CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2022 à 19:57:59

Le 14 août 2022 à 17:25:16 :
Est-ce qu'ils vont faire une Penny Dreadful et annoncer que c'est fini après l'épisode ? :hap:

Penny Dreadful me manque tellement. :-( Un chef-d'oeuvre cette série. Annuler ça pour sortir leur spin-off tout pourri. :malade:

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
14 août 2022 à 20:13:57

Est-ce qu'ils vont faire une Penny Dreadful et annoncer que c'est fini après l'épisode ? :hap:

HBO MAX indique sur leur plateforme de streaming que c'est un "season finale" et non un "series finale"

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
14 août 2022 à 20:37:38

[20:13:57] <Berlingot_28>

HBO MAX indique sur leur plateforme de streaming que c'est un "season finale" et non un "series finale"

Ca ne veut rien dire

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
14 août 2022 à 21:04:07

Le 14 août 2022 à 20:37:38 :

Ca ne veut rien dire

Je vois que tu espères avec ardeur qu'elle soit annulée , tu dois avoir bon goût :oui:

UbisofVaSuer
UbisofVaSuer
Niveau 5
14 août 2022 à 21:19:56

Le 14 août 2022 à 21:04:07 :

Ca ne veut rien dire

Je vois que tu espères avec ardeur qu'elle soit annulée , tu dois avoir bon goût :oui:

Donc ne pas aimer la série veut dire qu'on à des goûts de merde ?

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
14 août 2022 à 21:28:40

[21:04:07] <Berlingot_28>

Ca ne veut rien dire

Regarde mon message sue la page précédente avant de dire des connneries.

jaxtaylor101
jaxtaylor101
Niveau 6
14 août 2022 à 21:42:02

Franchement sis elle est annulé j'espére au moins que Le dernier épisode montre les humain qui dégomme les robot et qui reprenne le monde

Message édité le 14 août 2022 à 21:42:25 par jaxtaylor101
Furtifone
Furtifone
Niveau 88
15 août 2022 à 09:02:04

Bon vu la fin et les personnages qui sont morts ça peut être annulée ça serait une belle fin pour la série

Message édité le 15 août 2022 à 09:05:57 par Furtifone
Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
15 août 2022 à 10:02:43

Le 15 août 2022 à 09:02:04 :
Bon vu la fin et les personnages qui sont morts ça peut être annulée ça serait une belle fin pour la série

Cette fin était quand même celle anticipée pour la fin de la série par de nombreux fans du coup je suis assez surpris que ce ne soit pas la "vraie fin" et qu'il y'ait encore possiblement derrière.

Et oui cette fin de saison était anticipée par les fans (pour la saison 5 pas la 4) parce que la saison 1 contient un nombre incalculable de foreshadowing des évènements des saisons suivantes et surtout de la saison 4.
"You don't know where you are do you? You re in the prison of your own sins."
"Humanity evolve with one tool: the mistake" , apprendre de ses erreurs pour ne pas les répeter.
"The game ends when it begins. It begins when it ends."
"If you look forward you look at the wrong direction."
"Now you re in my game William, and in this game the goal is to back out."
"The Maze is the sum up of a man's life, choice that he makes. And at the center reside a legendary man that died many times, in the end he escape, unleash his fury." (william)"

etc etc
y'en a énormement d'autres.

Chaque fin de saison de westworld pourrait etre une fin de série n'empêche donc faut pas vraiment etre surpris que ce soit le cas.

Joy et Nolan ont reconfirmé dans une interview hier qu'ils ne sont pas "encore" à la fin mais qu'ils n"ont pas encore l'info sur une saison 5 (même si apparemment d'après Ed Harris c'est faux).
Le truc qui est sur c'est que la saison 5 est quasiment déjà écrite selon eux (ils l'ont confirmés) vu qu'ils sont arrivés au stade où ils souhaitaient pour l'ultime arc et que la production devrait pas tarde contrairement aux saisons 3 et 4.

Message édité le 15 août 2022 à 10:06:03 par Berlingot_28
Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
15 août 2022 à 10:03:14

Le 14 août 2022 à 21:19:56 :

Le 14 août 2022 à 21:04:07 :

Ca ne veut rien dire

Donc ne pas aimer la série veut dire qu'on à des goûts de merde ?

je dis exactement le contraire dans mon message

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
15 août 2022 à 11:30:15

Et bien j'ai bien aimé cette fin de saison :hap:
La théorie de la boucle confirmée, les boucleurs en fête :rire:

Je me demande ce qu'ils vont faire en S5 si jamais y'en a une, ça pourrait vraiment être une fin de série je trouve :hap:

BlindStriker
BlindStriker
Niveau 10
15 août 2022 à 12:04:33

Bordel la boucle, l'intrigue de Dolores j'ai pas tout compris + La scène ds la saison 2 ou on voit MIB ds le futur, on en sait pas plus du coup

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
15 août 2022 à 14:13:53

J'ai pas aimé le 8 lui préférant nettement les épisodes précédents. A noter le retour de Steven Ogg qu'on avait pas revu depuis la saison 2

Donc le seul personnage qui survit réellement, c'est Frankie. Et Dolores même si c'est différent.
Donc si j'ai bien compris, Dolores relance une partie de Westworld grâce à ses souvenirs dans le Sublime et en fonction du comportement des humains, elle décidera si leur espèce mérite l'anéantissement final au non, en sachant qu'il sont presque éteints.
Je suppose qu'il va y avoir une couille et que le comportement de MIB dépendra de beaucoup.
Concernant les scènes du futur que nous avons déjà vu, on peut toujours voir où va mener la saison 5. Ca ne peut pas être simplement une réinvention de la saison, ça évoluera rapidement

Hyperacousie
Hyperacousie
Niveau 42
15 août 2022 à 14:17:38

la série est finie ?

MrRobot-410
MrRobot-410
Niveau 60
15 août 2022 à 14:32:35

Les notes sont mauvaises sur IMDb, ça me fait peur :peur:

[Endymion]
[Endymion]
Niveau 10
15 août 2022 à 14:50:37

Je suis le seul qui a été complètement largué par la fin de saison ? Pas compris la trame de Dolores et ce que ça annonce pour la suite. Tout se passera dans le sublime ? La perspective me branche pas trop, l'idée que tout soit "virtuel"
Sinon vraiment très dég pour la mort de Stubbs et William. Clementine tant mieux, elle m'insupportait en plus de servir à rien, content aussi que Hale meurt définitivement. Sinon j'espère qu'on reverra quand même Caleb, je vois pas trop où ils veulent en venir avec ce personnage. Pour finir la fin de Westworld est quand même super pessimiste avec la quasi extinction de l'humanité, franchement c'est chaud quand tu penses que tout a commencé dans un parc quoi.

AlxNobody126
AlxNobody126
Niveau 9
15 août 2022 à 14:59:35

Déçu par cette fin .... Quelqu'un m'explique pourquoi William s'est pas débarrassé du noyau central de Hale

Shinkiro109
Shinkiro109
Niveau 10
15 août 2022 à 15:05:20

Le 15 août 2022 à 14:50:37 :
Je suis le seul qui a été complètement largué par la fin de saison ? Pas compris la trame de Dolores et ce que ça annonce pour la suite. Tout se passera dans le sublime ? La perspective me branche pas trop, l'idée que tout soit "virtuel"
Sinon vraiment très dég pour la mort de Stubbs et William. Clementine tant mieux, elle m'insupportait en plus de servir à rien, content aussi que Hale meurt définitivement. Sinon j'espère qu'on reverra quand même Caleb, je vois pas trop où ils veulent en venir avec ce personnage. Pour finir la fin de Westworld est quand même super pessimiste avec la quasi extinction de l'humanité, franchement c'est chaud quand tu penses que tout a commencé dans un parc quoi.

C'est la même chose que dans Battlestar Galactica
Se prendre pour Dieu en créant des golems (dans le sens biblique du terme) et en ne leur donnant aucune autre considération que technique conduit toujours a l'apocalypse

Y'a d'ailleurs pas mal de similitudes avec la série Galatica

Shinkiro109
Shinkiro109
Niveau 10
15 août 2022 à 15:08:26

Le 15 août 2022 à 14:50:37 :

C'est la même chose que dans Battlestar Galactica
Se prendre pour Dieu en créant des golems (dans le sens biblique du terme) et en ne leur donnant aucune autre considération que technique conduit toujours a l'apocalypse

Y'a d'ailleurs pas mal de similitudes avec la série Caprica

Aileos
Aileos
Niveau 70
15 août 2022 à 15:15:14

Même Dolores nous dit d'aller revoir la saison 1 quoi, tellement le reste n'est pas au niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment