
Enfin vu l'épisode 7, Ford qui contrôle tout, c'est fou, il a donc évincé Arnold ça explique sa petite revanche avec sa voix présente à travers les hôtes prototypes. Par contre y'a un moment où Dolores tombe à cheval c'est pas le même arbre où l'homme en noir ramasse Teddy contre ce dernier et où l'autre bandit a été pendu ? Je vais peut-être trop loin mais ça m'a fait tilt en fait ce petit temps mort dans la tête.
Sinon y'a une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne régulent pas l'intelligence de Maeve à nouveau pour pas qu'elle continue à leur poser problème aux techniciens ?
Sinon sympa les discussions entre William et Dolores, ça répond un peu au "Pourquoi venir dans le parc, qu'est ce que son expérience nous apporte".
Un épisode fascinant, comme depuis le début je ne décroche pas, content que ce soit renouvelé y'a tellement de sujets à aborder que j'ai l'impression qu'on a vu seulement 1% des possibilités offertes par ce projet qu'est WW.
