CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:00:42

Ouais 5-6 saisons de prévu ..

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
28 novembre 2016 à 15:20:24

J'Ai une question...eh la saison 2 va être basé sur quoi?

par ce que la jvois pas ce qu'il peuvent développer

Arundel
Arundel
Niveau 41
28 novembre 2016 à 15:42:23

Le 28 novembre 2016 à 15:20:24 _valfe93_ a écrit :

Elle pourrait se baser sur la fuite des hotes qui découvre un monde ravagé ou seul les élites très riche vivent dans l'opulence protéger par des villes forteresse, ou le reste de l'humanité survie en étant carnivores.
enfin si c'est sa ca serait pas trop originales :hap:

Arundel
Arundel
Niveau 41
28 novembre 2016 à 15:52:04

Le 28 novembre 2016 à 15:42:23 arundel a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 15:20:24 _valfe93_ a écrit :

Elle pourrait se baser sur la fuite des hotes qui découvre un monde ravagé ou seul les élites très riche vivent dans l'opulence protéger par des villes forteresse, ou le reste de l'humanité survie en étant carnivores.
enfin si c'est sa ca serait pas trop originales :hap:

je voulais dire cannibale a la place de carnivore :hap:

Skysenberg
Skysenberg
Niveau 5
28 novembre 2016 à 16:00:24

Salut
j'ai peut être loupé une information mais les robots n'ont pas les effets de l'âge,si?
si Bernard travaillent depuis le début dans cette compagnie.
Personne n'a remarqué que son physique ne change pas avec les années ?

Message édité le 28 novembre 2016 à 16:02:51 par Skysenberg
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
28 novembre 2016 à 16:03:42

Le 28 novembre 2016 à 16:00:24 skysenberg a écrit :
Salut
j'ai peut être loupé une information mais les robots n'ont pas les effets de l'âge,si?
Personne n'a remarqué que son physique de changer pas avec les années ?

Mate l'épisode 9. D:
Il ne travail pas dans la compagnie depuis le début. Ford était déjà vieux lors de la "naissance" de Bernard.

Message édité le 28 novembre 2016 à 16:04:51 par TheBlackSwan
Skysenberg
Skysenberg
Niveau 5
28 novembre 2016 à 16:18:07

Le 28 novembre 2016 à 16:03:42 TheBlackSwan a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 16:00:24 skysenberg a écrit :
Salut
Personne n'a remarqué que son physique de changer pas avec les années ?

Mate l'épisode 9. D:
Il ne travail pas dans la compagnie depuis le début. Ford était déjà vieux lors de la "naissance" de Bernard.

Mais on voit que Ford n'est pas aussi vieux que le temps présent,ils ont pris le temps de le rajeunir ( c'était bien fait d'ailleurs je trouve,même quand ils l'ont vraiment vraiment rajeunis dans le trip de dolores )
regarde la différence entre les 2 photos
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480346080-11.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480346112-22.png

bernard doit avoir a peu près le même âge que ford sur la 1ere photo,et personne dans l'entreprise ne se rend compte qu'aucun cheveux blanc,aucune ride,rien a changé sur bernard toutes ses années ?
ils sont tous des bots ou quoi? c'est pas logique sinon

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:18:18

Ce qui me pose encore problème avec William=MIb c'est que les arguments allant à l'encontre de la théorie n'ont pas été explicités, aucune indication sur pourquoi dolores s'est barré de son loop dans la timeline actuelle, pas d'explication sur le fait que le MIB la trouve plus violente etc... J'espère vraiment qu'il vont apporter des explications dans le final parce que sinon ça va vraiment laisser un goût amer comme résolution.

Skysenberg
Skysenberg
Niveau 5
28 novembre 2016 à 16:28:51

Désolé j'ai oublié les balises,j'étais sûr de les avoir mise pourtant,j'ai du confondre avec celle de la quote.
ça va , je spoil rien de l'ep 9,par contre si vous aviez pas vu l'ep 07 désolé

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:40:10

C'est surtout comment expliquer que personne ne voit qu'il a le physique d’Arnold, je veux dire un aussi gros projet, normalement tu connais la gueule des concepteurs ou en une simple recherche tu les trouves, ou du moins Ford aurait du se dire en le créant "il y a une possibilité que quelqu'un travaillant dans l'entreprise fasse une recherche sur Arnold et découvre que Bernard = Arnold". Enfin le problème de ce genre de scénario, c'est quand on fouille, on se dit obligatoirement "c'est tiré par les cheveux". Puis l'intrigue de Maeve y a même pas à fouiller, de base c'est tiré par les cheveux.

