CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Oblast-Prince
Oblast-Prince
Niveau 10
19 janvier 2021 à 14:08:11

Le 18 janvier 2021 à 23:53:52 Smooth-Caribou a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:16:28 Oblast-Prince a écrit :
La s2 en devient ridicule tant les soldats de Delos sont des handicapés :rire: Incapable de viser correctement, se font aligner par des bots équipés avec du matos de 2 siècle :rire: ça fait vraiment sortir de la série. Puis la trame de Dolores est putain de lourde et dispensable, elle est ridicule tant elle joue mal, change de personnalité toutes les 5s, est invincible, incapable de formuler des phrases claires... on comprend même pas son objectif "ggngn tuer méchant humain méchant humain maltraiter nous" et alors ? t'étais un robot non conscient imbécile tu leur en veux de quoi ? :rire:

t'es pas prêt pour la S3 :rire2:

Non mais je vais pas continuer, Dolorès gache toute la série dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2021 à 15:14:42

Mais elle est bonne

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
19 janvier 2021 à 15:17:05

La réalité c'est que cette serie est un enorme overhype, saison 1 comprise.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 janvier 2021 à 15:48:11

Exactement ce que je dis depuis le début. Quand tu fais toute une série sur des balles qui tuent pas les humains mais que tu n'es pas capable de donner une explication pour les flèches c'est juste pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2021 à 16:10:59

Le 19 janvier 2021 à 15:48:11 LittleBoots a écrit :
Exactement ce que je dis depuis le début. Quand tu fais toute une série sur des balles qui tuent pas les humains mais que tu n'es pas capable de donner une explication pour les flèches c'est juste pas possible.

Les hôtes sont pensés pour ne pas viser les humains avec des flèches mais à proximité et si tu te retrouves malgré tout face à une flèche qui arrive droit sur toi, elle est pensée pour se désintégrer dans l'air. C'est expliqué dans le film et la série... :pf: Tu vaux mieux que ça LittleBoots.

Après en revanche il est bien stipulé qu'il est possible de se blesser gravement avec l'usage des armes blanches, c'est d'ailleurs le cas à MedievalWorld et ShogunWorld qui sont en toute logique des levels au-dessus de Westworld ou The Raj que pas n'importe quel client visite. Malgré tout, tu te blesses "toi-même" avec ta propre arme dans la plupart des cas. Les hôtes sont vraiment logiquement pas là pour te démembrer, du moins avant que le système se rebelle. :noel:

J'imagine que les décharges que tu signes à l'entrée du parc concerné le stipulent. :hap:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:51:26

Le 19 janvier 2021 à 14:08:11 Oblast-Prince a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 23:53:52 Smooth-Caribou a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:16:28 Oblast-Prince a écrit :
La s2 en devient ridicule tant les soldats de Delos sont des handicapés :rire: Incapable de viser correctement, se font aligner par des bots équipés avec du matos de 2 siècle :rire: ça fait vraiment sortir de la série. Puis la trame de Dolores est putain de lourde et dispensable, elle est ridicule tant elle joue mal, change de personnalité toutes les 5s, est invincible, incapable de formuler des phrases claires... on comprend même pas son objectif "ggngn tuer méchant humain méchant humain maltraiter nous" et alors ? t'étais un robot non conscient imbécile tu leur en veux de quoi ? :rire:

t'es pas prêt pour la S3 :rire2:

Non mais je vais pas continuer, Dolorès gache toute la série dommage

Si tu ne comptes pas regarder je te conseille quand même juste cette scène d'action incroyable :noel:

https://youtu.be/sTO9jzqbCRQ?t=131

Ca ne spoil trop rien, mais ça devrait te plaire. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2021 à 18:20:51

Si tu t'arretes à ça tu dois pas matter beaucoup de series ...
La S1 est excellente arretez vos conneries. La S2 est divertissante, la S3 completement pétée on est d'accord

Oblast-Prince
Oblast-Prince
Niveau 10
19 janvier 2021 à 19:06:23

Le 19 janvier 2021 à 16:10:59 PointPleasant a écrit :

Les hôtes sont pensés pour ne pas viser les humains avec des flèches mais à proximité et si tu te retrouves malgré tout face à une flèche qui arrive droit sur toi, elle est pensée pour se désintégrer dans l'air. C'est expliqué dans le film et la série... :pf: Tu vaux mieux que ça LittleBoots.

Après en revanche il est bien stipulé qu'il est possible de se blesser gravement avec l'usage des armes blanches, c'est d'ailleurs le cas à MedievalWorld et ShogunWorld qui sont en toute logique des levels au-dessus de Westworld ou The Raj que pas n'importe quel client visite. Malgré tout, tu te blesses "toi-même" avec ta propre arme dans la plupart des cas. Les hôtes sont vraiment logiquement pas là pour te démembrer, du moins avant que le système se rebelle. :noel:

J'imagine que les décharges que tu signes à l'entrée du parc concerné le stipulent. :hap:

C'est expliqué à 0 moment dans la série pour les flèches (ni pour les armes il me semble)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2021 à 19:11:41

Le 19 janvier 2021 à 19:06:23 Oblast-Prince a écrit :

C'est expliqué à 0 moment dans la série pour les flèches (ni pour les armes il me semble)

Si si :hap: Dans des dialogues entre Logan et William jeune notamment quand ce dernier découvre le parc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2021 à 20:20:27

Le 19 janvier 2021 à 19:11:41 PointPleasant a écrit :

Si si :hap: Dans des dialogues entre Logan et William jeune notamment quand ce dernier découvre le parc.

Pour les armes oui, pour les fleches j'ai aussi quelques reserves. Ça ne me dit rien. Meme si perso ça ne m'a pas choqué

Oblast-Prince
Oblast-Prince
Niveau 10
19 janvier 2021 à 21:08:53

Le 19 janvier 2021 à 19:11:41 PointPleasant a écrit :

T'as l'épisode ? Je viens de voir les 2 saisons d'une traite et j'ai jamais entendu ça, ni pour l'arc ni pour les flingues, je crois que tu confonds avec le film :hap:

Pour les armes à feu y a juste un moment où Logan dit à Williams qu'ils sont intouchables mais sans expliquer comment :hap:

PrinceOfParc
PrinceOfParc
Niveau 10
29 mars 2021 à 03:23:54

Ça vaut lcoup de se lancer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559850394-mr-cuisine-revolution.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2021 à 19:18:03

Le 29 mars 2021 à 03:23:54 PrinceOfParc a écrit :
Ça vaut lcoup de se lancer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559850394-mr-cuisine-revolution.png

Bah c'est une serie que je recommande perso. Meme si la qualité est plus discutable en saison 2 et 3.
Devant la masse de dechet de netflix et compagnie, cette serie fait parti du haut du panier

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
29 mars 2021 à 19:31:27

Oui mais pas la saison 3

A quand une saison 4 d'ailleurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2021 à 20:55:05

Le 29 mars 2021 à 19:31:27 Helios5000 a écrit :
Oui mais pas la saison 3

A quand une saison 4 d'ailleurs?

1er semestre 2022 selon les dernieres rumeurs

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
29 mars 2021 à 21:15:52

0 info sur la saison 4. Je pense qu'ils ne sont même pas en pré-prod.
Donc premier ou deuxième trimestre 2022 ça me parait compliqué.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
29 mars 2021 à 21:17:42

Oui c'est ça quoi. Plus d'un 2022 ou 2023. Quasi 10 ans après le tournage du pilote en 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2021 à 21:31:51

Chaque saison a pris 18 mois de tournage, c'est l'hypothese sur laquelle se base l'estimation du premier semestre 2022.
Perso je suis pas impatient au point de compter les jours de toute facon. Elle sortira quand elle sortira

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 mars 2021 à 21:46:51

Le 29 mars 2021 à 21:17:42 Helios5000 a écrit :
Oui c'est ça quoi. Plus d'un 2022 ou 2023. Quasi 10 ans après le tournage du pilote en 2014

Tournage du pilote en 2014 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
29 mars 2021 à 21:47:08

Le 29 mars 2021 à 21:31:51 Van32 a écrit :
Chaque saison a pris 18 mois de tournage, c'est l'hypothese sur laquelle se base l'estimation du premier semestre 2022.
Perso je suis pas impatient au point de compter les jours de toute facon. Elle sortira quand elle sortira

Oui sauf que le contexte est différent à l'heure actuel. C'est compliqué pour les acteurs d'enchaîner les tournages en pleine crise sanitaire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment