Y'a qu'une seule timeline , la preuve quand Dolores arrive dans l'ancienne ville, elle revit un flashback
Voues avez vu la B-A de l'épisode 9?
sacré bordel ! Entre Maeva et Bernard ! elle va foutre la merde putin personne pour tuez cette grosse @@$*#^%
Le 22 novembre 2016 à 00:01:23 CosinusZ a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 23:12:38 Tim_McGee a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:38:51 CosinusZ a écrit :
Bon épisode mais je suis déçu parce qu'il confirme a 80% les deux théories détestables sur les timeline et william.Donc si on récapitule , tout ce qui se passe avec Ford est dans le passé. D'ailleurs je crois quon à vu personne dans le present dans le monde réel( à part les deux bouchers avec maeve ). A part peut etrr bernard, Ford doit être mort
Le 21 novembre 2016 à 21:59:37 carcosa9 a écrit :
Vous avez toujours pas compris que l'histoire de wyatt c'est un miroir de dolores ! c'est a dire que l'adversaire de teddy c'est dolores. dans la basktory de teddy que ford lui a donner il est programmer pour voir un homme mais comme on la vue dans les épisode précédent, les host ne voit pas les choses qui leur ferait du mal ou qu'il ne comprendrais pas.
on a la confirmation via les flashback de dolores.
dolores vs teddyJ'y avais pas pensé mais cest vraiment pas con en fait
Pourquoi tout ce qui se passe avec Ford serait dans le passé? De plus on sait qu'il n'est pas mort puisqu'on le voit avec l'homme en noir. Pour moi la partie avec Bernard/Ford/Theresa est le présent
Ça semble évident non si on considère 2 timeline ? Genre tu vois jamais Ford dans la quête de Maeve alors qu'il devrait être le premier au courant
Pourtant Il est bien présent dans les locaux lorsqu'on ramène la femme de joie et qu'elle fracasse le crane d'un chinois contre la glace.
Le 22 novembre 2016 à 00:34:11 DBSpueLaMERDE a écrit :
Y'a qu'une seule timeline , la preuve quand Dolores arrive dans l'ancienne ville, elle revit un flashback
Euh c'est contradictoire ça ![]()
Le 22 novembre 2016 à 00:41:34 Tim_McGee a écrit :
Y'a qu'une seule timeline , la preuve quand Dolores arrive dans l'ancienne ville, elle revit un flashbackEuh c'est contradictoire ça
comment ça
Bah si on voit des flashbacks c'est un signe de plusieurs timelines non? D'autant que plusieurs fois elle en a et de différentes périodes, en témoigne ses habits. De plus l'hôte qui accueille William se retrouve également dans Westworld avec une autre loop
Non il y en a plusieurs, la théorie c'est qu'on en suivrait qu'une seule et que les autres timelines sont juste des flashbacks d'où les moments où on voit Dolores confondre ses souvenirs avec la réalité et se voit par exemple toute seule(moment présent) et parfois avec William où encore plus loin lors de la tuerie(qui sont eux des flashbacks de ses anciennes vies).
M'enfin ça commence à être assez brouillon ces histoires, je me demande comment ils vont expliquer tout ça clairement au spectateur.
Le 22 novembre 2016 à 00:46:52 Tim_McGee a écrit :
Bah si on voit des flashbacks c'est un signe de plusieurs timelines non? D'autant que plusieurs fois elle en a et de différentes périodes, en témoigne ses habits. De plus l'hôte qui accueille William se retrouve également dans Westworld avec une autre loop
ba non un flashback c'est un flashback, elle fait pas de retour dans le passé sur le moment où elle vit se flashback
c'est la ville du scénario de Ford, la actuellement elle est desactivéé
elle était activé au tout début du parc, pour ça que Dolores a un flashback quand elle arrive a la ville ( Dolores est dans le parc depuis le debut )
Les habits j'ai pas fait gaffe, mais elle a tjrs eu sa robe non ? jusqu'a qu'elle suive william et change de fringues
pour l'host j'ai pas remarqué tu parles de la blonde, c'est celle avec teddy ?
Franchement je trouve ça quand même assez clair jusqu'alors, il ya des choses pas expliqué et c'est normal c'est la trame de l'histoire mais tout ce qu'on voit est quand même compréhensible
Le 22 novembre 2016 à 00:48:43 TreadLightly a écrit :
Y'a qu'une seule timeline , la preuve quand Dolores arrive dans l'ancienne ville, elle revit un flashbackNon il y en a plusieurs, la théorie c'est qu'on en suivrait qu'une seule et que les autres timelines sont juste des flashbacks d'où les moments où on voit Dolores confondre ses souvenirs avec la réalité et se voit par exemple toute seule(moment présent) et parfois avec William où encore plus loin lors de la tuerie(qui sont eux des flashbacks de ses anciennes vies).
M'enfin ça commence à être assez brouillon ces histoires, je me demande comment ils vont expliquer tout ça clairement au spectateur.
les flashback ce sont des souvenirs du passé, Dolores a comme maeve, leurs souvenirs d'anciennes vies refont surface, je vois pas comment vous pouvez pensez que les flashback = autre timeline ![]()
c'est juste le passé des hotes
Le 22 novembre 2016 à 00:19:23 SnakePlisken59 a écrit :
Le nouveau projet qui a l'air d'être exactement ce à quoi participe MiB
Yep ça c'est un fait qui me semble sûr, avec Teddy "reprogrammé" il y a quelques épisodes. Ce qui semble bizarre c'est que le MIB semble être conscient qu'il avance dans la nouvelle storyline de Ford (quand il pense que l'hôtesse d'accueil avait été désactivé mais que Ford n'aime pas se priver de jolis visages), tout en cherchant ce niveau caché laissé par Arnold.
Par contre je me demande jusqu'à quel point la storyline est gérée, car de base on pourrait se dire que Teddy n'a pas à suivre le MIB (/les visiteurs) jusque là (à part s'il faut injecter du "sang" à Teddy pour "avancer" dans l'histoire...). De toutes façons c'est partit en couille quoi qu'il en soit avec Teddy qui se rappelle du MIB.
J'aimais déjà pas mal la série mais les deux derniers épisodes sont un cran au dessus niveau retournage de crâne. Quelques soient les éventuelles théories qui se révéleront vraies, la suite n'est pas très prévisible et j'espère même que la théorie des timelines sera juste une fausse piste, même s'il y a quand même de plus en plus d'éléments en sa faveur, ça me plairait beaucoup qu'il y ait une autre "solution" à tout ça.
Le 22 novembre 2016 à 00:52:36 DBSpueLaMERDE a écrit :
Y'a qu'une seule timeline , la preuve quand Dolores arrive dans l'ancienne ville, elle revit un flashbackNon il y en a plusieurs, la théorie c'est qu'on en suivrait qu'une seule et que les autres timelines sont juste des flashbacks d'où les moments où on voit Dolores confondre ses souvenirs avec la réalité et se voit par exemple toute seule(moment présent) et parfois avec William où encore plus loin lors de la tuerie(qui sont eux des flashbacks de ses anciennes vies).
M'enfin ça commence à être assez brouillon ces histoires, je me demande comment ils vont expliquer tout ça clairement au spectateur.les flashback ce sont des souvenirs du passé, Dolores a comme maeve, leurs souvenirs d'anciennes vies refont surface, je vois pas comment vous pouvez pensez que les flashback = autre timeline
M'enfin ça commence à être assez brouillon ces histoires, je me demande comment ils vont expliquer tout ça clairement au spectateur.les flashback ce sont des souvenirs du passé, Dolores a comme maeve, leurs souvenirs d'anciennes vies refont surface, je vois pas comment vous pouvez pensez que les flashback = autre timeline
Oui non c'est moi qui ait mal expliqué, oui les flashbacks sont la même timeline, je veux dire que les flashbacks proviennent de différentes périodes, qu'ils ne proviennent pas tous de la même année.
Faut dire que les flashbacks d'un côté pousse plus à dire qu'il n'y a qu'une seule timeline. On voit tout simplement les personnages se rappeler de leur ancienne vie. ![]()
Il y a beaucoup de cas sur ce Topic quand même...
Sinon super épisode encore une fois.
J'aime beaucoup la théorie du
:spoil: Wyatt = Dolores mais il la voit quand même le Mib prendre Dolores dans la grange qui se passe dans le présent ( ou un passé très proche) Donc c'est peu probable qu'elle joue deux roules dans le scénario du présent
:spoil:
Vivement la semaine prochaine.
Le 22 novembre 2016 à 01:03:04 TreadLightly a écrit :
c'est juste le passé des hotesLe 22 novembre 2016 à 00:52:36 DBSpueLaMERDE a écrit :
c'est juste le passé des hotesOui non c'est moi qui ait mal expliqué, oui les flashbacks sont la même timeline, je veux dire que les flashbacks proviennent de différentes périodes, qu'ils ne proviennent pas tous de la même année.
Ce serait quand même vraiment moyen si il s'avère que ses moments avec William sont aussi des flashbacks.
Elle enchainerait un flashback après l'autre et persisterait dans celui-ci (du point de vue du spectateur) ?
Vivement que tout soit tiré au clair mais je suis vraiment pas fan des deux théories les plus populaires si ce n'est pour embrouiller inutilement.
En tout cas l'intrigue avec Maeve part tellement en couille personne ne remarque rien (que ce soit Ford ou les gens qui enquêtent sur lui et attendent une erreur de sa part).
J'espère qu'on aura une explication logique la dessus genre les techniciens sont des robots et c'est prévu par Ford la rébellion de Maeve.
J'espère qu'on aura une explication logique la dessus genre les techniciens sont des robots et c'est prévu par Ford la rébellion de Maeve.
ça serait nul ahah
Je me suis fais une deuxième lecture de l'épisode 3, y avait trop de points flous. Petite chronologie Dolores/Teddy pour y voir un peu plus clair sur certaines choses, notamment la nouvelle théorie Wyatt :
Que ce soit en réalité Dolores, ça coincerait avec le moment où Teddy apprend que Wyatt est dans les parages : un Sherif vient le voir pour lui dire ça quand il est avec Dolores qui s'entraine au pistolet (elle s'entraine car menacée en ville par un visiteur, qui abandonne lorsqu'elle est protégée par Teddy). Dolores ne semble pas connaître Wyatt et Teddy lui en parle rapidement.
De là Teddy part avec une visiteuse embarquée dans la storyline, et la troupe du shérif, et ils subissent un peu après une embuscade des hommes de Wyatt. Seuls Teddy, le shérif et la visiteuse restent, les autres rentrent, puis le shérif se fait tuer et Teddy fait fuir la visiteuse et se fait démonter. Dolores croise plus tard encore dans l'épisode, en ville, le sous-shérif qui rentre justement de cette embuscade et la tiens informé : ils y retourneront plus tard, plus nombreux, pour combattre Wyatt.
Dolores rentre du coup chez elle, seule, et tombe sur Trevor de GTA et sa troupe, DONT un petit plan rapide sur le visiteur qui l'avait menacée en ville au début (donc même timeline qu'au début avec Teddy sans doute possible). Trevor l'emmène dans la grange, elle flashback sur la même scène subie avec le MIB, et pouf elle sort un flingue de la paille de nul part, entend une voix lui dire de le tuer, et descend Trevor. (Est-ce que le MIB n'aurait pas laissé cette arme, dans la grange, où Dolores se fait séquestrée probablement régulièrement dans sa loop, pour "l'aider" ?)
Et dans l'enchainement de l'épisode c'est à ce moment après s'être enfuit qu'elle tombe sur William & Logan, ce qui voudrait dire dans le cas des différentes timelines, que ça se sépare précisément là pour nous embrouiller. Mais gros problèmes encore une fois dans ce cas :
- on ne sait pas ce que fait Dolores dans le "présent", vu qu'elle ne peut pas être Wyatt qui sévit dans la région et laisse Teddy à moitié mort.
- on ne sait pas pourquoi elle fuyait en pleine nuit dans le "passé" lorsqu'elle rencontre William & Logan
Le 22 novembre 2016 à 01:44:41 LittleBoots a écrit :
ça serait nul ahah
Le coup de pouvoir modifier le code source par n'importe qui l'est déjà, de toute façon (comme la mise en scène avec l'ancienne Clementine ?).
Faut aussi qu'ils expliquent pourquoi ils l'ont pas foutu dans le sous-sol après son premier pétage de plomb... ![]()