CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:38:41

Les dialogues entre Dolores et William https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:46:17

CET EPISODE DU SHEITAN [[sticker:p/1ntz]]

HOPKINS QUI POSE SA GROSSE PÊCHE DANS LE GAME [[sticker:p/1lmh]]

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
14 novembre 2016 à 22:48:02

Super série, chaque épisode de mieux en mieux, à ce rythme bientôt culte.

Je voyais pas tellement le twist final arrivé, du moins j'ai jamais pensé que c'était Bernard le robot, j'ai vachement pensé que c'était Theresa moi surtout dans cet épisode, j'ai trouvé que elle faisait un peu robotisé, notamment ses discutions avec Bernard, je la trouvé pas naturel :(
D'ailleurs même jusqu'au coup de la porte j'ai pas tilté, même lorsqu'il dit "Plus je travaille ici, plus j'ai l'impression de comprendre les hôtes" :rire:

Je pense qu'il faut se préparer à un gros mindfuck pour le final :hap: :bave:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
14 novembre 2016 à 22:49:21

Au final j'ai bien plus apprécié l'épisode que ce que je pensais , même si en réalité tout ca avance encore trés lentement, mais bon l'ambiance est bonne

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
14 novembre 2016 à 22:55:41

https://www.youtube.com/watch?v=yICswmN3UJ4

La musique à la fin de l'épisode 6 :bave: D'ailleurs pour moi le 6 encore meilleur que le 7.

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 novembre 2016 à 23:00:13

:spoiler:

Enfin vu l'épisode 7, Ford qui contrôle tout, c'est fou, il a donc évincé Arnold ça explique sa petite revanche avec sa voix présente à travers les hôtes prototypes. Par contre y'a un moment où Dolores tombe à cheval c'est pas le même arbre où l'homme en noir ramasse Teddy contre ce dernier et où l'autre bandit a été pendu ? Je vais peut-être trop loin mais ça m'a fait tilt en fait ce petit temps mort dans la tête.

Sinon y'a une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne régulent pas l'intelligence de Maeve à nouveau pour pas qu'elle continue à leur poser problème aux techniciens ?

Sinon sympa les discussions entre William et Dolores, ça répond un peu au "Pourquoi venir dans le parc, qu'est ce que son expérience nous apporte".

Un épisode fascinant, comme depuis le début je ne décroche pas, content que ce soit renouvelé y'a tellement de sujets à aborder que j'ai l'impression qu'on a vu seulement 1% des possibilités offertes par ce projet qu'est WW.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
14 novembre 2016 à 23:02:24

Y'a vraiment des abrutis sur ce topic...
Dès que je survole un post chiant sur la série avec des arguments délirants je suis en position " Doesn't look like anything to me "

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
14 novembre 2016 à 23:07:19

Question:

est-ce qu'il y a des attractions dans ce parc? ou c'es juste un parc à thème?
Au niveau de la bande-son, on avait la surprise d'entendre du rolling stone en épisode 1, est-ce que de ce cîté je risque d'être surpris?
Vous vous souvenez de l'épisode "Itchy et ScratchyLand" des simpson qui parodiaient "Mondwest"? En gros, les robots vont se révolter et tuer tout le monde...Mais 10 épisodes d'une heure ne sont pas de trop?

J'ai été perdu par le pilote. on ne sait pas grand chose. C'est confus entre qui sont les hôtes/les visiteurs, les délimitations du parc (c'est un parc virtuel? Ou alors c'est un parc gigantesque? Comment est né le parc? Quand est né le parc? Depuis combien de temps? Bref, on ne répond pas à gran chose...

Sino, quelqu'un a t'il vu les deux films "MondWest", me les conseillez-vous? Ainsi que la série "Beyond Westworld" ? (là, par contre je n'ai pas trouvé d'épisodes en français)

merci

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:17:46

[19:39:16] <cenaker>
La série est officiellement renouvelée pour une seconde saison mais pour... 2018 [[sticker:p/1jne]]

(d'après l'estimation du boss d'HBO)

Heeeeeeeeeiiiiiiiiiiinnnn ?! [[sticker:p/1jng]]

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
14 novembre 2016 à 23:18:32

issoul79 (14 novembre 2016 à 23:07:19) a écrit:
Question:

est-ce qu'il y a des attractions dans ce parc? ou c'es juste un parc à thème?
Au niveau de la bande-son, on avait la surprise d'entendre du rolling stone en épisode 1, est-ce que de ce cîté je risque d'être surpris?
Vous vous souvenez de l'épisode "Itchy et ScratchyLand" des simpson qui parodiaient "Mondwest"? En gros, les robots vont se révolter et tuer tout le monde...Mais 10 épisodes d'une heure ne sont pas de trop?

J'ai été perdu par le pilote. on ne sait pas grand chose. C'est confus entre qui sont les hôtes/les visiteurs, les délimitations du parc (c'est un parc virtuel? Ou alors c'est un parc gigantesque? Comment est né le parc? Quand est né le parc? Depuis combien de temps? Bref, on ne répond pas à gran chose...

Sino, quelqu'un a t'il vu les deux films "MondWest", me les conseillez-vous? Ainsi que la série "Beyond Westworld" ? (là, par contre je n'ai pas trouvé d'épisodes en français)

merci

Toutes les questions que tu te poses ne peuvent pas trouver de réponse dès le pilote...
Ça vient au fur et à mesure, imagine dans GoT si des l'ep 1 ils expliquaient comment battre les marcheurs blancs et où trouver des dragons.. :noel:
C'est un parc réel ça c'est sûr

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
14 novembre 2016 à 23:24:43

j'ignore ce que sont les marcheurs blancs, et j'avoue être complétement désintéressé de GoT (voire de Walking Dead en fait)

Sinon oui, la saison 2 arrivera au minimum pour 2018.
Et sinon la série "Beyond Westworld" que vaut-elle?

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 novembre 2016 à 23:29:59

Pour la date c'est sujet à changement mais vu comment la production de la saison 1 a été chaotique ça ne m'étonne même pas que la saison 2 se tourne si tard :(

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
14 novembre 2016 à 23:38:50

qui a vu la série "beyond westworld" ici ? :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 novembre 2016 à 23:47:04

ScrollScroll (14 novembre 2016 à 23:02:24) a écrit:
Y'a vraiment des abrutis sur ce topic...
Dès que je survole un post chiant sur la série avec des arguments délirants je suis en position " Doesn't look like anything to me "

D'ailleurs Bernard a eu cette même réaction que Hector quand ce dernier a vu la photo de New York :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:50:51

Ford. :cool:

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
14 novembre 2016 à 23:54:36

Han au moment ou il voit pas la porte :cute:
Extraodrinaire épisode, meme si cette théorie circulait, c'est tellement bien amené

_LePacha
_LePacha
Niveau 9
14 novembre 2016 à 23:56:26

Charlotte Hale c'est une hôte du coup ? Parce que elle et Bernard ont tous deux parlé de "blood sacrifice", comme si c'était Ford qui leur avait donné un langage similaire à chacun.

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:56:41

Le 14 novembre 2016 à 17:40:32 Sultan_of_Swing a écrit :
<spoil>Comment Bernard a-t-il pu voir la maison de base si les hôtes sont conditionnés à ne as la voir, comme lui-même le dit ?

Mais le coup de "quelle porte ?" m'a tué</spoil>

C'est fou comment certains arrivent à passer à côté d'explications aussi simples sérieusement.
On te montre que Ford crée des hôtes indépendamment des machines de service. A partir de là c'est trop difficile de comprendre que seuls les hôtes créés par les machines de service sont concernés par ce conditionnement ?

Sinon concernant Bernard, comment vous expliquez la scène où il est seul et découvre la maison ? Pourquoi Ford l'a fait venir cette fois-là ? Parce que moi c'est notamment cette scène qui m'a fait écarter l'idée que Bernard pourrait être un hôte...

Le 14 novembre 2016 à 23:56:26 _LePacha a écrit :
Charlotte Hale c'est une hôte du coup ? Parce que elle et Bernard ont tous deux parlé de "blood sacrifice", comme si c'était Ford qui leur avait donné un langage similaire à chacun.

C'est pas Bernard mais Ford qui a parlé de blood sacrifice. Et c'était pour montrer à Thérésa qu'il est plus proche du conseil qu'elle ne le pensait.

Message édité le 14 novembre 2016 à 23:59:34 par laevateinn
Quilan
Quilan
Niveau 16
15 novembre 2016 à 00:00:12

"Charlotte Hale c'est une hôte du coup ? Parce que elle et Bernard ont tous deux parlé de "blood sacrifice", comme si c'était Ford qui leur avait donné un langage similaire à chacun."

Plutôt un moyen de démontrer qu'il sait tout, et voit tout. Il y avait d'ailleurs un hôte là où elle se trouvait quand la phrase fut prononcée.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 novembre 2016 à 00:03:55

Intéressant ce twist [[sticker:p/1kkr]]

Je me doutais bien qu'une partie voire tout le personnel de WW était robot, mais pas Bernard putain :snif:

Par contre remballez votre théorie de double timeline là, c'est nul à chier [[sticker:p/1ntq]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment