Feedez pas LittleBoots c'est la même personne qui postait tous les lundi dès 9h du mat une critique sur Game of Thrones blabla trop prévisible alors qu'il avait déjà vu l'épisode à 9h 
La fille envoyée par le conseil, dans sa chambre.
Berb-A
The Crown y a moins d'une semaine.

Cette série me rappelle "Boardwalk Empire", une série avec une véritable identité
Niveau réal Boardwalk Empire prend par derrière profond Westworld qui est comme GoT complétement faible.
Une tuerie l'épisode d'aujourd'hui
Bon on s'y attendait à la révélation sur Bernard
Le 15 novembre 2016 à 23:16:16 sampicautte a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 23:13:12 issoul79 a écrit :
S1xE3cette série est la meilleure de l'année !
Hâte de voir la suite
Bon, on ne sait pas encore grand chose du parc mais ça viendra dans les épisodes à venir (monnaie sur le parc, actuelle? ancienne? Taille du parc? Lieu du parc? Délimitations..etc)cool
Hé non
ça me parait pourtant "basique" de savoir des détails simples comme le lieu exact du parc, ses délimitations, sa monnaie, etc...
Le 15 novembre 2016 à 23:23:55 [Shekwan] a écrit :
Feedez pas LittleBoots c'est la même personne qui postait tous les lundi dès 9h du mat une critique sur Game of Thrones blabla trop prévisible alors qu'il avait déjà vu l'épisode à 9h
Bah l'épisode passait à 3h du matin, le voir dans les 6h n'est pas impossible.
Et puis il a une image de Cortana... ![]()
Je me marre des gens qui pensent que la série est complexe. C'est du pur Nolan, il a toujours fait ça. Des intrigues bricolées, faites d'explications alambiquées, exagérément mystérieuses. Des rebondissements, un gloubi-boulga de pseudo-réflexion métaphysiques, ou philosophiques. Une mise en scène brouillonne, qui aime égarer, mais reste très peu imaginative. Des personnages en faire-valoir, sans profondeurs, sans originalités, servant uniquement à faire avancer un récit ultra-mécanique. Une direction artistique léchée, presque opaque, un jeu d'acteur en roue libre. Que ce soit Nolan frère de, ou Nolan frère de, le résultat est le même : un bon buzz instantané, mais une oeuvre qui s'épuise avec le temps. Westworld ne dérogera pas à la règle, croyez moi.
Après la série est plutôt plaisante, parce que Nolan est très fort pour parvenir à faire tenir tous ces éléments ensemble dans un équilibre très précaire. On est intrigué, amusé parfois par les révélations. Mais ça ne va jamais bien loin. Qui peut clairement me dire une réflexion intéressante que propose la série ? Il n'y en a pas. Tout est misé sur l'écriture à tiroir, les rebondissements. Ca marche, mais ça laisse la série au rez-de-chaussé, bien loin des hauts buildings.
je crois que tu confonds jonathan nolan et christoper nolan.
Sinon une nouvelle théorie, et si MIB était... le frère de Ford? On le voit dans le cabanon et le petit Ford le mentionne dans l'épisode 2 sous le nom de Tommy. C'est passé sous silence, la série porte peu attention a ce "frère" que Ford a eu...
Au contraire la série nous crie que MIB = William, que ça en devient douteux...
L'épisode vous gène vraiment pas ? Vous trouvez pas ça incohérent que Bernard soit un Robot ?
--> pas gênant du tout en partant du principe que par défaut ce sont tous des robots. Le jeu maintenant est de savoir qui est humain . Moi je pense qu'il n'y en a aucun.
"Qui peut clairement me dire une réflexion intéressante que propose la série ?"
--> ce qui va être intéressant de découvrir, c'est comment les robots qui se croient humains vont le decouvrir.
Bernard , c'est fait mais Ford , ce sera plus dur pour lui de découvrir qu'il est un robot.
De meme pour William et tous les robots qui pensent êtres humains.
Autre piste: reste -il un humain? et comment savoir si c'est un vrai humain et pas un robot qui reproduit parfaitement l’être humain (sang , peau, capacité à mourir) . Si ça c'est pas une piste de réflexion !<
J’espère que ce que tu dis est faux car putain c'est bien merdique.
Au moins cet épisode permet de comprendre une partie du comportement de Dolorès.
En effet, l'un des dialogues Bernard/Dolorès qu'on a pu voir se déroulait dans la maison (on voit l'escalier du sous-sol en fond, cf. un screen posté sur le forum GDC), et il n'y avait pas la machine pour construire les robots. Ce qui laisse supposer que le dialogue a eu lieu il y a longtemps.
Le 16 novembre 2016 à 12:47:12 Quilan a écrit :
Au moins cet épisode permet de comprendre une partie du comportement de Dolorès.
En effet, l'un des dialogues Bernard/Dolorès qu'on a pu voir se déroulait dans la maison (on voit l'escalier du sous-sol en fond, cf. un screen posté sur le forum GDC), et il n'y avait pas la machine pour construire les robots. Ce qui laisse supposer que le dialogue a eu lieu il y a longtemps.
Surement Arnold plutôt que Bernard.
Le 15 novembre 2016 à 23:56:30 LittleBoots a écrit :
Cette série me rappelle "Boardwalk Empire", une série avec une véritable identité
Niveau réal Boardwalk Empire prend par derrière profond Westworld qui est comme GoT complétement faible.
Don't feed.
Série plaisante, comme beaucoup j'ai du mal à vraiment déterminer le fil conducteur. Par contre, n'étant pas un grand cinéphile, voir tous ceux qui critiquent la série dire "réalisation pas terrible" Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'elle a de mauvaise (question sérieuse histoire que j'essaye de comprendre et juger la réalisation)
Par contre, si ce sont tous des robots, c'est bien merdique. Comment expliquer que William peut prendre une balle sans mourir à l'intérieur du parc si c'est en fait un robot également?
Ford serait un robot qui avec son pote Arnold le robot créent et codent des robots moins intelligents qu'eux pour que des robots riches viennent s'amuser avec eux? Mouais, faudra trouver une bonne explication pour me faire rester si c'est le final de la saison 1
La réalisation est classique, elle n'a aucune identité. Puis par moment je la trouve mauvaise, par exemple le dézoom de la map de l'épisode 1, ou la scène avec l’hôte qui s'écrase la tête , ou même la fin du dernier épisode, la réalisation se contente du minimum et ne m'a surpris à aucun moment. Si j'ai critiqué la réalisation, c'est parce que je voyais pas mal de personne "baver" sur cette fin, et j'avoue ne pas comprendre.
La réalisation ne sert et ne dessert pas la série. Elle fait juste son travail. Le problème c'est que le reste aussi n'est pas excellent, le scénario commence à avoir ni queue ni tête, les personnages sont toujours presque inintéressant et aucun porte la série, puis comme tu dis beaucoup ont du mal à savoir où ils veulent aller avec la série.
Partir à la recherche du Labyrinthe, etc personellement ne m'enchante pas. J'aurais préféré quelque chose de plus terre à terre, juste des robots qui commencent à prendre conscience de leur existence, un peu à la Ex Machina. Je m'attendais à quelque chose de différent pour le scénario. Vraiment dommage, l'épisode 1 je l'avais trouvé vraiment réussit malgré quelques erreurs, et la réalisation ne se contentait pas du minimum (La première scène où on découvre qu'ils sont des Robots avec Harris est vraiment bonne, puis l'attaque de la banque, ou même revivre les journées, je sais pas la réalisation était bien meilleur )
Les gars, je critiquais une certaine scène:
Le moment où "Maeve" se réveille, ne se fait pas "désactiver", alors qu'à plusieurs moments ils auraient pu le faire, voir même la buter. Le gars asiatique qui boost ces performances alors qu'il aurait très bien pu faire le contraire pour ensuite la désactiver, pareil pour son complice
Ok ils sont effrayés, mais la tournure des scènes auraient pu être mieux présentés, parceque là ca fait vraiment bof.
Et même au niveau des recrutements, c'est censé être un truc hyper sécurisé mais l'asiat arrive à faire croire qu'elle se déplace car il gère l'interface de l'ordinateur (c'est un truc hyper sécurisé, devrait quand même y avoir des caméras absolument partout)
Vous allez peut être dire que je cherche la petite bête, qu'il y a un fond, alors oui, peut être que ya un fond, qu'ils veulent expliquer une chose, mais je pense que ca aurait pu être fait d'une meilleur façon, d'une façon + réaliste
N'en reste pas moins que j'aime bien la série, mais ce côté gnangnan qu'on est supposé oublié juste parcequ'il y a un scénario/univers, je trouve ça bof
Je parle même pas du fait que les gens viennent payer 40k pour rentrer dans cet univers alors que n'importe quel compagnie (militaire ?) pourrait s'intéresser à ça pour les utiliser comme des armes.
On va sûrement me sortir "c'est hyper sécurisé, il y a des lois", alors qu'entre temps il y a des hôtes qui se balade dans la nature (comme Bernard par exemple).
"Mais c'est pas le but de la série de parler de ça", on va aussi me sortir ça, alors peut être que c'est vrai, mais n'en reste pas moins qu'ils auraient pu travailler ces détails.
J'aurais préféré quelque chose de plus terre à terre, juste des robots qui commencent à prendre conscience de leur existence, un peu à la Ex Machina
Pareil et cela aurait été plus cohérent.