CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Megamugu
Megamugu
Niveau 9
27 juillet 2022 à 09:15:12

Je ne comprend pas cette theorie de boucle, quelqu'un peut detailler ?
Une question à propos de Teddy : il sort d'où il est pas sensé etre mort depuis la saison 2 ?

exocets67
exocets67
Niveau 45
27 juillet 2022 à 10:22:09

Vdd, normalement Teddy est sensé être dans le Sublime. Donc ça nous fait poser la question de comment il est revenu. Pour moi, soit il est parti du Sublime seul pour chercher "Christina", soit Bernard l'a fait sortir pour l'aider dans son plan contre Halores.

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
27 juillet 2022 à 10:34:30

Salut à tous!

J’étais passé à côté de Westworld, j’ai regardé la saison 1 cette semaine j ai trouvé cela absolument génial!

Un ami me dit que les saisons 2 et 3 sont moyennes et que la 4 relève le niveau. C’est vrai?
Quand il dit moyennes c’est vraiment moyennes ou c’est juste dans le sens moins bien que la saison 1?

Merci :cool:

Message édité le 27 juillet 2022 à 10:36:41 par Raphouu
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
27 juillet 2022 à 10:40:39

Le 27 juillet 2022 à 10:34:30 :
Salut à tous!

J’étais passé à côté de Westworld, j’ai regardé la saison 1 cette semaine j ai trouvé cela absolument génial!

Un ami me dit que les saisons 2 et 3 sont moyennes et que la 4 relève le niveau. C’est vrai?
Quand il dit moyennes c’est vraiment moyennes ou c’est juste dans le sens moins bien que la saison 1?

La saison 1 est excellente, la saison 2 est bonne mais un peu en dessous, la saison 3 est (pour ma part) complètement ratée et un vrai somnifère et ce que j'ai vu de la saison 4, j'ai détesté.

BlindStriker
BlindStriker
Niveau 10
27 juillet 2022 à 12:55:20

Le 27 juillet 2022 à 10:34:30 :
Salut à tous!

Saison 1 excellente, saison 2 très bonne, saison 3 très bof et mi saison 4 assez bonne jusqu'ici.

Megamugu
Megamugu
Niveau 9
27 juillet 2022 à 13:48:08

Le 27 juillet 2022 à 10:22:09 :
Vdd, normalement Teddy est sensé être dans le Sublime. Donc ça nous fait poser la question de comment il est revenu. Pour moi, soit il est parti du Sublime seul pour chercher "Christina", soit Bernard l'a fait sortir pour l'aider dans son plan contre Halores.

Je me demande tous les robots sont créé par Hale ou bien les a t elle recupéré dans le Sublime ? Au debut de la saison Blackhat vient racheter tout un data center il s'agit du Data Center qui stocke le Sublime non ?

exocets67
exocets67
Niveau 45
27 juillet 2022 à 14:20:59

Le 27 juillet 2022 à 13:48:08 :

Le 27 juillet 2022 à 10:22:09 :

Je me demande tous les robots sont créé par Hale ou bien les a t elle recupéré dans le Sublime ? Au debut de la saison Blackhat vient racheter tout un data center il s'agit du Data Center qui stocke le Sublime non ?

Jusqu'à preuve du contraire Bernard est le seul à pouvoir entrer dans le Sublime, car il est dit en saison 3 que Dolores lui a mis la clé pour y accéder dans sa tête. Pour les serveurs dans le barrage, c'est possiblement là où est stocké le Sublime, mais il manque la clé, donc Bernard pour qu'Halores y accède.

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
27 juillet 2022 à 14:26:00

Merci pour vos réponses! :ok:

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
27 juillet 2022 à 19:26:22

VDD
La série vaut le coup, et surtout pour la première saison qui est un vrai chef d'oeuvre.

[09:15:12] <Megamugu>
Une question à propos de Teddy : il sort d'où il est pas sensé etre mort depuis la saison 2 ?

Une théorie intéressante circule en ce moment selon laquelle Teddy serait un personnage créé par Christina et qui représenterait son subconscient. Cela ferait un parallèle assez malin avec Dolores qui entendait des voix qui étaient en fait les siennes en saison 1

Message édité le 27 juillet 2022 à 19:29:43 par Tearsdroppede
LePique108
LePique108
Niveau 53
27 juillet 2022 à 20:01:42

Le 27 juillet 2022 à 19:26:22 :
VDD
La série vaut le coup, et surtout pour la première saison qui est un vrai chef d'oeuvre.

[09:15:12] <Megamugu>

Une théorie intéressante circule en ce moment selon laquelle Teddy serait un personnage créé par Christina et qui représenterait son subconscient. Cela ferait un parallèle assez malin avec Dolores qui entendait des voix qui étaient en fait les siennes en saison 1

Ca serait trop obvious et décevant si Teddy n'était que dans l'imaginaire de Dolores.

En plus la colocataire de Dolores l'a vu de ses yeux donc il existe vraiment. J'espère vraiment pas un twist a la Fight Club pour cette question.

T888
T888
Niveau 48
27 juillet 2022 à 22:10:20

Cet épisode 5 a fait du bien. Il a validé ma théorie à propos de William.

Il reste que trois épisodes, ça va être encore short pour achever la nouvelle trame scénaristique.

Genla
Genla
Niveau 70
27 juillet 2022 à 22:27:07

https://www.youtube.com/watch?v=cLKezazajAQ

Cette scène de fin de la S2, on a eu des explications dessus ?

Même dans les commentaires, les gens sont perdus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2022 à 22:57:35

Le 27 juillet 2022 à 22:27:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=cLKezazajAQ

Cette scène de fin de la S2, on a eu des explications dessus ?

Même dans les commentaires, les gens sont perdus.

Putain je ne m'en souvenais pas et du coup ça me perd encore plus... :rire:

T888
T888
Niveau 48
27 juillet 2022 à 23:04:29

C’est dans le futur / durant la saison 4.

BlindStriker
BlindStriker
Niveau 10
28 juillet 2022 à 00:11:53

Ca fait 2 semaines que je me demandais ou j'avais vu le boss de Christina mais en fait c'est ds la pépite Project blue book. A regarder les clés.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2022 à 13:06:20

Je t'avais prévenu. Tu provoques, tes messages sautent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2022 à 13:10:00

Je me demande qui c'était les messages. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2022 à 13:11:15

Le trublion aux multiples personnalités du topic, qui s'amuse à taunt tout le monde depuis des semaines. :hap:

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
28 juillet 2022 à 13:21:24

Je comprends mieux. C'est effectivement un troll parce que sur le 18-25 je l'ai vu publier un topic comme quoi Breaking Bad est une bonne série puisque la femme reste à sa place et que si on a une femme en personnage principal dans GTA 6 c'est parce qu'on a pas voté Zemmour :rire:

Je pensais que c'était juste un fou furieux fan de Westworld mais en fait non. Même pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2022 à 13:22:23

Le mieux à faire c'est de pas répondre, sous peine que ça parte en boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment