CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
10 mai 2022 à 17:02:09

Allez en espérant que ce soir meilleur que la purge qu'on s'est tapé en confinement

skanama
skanama
Niveau 8
10 mai 2022 à 17:37:22

"Le nouveau game of thrones" :rire:

Taovos
Taovos
Niveau 54
10 mai 2022 à 18:41:15

Pour ma part j'ai pas mal aimé la saison 3, ironiquement c'est la saison 1 ou j'avais le moins accroché faudrait que je me revois la série. En tout cas hype, ce n'est pas la série de la décennie mais il y a cette ambiance et cet aspect futuriste qui me charme beaucoup.

Aileos
Aileos
Niveau 70
10 mai 2022 à 19:22:31

Le 10 mai 2022 à 17:37:22 :

Le potentiel était là mais ils se sont complètement foirés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
10 mai 2022 à 19:32:25

Le 10 mai 2022 à 13:31:02 :
La saison 3 m'avait un peu refroidi, mais bon je vais peut être laisser sa chance à la 4.

Le fait de devoir attendre 2 ans entre chaque saison rend fou aussi, et je pense que sa a jouer aussi dans le "peu" de hype concernant la série.

De mémoire, ce qui m'avait surtout déplu en s3 c'était la mort du vrai William et l'intrigue de Maeve, répétitive et pas folle. Pour le reste j'en ai que peu de souvenirs.

Du coup vu les infos qu'on avait eu, Dolores (corriger moi si je me trompe) devrait être morte pour de bon, mais l'actrice jouerai un autre rôle ? A voir ce que sa donne si c'est ça, mais j'ai peur que ça prête à confusion de voir l'actrice dans un autre rôle.

Des infos sur combien il y aura de saisons ? Il me semble que les showrunner hésitent entre 5 ou 6. Après peu être que sa dépendra aussi des audiences de la 4, et pour le coup je serais curieux de connaître celles de la s3 par rapport aux anciennes saisons.

Les sopranos c'était tout les deux ans aussi

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
10 mai 2022 à 19:33:08

peu importe l'audience de la série, vu que c'est Elon Musk qui finance le bousin la série ira a son terme (5 ou 6 saisons)

Substans
Substans
Niveau 74
10 mai 2022 à 19:51:34

Je regarderai mais clairement sans l'engouement qu'avant. Par contre je ne me souviens de rien, il faudra sûrement regarder les 3 saisons...

skanama
skanama
Niveau 8
10 mai 2022 à 20:10:38

Opening saison 1 cheval pour signifer les cyborg qui sont dociles

Opening saison 2 taureau pour signifer les cyborg qui se rebelle

Opening saison 3 oiseau pour signifier les cyborg qui sont libres

Opening saison 4 ?

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
11 mai 2022 à 00:15:17

j'ai comme l'impression que new york est entierement controlé par les robots , du moins Halores.
Dans le trailer on voit une map rouge de la ville, comme la map dans la saison 1 du parc.
Il y'a apparemment des mouches partout dans new york comme dans la saison 1...
Ainsi que des toiles d'araignées partout

Halores fait une experience sociale a new york en controlant totalement les humains de cette ville comme dans un parc
Ca serait ironique qu'elle l'appelle "futureworld" , et qu'elle en fasse un parc de delos ou d'autres humains viendraient visiter et s'eclater sans savoir que ce sont de vrais humains et pas des robots :peur:

depuis la saison 1 la série cherche a brouiller la frontière entre robots et humains
ça serait une suite cohérente

Message édité le 11 mai 2022 à 00:16:47 par Berlingot_28
exocets67
exocets67
Niveau 45
11 mai 2022 à 13:45:37

Le 10 mai 2022 à 20:10:38 :
Opening saison 1 cheval pour signifer les cyborg qui sont dociles

Opening saison 2 taureau pour signifer les cyborg qui se rebelle

Opening saison 3 oiseau pour signifier les cyborg qui sont libres

Opening saison 4 ?

Au vu du trailer je verrai bien une araignée sur sa toile avec des mouches, l'araignée représentant les cyborgs et les mouches les humains pris dans la toile, donc sous contrôle.

Ça correspondrait aussi avec l'idée du vdd Berlingot_28 avec la ville en tant que parc avec des humains à la place des cyborgs.

chernobill
chernobill
Niveau 66
11 mai 2022 à 14:41:43

Le 10 mai 2022 à 17:37:22 skanama a écrit :

Il aurait fallu que la série soit bonne dès la 1ère saison pour ça, et qu'elle ne s'effondre pas dès la 3ème. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
11 mai 2022 à 14:46:08

Le 11 mai 2022 à 14:41:43 :

Le 10 mai 2022 à 17:37:22 skanama a écrit :

Il aurait fallu que la série soit bonne dès la 1ère saison pour ça, et qu'elle ne s'effondre pas dès la 3ème. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Sauf que la saison 1 était exceptionnelle. Et que contrairement à GOT et ses deux dernières saisons honteuses, westworld a encore le temps de se rattraper.

N'oublions pas que Dexter avait livré une saison 3 plus que moyenne avant d'envoyer la sauce pour une saison 4 mémorable.

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
11 mai 2022 à 22:33:06

Bon apparemment d'après reddit qui a analysé le trailer
New York est devenu un parc :peur: et y'a des gens qui viennent visiter ce parc et qui foutent le bordel comme dans GTA :peur: .... et y'a des humains en fait a la place des hôtes :peur:
ALL HAIL HALORES :peur:
ALL HAIL DELOS :peur:

Message édité le 11 mai 2022 à 22:34:10 par Berlingot_28
Helios5000
Helios5000
Niveau 10
11 mai 2022 à 23:27:00

Ouais bah t'as tort

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
13 mai 2022 à 11:30:49

Confirmations apparemment
Teddy de retour cette saison, on le voit ramasser une cartouche comme il ramasse la brique de lait. La Dolores brune est derrière "la porte" , dans ce monde crée par Ford pour eux.
Apparemment l'acteur qui joue Akecheta aussi sera présent cette saison mais peut-être qu'un cameo
New York est bien devenu un parc entier mélangeant humain et hosts, dirigé par Delos (Halores). On entend dans la bande annonce des personnages dire "tu as vu? cet endroit est dingue!" , surement des invités du parc qui ont pas compris que parmi eux y'a des vrais humains et pas que des hôtes, un jeu pervers crée par Halores.
En gros le parc New York = GTA5 :noel:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
13 mai 2022 à 12:32:19

Le 13 mai 2022 à 11:30:49 :
Confirmations apparemment
Teddy de retour cette saison, on le voit ramasser une cartouche comme il ramasse la brique de lait. La Dolores brune est derrière "la porte" , dans ce monde crée par Ford pour eux.
Apparemment l'acteur qui joue Akecheta aussi sera présent cette saison mais peut-être qu'un cameo
New York est bien devenu un parc entier mélangeant humain et hosts, dirigé par Delos (Halores). On entend dans la bande annonce des personnages dire "tu as vu? cet endroit est dingue!" , surement des invités du parc qui ont pas compris que parmi eux y'a des vrais humains et pas que des hôtes, un jeu pervers crée par Halores.
En gros le parc New York = GTA5 :noel:

je suis en train de regarder la saison 3 et je trouve qu'il y a un downgrade évident.
Scénario qui ne casse pas des briques à un canard, sous-exploitation du meilleur perso aka William, peu d'épaisseur pour les personnages d'Aaron Paul et de Vincent Cassel, nouveau parc ultra-décevant, limite cheap. C'est pas mauvais mais le souci c'est que ce n'est pas intéressant.
Puis il y a des choix bizzares (reprendre le thème de westworld intra-diégétiquement au banjo, faire apparaitre le dragon de GoT avec les caméos des showrunners, ...)

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
13 mai 2022 à 23:23:50

Je suis à l'épisode 5 de la saison 3 et qu'est ce que je me fais chier. On revoit quand westworld ? L'intrigue démarre quand ?

[[Redcrow]]
[[Redcrow]]
Niveau 9
13 mai 2022 à 23:59:07

Ah ok y'a tellement plus de médiatisation que je viens de découvrir le trailer :rire:
Dommage cette saison 3 mauvaise après les 2 premières saisons exceptionnelles
Je n'attends pas grand chose de cette saison 4
Maeve encore là :malade:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
14 mai 2022 à 00:12:07

Bientôt fini la saison 3. Bordel mais qu'est ce qu'ils ont fouttu les scénaristes ??

Ça n'a aucun sens, c'est plus la même série.

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
16 mai 2022 à 00:55:38

Le 14 mai 2022 à 00:12:07 :
Bientôt fini la saison 3. Bordel mais qu'est ce qu'ils ont fouttu les scénaristes ??

Ça n'a aucun sens, c'est plus la même série.

conneries
ils ont dit dès le 1er épisode de la saison 1 qu'on resterait pas dans les parcs et que le but de la série a toujours été de critiquer et metttre en garde contre les GAFAM ou les Elon Musk et compagnie

par contre il a été annoncé que la saison 4 ressemblera BEAUCOUP au westworld de la saison 1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment