CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:13:43

J'espère que Elsie n'est pas morte bordel :snif:
Je l'aime :snif2:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:18:10

On a une date précise pour la vf?
Si je prends Game of Thrones comme exemple, en général une fois l'épisode 10 en vo diffusé, le premier arrive en VF.
La vf est diffusée sur quoi en général?

blackey
blackey
Niveau 6
28 novembre 2016 à 23:22:49

Hop, ce que penses les scénaristes de jv de westworld http://io9.gizmodo.com/what-people-who-make-video-games-think-of-westworld-1788664515

attention ça spoile un peu

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 novembre 2016 à 23:22:52

Si l'épisode 10 finit par répondre à toutes nos questions je me lève de ma chaise et j'applaudis. Quand je me rappelle des news qui disaient que la série avait du mal à mettre en place un script correcte, je comprends pourquoi mais là faut dire que la réécriture de la série à plusieurs reprises a bien aidé :(

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:43:33

Cet épisode bordel de merde :bave:
Spoil
La scène où Ford se fait pointer le gun par Clémentine, j'étais en mode: "FUIS PUTAIN :fou:" mais il a gardé son calme légendaire en gérant la situation :oui: cette tension de malade.

Par contre je me demande encore qui est MIB et qu'est ce qu'il va se passer avec le mec de la sécu :(

Clairement l'épisode le plus réussi de la série avec l'episode 1.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
28 novembre 2016 à 23:44:17

eh juste une question svp éclairez moi.

SPOIL ! ;

Bernard = L'apparence D'Arnold ? donc qui est est le monsieur au millieu dans la photo?.

En gros les entretiens Bernard et Dolores en -30ans. C'était enfaite Arnold et Dolores ou Arnold( le vrai) avec apparance de Bernard ?

Et Puis a quel moment vous comprennez que Wyatt = Dolores et que c'est elle et Teddy qui font le massacre ?

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:57:32

Spoil

VDD Bernard est une représentation d'Arnold. Une copie faite par Ford.
Mais je sais plus qui se trouvait au milieu par contre. Un hôte?

Ensuite, je pense que ça a été Bernard plus souvent en tout cas car Arnold est mort avant la création du parc.

Et Wyatt on sait pas trop.

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:07:26

Par contre les mecs qui chient sur la série, je vous comprends vraiment pas. Mais alors pas du tout.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 novembre 2016 à 00:10:26

Non elle refait le même parcours depuis 30 ans, sa quête du labyrinthe qui se finit toujours de la meme manière car la conscience d'Arnold est coincé au fond d'elle vu que c'était un des premiers sujets test

Je kiffe le coup de dire des choses comme ça sans preuve.

Je suis déçu car c'est rempli de facilité, olol "j'ai crée un code sous le premier code ahah et je te le dis à la fin pour etre trop dark"
Le coup de Arnord = Bernard j'y avait pensé tout de suite mais c'est juste pas réaliste que personne le connaissait... Enfin je sais pas c'est gros.
William qui devient un psychopathe comme ça juste car l'autre à blessé sa petite copine...
L'autre qui devient en god mod, arrête Bernard et commence à recruter des gens, on en parle de cette scène ridicule avec le feu ?
Il est où les discussions sur les robots, la conscience, l'IA ?
Juste un vulgaire labyrinthe et des techniciens con comme des balais, 3 disparitions j’espère qu'ils vont se bouger un peu et bientôt une 4eme.

Non désolé je peux pas trouver cette série cohérente.

Message édité le 29 novembre 2016 à 00:15:19 par LittleBoots
Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
29 novembre 2016 à 00:30:51

Du génie cette série

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:43:33

Putain de putain de merde :bave:

Cet épisode de fou !! Vivement la semaine prochaine

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
29 novembre 2016 à 01:16:06

Le 28 novembre 2016 à 21:21:55 SalamAkhiCrac a écrit :
Non mais au-delà de l'âge de Bernard y'a surtout le fait que Bernard = Arnold et ça personne s'en est rendu compte ? Ils ont la même tête ... et le premier est mort ça doit pas être un secret quand même

Moi je pense que Dolores a été programmée pour tuer tout le monde dans le sous sol, tous les techniciens de l'époque, c'est pourquoi personne ne connait le visage de Arnold, tous les gens le connaissant sont morts ce jour là </spoil>

oo_liang_oo
oo_liang_oo
Niveau 15
29 novembre 2016 à 01:17:11

J'avoue que si Bernard=apparence d'Arnold, je comprends pas pourquoi personne a tilté.

Par contre j'ai une théorie (sans doute pas le premier à y penser). Certains disent que la timeline entre William et Dolores est différente de celle avec le vieux au chapeau. Et si William = Vieux au chapeau ?

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
29 novembre 2016 à 01:50:46

Cet episode magnifique putain, encore mieux que le 7 :bave:

Tous pleins de reponses d un coup, c est typiquement la serie qu il faudra remater en entiere apres le dernier episode pour bien tt comprendre.

Merci HBO , en plus le final prevu de +1h :ange:

Allez une petite semaine d attente les kheys, courage :-(

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
29 novembre 2016 à 03:18:13

Le 22 novembre 2016 à 12:56:41 Redcrow_ a écrit :
Pour moi les 3 théories se confirment dans cet épisode :
- William=MIB : Plus de doute avec ce qu'on apprend sur la vie de MIB + il reconnait la blonde qui l'avait accueilli 30 ans plus tôt
-Du coup ça prouve qu'il y a bien deux époques. Celle de William et Logan, et celle du présent avec Ford, Maeve et le reste
- Bernard a été conçu à l'image d'Arnold. Je vois très peu cette théorie sur internet mais je m'explique :
Dans cet épisode, MIB dit que le Labyrinthe est un jeu d'Arnold. Au début de l'épisode 4, Bernard et Dolores se retrouvent seuls dans une pièce qui semble être celle en dessous de la cabane mais il n'y a rien dedans. Or, à la fin dfu 7, on apprend que cette pièce servait de salle de diagnostic du temps où le parc était en beta. Ce que me fait donc dire que la scène entre Berard et Dolores se passe sûrement au tout début du parc, voir même à sa création. Il parle à Dolores du jeu, du Labyrinthe. Donc pour moi c'est pas Bernard mais Arnold.
Cette idée du Labyrinthe a dû faire déraillé Dolores qui a fini par sortir de son scénario et massacrer tout le monde dans le petit village qui devait être le premier village du parc à l'époque. Et c'est même possible que ce soit Dolores qui ait tué Arnold à ce moment là. Et ça rejoint une nouvelle théorie comme quoi Dolores =Wyatt :hap:
Pour les flash back de Dolores : Ceux où elle voit MIB sont les flash back de la Dolores du présent
Ceux où elle voit le village sont ceux de la Dolores de l'époque William
La Dolores du présent doit sûrement refaire le même chemin mais seule

[[sticker:p/1kkn]]
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
29 novembre 2016 à 03:27:58

Cet épisode démentiel qui confirme toutes les théories a la fois [[sticker:p/1lmb]]

jusliens
jusliens
Niveau 54
29 novembre 2016 à 03:35:17

Cet épisode bordel :ouch:

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
29 novembre 2016 à 03:42:01

https://www.youtube.com/watch?v=pvuPkm5XRAs

:rire:

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
29 novembre 2016 à 05:09:16

sinon on m'explique comment bernard peut ce fair sauté la tete avec un jouer ?? la chambre de l'arme est pas trop petit pour qu'une balle puisse en sortir ????
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480392352-capture.png
dans ma tete je voyer bien clementine tiree mais il ce passe rien car ces juste un jouer !!!!

je suis seul a me poser la question tout le long ?

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
29 novembre 2016 à 07:28:04

Ça me choque pas plus que ça, on est dans le futur et donc la technologie à sûrement évoluée

Mais sinon on a pas eu plus d'info dans cet épisode sur l'ancien scénariste qui devait reprogrammer l'histoire du père de Dolores :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment