CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Besra
Besra
Niveau 13
05 mai 2020 à 04:04:26

Vraiment déçu par la mort ? De William mon personnage favori :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 05:00:27

Je regardais le dernier épisode de Westworld et plus on avançait dans l'épisode plus j'entendais un bip gênant. Ça bipait a répétition. Et plus l'épisode avançait plus la cadence du bip ralentissait et le son devenait long.
Quand le générique est apparu et que l'épisode s'est terminé, le bip était devenu constant. Le cardiogramme Westworld indiquait que la série était morte.

VirusEboIa
VirusEboIa
Niveau 6
05 mai 2020 à 07:12:57

Saison claquée au sol, je suis choqué, je m'attendais pas à ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

En ce qui me concerne, Westworld c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
05 mai 2020 à 07:33:57

Archi déçu comme beaucoup d'entre vous malheureusement...

Je me rappelle des émotions que j'avais ressenti en fin de S1 (j'avais littéralement chialé) idem fin de S2, je me repassais les dialogues avec Bernard en boucle...

Là, absolument rien, un facepalm constant pendant toute la durée du final, rien à retenir, les dialogues surtout sont affligeants.
Aucune émotion, aucune scène à retenir, bref pour moi aussi Westworld est mort, je vois pas comment la S4 peut rattraper tout ça.

JVCfragile
JVCfragile
Niveau 9
05 mai 2020 à 07:49:34

saison ultra décevante. La seule chose que j ai bien aimé c est l évolution de dolores dans la saison,, le reste c est vraiment tres en dessous de la saison 1.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:09:47

Ils sont où les fanboys de Westworld qui disait que c'était une petite minorité qui n'avait pas aimé la saison 3 ?

Je vois que tout le monde la massacre, je suis étonné. Je pensais que j'étais pas assez intelligent pour comprendre cette saison :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 mai 2020 à 11:47:40

Après y avoir bien réfléchi je pense que la mort de William est une grosse erreur. Ca m'avait totalement déplu de voir cette scène en post générique. On aurait pu avoir en saison 4 une opposition MIB humain vs MIB hôte. Le problème, c'est qu'on a pas d'humain pour s'opposer aux hôtes. Sérac n'est pas mort mais sans Rehoboam, il n'est rien.
De base, j'avais juste trouvé honteux de mettre la mort de William après le générique alors qu'il reprend enfin son costume noir. Mais j'acceptais qu'il meut. On ne perdait pas l'acteur qui serait encore dans la série. Westworld c'est aussi ça, les personnages ne sont pas intouchables mais leur statut peut changer. D'ailleurs, William était destiné à devenir un hôte dans le futur.
Mais plus j'y réfléchi, plus je me dis qu'il ne devait pas mourir aussi tôt. C'est une erreur scénaristique. Maintenant, est ce qu'on peut encore craindre pour les hôtes ? Je ne trouve pas. Certes, on peut avoir une guerre entre hôte mais les acteurs ne disparaîtrons pas

La saison 4 va avoir beaucoup de boulot à moins que le voyage de Bernard dans le sublime dure 2 saisons

Petite théorie Dolorès a mis une copie d'elle-même dans le sublime avant de quitter Westworld

Message édité le 05 mai 2020 à 11:49:37 par darksteevious
KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
05 mai 2020 à 11:51:21

Cette saison, c'est Terminator inversé, les humains qui asservissent les robots, Rehoboham (Skynet) l'I.A qui prône la suprématie, Caleb (John Connor) dont la destinée est de détruire (sauver) l'humanité et accompagné par Dolores (T-800) . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 13:58:30

jonathan nolan et lisa joy :
"Non mais c'est une série sur le libre arbitre, alors on vous laisse libre arbitre de nous trouver une suite !" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 14:28:38

Cette série au fil des saisons me fait penser aux même problèmes que la dernière trilogie Star Wars. Avec cette saison 3 on dirait l'épisode 8 ou ils ont absolument déconstruit pièce par pièce la serie jusqu'à arriver a une impasse si bien que pour la saison 4 ils vont encore devoir partir de rien mais surtout (comme l'épisode 9 de Star Wars) rattacher les wagons avec les anciennes saisons Westworld pour y voir un quelconque lien avec ce qui a été fait avant...

...Et ça sera surement mal fait car ils ont déjà essayé de faire ça avec la saison 3 justement. Ce semi-reboot post-saison 2 du désintérêt global malheureusement.

Message édité le 05 mai 2020 à 14:31:05 par Pseudo supprimé
LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:29:24

Lost y'a plus de 10 ans parlé déjà de Libre-arbitre vs destin et de façon bien plus intéressante.

Westworld c'est une série qui a 20 ans de retard en fait.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
05 mai 2020 à 16:17:50

Le 05 mai 2020 à 14:29:24 LePique108-8 a écrit :
Lost y'a plus de 10 ans parlé déjà de Libre-arbitre vs destin et de façon bien plus intéressante.

C’est un thème récurrent
Et Lost c’était vraiment de la merde :)

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 16:27:09

Le 05 mai 2020 à 16:17:50 pussylovercylon a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:29:24 LePique108-8 a écrit :

C’est un thème récurrent
Et Lost c’était vraiment de la merde :)

Tu diras ça à Nolan qui surkiffe Lost (allant même à caster certains des acteurs)

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
05 mai 2020 à 16:30:45

je rappel que y'a une autre personne que Nolan à l'ecriture !

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
05 mai 2020 à 16:51:12

Je regardais sur spotify, visiblement Jawadi a fait une reprise de sweet child o mine dans son album de la saison (bon rien de fou elle est très basique) mais je me souviens pas l’avoir entendue au cours de la saison :(

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:04:23

Le 05 mai 2020 à 16:30:45 Zlhoyr a écrit :
je rappel que y'a une autre personne que Nolan à l'ecriture !

C'est juste le showrunner de la série...

BonnetDeSoraI
BonnetDeSoraI
Niveau 5
05 mai 2020 à 17:12:01

Le 05 mai 2020 à 16:51:12 imkurbs a écrit :
Je regardais sur spotify, visiblement Jawadi a fait une reprise de sweet child o mine dans son album de la saison (bon rien de fou elle est très basique) mais je me souviens pas l’avoir entendue au cours de la saison :(

C'est la musique de la bande-annonce

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:15:44

Le 05 mai 2020 à 17:12:01 BonnetDeSoraI a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:51:12 imkurbs a écrit :

C'est la musique de la bande-annonce

J’ai du rater cette bande annonce, la seule que j’ai vu était sur brain damage :(

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:23:06

Du coup j’ai écouté la BO en entier, y’en a deux trois qui sortent du lot (l’adaptation de space odity, wicked gamed et Free will), mais alors le reste sérieux :honte:

Je ne parlerai pas de brain damage et sweet child qui sont basiques au possible même si ça reste agréable de les voir ré-interprétées, dire qu’encore aujourd’hui ça m’arrive de ré-écouter la BO de la saison 1, celle là ça sera poubelle hormis les 3 citées au dessus

C’est à croire que tous les aspects de la saison sont baclés :(

Message édité le 05 mai 2020 à 17:23:50 par imkurbs
BonnetDeSoraI
BonnetDeSoraI
Niveau 5
05 mai 2020 à 17:26:05

Le 05 mai 2020 à 17:23:06 imkurbs a écrit :
Du coup j’ai écouté la BO en entier, y’en a deux trois qui sortent du lot (l’adaptation de space odity, wicked gamed et Free will), mais alors le reste sérieux :honte:

Je ne parlerai pas de brain damage et sweet child qui sont basiques au possible même si ça reste agréable de les voir ré-interprétées, dire qu’encore aujourd’hui ça m’arrive de ré-écouter la BO de la saison 1, celle là ça sera poubelle hormis les 3 citées au dessus

C’est à croire que tous les aspects de la saison sont baclés :(

Perso, j'apprécie aussi pas mal "Hope" et "Serac", mais sinon, c'est vrai que je suis moins fan des gros "boum" électro à la Zimmer à répétition.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma