CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Kisuke4
Kisuke4
Niveau 37
18 juillet 2022 à 16:16:37

On reverra Cassel un jour ? :(
Me rappel plus de ce qui lui arrive fin de S3 :(

Sinon l’épisode était pas ouf pour moi jusqu’au 10 dernières minutes où on comprend enfin ce qu’il ce passe. ( j’étais perdue les 3 d’avant. :( )

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
18 juillet 2022 à 16:34:30

Le 18 juillet 2022 à 15:37:03 :
Quelle est la moins bonne saison svp ? De manière la plus objective possible.

Pour l'instant, je dirais la 3. Pas de beaucoup :(

En soi, je dis pas que le 4 est vraiment un super épisode. Il y a beaucoup de prévisible en réalité, je pensais que Caleb était un hôte depuis le début de la saison 4 et qu'il était mort au cours de la mission avec Caleb. En réalité, il est bien mort mais dans le parc Chicago années 1930 et ça fait 23 ans qu'il passe son test de fidélité en boucle. La révélation fait largement le café par sa mise en scène.
J'ai plus de mal avec le fait que le monde de Christina soit le monde réel à moins qu'on se sache pas tout. Je suppose que ceux qui y vivent ne peuvent pas voir la tour de Halores. Mais j'arrive pas à y avoir un New York de la fin du XXIème siècle. J'aurais plus crû à un parc d'un NY des années 2030. Le truc c'es que, pour l'instant Christina, un peu osef ses scènes

mods789
mods789
Niveau 16
18 juillet 2022 à 16:50:00

Le 18 juillet 2022 à 16:16:37 :
On reverra Cassel un jour ? :(
Me rappel plus de ce qui lui arrive fin de S3 :(

Sinon l’épisode était pas ouf pour moi jusqu’au 10 dernières minutes où on comprend enfin ce qu’il ce passe. ( j’étais perdue les 3 d’avant. :( )

Il est mort donc non on le reverra pas normalement (sauf flashback et/ou s'il ressuscite en hôte mais ça me semble peu probable :hap: )

Kisuke4
Kisuke4
Niveau 37
18 juillet 2022 à 17:18:07

Ah ok me rappel même pas de sa mort. :rire: :-(
Merci

Sileos
Sileos
Niveau 82
18 juillet 2022 à 19:02:31

On s’emmerde pas un peu trop ? Y a aucune intrigue de vraiment intéressante sans déconner.

Si c’était ça leur gros épisode…

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
18 juillet 2022 à 19:07:20

Le 18 juillet 2022 à 19:02:31 :
On s’emmerde pas un peu trop ? Y a aucune intrigue de vraiment intéressante sans déconner.

Si c’était ça leur gros épisode…

Oui c'était l'épisode de folie prévu.

Substans
Substans
Niveau 74
18 juillet 2022 à 21:48:53

Pour le coup je trouve l'évolution du scénario plutôt intéressante, à voir où ça part ensuite.

Unitedback33
Unitedback33
Niveau 9
18 juillet 2022 à 21:53:45

Vous êtes sérieux les trolls ? C'est l'épisode qui dégaine le scénario pour comprendre ou veut en venir la saison. On est 23 ans plus tard que la saison 3 et Dolores ( Charlotte a gagner )
Bref vous attendiez a des explosions de partout mais c'est pas du tout ça westworld. Très bon épisode. J'ai beaucoup aimer le 3 aussi ! Hâte de voir la suite

exocets67
exocets67
Niveau 45
18 juillet 2022 à 22:00:38

Je viens de finir l'épisode 4 et pour l'instant je ne suis pas déçus de cette saison 3, même si ce n'est rien d'exceptionnel et même si j'arrive à deviner certaines révélations juste avant qu'elles ne soient révélées.

Pour le coup, je me pose une question: est-ce que le Caleb sous contrôle de Charlotte est un Caleb dont l'esprit a été mis dans un corps d'hôte ? Je me demande ça, car le père de Logan Delos avait lancer un projet de ce type et William l'avait repris, et on voit d'ailleurs une scène post-crédits fin de s2 où l'on voit un William qui pourrait être aussi un hybride "esprit humain dans un corps d'hôte" sans en avoir la confirmation.

Je voit où ils voulaient en venir en disant qu'on retournerais aux sources de la première saison.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2022 à 22:01:56

Le 18 juillet 2022 à 21:53:45 :
Vous êtes sérieux les trolls ? C'est l'épisode qui dégaine le scénario pour comprendre ou veut en venir la saison. On est 23 ans plus tard que la saison 3 et Dolores ( Charlotte a gagner )
Bref vous attendiez a des explosions de partout mais c'est pas du tout ça westworld. Très bon épisode. J'ai beaucoup aimer le 3 aussi ! Hâte de voir la suite

Tiens t'as encore changé de pseudo ? :hap:

hinatachibanafu
hinatachibanafu
Niveau 69
19 juillet 2022 à 02:44:44

Il y a qu'ici que je vois des critique aussi négatif c'est ouf :rire:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 juillet 2022 à 03:03:08

Ce quatrième épisode est clairement le meilleur de la saison jusque-là, en même temps, le niveau était tellement bas. Parce que objectivement, c’est pas fou.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
19 juillet 2022 à 03:11:40

Ah bah on dirait que j'étais dans une grotte, je savais même pas que la saison avait commencé.
Y'a eu 0 comm ou quoi ?

Unitedback33
Unitedback33
Niveau 9
19 juillet 2022 à 07:10:50

Le 18 juillet 2022 à 22:01:56 :

Tu es ?

Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
19 juillet 2022 à 09:38:41

Le 18 juillet 2022 à 22:01:56 :

Alors autant j'ai fail avec Berlingot_28 qui était bien moi :noel:

autant lui :d)

bah c'est vraiment pas moi les mecs :rire: no fake :noel:

vous êtes devenu fou, perdus comme William et Caleb dans une boucle :fou: :rire:

Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
19 juillet 2022 à 09:46:39

Le 19 juillet 2022 à 03:11:40 :
Ah bah on dirait que j'étais dans une grotte, je savais même pas que la saison avait commencé.
Y'a eu 0 comm ou quoi ?

Le bouche a oreille reprend vu que la première moitié de la saison 4 est de bonne facture. Ils ont fait pas mal de com mais que aux USA (avec une partie de new york avec des évènements en exterieur etc).
Niveau réseaux sociaux ça a l'air de bien marcher la com, je vois de plus en plus de monde en parler chaque semaine :hap: on va ptet avoir la meilleure saison de westworld depuis la saison 1 :o)) (mais bon le début de la saison 3 était bien aussi qioique inférieur au début de la 4 quand meme) , a voir si la suite réussit :hap: ).

Bon mon avis sur le 4x04
Concernant l'épisode 4 ils se sont quand même joués de nous :noel:
"Beuhhh y'a plusieurs timelines, ça se voit cénul"
bah en fait tout était la même timeline :noel: (Caleb revivant pour la 278eme fois ce qui l'a mené ici vu que c'est un test de fidélité).

Pour rappel le test de fidélité c'est le projet secret de Delos teasé en saison 1 et montré en saison 2 :hap:
William a convaincu James Delos de financer parc (qui allait s'écrouler après la mort de Arnold) , en lui disant que ça peut lui permettre
:d) d'avoir des données sur les clients, les humains
:d) de pouvoir le copier lui en robot mais pas seulement physiquement mais psychologiquement et socialement. Pour devenir immortel (vu que James Delos était malade).

C'est le test de fidélité, y'a l'excellent épisode 4 de la saison 2 dessus.
A la fin de la saison 2 dans la scène post crédit on voit qu'un test a été fait sur william très loin dans le futur. Mais par qui? Halores? Surement...

Ici Halores fait un test de fidelité sur Caleb. Le point commun entre Caleb et William est qu'ils sont des "outliers", des "déviants", ils font parti des 1% de la population qui ne peut être contrôlée. Serac les a enfermé dans une chambre froide puis a cherché a les endoctriner (pour ça que Caleb se souvenait de rien en saison 3).
Si Caleb arrive à résister aux "mouches" c'est probablement parce qu'il fait parti de ces outliers. :hap:

Par contre c'est ultra téléphoné la suite (attention j'en sais rien mais pour moi c'est évident)
Host in Black va surement se rebeller. Vu qu'il est basé sur un outlier qui est William...ça sent la trahison. William va devenir le Dolores de ce parc Westworld :hap:

Nolan et Joy ont confirmés que ce "parc" que nous voyons a la fin de la saison 4 est bien appelé... "westworld" :hap:

Et je pense que Christina est le
Lee Sizemore du parc :hap: elle écrit des scénarios pour les humains et les robots viennent s'éclater pour nous buter :peur:

Message édité le 19 juillet 2022 à 09:48:28 par Halo_les_guys
TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 juillet 2022 à 09:01:45

Bon j'en ai marre que tous les persos meurent et soient remplacés par des hôtes :(
Un peu d'humanité ça ne ferrait pas de mal

Megamugu
Megamugu
Niveau 9
20 juillet 2022 à 09:58:48

Pour moi Christina est enfermé dans le parc humain pour qu'elle vive comme un supplice de l'Enfer par vengeance de la aprt de Halores

Par contre je ne comprends pas où Halores veut en venir en créant Host Caleb . Visiblement il reussit son test de fidélité du coup elle sait qu'il n'est pas controlable . Est ce pour améliorer les mouches parce qu'elle voit que les humains commencent à résister ( cf episode 4x01 ) est ce pour contrecarrer Maeve qui va etre ramené par Bernard

Concernant Maeve j'ai du mal à croire que Halores n'ai jamais récupéré les corps de Maeve et BlackHat après baston connaissant les capacité de cette dernière

Concernant Caleb . Fin de saison 3 destruction de Rheoboam, là dans la saison 4 destruction d'une sauvegarde, ais est ce que c'est là qu'il meurt ? Il survie et a sa fille ou bien est ce un mensonge ?

BuyDeep
BuyDeep
Niveau 6
20 juillet 2022 à 10:10:20

on est d'accord que la fille de caleb c'est celle qui esta ctuellement avec bernard dans le désert ?

Moroder
Moroder
Niveau 67
20 juillet 2022 à 17:56:59

Le 20 juillet 2022 à 09:58:48 :
Pour moi Christina est enfermé dans le parc humain pour qu'elle vive comme un supplice de l'Enfer par vengeance de la aprt de Halores

Par contre je ne comprends pas où Halores veut en venir en créant Host Caleb . Visiblement il reussit son test de fidélité du coup elle sait qu'il n'est pas controlable . Est ce pour améliorer les mouches parce qu'elle voit que les humains commencent à résister ( cf episode 4x01 ) est ce pour contrecarrer Maeve qui va etre ramené par Bernard

Concernant Maeve j'ai du mal à croire que Halores n'ai jamais récupéré les corps de Maeve et BlackHat après baston connaissant les capacité de cette dernière

Concernant Caleb . Fin de saison 3 destruction de Rheoboam, là dans la saison 4 destruction d'une sauvegarde, ais est ce que c'est là qu'il meurt ? Il survie et a sa fille ou bien est ce un mensonge ?

Oui, Caleb survit là, c'est quand ils sont sur le chantier qu'il meurt, quand les backups de Hale débarque, sinon il aurait jamais eu sa fille qu'on voit dans le futur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment