CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
30 août 2020 à 13:40:40

non non S2 lorsque William descend dans le complexe, la forge, je ne sais plus, et qu'il est accueilli par sa 'fille" ; ça se situait bien loin dans le futur, de ce que je sais et donc disparition de l'humain, envahissement des sables, etc

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
30 août 2020 à 13:42:57

sinon oui c'était parfois assez mal foutu des oppositions absurdes, maeve/dolores, des antagonismes qui auraient mérité plus de développement (serac) et surtout des dialogues au petits oignons qui développent l'esprit général de la série (comme Ford-bernard, dolores-arnold, qui amplifiaient les enjeux "métaphysiques"

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
05 octobre 2020 à 04:29:00

La saison 4 sera un soft reboot.

https://amp.melty.fr/westworld-saison-4-evan-rachel-wood-dolores-tease-un-reboot-total-pour-la-serie-a734098.html

Fuuuuck. J'ai pas du tout aimé la 3, ce sera dans le même genre apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2020 à 21:24:45

Le 08 octobre 2020 à 20:23:48 SuperKebab a écrit :
Perso j'ai trouvé cette saison bien meilleure que la 2.

Meilleur rythme, moins prise de tête, moins pompeux. Serac tres bon antagoniste.

Cassel est juste lamentable en matiere d'antagoniste et cette saison aussi en matiere de mise en scene. Elle roule dans la boue les personnages de bernard, william et maeve (les combats sont juste grotesques) et fait de dolores une pseudo martyr pour servir un scenario qui perd en puissance episode apres episode.

La saison 2 etait perso moins bonne que la 1 mais bien meilleure que la 2.

mlgz1100vinti
mlgz1100vinti
Niveau 7
09 octobre 2020 à 22:02:52

Ah bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png
J'ai prefere la 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 23:35:20

Le 09 octobre 2020 à 22:02:52 mlgz1100vinti a écrit :

Ah bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png
J'ai prefere la 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Au temps pour moi :rire:

Bien meilleure que la 3 ...

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
29 novembre 2020 à 05:26:44

Bordel j'ai regardé les deux premières saisons et... C'est juste éclaté. C'est ça Westworld ? Les personnages c'est du The 100 avec des adultes.

C'est bien beau de mettre des twists partout et de faire de l'anti-manichéen. Mais trop d'anti-manichéisme tue l'anti-manichéisme. On ne pense pas du bien au mal au bien au mal 757 fois en 3 jours, même pour une IA.

Le perso de Dolores est totalement insupportable qui devient clairement un Terminator qui veut butter tout ce qui bouge. Logiquement tout le monde devrait la voire comme l'ultime menace a stoppé et les scénaristes font faire une marche en arrière à Bernard quand enfin il la dézingue alors même qu'il sait que les hôtes ne disparaitront pas totalement vu qu'il sait qu'il y a d'autres parcs.

Puis une énième série pour les femmes fortes. Ça devient fatiguant... La série serait une production Netflix ça se donnerait à coeur joie comme souvent ici mais là c'est HBO et il ne faut pas toucher à HBO.

Bref comme jamais fait en mode sado-maso avec The 100, je vais regarder la saison 3 juste pour voir comment ils s'en sortent et s'ils arrivent à détruire le perso de Bertrand.

D'un point de vue philosophique ça ne vole haut pas contrairement à d'autres séries sur les IA, on est dans le bas du panier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2020 à 10:58:38

Le 29 novembre 2020 à 05:26:44 ImpotsDeMessi a écrit :
Bordel j'ai regardé les deux premières saisons et... C'est juste éclaté. C'est ça Westworld ? Les personnages c'est du The 100 avec des adultes.

C'est bien beau de mettre des twists partout et de faire de l'anti-manichéen. Mais trop d'anti-manichéisme tue l'anti-manichéisme. On ne pense pas du bien au mal au bien au mal 757 fois en 3 jours, même pour une IA.

Le perso de Dolores est totalement insupportable qui devient clairement un Terminator qui veut butter tout ce qui bouge. Logiquement tout le monde devrait la voire comme l'ultime menace a stoppé et les scénaristes font faire une marche en arrière à Bernard quand enfin il la dézingue alors même qu'il sait que les hôtes ne disparaitront pas totalement vu qu'il sait qu'il y a d'autres parcs.

Puis une énième série pour les femmes fortes. Ça devient fatiguant... La série serait une production Netflix ça se donnerait à coeur joie comme souvent ici mais là c'est HBO et il ne faut pas toucher à HBO.

Bref comme jamais fait en mode sado-maso avec The 100, je vais regarder la saison 3 juste pour voir comment ils s'en sortent et s'ils arrivent à détruire le perso de Bertrand.

D'un point de vue philosophique ça ne vole haut pas contrairement à d'autres séries sur les IA, on est dans le bas du panier.

Comparé ça à the 100 ... Ok merci le troll :hap:

Ensuite aucun perso ne change 757 fois en 3 jours, tu racontes n'importe quoi. Je m'arreterai là, t'as visiblement rien capté à ce que tu as regardé.

Oblast-Prince
Oblast-Prince
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:11:58

J'ai vu la s1 et très bonne surprise, bonne musique, de très bons acteurs (bernard :bave:), une pimbêche insupportable comme dans chaque série (-> Dolores :malade:) et un questionnement éthique de fond sur l'émergence de la conscience artificielle très intéressant

Par contre, grosse faille dans le scénario selon moi -> l'attardé de chinois incapable de comprendre qu'il vient d'ouvrir une boite de pandore en aidant l'IA alors qu'il aurait pu, et aurait du, saisir une des nombreuses occasions pour la mettre hors d'état de nuire. Et me parler pas de perdre son emploi ou autre, quand t'as plus de 5 de qi tu comprends que perdre ton job (et encore pas sûr) est moins grave qu'aider des putains de sur-hommes métalliques à prendre le dessus sur toi :rire: Et puis sans déconner, j'ose espérer que des hommes du futur travaillant justement en plein dans le domaine de l'IA soient capable de comprendre ça... :doute:

Message édité le 15 janvier 2021 à 15:12:31 par Oblast-Prince
Oblast-Prince
Oblast-Prince
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:44:21

Ah et une bonne partie dernier ep est tout simplement ridicule et gâche tout le sérieux de la série el famoso deux robots habitués à combattre au far west qui t'aligne une vingtaine de soldat actuels oklm, bordel ces derniers ne se défendent même pas, ils avancent dans des angles morts sans se méfier une seconde comme des demeurés, ils tirent à coté, le pire c'est le moment où le type braqueur de banque arrive dans une grande salle contre 4 mec, les 4 mecs attendent littéralement de se faire tirer dessus un par un :rire: bref c'est d'un ridicule innommable

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
15 janvier 2021 à 16:44:55

A quand une saison 4? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2021 à 18:05:34

Le 15 janvier 2021 à 15:44:21 Oblast-Prince a écrit :
Ah et une bonne partie dernier ep est tout simplement ridicule et gâche tout le sérieux de la série el famoso deux robots habitués à combattre au far west qui t'aligne une vingtaine de soldat actuels oklm, bordel ces derniers ne se défendent même pas, ils avancent dans des angles morts sans se méfier une seconde comme des demeurés, ils tirent à coté, le pire c'est le moment où le type braqueur de banque arrive dans une grande salle contre 4 mec, les 4 mecs attendent littéralement de se faire tirer dessus un par un :rire: bref c'est d'un ridicule innommable

Toi t'es passé à coté de certaines subtilités du scenario pour avoir ce genre d'interpretation. Trop la flemme de m'expliquer. Je dirais juste que la serie est loin d'etre sans defaut, mais c'est la premiere fois que je lis ce type de remarques sur la S1

Oblast-Prince
Oblast-Prince
Niveau 10
15 janvier 2021 à 18:27:00

Le 15 janvier 2021 à 18:05:34 Van32 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 15:44:21 Oblast-Prince a écrit :

Toi t'es passé à coté de certaines subtilités du scenario pour avoir ce genre d'interpretation. Trop la flemme de m'expliquer. Je dirais juste que la serie est loin d'etre sans defaut, mais c'est la premiere fois que je lis ce type de remarques sur la S1

Bizarre j’ai cliqué sur des pages aux hasards en début de topic et cette remarque revient sur plusieurs messages

Y a aucune explication sur ce que j’ai énoncé en fin de page précédente vis à vis du chinois

Oblast-Prince
Oblast-Prince
Niveau 10
18 janvier 2021 à 18:16:28

La s2 en devient ridicule tant les soldats de Delos sont des handicapés :rire: Incapable de viser correctement, se font aligner par des bots équipés avec du matos de 2 siècle :rire: ça fait vraiment sortir de la série. Puis la trame de Dolores est putain de lourde et dispensable, elle est ridicule tant elle joue mal, change de personnalité toutes les 5s, est invincible, incapable de formuler des phrases claires... on comprend même pas son objectif "ggngn tuer méchant humain méchant humain maltraiter nous" et alors ? t'étais un robot non conscient imbécile tu leur en veux de quoi ? :rire:

Aileos
Aileos
Niveau 70
18 janvier 2021 à 18:18:47

Je sens que tu n'es pas prêt pour la saison 3 vdd. Ce n'est pas uniquement la plus faible des trois saisons, elle est carrément nulle à chier.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
18 janvier 2021 à 18:28:47

Le 18 janvier 2021 à 18:18:47 Aileos a écrit :
Je sens que tu n'es pas prêt pour la saison 3 vdd. Ce n'est pas uniquement la plus faible des trois saisons, elle est carrément nulle à chier.

Je l'ai même pas terminée...Esperons une s4 de fou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2021 à 19:59:24

J'ai aucun souvenir de la saison 3 :peur: Tant je regardais mon téléphone à chaque fois, c'est vraiment la grosse débandade. J'avais bien aimé la 2 pourtant ! (et la 1 c'est masterclass!)

T888
T888
Niveau 48
18 janvier 2021 à 22:00:41

La saison 3 seul le premier épisode est bien.

La saison entièrement à chier.

Ils auraient du faire tout dans le genre saison 1 avec des quêtes et des secrets, tout simplement. Dolores ca va, c’est Maeve qui me sort pas les yeux.

Baldauf
Baldauf
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:31:45

La saison 1 est plaisante.
La 2 est correcte, encore que... (les motivations de Maeve + Dolores imbuvable, quelques incohérences).
La 3 c’est du foutage de gueule intégral :rire:
On passe sur script à la con avec des fusillades toutes les deux secondes, une Dolores ridiculement trop forte, des combats illisibles, des personnages écrits avec le cul puis expédiés comme ça...
En fait depuis que Hopkins s’est cassé c’est devenu à chier.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:53:52

Le 18 janvier 2021 à 18:16:28 Oblast-Prince a écrit :
La s2 en devient ridicule tant les soldats de Delos sont des handicapés :rire: Incapable de viser correctement, se font aligner par des bots équipés avec du matos de 2 siècle :rire: ça fait vraiment sortir de la série. Puis la trame de Dolores est putain de lourde et dispensable, elle est ridicule tant elle joue mal, change de personnalité toutes les 5s, est invincible, incapable de formuler des phrases claires... on comprend même pas son objectif "ggngn tuer méchant humain méchant humain maltraiter nous" et alors ? t'étais un robot non conscient imbécile tu leur en veux de quoi ? :rire:

t'es pas prêt pour la S3 :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment