Ah oui si tu te poses autant de questions en même pas un seul épisode je ne préfère même pas savoir comment ton esprit va réagir à 6 épisodes ![]()
Les gens qui ne peuvent pas réfléchir eux mêmes et qui viennent tout demander ici sans même faire travailler leur cerveau et imagination.
Quel est l'intérêt finalement d'une telle oeuvre cinématographique si ce n'est nous faire réfléchir?
Évidemment ma question vous amènera à réfléchir, ce qui fait que je n'aurais sûrement pas de réponse.
Snakier (12 novembre 2016 à 18:40:33) a écrit:
Mais d'ailleurs comment on sait que ça se passe dans le passé, l'histoire de Logan ?
Bonne question...
Le 12 novembre 2016 à 21:47:55 hippopotatame a écrit :
Bonsoir à tousPourriez vous m'aider dans cette série qui est hyper bien noté. Je n'y comprends rien du tout.
Je m'explique.Si j'ai bien compris, l'histoire se déroule dans le futur.
Une entreprise a créé un monde virtuel ? ayant pour thème le far west.
Dans ce monde, des particuliers peuvent payer (cher) pour y séjourner et faire soit de la simple découverte soit des activités.
Les invités sont les particuliers, les autres sont des robots ? Ou des IA ?Voici ce que je ne comprends pas :
Le monde en question est représenté comme ceci :
voir l'épisode 1 et le travelling arrière du train.
Il s'agit donc d'un monde artificiel, je suppose que les particuliers mettent un casque de réalité virtuelle pour y accéder ? Ce qui me semblerait le plus cohérent.
Mais alors pourquoi dans l'entreprise nous voyons des machines humaines :
Ce fameux parc est bien informatisé, pas comme dans jurassic parc ou ils ont fermé une île, la on parle d'IA on est d'accord ?Dans ce cas là, si l'hypothèse est exacte, pourquoi le fait que certaines IA soient défectueuses ( exemple le tueur avec ses bouteilles de lait ) pose t il un problème ? Pourquoi ne pas simplement reprogrammer un nouveau perso ?
Une autre question mais cette fois d'ordre pratique : Il ne peut y avoir qu'un seul invité à la fois ? Ou ils sont tous dans le même monde ?
Rien de fantastique, de virtuel, c'est un vrai parc d'attraction comme quand tu vas a Disney, sauf que la tu vas dans une ville remplie de robots qui font trés bien les choses comme les humains
Le 12 novembre 2016 à 22:54:29 hippopotatame a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:50:20 Griffith29 a écrit :
Ils disent que les robots ne peuvent pas tuer mais évidemment ils peuvent mourir autrement mais si y a un accident, doit y avoir immédiatement une équipe d'intervention qui arrive sur place.
Le 12 novembre 2016 à 22:50:20 Griffith29 a écrit :
Ils disent que les robots ne peuvent pas tuer mais évidemment ils peuvent mourir autrement mais si y a un accident, doit y avoir immédiatement une équipe d'intervention qui arrive sur place.
ah ok en fait les invités font tout ce qu'il veulent dans le parc, tout tout tout ?
Et ma question c'était de savoir s'il pouvait y avoir plusieurs invités en même temps ( des gens qui se connaissent pas j'entends)
Evidemment qu'il peux avoir plusieurs invités, il y'a au moins plus d'une dizaines d'invités dans le parc qui ont payé trés cher leur ticket pour rentré et faire ce qu'ils veulent
Le 12 novembre 2016 à 23:18:29 hippopotatame a écrit :
bon bah écoutez merci c'est clair maintenant.Le parc est REEL
Les robot sont de vrai robot articulé et muni d'une certaine IA limité
Certains robots déconnent et deviennent incontrollableDerniere question : pourquoi ca semble poser autant probleme le fait qu'un robot déconne ? Pourquoi ils le déprogramment pas pour le remettre d'origine ?
Putain mais t'es un troll c'est pas possible, ta pas un cerveau qui te sert à réfléchir, c'est ouff. Tu as regardé au moins 3épisodes pour dire ça ?
Le 13 novembre 2016 à 02:08:38 cenaker a écrit :
Mais d'ailleurs comment on sait que ça se passe dans le passé, l'histoire de Logan ?Bonne question...
Le logo de la série est le même que celui que l'on peut apercevoir dans la série suivant la timelime du MIB et des gens travaillant pour le parc :

Lorsque William et Logan arrivent dans le parc, c'est un autre logo: 
Ce même logo se retrouve dans le flashback de Ford : 
Mais aussi dans le sous sol, là où sont sont stockés les robots défectueux depuis une trentaine d'années: 
en gros, c'est Jurassic Park mais avec des robots
Le 13 novembre 2016 à 02:10:40 Lcd62 a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:47:55 hippopotatame a écrit :
Bonsoir à tousPourriez vous m'aider dans cette série qui est hyper bien noté. Je n'y comprends rien du tout.
Je m'explique.Si j'ai bien compris, l'histoire se déroule dans le futur.
Une entreprise a créé un monde virtuel ? ayant pour thème le far west.
Dans ce monde, des particuliers peuvent payer (cher) pour y séjourner et faire soit de la simple découverte soit des activités.
Les invités sont les particuliers, les autres sont des robots ? Ou des IA ?Voici ce que je ne comprends pas :
Le monde en question est représenté comme ceci :
voir l'épisode 1 et le travelling arrière du train.
Il s'agit donc d'un monde artificiel, je suppose que les particuliers mettent un casque de réalité virtuelle pour y accéder ? Ce qui me semblerait le plus cohérent.
Mais alors pourquoi dans l'entreprise nous voyons des machines humaines :
Ce fameux parc est bien informatisé, pas comme dans jurassic parc ou ils ont fermé une île, la on parle d'IA on est d'accord ?Dans ce cas là, si l'hypothèse est exacte, pourquoi le fait que certaines IA soient défectueuses ( exemple le tueur avec ses bouteilles de lait ) pose t il un problème ? Pourquoi ne pas simplement reprogrammer un nouveau perso ?
Une autre question mais cette fois d'ordre pratique : Il ne peut y avoir qu'un seul invité à la fois ? Ou ils sont tous dans le même monde ?
Rien de fantastique, de virtuel, c'est un vrai parc d'attraction comme quand tu vas a Disney, sauf que la tu vas dans une ville remplie de robots qui font trés bien les choses comme les humains
Ecoutez moi avant de me critiquer.
Je vous dis que je me suis posé ces questions la avant la fin de l'episode 1 au bout de 45 min.
Et pourquoi je me suis posé cette question à savoir si c'était de la réalité virtuelle ou un vrai parc à la jurassic park :
1) Parce que quand le staff du parc décide d'aller sur le site, ils emprunte un ascenseur, qui descend très profond sous terre, et la ils arrivent dans un sous-sol inondé puis dans une petite pièce ou antony hopskins accompagné d'un robot apparence cow boy discutent.
Et directement après coupure de scène et projection dans le parc.
Donc voila c'était pas bien clair dans mon esprit déjà.
2) Mais SURTOUT, la scène ou l'ont voit le parc en mode miniature et ou la caméra fait un travelling arrière depuis le train directement dans la salle ici : 
Revoyez l'épisode 1, il y a Teddy Flood dans le train puis la caméra recule, dézoom jusqu'à atteindre cette pièce de "contrôle" 
Cela m'a mis en erreur ![]()
Donc arrêtez de dire que je ne réfléchie pas
Le 13 novembre 2016 à 02:15:16 Lcd62 a écrit :
Certains robots déconnent et deviennent incontrollableDerniere question : pourquoi ca semble poser autant probleme le fait qu'un robot déconne ? Pourquoi ils le déprogramment pas pour le remettre d'origine ?
Putain mais t'es un troll c'est pas possible, ta pas un cerveau qui te sert à réfléchir, c'est ouff. Tu as regardé au moins 3épisodes pour dire ça ?
Et toi tu parles trop mal, derrière ton pc.
Je ne suis pas insultant, rien ne t'oblige à me répondre, si mes questions t'énerve ignore moi.
Je suis certain que t'aurais pas la même réaction si on était face à face, tu crois que tu parles à qui la ?
Un minimum de respect.
Le 13 novembre 2016 à 03:14:29 hippopotatame a écrit :
Je ne suis pas insultant, rien ne t'oblige à me répondre, si mes questions t'énerve ignore moi.
Je suis certain que t'aurais pas la même réaction si on était face à face, tu crois que tu parles à qui la ?
Un minimum de respect.
Visiblement a un mec qui se pose trop de questions, en ayant pas vu l'épisode 1 en entier. C'est comme si je lisais un livre et qu'au bout du chapitre 1, je demande qui est le meurtrier. C'est juste ridicule ![]()
Le 13 novembre 2016 à 04:14:20 Lcd62 a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 03:14:29 hippopotatame a écrit :
Un minimum de respect.Visiblement a un mec qui se pose trop de questions, en ayant pas vu l'épisode 1 en entier. C'est comme si je lisais un livre et qu'au bout du chapitre 1, je demande qui est le meurtrier. C'est juste ridicule
N'importe quoi. Je ne demande pas le dénouement là... Mais la structure.
Bref t'as l'air d'être bien borné dans le genre. Continue de penser ce que tu veux à mon sujet ![]()
Le 13 novembre 2016 à 02:55:38 TheBlackSwan a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 02:08:38 cenaker a écrit :
Mais d'ailleurs comment on sait que ça se passe dans le passé, l'histoire de Logan ?Bonne question...
Le logo de la série est le même que celui que l'on peut apercevoir dans la série suivant la timelime du MIB et des gens travaillant pour le parc :
![]()
![]()
Lorsque William et Logan arrivent dans le parc, c'est un autre logo:
Ce même logo se retrouve dans le flashback de Ford :
Mais aussi dans le sous sol, là où sont sont stockés les robots défectueux depuis une trentaine d'années:
Ptn lisez mieux les posts je l'avais expliqué...
Eh calme toi Tibeats on est pas tout le temps sur le topic pour voir les réponses des uns et des autres. ![]()
Ce n'est pas pour autant une certitude. Et comme l'avait justement rappelé Quilan, Dolorès choppe aussi le "bug" qui affecte Maeve et/ou son père, ceux-ci sont bien dans la dite timeline du présent.
Je vois vraiment pas ce que ça apporterait de nous montrer deux timelines différentes.
Le 13 novembre 2016 à 13:31:39 cenaker a écrit :
Eh calme toi Tibeats on est pas tout le temps sur le topic pour voir les réponses des uns et des autres.
M'en fous ça te prenait 2 sec de lire
Le 13 novembre 2016 à 13:33:06 Murderer31 a écrit :
Ce n'est pas pour autant une certitude. Et comme l'avait justement rappelé Quilan, Dolorès choppe aussi le "bug" qui affecte Maeve et/ou son père, ceux-ci sont bien dans la dite timeline du présent.
Je vois vraiment pas ce que ça apporterait de nous montrer deux timelines différentes.
En quoi c'est une preuve ?
Les gens qui ne peuvent pas réfléchir eux mêmes et qui viennent tout demander ici sans même faire travailler leur cerveau et imagination.
Quel est l'intérêt finalement d'une telle oeuvre cinématographique si ce n'est nous faire réfléchir?
Évidemment ma question vous amènera à réfléchir, ce qui fait que je n'aurais sûrement pas de réponse.
Le 13 novembre 2016 à 14:00:30 Tibeats a écrit :
Je vois vraiment pas ce que ça apporterait de nous montrer deux timelines différentes.En quoi c'est une preuve ?
Le fait que suite à ça, elle mente à Ford (le vieux Ford donc timeline du présent) par exemple ?
Pareil avec la soi-disante timeline du passé avec William et Logan, elle est tout autant affectée dans ces moments-là.
Bref, je comprends pas cette fixette sur cette théorie. Ça apporterait rien à part se rendre compte que le même problème revient 30 ans plus tard, génial dis donc.
Le 13 novembre 2016 à 16:17:47 Murderer31 a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 14:00:30 Tibeats a écrit :
Je vois vraiment pas ce que ça apporterait de nous montrer deux timelines différentes.En quoi c'est une preuve ?
Le fait que suite à ça, elle mente à Ford (le vieux Ford donc timeline du présent) par exemple ?
Pareil avec la soi-disante timeline du passé avec William et Logan, elle est tout autant affectée dans ces moments-là.Bref, je comprends pas cette fixette sur cette théorie. Ça apporterait rien à part se rendre compte que le même problème revient 30 ans plus tard, génial dis donc.
La grosse problématique je trouve dans ce cas, c'est que Dolores dans la timeline supposée "actuelle" n'aurait aucune histoire en cours? Elle aurait vu son père buguer, murmuré à Maeve, et pouf plus rien depuis???
Le 12 novembre 2016 à 23:26:05 PseudoMisere a écrit :
Parce qu'ils sont pas censés déconner.
Putain je me dis ça tous les jours avec mon PC...