CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Aileos
Aileos
Niveau 70
01 août 2022 à 23:15:27

C'est pas fou mais ça se regarde. Mieux que la précédente saison qui était médiocre on va dire.

[Endymion]
[Endymion]
Niveau 10
02 août 2022 à 00:08:27

Une idée de pourquoi Bernard "copie" Frankie ? J'ai le sentiment qu'il sait qu'elle va mourir et donc c'est le seul moyen pour qu'elle "vive"

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 00:59:43

Aux grands dams de la majorité de ce topic qui hait la série, Lisa Joy a apparemment confirmé qu'il y'aurait bien une saison 5 via une interview de l'acteur qui joue Jay :hap:

En gros Jay a dit "bon ok je suis mort? Et elle lui a répondu: "tu es un hôte. Tu peux toujours revenir. Au cas où, tiens-toi prêt pour la saison 5"

Sinon y'a un easter egg dans cet épisode, quand on voit le parc 1920 de dessus , au loin on voit un second parc qui a été construit par Halores: Romanworld.
Romanworld se déroule durant l'antiquité romaine et était présent dans le film Westworld d'origine.

Apparemment c'est une note d'intention pour la saison 5 :hap:

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 01:00:12

Le 02 août 2022 à 00:08:27 :
Une idée de pourquoi Bernard "copie" Frankie ? J'ai le sentiment qu'il sait qu'elle va mourir et donc c'est le seul moyen pour qu'elle "vive"

...? j'ai pas compris ton message

Genla
Genla
Niveau 70
02 août 2022 à 01:02:42

Le 02 août 2022 à 00:08:27 [Endymion] a écrit :

Pour moi, ça sera le fameux "twist" quand le Caleb hôte méchant tuera sa fille Frankie ... sauf que ça sera la copie hôte aussi.

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 01:02:52

Ah et pour information y'a de grosses références a Alice aux pays des merveilles cette saison.
:d) Bernard dit "through the looking glass"
:d) On voit une carte de la reine de coeur
:d) dans le trailer de la saison 4 on voit Halores habillée en rouge.
:d) Evidemment depuis la saison 1 , Dolores est lié à Alice (en bleu), elle lit même un passage du livre à Arnold.

Enfin pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi tout les calebs brulent à la fin, c'est tout simplement la procédure de l'experience comme celle qui a été faite sur James Delos

Ah et encore un détail :hap:
https://i.redd.it/kc6oaxqsv4f91.jpg

voila :hap:
désolé j'adore cette série et je sais que vous me haissez pour cela :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
02 août 2022 à 01:04:19

Le 02 août 2022 à 01:02:52 Berlingot_28 a écrit :
Ah et pour information y'a de grosses références a Alice aux pays des merveilles cette saison.
:d) Evidemment depuis la saison 1 , Dolores est lié à Alice (en bleu), elle lit même un passage du livre à Arnold.

Enfin pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi tout les calebs brulent à la fin, c'est tout simplement la procédure de l'experience comme celle qui a été faite sur James Delos

C'est toi la montagne ? TU NOUS JUGES ENCORE ?!

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 01:09:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

LePique108
LePique108
Niveau 53
02 août 2022 à 08:53:19

Le 02 août 2022 à 01:02:52 :

Si ça peut te rassurer personne ne hait la série, au pire on hait la saison 3 (ce qui est mon cas) mais quand la série bonne, comme c'est le cas en ce moment, on le dis tous.

Après je trouve qu'elle a encore pas mal de défauts et qu'en toute honnêteté, ça sera jamais la grande série qu'on nous avait promis, mais ça reste agréable a suivre.

La majorité du topic est sur cette ligne de conduite après t'as le droit de surkiffer, tant mieux pour toi. Y'a aucun soucis.

LePique108
LePique108
Niveau 53
02 août 2022 à 09:00:19

Aussi, personne l'a vraiment souligné mais très grosse performance d'Aaron Paul.

On l'habitude avec lui mais c'est fort ce qu'il fait, il arrive presque a nous faire oublier que c'était Jesse Pinkman dans une autre vie.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
02 août 2022 à 09:44:24

Incroyable s'il y a un nouveau parc dédié à l'antiquité romaine, en tant que prof de latin je sens que je vais aimer, sauf s'ils se trompent sur plein de détails :hap:

[Endymion]
[Endymion]
Niveau 10
02 août 2022 à 12:18:10

Le 02 août 2022 à 09:00:19 :
Aussi, personne l'a vraiment souligné mais très grosse performance d'Aaron Paul.

On l'habitude avec lui mais c'est fort ce qu'il fait, il arrive presque a nous faire oublier que c'était Jesse Pinkman dans une autre vie.

J'avoue qu'il crève vraiment l'écran, il tient la dragée haute avec Evan Rachel Wood, je ne comprends pas les remarques d'ailleurs qui disent qu'il est peu attachant ou osef comme personnage. Par contre je trouve depuis le début de la série, la performance de Thandie Newton un peu faible avec pas mal de surjeu.

Message édité le 02 août 2022 à 12:18:57 par [Endymion]
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
02 août 2022 à 12:34:50

Le 02 août 2022 à 12:18:10 :

Le 02 août 2022 à 09:00:19 :

J'avoue qu'il crève vraiment l'écran, il tient la dragée haute avec Evan Rachel Wood, je ne comprends pas les remarques d'ailleurs qui disent qu'il est peu attachant ou osef comme personnage. Par contre je trouve depuis le début de la série, la performance de Thandie Newton un peu faible avec pas mal de surjeu.

Son personnage est hyper-fade et trop mal écrit, du coup on ne retient pas son jeu.

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
02 août 2022 à 18:53:01

J’attaque la saison 3.

La saison 1 = 10/10
La saison 2 = 09/10

J espère ne pas être trop déçu par la saison 3 qui me semble très critiquée :-(

Aileos
Aileos
Niveau 70
02 août 2022 à 19:03:17

Du niveau des deux dernières saisons de GOT, après ça remonte en qualité. :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
02 août 2022 à 19:59:30

Si ça continue comme ça la s4 va passer devant la s2 pour moi :ouch:

no_future_
no_future_
Niveau 38
02 août 2022 à 21:15:16

Le 02 août 2022 à 00:59:43 :
Aux grands dams de la majorité de ce topic qui hait la série, Lisa Joy a apparemment confirmé qu'il y'aurait bien une saison 5 via une interview de l'acteur qui joue Jay :hap:

En gros Jay a dit "bon ok je suis mort? Et elle lui a répondu: "tu es un hôte. Tu peux toujours revenir. Au cas où, tiens-toi prêt pour la saison 5"

Sinon y'a un easter egg dans cet épisode, quand on voit le parc 1920 de dessus , au loin on voit un second parc qui a été construit par Halores: Romanworld.
Romanworld se déroule durant l'antiquité romaine et était présent dans le film Westworld d'origine.

Apparemment c'est une note d'intention pour la saison 5 :hap:

Et ce n'est pas vraiment une surprise. Avant même la saison 1, ils avaient déjà une histoire sur 5 saisons. Et c'est d'ailleurs pour ça que la scène post-générique de la saison 2 avec William pourrait très bien se dérouler lors de la saison 4, preuve qu'ils ont bien une vision sur le long terme et que tout n'est pas écrit au fur et à mesure - on va donc peut-être revoir sa fille

https://hitek.fr/actualite/westworld-deja-cinq-saisons_10633

Donc à moins qu'ils aient décider depuis d'étirer les choses ou de changer de fin, la saison 5 devrait être la dernière.

Message édité le 02 août 2022 à 21:18:00 par no_future_
hinatachibanafu
hinatachibanafu
Niveau 69
02 août 2022 à 23:38:22

Pourquoi beaucoup aime pas, la s4 ici? Je la trouve incroyable pour l'instant :bave:

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
03 août 2022 à 00:26:20

Je l'a regarde mais sans plus.
La magie de la s1/s2 n'y est plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2022 à 02:06:40

Y a trop de timelines, de bordel entre les personnages jeunes puis vieux puis en fait ce sont des hôtes puis en fait ce sont des humains... :-( J'en ai marre de rien biter.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment