En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Westworld
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:05:43
Le fait que MIB agresse totalement Dolores dans la grange ?
SalamAkhiCrac
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:42:57
Après il y a ça http://imgur.com/a/fMDPM ce qui me fait penser ça : S'il y a effectivement deux lignes de temps ça veut dire deux choses : - soit le retour à la timeline du passé a lieu à partir de la 5ème image et alors la déviation de la boucle de Dolorès a lieu dans le passé et dans ce cas le chef de la sécurité est un robot (puisqu'il n'a pas vieilli en 30 ans) et là on en conclut ce qu'on veut - soit le retour à la timeline du passé a lieu à partir de la 7ème image et alors lé déviation de la boucle de Dolorès a lieu A LA FOIS dans le passé ET le présent (celui du chef de la sécurité) mais du coup qu'en est-il de Dolorès dans le présent (puisqu'on ne la verrait alors que dans le passé avec William) ?
salopeyte
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:49:13
Un autre truc qui pose problème sur la théorie mib= William c'est le premier loop au début du premier épisode. D'abord dolores a exactement le même loop de la perte de sa boîte de conserve ce qui est bizarre à 30 ans d'intervalle et ensuite et surtout le mib lui dit au moment où elle se débat. «ils t'ont programmé plus agressive ?» il n'y a aucune raison que William lui dise ça après la tuerie qu'elle a causé dans l'épisode 5.
SalamAkhiCrac
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:52:00
Il est clair qu'ile veulent nous faire croire à cette théorie sinon y'aurait probablement eu quelque chose de probant pour la réfuter définitivement ... est-ce que c'est parce qu'elle existe vraiment ou alors c'est un autre minduck genre vous y croyez hein ?!!! Et bah non en fait
SalamAkhiCrac
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:58:32
Et tu crois qu'il réfléchissent pas à ce qu'on peut penser non le genius ?
Halo-Legende
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:00:32
A qui tu parles ?
SalamAkhiCrac
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:01:21
A toi Je te réponds
Floutchyyy
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:01:50
Elle rend fou cette série
Halo-Legende
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:13:21
Ce qui me dérange, c'est que la série perd le spectateur facilement, c'est pas intelligent. Les meilleurs films ou séries à twist, c'est fait intelligemment, ils détournent l'attention du spectateur ou autre, alors que là c'est juste qu'ils nous donnent aucune info. Enfin... Je veux dire par là que les meilleurs films ou séries à twist, à la fin on est "PUTAIN MAIS C’ÉTAIT ÉVIDENT", alors que là presque tout le monde sera "Hein... Quoi ? ... ??" Sans parler de l'inutilité des twists aussi, mise à part freiner la série, sacrifier l'histoire, l'écriture, et le rythme dans la mise en place d'un twist. Spoil MR.Robot Coucou la saison 2 moyenne de Mr.Robot, même si au moins le twist était réussi, et on se disait "PUTAIN MAIS C'ETAIT EVIDENT"
Message édité le 22 novembre 2016 à 17:14:06 par Halo-Legende
Redcrow_
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:14:07
Mais c'est évident
Halo-Legende
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:17:31
Je pense pas, à mon avis c'est clairement pas assez clair pour des spectateurs lambda qui ne regarde pas les avis et théories chaque semaine sur les Forums Même moi je me perd parfois sur les différentes supposés timelines
Message édité le 22 novembre 2016 à 17:20:17 par Halo-Legende
Murderer31
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:22:26
Le 22 novembre 2016 à 17:17:31 Halo-Legende a écrit : Je pense pas, à mon avis c'est clairement pas assez clair pour des spectateurs lambda qui ne regarde pas les avis et théories chaque semaine sur les Forums
Puis même en regardant, ça ne convaincs pas forcément. Franchement, le coup de Dolorès qui vit un flashback permanent (du point de vue spectateur) et enchaine aussitôt sur un autre flashback encore plus ancien, ça marche pas pour moi, c'est du n'importe quoi. Quelque chose comme Bernard= le "clone" d'Arnold, c'est déjà bien plus clair et mieux géré.
Tibeats
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:23:20
Mais c'est évident qu'il y a en tout cas deux timelines... Ils nous filent plein d'indices avec Lawrence par exemple ou l'hôte du début avec william qu'on revoit dans le dernier épisode.
Smooth-Caribou
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:25:07
Parce qu'il se dit quoi le spectateur lambda?
Que William chapeau blanc il est trop gentil et que le MIB chapeau noir il est trop méchant et qu'il y aura un duel de cow boy final entre le bien et le mal? Non, l'idée des époques différentes vient je pense naturellement pour la grande majorité, et avec l'ep 8 et Dolores qui pète un cable avec William "When are we?", où l'hotesse d'accueil que retrouve le MIB & Teddy, même celui qui n'y avait pas pensé sera sûrement un peu titillé par tous les éléments qui le suggèrent.
Tibeats
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:26:14
Exactement Smooth
Halo-Legende
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:30:26
Non, le spectateur lambda aura juste du mal à voir où veut aller la série. Sérieux prenez du recule, sans toutes les théories, sans vous informez sur internet, vous seriez la grande majorité perdu dans l'histoire, avec pleins de question sans réponse. Après c'est pas ce qui me dérange le plus, c'est disons le chemin que la série à voulu prendre, mais moi ça me satisfait pas. Puis bon y a pour l'instant des incohérences, qui seront je l'espère expliqué par la suite (Mise à part avec Maeve j'ai peu d'espoir)
Tibeats
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:33:07
Spoil
Vous savez par contre si l'époque de Ford, Bernard etc. est celle de William ou de MIB ? Dans l'épisode 8 on voit l'église de la ville (dans laquelle dolores tuait tout le monde) à un passage et on la voyait aussi précédemment en "construction" dans l'épisode 3 ou 4 si je me trompe pas. Ford s'y tenait devant.
Halo-Legende
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:33:45
Ok je suis complêtement con, laissez tomber ma question, je sais pas si JVC supprime direct le message
Redcrow_
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:34:35
Le 22 novembre 2016 à 17:33:07 Tibeats a écrit : Spoil
Vous savez par contre si l'époque de Ford, Bernard etc. est celle de William ou de MIB ? Dans l'épisode 8 on voit l'église de la ville (dans laquelle dolores tuait tout le monde) à un passage et on la voyait aussi précédemment en "construction" dans l'épisode 3 ou 4 si je me trompe pas. Ford s'y tenait devant.
Ford la déterre. Donc Ford est dans le présent
Tim_McGee
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:34:53
J'aimerai bien qu'on me dise ou sont les incohérences parce que j'en ai pas vu moi, rien d'inexplicable à part les énigmes normales de la série