Bref toujours le même avis sur la série : réalisation banale, scénario à twist incohérent et sans intérêt, personnages inintéressants, mais cela reste quand même divertissant. Bref série banale mais avec un gros budget. J'ai d'ailleurs vraiment du mal à voir la série cartonner (il le faut étant donné le budget), à mon sens les audiences vont baisser.

Message édité le 28 novembre 2016 à 16:40:51 par Halo-Legende
Nombre
Nombre
Niveau 60
28 novembre 2016 à 16:47:07

Cet épisode m'a retourné le cerveau comme le précédent (peut-être qu'il m'en faut peu). Donc je viens ici pour qu'on m'apporte quelques réponses... Pourquoi Logan a la photo que le Père de Dolores trouve dans le premier episode ?

Qui parle à Dolores si Arnold n'existe plus ? Dans l'épisode 5 et la scène où elle s'entretient avec Ford elle termine par "Il ne sait rien" ou un truc du genre, à qui elle s'adresse ?

Et le MIB... Quel est son lien avec la black (désolé j'ai oublié son nom) ?

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:50:21

Ford a effacé l'existence d'Arnold personne ne sait qui c'est, et Arnold est mort AVANT que le parc ouvre donc tout ceux qui y travaillent sont arrivés après donc aucun soucis pour que Bernard soit méconnaissable

Message édité le 28 novembre 2016 à 16:50:58 par TreadLightly
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:53:09

Nombre :
William = MIB. Ce qui se passe avec Logan et William c'est dans le passé, 30ans plus tôt. Et quand le Père de Dolores trouve la photo, c'est 30ans plus tard, on peut supposer que William l'a enterré il y a 30ans, ou à la mort de sa femme quelques années plus tôt.
Pour le reste je ne sais pas, si ce n'est qu’apparemment le MIB fasse peut être parti du conseil j'en sais rien, de ce que j'ai compris il a le droit de véto, et qu'ils (le conseil?) voulaient virer Ford mais il s'y est opposés, mais c'est ce que j'ai compris vite fait je suis vraiment pas sur

Message édité le 28 novembre 2016 à 16:53:25 par Halo-Legende
Saphirej
Saphirej
Niveau 9
28 novembre 2016 à 17:17:59

A mon avis tout les employées au sous-sol de l'église ont été tués par Dolores qui obéissait à Ford.Après cela soit elle passé dans une sorte "d'hibernation" et se réveille à la venu de MIB (peu probable),Quand aux incohérences de la série, notamment avec Maëve je ne trouve pas cela si dérangeant pour ma part, ils doivent avoir des milliers de robots sachant que leur priorités est le confort des visiteurs et qu'ils ne sont qu'une dizaine à gérer la plateforme du parc sa peut se comprendre qu'il ne détecte pas les changements de Maëve. (Sa se trouve elle fait partie du nouveau scénario)

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:30:31

Sinon ya pas un soucis avec le flingue que tien clémentine ? On dirai clairement un jouer pour enfant la chambre et trop petite pour qu'un balle puisse sortir par la ! On ces moi qui est mal vu ?

Message édité le 28 novembre 2016 à 17:30:59 par meanmarkcallous
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:42:58

Très bon épisode. Toutes les théories se confirment enfin même si je n'en suis pas fan. Je me demande comment Maeve a reconnu que Bernard était aussi un hôte et ce qui fait qu'elle puisse le contrôler, peut être le paramètre de l'intelligence (je ne me rappelle plus du terme) ?
J'espère qu'on verra pourquoi et comment Dolorès tue Arnold.

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2016 à 17:44:24

Je me suis fait la même réflexion. :(
Mais comme c'est dans le futur, les pistolets sont peut-être comme ça.

DamianDhark12
DamianDhark12
Niveau 7
28 novembre 2016 à 17:54:01

Mais Arnold il avait le meme corps que Bernard? Parce que dans les flash black c un blanc :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2016 à 17:54:47

Ok la cohérence vient de quitter ce monde dans la série...
Et mon dieu cette histoire à la con avec des raccourcis aussi gros qu'un camion...

Je pleure moi quand pensait avoir une histoire intelligente avec pas de méchant, sur la conscience, les IA, les robots. Et bien non c'est de la grosse merde avec un méchant, avec une histoire sans queue ni tête dans le passé, le présent, une histoire de plan, de vengeance.

Je suis vraiment déçu.

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:57:04

Le 28 novembre 2016 à 17:54:01 DamianDhark12 a écrit :
Mais Arnold il avait le meme corps que Bernard? Parce que dans les flash black c un blanc :hap:

De quel flashback tu parles? [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma