CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:39:38

Non mais abandonner une série parce qu'une saison 3 est moins bien que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 mai 2020 à 19:41:49

Le 04 mai 2020 à 19:39:38 LukakuDeJatte a écrit :
que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

lol non .

Message édité le 04 mai 2020 à 19:42:03 par sampicautte
imkurbs
imkurbs
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:42:48

Non mais abandonner une série parce qu'une saison 3 est moins bien que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

Pour moi c’est juste un assassinat (et j’en suis qu’à l’épisode 7 ayaa), un point de non retour, les 2 premières saisons étant tellement bonnes...

Même Jawadi je le trouve en dessous, et pourtant il m’avait jamais déçu :(

Message édité le 04 mai 2020 à 19:43:15 par imkurbs
LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:43:40

Le 04 mai 2020 à 19:41:49 sampicautte a écrit :

que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

lol non .

D'accord Dylan.

vile_beggar
vile_beggar
Niveau 13
04 mai 2020 à 19:43:46

Le 04 mai 2020 à 19:42:48 imkurbs a écrit :

Pour moi c’est juste un assassinat (et j’en suis qu’à l’épisode 7 ayaa), un point de non retour, les 2 premières saisons étant tellement bonnes...

Pour moi cette saison est meilleure que la 2

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:44:18

Le 04 mai 2020 à 19:42:48 imkurbs a écrit :

Oui la musique est pas ouf :(
Mais abandonner une série parce que t'as 5 épisodes pas bons sur 30 quasiment, je trouve ca un peu gros.

vile_beggar
vile_beggar
Niveau 13
04 mai 2020 à 19:49:36

Même ça ? https://m.youtube.com/watch?v=Nxeu6z6serY :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 19:57:50

J’abandonne pas la série parce qu’il y a eu des mauvais épisode mais tout simplement qu’elle a Jump Thé Shark avec la scène post générique.

La série a atteint un point de non retour je pense. Elle pourra pas revenir sur sa lancé de la saison 1.
La 2 était moins bonne mais yavait du matériel sur quoi s’appuyer. La après la saison 3, y’a plus rien. Aucun perso peut être sauvé, tout est finis

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:58:32

Le 04 mai 2020 à 19:49:36 vile_beggar a écrit :
Même ça ? https://m.youtube.com/watch?v=Nxeu6z6serY :bave:

Pour l’instant avec l’adaptation de Space Odity c’est mes deux coup de coeur ouais :hap:

Sinon pour l’instant (il me reste deux épisodes donc j’espère une belle surprise) je suis plutot déçu

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:58:54

On en parle de stubbs dans la baignoire pendant que Bernard il se recouvre de poussière ? La nécrose qu'a du attaquer tous les tissus chair. La glace qu'a dû fondre.

Aileos
Aileos
Niveau 70
04 mai 2020 à 21:19:04

https://www.reddit.com/r/westworld/comments/gd9hge/character_development_of_season_3_in_a_nutshell/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BendersLawFag
BendersLawFag
Niveau 7
04 mai 2020 à 21:31:24

Quelqu'un sait si c'est mon site qui est au four ou si y a eu que les 2 premiers épisodes de la saison 3 doublé en VF?

Je trouve étrange d'avoir les 2 1ers en VF et pas les 6 autres.

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
04 mai 2020 à 21:50:50

[21:31:24] <BendersLawFag>
Quelqu'un sait si c'est mon site qui est au four ou si y a eu que les 2 premiers épisodes de la saison 3 doublé en VF?

C'est normal y'a pas de VF sur les derniers à cause du confinement :hap:

StonedBojack
StonedBojack
Niveau 12
04 mai 2020 à 21:58:56

Westworld est mort, sur le fond comme sur la forme.

(Spoiler saison 3)

Gâchis, c'est le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette saison. Gâchis d'une série SF unique en son genre qui s'est métamorphosée en un capharnaüm de lieux communs voire de caricatures. Gâchis de personnages (et d'acteurs) qui avaient un potentiel de développement considérable (William, Bernard, Serac, Caleb, Maeve). Gâchis de moyens dans des scènes d'actions ridicules, qui frôlent parfois le nanar, alors qu'il est clair que ça n'a jamais été le point fort de la série (ni ce qu'on attendait d'elle).

Le cas de William est emblématique : la mort d'un des meilleurs protagonistes est relayée dans une scène post-générique. C'est paradoxalement un soulagement, parce que franchement, William n'était plus vraiment lui-même dans cette saison. En fait, il aurait pu mourir en fin de saison 2 on aurait même pas vu la différence.

Des questions subsistent : comment est-il possible que cette mascarade puisse continuer pendant 1, 2, voire 3 saisons ? Le déclin était-il inévitable ? Comment Cassel et Paul ont-ils pu interpréter des personnages aussi ternes malgré leur talent ? Pourquoi les villes sont toujours vides ? Pourquoi les humains sont si manipulables et dépressifs dans la série ? Une porte, quelle porte ?

Seule la curiosité me motivera à regarder la saison 4.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
04 mai 2020 à 22:12:55

Une catastrophe cette saison :hap:

BendersLawFag
BendersLawFag
Niveau 7
04 mai 2020 à 22:20:09

Le 04 mai 2020 à 21:50:50 Hapriori a écrit :

[21:31:24] <BendersLawFag>

C'est normal y'a pas de VF sur les derniers à cause du confinement :hap:

Ah, oui, j'avais oublié ce détail. L'apocalypse, toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 22:25:48

J'ai bien aimé la fin, le véritable but de Dolores me plaît. Après oui c'est la moins bonne saison des 3, il se passe peu de choses, la saison n'est qu'un bouche trou entre deux gros événements. Les scènes d'actions sont globalement ratées, les héros flottent limite entre les balles et arrivent à neutraliser des mecs en armures en un tir.
Et du coup oui comme il se passe pas grand chose, Bernard ne sert à rien sauf dans les dernières minutes. La résurrection de Clementine et de l'asiatique a servi quelques secondes. Que sont devenus ces personnages ? On est d'accord qu'ils disparaissent dans la nature non ?
Pour le post-générique le fait que William se fasse tuer par son hôte ne me choque pas plus que ça. On est loin d'en avoir fini avec William vu la scène post-crédit de la saison 2

Je regarderai la saison 4, pour moi il y a largement de quoi raconter de nouvelles choses.

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:45:05

Bon, je n'ai rien à ajouter aux 3 pages de déception, R.I.P. Westworld :noel:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
04 mai 2020 à 22:55:16

j'espère que c'était une saison de transition vers une saison 4 énorme. Mais on le saura pas avant deux ans.

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:57:26

Le 04 mai 2020 à 22:55:16 issoul79 a écrit :
j'espère que c'était une saison de transition vers une saison 4 énorme. Mais on le saura pas avant deux ans.

Je te conseille plutôt de faire le deuil de la série une bonne fois pour toute, tu éviteras ainsi de traîner derrière toi des espoirs qui seront constamment déçus :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma