CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
14 novembre 2016 à 20:04:12

Debut 2018 j'espère :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:12:07

Putain y a un twist et c'est bon vous bavez [[sticker:p/1ntq]]
Dès le premier épisode c'était tellement prévisible qu'un des humains soit en fait un robot... Je dis pas que c'est à chier, juste que y a absolument rien de génial.
Les personnages sont toujours aussi inintéressant, l'Univers semble incohérent, c'est brouillon, parfois mal écrit (CF le dézoom sur la map de l'épisode 1... Comment perdre tout le monde)
Bordel mais y a que moi qui me fait chier devant les épisodes ? C'est CLASSIQUE ! TOUT PUTAIN ! Le sujet est original, et pourtant tout me semble du déjà vue. C'est cliché, répétitif, inintéressant... J'ai l'impression que l'histoire tourne en rond, on sait pas où la série veut aller... J’exagère un peu, mais cette série est très loin d'être réussite à mon avis.

Message édité le 14 novembre 2016 à 20:12:34 par Halo-Legende
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 20:25:04

Le 14 novembre 2016 à 20:12:07 Halo-Legende a écrit :
Putain y a un twist et c'est bon vous bavez [[sticker:p/1ntq]]
Dès le premier épisode c'était tellement prévisible qu'un des humains soit en fait un robot... Je dis pas que c'est à chier, juste que y a absolument rien de génial.
Les personnages sont toujours aussi inintéressant, l'Univers semble incohérent, c'est brouillon, parfois mal écrit (CF le dézoom sur la map de l'épisode 1... Comment perdre tout le monde)
Bordel mais y a que moi qui me fait chier devant les épisodes ? C'est CLASSIQUE ! TOUT PUTAIN ! Le sujet est original, et pourtant tout me semble du déjà vue. C'est cliché, répétitif, inintéressant... J'ai l'impression que l'histoire tourne en rond, on sait pas où la série veut aller... J’exagère un peu, mais cette série est très loin d'être réussite à mon avis.

Bah prend tes affaires et casse toi de ce putain de topic si t'aimes pas la série bordel de merde MAIS DEGAGE qu'est-ce que tu fou là bordel de couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739699-saumon1.png

PS : Modo kick moi juste stp

Message édité le 14 novembre 2016 à 20:25:59 par Pseudo supprimé
Quilan
Quilan
Niveau 16
14 novembre 2016 à 20:32:09

Qu'un des employés du parc soit un "robot" (puisque ça n'en est pas réellement), c'était une théorie récurrente.
ça misait entre Thérésa et Bernard régulièrement.

Et le comportement de Bernard était le plus incohérent, notamment vis-à-vis de sa collègue. Mais on pouvait mettre ça sur le compte du complot qui visait le parc.

Toute la scène à partir du "quelle porte ?" est extraordinaire. Le jeu d'acteur de Thérésa et Bernard est génial, celle-ci est totalement désemparée. Quel dommage de la voir partir si tôt.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:34:50

Excellent cet épisode L'explication de Bernard juste avant d'entrer ds la maison et son "quelle porte?" c'était du tout bon. Fchmt cette série est géniale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 20:58:32

Le 14 novembre 2016 à 20:50:38 LittleBoots a écrit :
Et voilà cela devient de la grosse merde, j'avais vraiment peur qu'on parte sur ce moment gênant de révélation en révélation...
Sauf que non ça marche pas car on peut pas y croire, c'est juste impossible. Rien n'est dit sur l'intelligence artificielle.
L'autre con qui tombe amoureux d'un robot c'est encore plus débile.
La black rebelle qui arrive à obtenir ce qu'elle veut alors que non, ça n'a juste aucun sens.

L'univers n'est plus cohérent et pour moi ça casse tout.
Donc on peut confondre un hôte et un humain, donc il mange, il va au toilette, il agit exactement comme un humain, on veut faire croire cela à qui.

Si vous voulez regarder une vrai série qui sait traiter des robots je vous conseil Humans sur Chanel 4, on peut voir que non c'est compliqué l'intelligence artificielle et se comporter en humain et inversement.

Comparer Humans à Westworld https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:02:49

Le 14 novembre 2016 à 12:53:40 OmarLaScar a écrit :
Quand un personnage dit "quelle porte?"
j'étais en mode
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479124304-raw.gif

Hahaha pareil, c'est là que je me suis putain de merde c'est un hôte. :rire:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:03:29

La série qui passe de bonne à "grosse daube" en 10 minutes de fin d'épisode.

Il y'a des comiques ici.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 novembre 2016 à 21:17:21

Le 14 novembre 2016 à 20:50:38 LittleBoots a écrit :
Et voilà cela devient de la grosse merde, j'avais vraiment peur qu'on parte sur ce moment gênant de révélation en révélation...
Sauf que non ça marche pas car on peut pas y croire, c'est juste impossible. Rien n'est dit sur l'intelligence artificielle.
L'autre con qui tombe amoureux d'un robot c'est encore plus débile.
La black rebelle qui arrive à obtenir ce qu'elle veut alors que non, ça n'a juste aucun sens.

L'univers n'est plus cohérent et pour moi ça casse tout.
Donc on peut confondre un hôte et un humain, donc il mange, il va au toilette, il agit exactement comme un humain, on veut faire croire cela à qui.

Si vous voulez regarder une vrai série qui sait traiter des robots je vous conseil Humans sur Chanel 4, on peut voir que non c'est compliqué l'intelligence artificielle et se comporter en humain et inversement.

Oui ils sont fait de chair et d'os (synthétique bien sûr) comme ça a été dit dans la série. L'IA est très poussé, ils ajoutent des petits tics pour personnaliser au maximum le comportement des robots, ça aussi, ça a été dit. Donc oui, ils ressemblent parfaitement à des humains, c'est établi dans l'univers de Westworld.
Donc si tu dis que c'est incohérent parce que dans l'univers d'une autre oeuvre de SF, les androïdes présentent des défauts et bien... est-ce que j'ai vraiment besoin d'aller jusqu'au bout ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
14 novembre 2016 à 21:18:06

La serie est pas mauvaise mais il ce passe rien quoi j'ai aucune attache pour les perso et y a tout simplement pas de scénario. J'ai pas encore vue l'épisode j'espère être surpris mais vue les réactions mitigée..

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
14 novembre 2016 à 21:23:26

j'arrête la série si il y a autant d'avis mitigés...
J'imagine qu'elle va être annulée

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:30:48

Le 14 novembre 2016 à 21:23:26 issoul79 a écrit :

Ba non elle vient d'être renouvelée pour saison 2. Après les avis sont en majorités positifs c'est juste qu'on entend plus les insatisfaits comme toujours.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
14 novembre 2016 à 21:30:51

Les scènes William / Dolores dans cet épisode pitié

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 novembre 2016 à 21:39:59

Oui ils sont fait de chair et d'os (synthétique bien sûr) comme ça a été dit dans la série. L'IA est très poussé, ils ajoutent des petits tics pour personnaliser au maximum le comportement des robots, ça aussi, ça a été dit. Donc oui, ils ressemblent parfaitement à des humains, c'est établi dans l'univers de Westworld.

Donc si tu dis que c'est incohérent parce que dans l'univers d'une autre oeuvre de SF, les androïdes présentent des défauts et bien... est-ce que j'ai vraiment besoin d'aller jusqu'au bout ?

La meuf était en "couple" avec un robot
Qui peut croire ça franchement, cela n'a aucun sens mais bon vu que c'est dit dans la série qu'ils ont inventé l'intelligence artificielle ultime... Ah non c'est pas le cas du tout vu qu'ils se méfient des robots qui "sortent" de leurs rails. Donc quoi le mec prétend depuis je sais pas combien de temps et personne sans rend compte... Sérieusement.

Je compare pas Humans et Westworld mais au moins dans Humans on voit que l'humanité c'est quelque chose de complexe et même les robots ont du mal avec. Là on veut nous présenter des robots qui suivent des histoires et peuvent gérer des dialogues aléatoires mais par magie on nous balance un robot humain, désolé c'est incohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 21:40:19

Le 14 novembre 2016 à 21:23:26 issoul79 a écrit :

est bien faible d'esprit, celui qui écoute l'avis d'autres forumeurs

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
14 novembre 2016 à 21:45:59

Westworld a obtenu de très bonnes critiques et qu'elle affiche une moyenne de 11,7 millions de téléspectateurs depuis le début de sa saison, surpassant ainsi Game of Thrones et True Detective, sur les mêmes périodes de leurs premières saisons.

Ça fermera le clapet a mal de personnes ici qui disent que cette série elle nulle !

http://www.melty.fr/westworld-la-serie-est-renouvelee-pour-une-saison-2-a573468.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 21:53:23

Les séries les plus populaires sont pas forcément les meilleurs [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 22:07:09

"Qui peut croire ça franchement, cela n'a aucun sens mais bon vu que c'est dit dans la série qu'ils ont inventé l'intelligence artificielle ultime... Ah non c'est pas le cas du tout vu qu'ils se méfient des robots qui "sortent" de leurs rails."

Une intelligence artificielle ultime, c'est pas justement une intelligence qui s'auto-suffirait pleinement et qui puisse justement "sortir de ses rails" ? :noel:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
14 novembre 2016 à 22:13:00

Question:

est-ce qu'il y a des attractions dans ce parc? ou c'es juste un parc à thème?
Au niveau de la bande-son, on avait la surprise d'entendre du rolling stone en épisode 1, est-ce que de ce cîté je risque d'être surpris?
Vous vous souvenez de l'épisode "Itchy et ScratchyLand" des simpson qui parodiaient "Mondwest"? En gros, les robots vont se révolter et tuer tout le monde...Mais 10 épisodes d'une heure ne sont pas de trop?

J'ai été perdu par le pilote. on ne sait pas grand chose. C'est confus entre qui sont les hôtes/les visiteurs, les délimitations du parc (c'est un parc virtuel? Ou alors c'est un parc gigantesque? Comment est né le parc? Quand est né le parc? Depuis combien de temps? Bref, on ne répond pas à gran chose...

Sino, quelqu'un a t'il vu les deux films "MondWest", me les conseillez-vous? Ainsi que la série "Beyond Westworld" ? (là, par contre je n'ai pas trouvé d'épisodes en français)

merci

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 novembre 2016 à 22:16:10

Le 14 novembre 2016 à 21:39:59 LittleBoots a écrit :
La meuf était en "couple" avec un robot
Qui peut croire ça franchement, cela n'a aucun sens mais bon vu que c'est dit dans la série qu'ils ont inventé l'intelligence artificielle ultime... Ah non c'est pas le cas du tout vu qu'ils se méfient des robots qui "sortent" de leurs rails. Donc quoi le mec prétend depuis je sais pas combien de temps et personne sans rend compte... Sérieusement.

Je compare pas Humans et Westworld mais au moins dans Humans on voit que l'humanité c'est quelque chose de complexe et même les robots ont du mal avec. Là on veut nous présenter des robots qui suivent des histoires et peuvent gérer des dialogues aléatoires mais par magie on nous balance un robot humain, désolé c'est incohérent.

Mais justement, si ils se méfient des robots qui sortent de leurs rails c'est pour éviter les bugs et par extension, un développement de la conscience. https://youtu.be/2lGG9ig8DHc?t=1m56s
Et je ne pense pas qu'ils vont chercher à développer une "humanité" mais quelque chose qui leur est propre, Arnold les voyait comme meilleurs que les humains, j'espère qu'on partira vers ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment