire ne serais-ce qu'un seul truc intelligent. En dehors du fait de prendre au total premier degré un message qui n'en avait même pas forcément l'ambition, tu te ridiculises en balançant des arguments sans queue ni tête "olol la VF est pas bonne", non mais comment tu veux que je te prenne au sérieux ... ?

Non j'ai pas voulu perdre mon temps à te répondre parce que tes "arguments" sont stupides, et parce qu'en plus partir sur une discussion sur cette série est hors sujet, le fait que tu tiennes tant à me faire perdre mon temps sur ça, alors meme que j'ai envoyé bouler ta réponse, me laisse totalement perplexe.

Et je vais même pas m'attarder sur tes "fans de jazz" ou je ne sais quoi ou tes sorties sur Booba, encore une fois c'est hors propos, et stupide.

Quand on s'immisce dans une discussion pour dire quelque chose, le minimum c'est d'être pertinent, à partir du moment où ce que tu débites c'est presque que des conneries ou du hors sujet (c'est quand même l'essentiel de tes 2 premiers paragraphes, tu vas quand même pas reprocher à quelqu'un d'en avoir rien à foutre d'un message quand le premier petit passage pouvant EVENTUELLEMENT être un tant soit peut pertinent se situe à la fin du 3eme paragraphe ...), tu peux quand même pas me reprocher d'en avoir rien à faire, c'est un peu fort de café.

Ce que tu n'as pas pigé visiblement c'est que vu tous les pics gratuits ou presque que se tape Westworld, c'était un peu normal dans mon message de rajouter quelques taquets grossiers vu que The Wire, encore une fois, était ramené en exemple sur ce sujet.

Il n'empêche que The Wire ce n'est pas ce que MOI j'attends d'une série, j'ai conscience de ses qualités mais cela me parle moins, me touche moins, que d'autres approches et style. Je suis stupide parce que ça me parle moins ou que j'apprécie moins (merci au passage d'élever le niveau à chaque message, dans le prochain tu m'insultes directement c'est bien ça?) Ce qui me gène ici pour trouver une comparaison que tu saisiras peut être cette fois, c'est comme si ta couleur préférée c'était le vert, et que du coup tous les tableaux de peintre ne contenant pas de vert sont nases, et a contrario ceux avec cette prédominance sont des chefs d'oeuvres surpassant le reste. Non désolé moi j'aime le rouge, j'ai le droit? Ah merci c'est bien gentil maître incontesté du bon gout.

Et oui une série qui en autant de saisons sur HBO dépasse difficilement le million de spectateur par épisode, c'est qu'il y a clairement un ou des problèmes. Je dis pas qu'il faut cartonner pour être de qualité, mais trouver et garder son public c'est quand même un bon début quand tu partages une "oeuvre" quelqu'elle soit. Et il y a de nombreuses raisons pour expliquer ça, cache toi les yeux si tu veux, j'en ai finis de mon côté ;)

Sans rancune, t'énerve pas va, désolé d'avoir charrié ta série préférée :noel:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
05 décembre 2016 à 12:50:53

Donc si les gens sont trop cons et préfèrent aller se palucher devant les séries Marvel, c'est de la faute de The Wire ?

Argument intéressant.[[sticker:p/1kki]]

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 décembre 2016 à 13:10:15

Westworld c'est de la qualité de Walking Dead et c'est pas un compliment.

Kiix
Kiix
Niveau 15
05 décembre 2016 à 13:23:34

Saison terminée. J'ai quelques questions :

J'ai pas compris le plan de Arnold. En -35 il se rend compte que Dolores et les autres robots ont la capacité de devenir "humain" en développent de eux même un libre arbitre. Mais Arnold ne sait pas comment "déverrouiller cette compétence" (Libre arbitre) ?
A quoi sert son suicide et le massacre dans la ville ? Sachant que Ford allait ressusciter tout les robots. :(

Concernant Ford, il comprend comment rendre libre les robots et décide de recréer le massacre de -35 dans le présent contre les actionnaires ? Pourquoi lui aussi il se sucide ? :(

Merci ! :hap:

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:24:01

Le 05 décembre 2016 à 13:10:15 FuckButtons a écrit :
Westworld c'est de la qualité de Walking Dead et c'est pas un compliment.

Oui bien sur.
D'ailleurs Arrow > The Wire.

Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
05 décembre 2016 à 13:33:24

Bordel cette fin [[sticker:p/1lmh]]

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
05 décembre 2016 à 13:58:53

Rester jusqu'à la fin du générique, ya une petite scène :hap:

Sinon énorme ce final je m'attendais pas à être aussi captiver par cet épisode, il est énorme.

Du coup il y a deux parcs ?

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
05 décembre 2016 à 14:05:18

Sympa cette fin pas la meilleure série non plus mais à voir pour la saison 2.

Et The wire non c'est pas la meilleure série du monde stop de chialer si on est pas de cet avis.

LaBourgeoise
LaBourgeoise
Niveau 8
05 décembre 2016 à 14:08:32

Pour les ignares qui non pas compris le sens de la scene final et de la mort de Ford qui n'est pas qu'une reference a Arnold :hap:

Ford n'est pas le grand méchant qu'on imaginait (enfin, il a quand même tué Theresa...). Il n'est pas l'anti-Arnold tel qu'on le pensait, il a en réalité enfin rejoint le point de vue de son partenaire et veut libérer les robots, les laisser affronter les humains sans retenue en guise de vengence.

Le nouveau scénario qu'il a composé pour le parc commence par sa mort, quand Dolores lui tire une balle dans le crâne au beau milieu de la soirée d'inauguration dudit scénario, et avec des dizaines d'hôtes armés de fusils et pistolets qui blessent réellement les invités. Le thème de cette nouvelle aventure qui va se dérouler en "temps de guerre": "la naissance d'un nouveau peuple et les choix qu'ils vont avoir à faire".

Et pour ceux qui non pas compris le centre du labyrinthe et son VERITABLE sens :

Avec un labyrinthe, Dolores pourrait cependant prendre plusieurs mauvais chemins et sombrer dans la folie (ce qui revient à arriver extrémités du schéma) tout comme arriver par hasard ou après un long périple tortueux à la conclusion qu'elle est un robot et être ainsi consciente de sa situation. Atteindre le centre du labyrinthe se traduirait par un seul signe intérieur: entendre sa propre voix, et non celle de son créateur.

Merci le Huffington post pour cette explication évidente que je n'avais pas envie d'écrire. :hap: :hap: :hap:

ce qui veut dire au final que[[sticker:p/1kki]]
Les robots non plus de dieu et de parents pour les guider. Ford décide enfin de laisser les robots faire leur choix et leur vie. ce qui explique aussi pourquoi il y a eu une panne dans le centre (qui est enfaite Ford lui même qui a décider de tout éteindre.)

Message édité le 05 décembre 2016 à 14:12:58 par LaBourgeoise
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 décembre 2016 à 14:16:42

Ça en reste pas moins de la merde et surtout que je semble avoir compris tout ça.
La seule interrogation qui me reste c'est pourquoi tout ça ? Le scénario semble tellement idiot.

LaBourgeoise
LaBourgeoise
Niveau 8
05 décembre 2016 à 14:20:57

Le 05 décembre 2016 à 14:16:42 LittleBoots a écrit :
Ça en reste pas moins de la merde et surtout que je semble avoir compris tout ça.
La seule interrogation qui me reste c'est pourquoi tout ça ? Le scénario semble tellement idiot.

Parce que SAISON 2 [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 14:30:35

Le 05 décembre 2016 à 14:16:42 LittleBoots a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] j'aime pas donc c'est de la merde.
Je suis prêt à parier que tu seras le premier à poster que la série est nul à chier à chaque épisode de la saison 2. Comme pour GoT.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 décembre 2016 à 14:33:53

Si c'est nul oui, pour moi c'est ma grosse déception, le premier épisode etait sympa mais là... c'est trop débile à regarder, chaque scene tu as 30 incohérences, de par l'univers certes mais c'est c'est chiant quoi.

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
05 décembre 2016 à 14:34:48

C'est devenu une mode de faire le mec difficile et de tout critiquer :hap:

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:38:07

"Le scénario semble tellement idiot."

Pourtant vu tes précédents posts, le scénario te paraissait sans queue ni tête et tu n'avais pas l'air d'y comprendre grand-chose. Ce n'est pas parce que tu es suffisamment stupide pour ne rien y comprendre que ça rend le scénario stupide. Inversion accusatoire classique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment