CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
15 août 2022 à 23:36:57

[23:14:06] <adamcolebaby>

Le 15 août 2022 à 23:04:58 T888 a écrit :
RDV en octobre 2024 pour connaître la vraie fin. :rire:

Rien d'étonnant mec

Westworld c'est une saison tout les 2 ans

Hbo vas faire la meme pour house of dragon

Non impossible pour house of dragon la série a un plus grand public et ils risquent de faire baisser la hype de la série, d'ailleurs c'est pour ça que les audiences en baissé pour Westworld a mon avis :hap:

Message édité le 15 août 2022 à 23:40:24 par Furtifone
Unitedback33
Unitedback33
Niveau 9
15 août 2022 à 23:49:26

J'ai un peu lu vos réactions suite à l'épisode final..
Je peux comprendre certains avis et frustration.. mais concentrons sur l'essentiel.
Déjà c'est Westworld.. le but de la série a toujours été qu'on se pose 1000 questions a la fin d'un épisode ou d'une saison.
Ensuite les créateurs ont toujours su comment la série commencerait et comment elle a allait se terminer.. et ils savent très bien qu'on est pas encore a la fin de la série.
Il manque clairement une saison pour avoir toutes les réponses à nos interrogations.
J'ai plutôt beaucoup aimé cette saison et je suis persuadé que la saison 5 aura un enjeu majeur. Et n'oubliez pas a que a la fin Dolores indique qu'elle veut gagner la liberté auprès des humains. Donc j'ai l'impression qu'elle veut faire le bien pour que les hôtes cohabite avec les humains sans être des esclaves
J'ai beaucoup ressenti ce côté où elle veut briser ses chaînes pour être libre en faisant bien les choses et non par la force ( comme les noirs qui ont été victime de l'esclavage).

Bref hâte de la suite

[Endymion]
[Endymion]
Niveau 10
15 août 2022 à 23:50:33

Le 15 août 2022 à 23:36:38 :
Bon bah... voilà quoi. Pfff j'aime pas du tout, ça fait vraiment le "Eh! On pas trop d'idées où aller et la saison 1 c'était la meilleur donc vas-y on refait une saison 1"
J'espère vraiment que la saison 5 est la dernière et qu'on puisse clore cette série qui avait un potentiel énorme au début mais qui s'est clairement égarée en route.

La mort de Stubbs bordel j'étais mort de rire. Boom, balle dans le corps et hop vas-y que je t'empale en 2-2 dans ce petit bout de fer. Putain la violence et l'expédition du truc quoi :rire: Zéro finesse :rire:

J'ai un peu ce sentiment de gâchis dans le sens où des persos comme William crèvent gratuitement alors qu'ils viennent tout juste de prendre leur envol. en fait le final fait un peu trop forcé en mode "c'est normal que tout le monde crève parce qu'on vous prépare un truc dans le monde d'après". C'est ça qui est super désagréable du coup.

Message édité le 15 août 2022 à 23:51:51 par [Endymion]
Moroder
Moroder
Niveau 67
15 août 2022 à 23:51:46

C'est vrai que cette fin est assez déroutante, faire la boucle avec la saison 1, ça parait logique mais de cette manière c'est plutôt déconcertant. :(

Caleb, je vois pas ce qu'il y a dire de plus, au finale son sort aurait pu être réglé bien avant. Pour le coup ils ont vraiment fait le ménage Hale, William, Maeve, Bernard, j'imagine que les 2 derniers cités pourraient apparaitre dans le Westworld de Dolores mais bon.

Ramin Djawadi par contre encore une fois une BO exceptionnelle, sa version de Pyramid Song :bave:

PuissanceQatari
PuissanceQatari
Niveau 11
15 août 2022 à 23:57:23

Ouais d'enfin c'est la phrase de Dolorès quoi. Les violents ends etc.

T888
T888
Niveau 48
16 août 2022 à 00:15:00

Le happy ending est juste trop forcé. Pour rappel depuis la saison 3 on a 2 Dolorès. Les deux sont responsables de tous les problèmes mais à la fin la good Dolores reprend la main. William le grand méchant, etc. Que des stéréotypes. Westworld nous a habitué à mieux. Je suis déçu car clairement je vois rien à rajouter pour remonter le niveau, c’est plié.

Le pire c’est que j’ai l’impression que les scénaristes ont été forcé de faire cette fin ouverte car la saison 5 n’est pas encore assurée. D’où le script chahuté au dernier épisode alors que le 7e était juste incroyable.

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
16 août 2022 à 00:37:09

Message auquel je réponds sur un autre forum :

Je dis ça, mais on n'a pas encore vu à quoi ressemble les mondes créés par les hosts dans le Sublime. (J'imagine trop un épisode en début de saison où on passerait de monde en monde pour voir leurs créations.) Il est possible que ce soit déjà le paradis pour chacun d'eux et que la proposition de retourner dans la 'réalité' ne les intéresse pas du tout.

Oui voilà c'est complètement ça.
Si on calcule certains sont déjà là depuis des milliers d'années et ont déjà infiniment plus d'expérience que Dolores, donc je pense pas que ça les intéresse de revenir dans un monde dévasté et encore moins de se faire contrôler par une 'nouvelle'.
Et même les humains ne seront que des 'souvenirs' de Dolores et donc des hybrides, et dès qu'ils atteindront le fidelity test et la conscience (sachant qu'on sait que les esprits humains marchent parfaitement en simulation comme Ford l'avait prouvé), je pense qu'ils seront bien content de rester dans un monde qui peut être celui qu'ils rêvent, où ils sont des dieux, plutôt que de retourner sur terre, sachant qu'il en reste plus grand chose.
Donc en bref, ni les hôtes ni les humains recréés auront intérêt ou volonté à sortir du Sublime. Et sur terre reste donc simplement les quelques milliers d'outliers survivants qui vivront caché en communauté, et voudront probablement rester tranquille. Bref chacun a trouvé son paradis, et auront ce qu'ils voudront. Zéro intérêt à vouloir refaire un nouveau monde dans le Monde Réel. Il n'y a plus de péripéties en cours, en soit le récit est fini. C'est juste au final Dolores qui se lance son trip Rehoboam/Solomon toute seule dans le Sublime.
:rire2:

Donc c'est pour ça que je dis que je ne vois pas l'intérêt, qu'au final il n'y a plus d'enjeux concrets qui pourraient nous driver nous en tant que spectateurs.
Genre maintenant la seule solution que j'imagine pour briser ça, c'est de sortir un truc du style les serveurs du Sublime ont une date de péremption si plus personne s'en occupe dans le monde réel, obligeant tous les hôtes et hybrides du Sublime à sortir pour pas mourir (vu que c'est dit que la porte s'ouvre dans les deux sens). [
Et encore ça le justifie pas assez : Il suffit d'envoyer des hôtes et/ou des drones dans le monde réel pour s'occuper de l'entretien des serveurs.

Et même cette histoire de boucle dans le Sublime (genre pour faire revoir la série d'un autre œil où au final on était déjà dans une boucle ?) , ça fait fin finale parfaite, pas fin d'avant dernière saison... Car après ça il ne peut plus y avoir de conséquences, et ainsi de contraintes, éléments déclencheurs, et péripéties. S'il y a un problème Dolores n'a qu'à relancer la partie .
Déjà que la mort ou les conséquences ne valaient plus grand chose dans cette série depuis 2 saisons, alors là. :sarcastic:

Vraiment je comprends pas trop les choix ici présent fait........ (enfin c'est faux : le fait que la série n'est pas encore renouvelé (confirmé ajd par Lisa Joy), que c'est le grand ménage chez HBO, et que les audiences sont ridicules, que les scénaristes ont un peu arrangés le final pour donner une vraie fin au cas où la série se fait annuler... Ce qui expliquerait l'écriture vraiment désastreuse de ce dernier épisode, et même du rôle de certains persos, et surtout que l'épisode d'avant, le 7e, laissait présager de véritables intrigues qui justifiait une saison 5, là où le 8e scraps (misérablement) tout...)

Et j'ai encore du mal à croire que Bernard a fait tout ce touin touin juste pour ça. Que William ou Halores détruise le monde, qu'est ce que ça change ? Visiblement que ça soit l'un ou l'autre... La finalité semblait la même : que les hôtes et les humains meurent.
Le plan de Bernard c'était donc envoyer cette Dolores tester l'Humanité dans le Sublime pour la recréer plus tard en théorie. Pourquoi lui ne l'a-t-il pas simplement fait direct ? Le choix de Dolores peut se justifier part sa connaissance de l'Humanité via ses souvenirs de la Forge et ici de Storyteller de Futureworld (et encore Bernarnold est lui même un storyteller de base, est lui aussi passé par la Forge et a passé son temps dans le sublime à créer des copies pour ses boucles... Donc il aurait pu lui aussi le faire)... Mais dans ce cas il n'avait qu'à s'introduire dans la tour, piquer la perle sous le sol... Et repartir avec pour l'introduire dans le Sublime. Ok avec l'aide de Stubbs et pourquoi pas Maeve pour prêter main forte... mais au final Frankie et les autres outliers ne lui ont servis à rien.

Dans tous les cas... On revient à cette même constatation : Les scénaristes semblent être perdus (depuis déjà un moment) et que malgré peut-être un plan très final, ils ne savent pas vraiment où ils veulent aller avec leurs personnages comment meubler au milieu (la saison 3 en est un parfait exemple).
Genre déjà le cas de William au final en est un parfait exemple, tellement depuis 2 saisons le personnage est sujet à des yo-yo incessants...
Et au final même Maeve... qui passe de second perso principal, opposition ultime et parfaite à Dolores... à simple second couteau cette saison qui n'a littéralement rien fait . Et ça marchait aussi dans la saison 3 pour Bernard, qui n'avait servi à rien, à part être un commentateur d'explications.

Et même Caleb au final... Hormis apporter du tragique et des émotions à cette saison, au final qu'est ce que son personnage apporte d'autre ? On aurait pu comprendre si en réalité Frankie devenait la nouvelle flamme d'espoir de l'humanité, des outliers... Où l'ancien outlier originel cède le flambeau, devenu un hybride instable (ou même ça aurait pu être particulièrement intéressant qu'au final Caleb devienne le premier hybride naturel)[/spoiler]... Mais au final même pas. [spoiler]On est même pas sûr de la revoir, sûrement vivre sa vie tranquille avec le reste de l'Humanité loin des humains parasités. De l'autre côté vu qu'on a pas la preuve du contraire, Caleb est condamné à se dégrader dans les prochains jours, et mourir dans la folie générale.

Et au final... Même s'ils trouvent de bonnes raisons pour continuer... À quoi bon ? Pour la première fois, j'ai l'impression que c'est vraiment terminé, et je ne ressens pas d'intérêt de suivre plus ces personnages où ce qui pourrait leur arriver. Cela paraîtrait 'trop'... Sachant que le cast principal tel qu'on les connaissait sont définitivement mort pour la plupart. L'intérêt pour de nouvelles versions disparaît... S'il n'y a même plus de conséquences dans leur originalité et unicité.

C'est fou comment un seul épisode peut tout annihiler, là où le 7e promettait tellement pour une saison 5 finale. Dans mon headcanon, si la série est annulé, je me dirais que le 7e était le vrai season final, et que l'épisode 8 était la saison 5 mais en version ultra-raccourci.

Limpo
Limpo
Niveau 55
16 août 2022 à 00:55:40

T888 :d) L'humanité sera bientôt décimée et les hôtes du monde réel ne vont pas faire long feu, je trouve au contraire la fin assez sombre malgré l'espoir qu'apporte Dolores.
Bonne fin pour la série mieux vaut qu'elle s'arrête là, ce serait une conclusion satisfaisante bien qu'elle demeure ouverte. Franchement une saison 5 n'est pas nécessaire je préfère que la série me laisse me demander si les hommes auront droit à une seconde chance plutôt que d'y répondre.
Je dis ça aussi parce-que l'empathie que j'avais pour les personnages a disparu depuis un certain temps, la palme revenant à Caleb. À quoi sert-il ? Qu'est-ce qu'il apporte à la série ?
Bernard lui était en pilote automatique, plus une once d'émotion.

En quatre saisons la série n'aura jamais réussi à être crédible sur le plan de l'action/sécurité les rebelles pénètrent et s'enfuient de la cité sans problème alors qu'ils sont repérés, se cache dans le désert alors que Hale pourrait envoyer des bataillons d'humains et de machines les traquer, la tour gardé par deux robots de guerre alors qu'elle a les ressources pour construire une armada.

no_future_
no_future_
Niveau 38
16 août 2022 à 02:33:19

https://www.adoxa.info/westworld-les-attentes-du-showrunner-pour-la-saison-5/

Pour les créateurs, ce n'est pas fini.

Mais cette saison 4 pourrait être une fin en soi : Cette saison 4, qui finit exactement là où la saison 1 commence, ressemble à une boucle... et si au final toute la série n'avait pas été qu'une simulation ? Dolores aurait rétabli des paramètres de base, avec quelques variantes / singularités (l'Homme en noir qui veut tout détruire / Bernard qui veut sauver tout le monde), pour voir si cette fois-ci cela pouvait fonctionner...

Message édité le 16 août 2022 à 02:34:13 par no_future_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2022 à 12:55:14

Je suis probablement perché, j’ai une « théorie », mais qui serait incompatible avec une saison 5.

Pourquoi cette boucle présentée en fin de saison 4 n’en serait pas une au sens littéral ? Dolores nous est présentée comme la clef. Et si le parc WestWorld n’était pas un test pour l’émancipation des robots (la saison 1) mais un test pour les être humains. Les robots ont fait leur leur preuve, on sait qu’ils ont dépassé l’espèce humaine, ils n’ont plus rien à prouver. Dolores la fille en détresse contrôle tout depuis le début !

Les humains sont imparfait et plein « d’erreurs ». Dolores améliore l’humanité. Et si tout se passait dans le sublime depuis le début de la série ?
Le faite que l’humanité arrive créer des parcs colossals, que l’on n’arrive pas vraiment à situer ses parcs sur terre (c’est formulé vaguement), que l’on ne voit que ce « New-York / futurworld » alors que l’on devrait se concentrer sur le monde entier si on parle d’extinction. Si cela se trouve tout est simulé et c’est pour ça que tout n’est pas représenté. Dolores va se souvenir que des lieux qu’elle aurait visité ou vu (la carte postal de la saison 1).
Si tout est une simulation gérée par Dolorès cela expliquerait pourquoi c’est toujours Dolorès au commande de quelque chose, avec Charlotte.
Les figures comme Ford, Arnold, ne serait que des souvenirs, une figure humaine pour rassurer les humains maybe ? Dolores parle à fin de « se souvenir » de la saison 4 , cela fait écho à la nouvelle mise à jour rêverie de la saison 1.

Sa vision biaisée des humains. Ed harris pourrait être un souvenir de cette folie humaine et c’est pour ça qu’il est si « caricatural » et « coincé », sans évolution. Peut être que tout ça a déjà eu lieu 1000 fois, (et Bernard en prends conscience en consultant les anciens sublimes) et qu’a chaque fois que dans cette simulation, l’humanité et les robots meurts, alors Dolorès créer une nouvelle simulation qui rajoute une couche dans le sublime, par dessus les anciennes. Et ça recommence.
Ce pourquoi Dolorès se mélange les pinceaux entre flash back et flash forward en saison 1. Se mélange les pinceaux entre toutes ses couches de sublimes et test deja effectué à l’infini.
Et Westworld est la base de tout ses tests, les gens arrive de nul part… en train. Car il n’y a pas de début, ni de fin.

:hap:

Message édité le 16 août 2022 à 12:58:20 par Pseudo supprimé
Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
16 août 2022 à 14:22:22

Heu on est d'accord que c'est nul et que tout le monde meurt à la fin du coup on a suivit 4 saison pour rien . :(

T888
T888
Niveau 48
16 août 2022 à 14:43:09

Le 16 août 2022 à 12:55:14 :
Je suis probablement perché, j’ai une « théorie », mais qui serait incompatible avec une saison 5.

Pourquoi cette boucle présentée en fin de saison 4 n’en serait pas une au sens littéral ? Dolores nous est présentée comme la clef. Et si le parc WestWorld n’était pas un test pour l’émancipation des robots (la saison 1) mais un test pour les être humains. Les robots ont fait leur leur preuve, on sait qu’ils ont dépassé l’espèce humaine, ils n’ont plus rien à prouver. Dolores la fille en détresse contrôle tout depuis le début !

Les humains sont imparfait et plein « d’erreurs ». Dolores améliore l’humanité. Et si tout se passait dans le sublime depuis le début de la série ?
Le faite que l’humanité arrive créer des parcs colossals, que l’on n’arrive pas vraiment à situer ses parcs sur terre (c’est formulé vaguement), que l’on ne voit que ce « New-York / futurworld » alors que l’on devrait se concentrer sur le monde entier si on parle d’extinction. Si cela se trouve tout est simulé et c’est pour ça que tout n’est pas représenté. Dolores va se souvenir que des lieux qu’elle aurait visité ou vu (la carte postal de la saison 1).
Si tout est une simulation gérée par Dolorès cela expliquerait pourquoi c’est toujours Dolorès au commande de quelque chose, avec Charlotte.
Les figures comme Ford, Arnold, ne serait que des souvenirs, une figure humaine pour rassurer les humains maybe ? Dolores parle à fin de « se souvenir » de la saison 4 , cela fait écho à la nouvelle mise à jour rêverie de la saison 1.

Sa vision biaisée des humains. Ed harris pourrait être un souvenir de cette folie humaine et c’est pour ça qu’il est si « caricatural » et « coincé », sans évolution. Peut être que tout ça a déjà eu lieu 1000 fois, (et Bernard en prends conscience en consultant les anciens sublimes) et qu’a chaque fois que dans cette simulation, l’humanité et les robots meurts, alors Dolorès créer une nouvelle simulation qui rajoute une couche dans le sublime, par dessus les anciennes. Et ça recommence.
Ce pourquoi Dolorès se mélange les pinceaux entre flash back et flash forward en saison 1. Se mélange les pinceaux entre toutes ses couches de sublimes et test deja effectué à l’infini.
Et Westworld est la base de tout ses tests, les gens arrive de nul part… en train. Car il n’y a pas de début, ni de fin.

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
16 août 2022 à 18:41:53

Final correct mais un peu décevant.

Cette saison souffre de quatre problèmes majeurs :
- Un très gros manque de contexte. On a toujours aussi peu d'information sur l'état de l'humanité hors NY - alors que Halores parle bien de "cities" ! Difficile donc d'accepter l'idée selon laquelle l'espèce humaine serait quasi-éteinte. Du moins je n'en ai pas ressenti l'impact. On apprend d'ailleurs que Christina contrôle la ville. Mais quid des autres villes ?
- La série ne sait plus quoi faire de certains de ses personnages. Le retour de Maeve aura été peu utile. Clementine est une nouvelle fois sous-utilisée, le HiB n'aura pas fait long feu
- Les scènes d'action téléphonées. Ce n'est pas nouveau mais c'est très flagrant depuis la saison 3.
- Le manque de cohérence sur plusieurs niveaux, notamment sur l'incapacité de Halores à gérer ces outliers. Et pourquoi elle va combattre HiB seule ?

J'ai le sentiment que cette saison aurait dû se dérouler sur deux saison et non - ce qui explique cette fin un peu abrupte. Je regrette qu'ils nous aient pas davantage montré la fin de l'humanité.

Les dernières minutes promettent toutefois une éventuelle dernière saison plutôt intéressante sur le papier.

Reste à savoir maintenant si la série sera renouvellée. Mais vu que HBO tarde à faire une annonce, cela sent plutôt mauvais. Ce sera soit une saison au rabais ou alors pas de saison du tout.

Message édité le 16 août 2022 à 18:42:59 par Tearsdroppede
T888
T888
Niveau 48
16 août 2022 à 19:16:15

Le 16 août 2022 à 18:41:53 :

Les dernières minutes promettent toutefois une éventuelle dernière saison plutôt intéressante sur le papier.

Euh, non pas du tout. :hap:
Une saison entière dans le monde virtuel... :malade:

Faut se faire une raison, tous les personnages qu'on aimait sont morts ou "morts", les ramener sous une forme virtuelle c'est plus possible.

Le concept de fidelity, OK, mais là le vécu de chaque personnage tu peux pas le récupérer intégralement à chaque fois. Ca fait des clones de clones de clones, aucun intérêt. Depuis la mort de William host, la série est terminée. C'était le seul qui permettait un équilibre et surtout qui donnait du sens au principe de "cloner" un humain en host.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
16 août 2022 à 23:06:34

Ce qui me choque avec cette série, c'est qu'on a l'impression que la copie en host d'un humain "prolonge" son existence...
En tous cas c'est comme ça que les personnages de la série pensent
Alors que copie ou pas copie, si un humain meurt il meurt même ayant une copie "à l'identique" :hap:

Bref c'est pleins de choses comme cela qui me gêne dans la série.
Comme le fait de pourquoi les host restent sous forme humaine, avec même leurs faiblesses physiques ? Ils ont qu'à changer de formes pour prendre quelque chose de mieux, ils ont tenté de montrer ça à la fin mais ça reste une forme humaine au fond... pour des IA ils sont très limités :rire:

Aussi le fait que les hosts n'ont pas besoin de se recharger, bizarre vu qu'ils sont pas organiques

Et aussi ça m'énerve que la série sous entend que la "vie" d'un host c'est pareil que la vie d'un humain vu qu'ils ont une conscience... ben non vu que c'est artificiel, c'est juste des lignes de code, une simulation de vie humaine mais pas quelque chose de réel. Ils m'énervent de jouer au "metaphyque" avec ça alors que c'est juste du materiel très hitech :rire:

Bref je vais continuer la saison 5 pour voir où ça va, mais ce discours de "vie supérieure" c'est très chiant

Message édité le 16 août 2022 à 23:07:20 par TheRiseArrow
Megamugu
Megamugu
Niveau 9
16 août 2022 à 23:08:48

Je ne comprends pas qu'elle etait l'interet pour Halores de donner l'identité de Dolores au programme de la Tour ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 août 2022 à 00:44:15

Bon…. Le pire épisode pour moi

Les scènes d’actions sont vraiment malaisantes et n’ont jamais été le point fort de Westworld mais la on en bouffe u. Peu trop

C’est aussi hyper flou. Genre ils restaient combien d’humain au final. Et partout dans le monde ?

Rien capte à son test final non plus vu que des humains ont survécu dans le monde réel non?

Bref très déçu

Substans
Substans
Niveau 74
17 août 2022 à 10:52:19

Quelqu'un peut m'expliquer le but de Maeve au début de la saison 4 ? Elle se cache, puis est découverte et s'en va avec Caleb jusqu'au parc, pour aller dans la section administrative pour... ?

Trouver l'accès au Sublime ? Trouver un moyen pour qu'Hale n'asservisse pas les humains ?

Je ne me souviens plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 11:22:59

Le combat final dans le bâtiment type usine du barrage. :rire: Bordel.

Malaise3000
Malaise3000
Niveau 8
17 août 2022 à 12:44:08

bon je comprends rien a la série mais en fait ils se prennent pour qui les hôtes a vouloir tester l'humanité ? quelle est leur légitimité a vouloir trancher si l'espèce humaine mérite de vivre ou non ? surtout quand on voit qu'ils sont tout aussi instable et taré, vous êtes des créations, issu du cerveau humain, vous existerez pas sans les humains, restez à votre place un peu non

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment