Meilleure série même si les deux dernières saisons ont une ambiance différente avec quelques nouveaux personnages. N’hésitez pas à vous faire l’intégrale.
La série à un symbolisme très intéressants les robots symbolisent les humains et les humains qui manipulent les robots pour leur plaisir et contrôlent leur mémoire symbolisent les archontes qui manipulent la réalité des humains en ce monde.
Blacklist a eu dix saisons et aucune fin et aucune réponse sur quel était l’ADN dans la valise pendant les cinq dernières saisons mais y a des génies qui vont dire que c’était pas nécessaire de produire la cinquième et dernière saison de Westworld alors que les acteurs étaient déjà payés et qu’une véritable fin était prévue.
Quelle bonne idée j'ai eu d'enfin lancer cette série. La saison 1 est un putain de chef d'oeuvre, et cette bande son est juste sensationnelle (Paint it black ma préférée
) Il me reste 2 épisodes de la saison 2 à regarder mais elle a beaucoup moins de saveur que la 1ère et j'ai peur pour la suite ![]()
Le 17 février 2025 à 00:41:09 :
Quelle bonne idée j'ai eu d'enfin lancer cette série. La saison 1 est un putain de chef d'oeuvre, et cette bande son est juste sensationnelle (Paint it black ma préférée) Il me reste 2 épisodes de la saison 2 à regarder mais elle a beaucoup moins de saveur que la 1ère et j'ai peur pour la suite
ecoute pas les oiseaux de mauvais augure d'ici
La série est une masterclass.
La saison 3 est la "moins bonne" MAIS.... compte tenu des évènements récents dans le monde.... elle est devenue aujourd'hui BEAUCOUP PLUS PROCHE DE LA REALITE donc plus pertinente que a sa sortie en 2020 (coucou Elon Musk)
La saison 4 est géniale, meilleure saison après la 1 car elle adapte FUTUREWORLD (la suite du film westworld).
Pour info Jonathan Nolan veut absolument finir la série quitte a trouver un autre diffuseur.
Courage pour les saisons 3 et 4. Ça devient vraiment catastrophique par la suite.
Le 17 février 2025 à 02:33:54 :
Courage pour les saisons 3 et 4. Ça devient vraiment catastrophique par la suite.
la saison 4 est excellente
la saison 3 est la moins bonne mais reste très pertinente
vous etes juste des rageux qui vouliez du western
Le 17 février 2025 à 00:41:09 Wondu a écrit :
Quelle bonne idée j'ai eu d'enfin lancer cette série. La saison 1 est un putain de chef d'oeuvre, et cette bande son est juste sensationnelle (Paint it black ma préférée) Il me reste 2 épisodes de la saison 2 à regarder mais elle a beaucoup moins de saveur que la 1ère et j'ai peur pour la suite
Tu fais bien d'avoir peur, surtout en ayant déjà beaucoup moins apprécié la saison 2.
Et ça ne s'arrange pas ensuite. Tout ce que tu pouvais apprécier dans la première saison, tu peux y dire au revoir.
C'est hélas un problème récurent des séries, dans de nombreux cas il y a un *essoufflement* scénaristique. La série reste quand même géniale, il faut juste s'arrêter avant la dernière saison.
Le problème de Blacklist c'est que la majorité des acteurs principaux ont décidé de quitter la série (j'hésite encore à regarder la/les dernière/s saison/s). Le pire que j'ai vu est Sliders, même problème que Blacklist, j'ai lu plus tard qu'ils avaient terminé en utilisant des fonds non utilisés pour certains épisides.
Et l'autre avec son argument "vous vouliez un western". Alors non pas du tout, la série s'effondre d'elle même et il y a rien à sauver.
Le 17 février 2025 à 14:13:05 :
Et l'autre avec son argument "vous vouliez un western". Alors non pas du tout, la série s'effondre d'elle même et il y a rien à sauver.
Surtout qu'il raconte de la grosse merde.
A la sortie du premier trailer de la saison 3, tout le monde était hype, parce que la série prenait une tournure totalement différente. Visuellement ça claquait et l'orientation SF était très intriguante.
Le 17 février 2025 à 12:44:17 :
C'est hélas un problème récurent des séries, dans de nombreux cas il y a un *essoufflement* scénaristique. La série reste quand même géniale, il faut juste s'arrêter avant la dernière saison.
Le problème de Blacklist c'est que la majorité des acteurs principaux ont décidé de quitter la série (j'hésite encore à regarder la/les dernière/s saison/s). Le pire que j'ai vu est Sliders, même problème que Blacklist, j'ai lu plus tard qu'ils avaient terminé en utilisant des fonds non utilisés pour certains épisides.
Le problème de Blacklist c’est qu’en cinq saisons tu ne sais toujours pas à qui était l’ADN dans la valise et que tu n’as pas de vraie fin c’est de l’escroquerie heureusement que j’avais arrêté il y a plusieurs saisons. Mais bon c’était couru d’avance malheureusement.
Le 17 février 2025 à 01:59:11 :
Le 17 février 2025 à 00:41:09 :
écoute pas les oiseaux de mauvais augure d'ici
La série est une masterclass.La saison 4 est géniale, meilleure saison après la 1 car elle adapte FUTUREWORLD (la suite du film westworld).
Pour info Jonathan Nolan veut absolument finir la série quitte a trouver un autre diffuseur.
Ce serait le rêve comme pour Jericho qui avait eu droit à une saison 2 et une vraie fin grâce à la mobilisation des fans
Il y avait eu sept épisodes seulement mais c’était suffisant. Ce format devrait être adapté à toutes les bonnes séries annulées sans fin
Comme les 4400. La série a été annulée alors qu'elle aurait pu se conclure en quelques épisodes supplémentaires ![]()
Westworld est une très belle série, la saison 3 est la pire je trouve, la 4 est intéressante
La meilleure est évidemment la première
Je pense que cette série était juste trop ambitieuse pour la société dont on dispose actuellement
C'est quand même l'une des rares séries qui a le mérite d'explorer des thèmes profonds et on est forcé de constater que ça plait pas au "grand public" qui est habitué à regarder du caca sans que le cerveau travaille ![]()
La saison 4 était vraiment nulle.
Le 13 août 2025 à 07:01:11 :
La saison 4 était vraiment nulle.
On peut résumer ainsi, la vraie faille dans Westworld c'est de s'être précipité.
Ca va beaucoup trop vite entre la fin de la saison 2 et la saison 4. C'est ce qui a conduit à sa perte la série.
Si la série avait pris le temps de poser une vraie fondation à la saison 3 au travers d'une ou deux saisons, je pense que la saison 4 aurait eu plus de sens.
La saison 4 est à jeter aux chiottes
Le 14 août 2025 à 16:15:40 :
La saison 4 était vraiment nulle.On peut résumer ainsi, la vraie faille dans Westworld c'est de s'être précipité.
Ca va beaucoup trop vite entre la fin de la saison 2 et la saison 4. C'est ce qui a conduit à sa perte la série.
Si la série avait pris le temps de poser une vraie fondation à la saison 3 au travers d'une ou deux saisons, je pense que la saison 4 aurait eu plus de sens.
La série était vouée à bider dès sa sortie
Elle poussait le cerveau humain trop loin dans ses retranchements au vu du consommateur lambda actuel
Le 02 janvier 2026 à 05:55:56 :
Le 14 août 2025 à 16:15:40 :
La saison 4 était vraiment nulle.On peut résumer ainsi, la vraie faille dans Westworld c'est de s'être précipité.
La série était vouée à bider dès sa sortie
Elle poussait le cerveau humain trop loin dans ses retranchements au vu du consommateur lambda actuel
Ce n'est pas le consommateur le problème, mais HBO qui a abandonné son oeuvre.
Un gâchis total cette série