Le 14 avril 2020 à 00:51:33 Halo_le_monde a écrit :
Le 14 avril 2020 à 00:50:12 lepique108-7 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 00:48:58 Halo_le_monde a écrit :
Le 14 avril 2020 à 00:47:27 lepique108-7 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 00:45:47 Halo_le_monde a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 00:39:18 EmpereurQyburn a écrit :
>Quand ça commence à sortir les "faut connaître l'univers", "faut connaître tel sociologue", "faut être cinéphile", c’est mauvais signe. On a bien compris que la série critique les inégalités sociales et les pré-déterminations des vies des individus par un système omniscient en assimilant le citoyen lambda à un hôte de parc, le problème c'est comment c'est amené et le peu d'originalité d'une telle trame
>
> > Le 14 avril 2020 à 00:07:23 CarnivalRow a écrit :
> >Bah désolé mais moi je retrouve pas l'existentialisme et la poésie incroyable des deux premières saisons jusqu'ici.
Je suis pourtant un défenseur de la série de la première heure. Je passe pas un mauvais moment et c'est toujours très bien fait mais c'est hyper basique pour le moment... Là où en saison 1 et 2, tout était questionnements et mystères. C'était même mystique ! Y avait cette incroyable atmosphère de tragédie grecque avec les robots se questionnant sur leur réalité et leur devenir et les hommes craignant pour leur vies face à des créatures qui les dépassaient physiquement et bientôt mentalement. Puis que dire de l'épisode sur l'Indien ?? Un bijou de poésie celui-ci.
> >
> > Là c'est trop basique pour moi cette saison 3.
L'histoire progresse, certes, mais à quel prix ? Si c''est juste une guerre robots/humains qui nous attend, je m'en fiche pas mal à vrai dire... Je veux de nouveau explorer les frontières du réel. Dans le parc ou non d'ailleurs, c'est une bonne idée d'en sortir mais il aurait fallu garder cette même aura.
>
> Exactement, mais je ne désespère pas d'un énorme twist autour d'un retour au thème de la conscience (peut-être que tout ce monde n'est qu'une simulation dans lequel les hôtes doivent affirmer leur existence et leur désir de survivre en se rebellant contre la caricature d'un système mondial).
ça critique le coté "sociologique" de la saison mais ça voudrait que toute la saison 3 soit un reve
putain ben si a la fin de la saison 3 on apprend que le monde réel est une simu je t"autorise a éclater de rire en pensant a mon post a cet instant parce que j'aurais éclaté ma télé
Serieux je vous comprend vraiment pas et j'ai pas trop aimé cet épisode non plus hein mais pour vouloir le "tout est le reve d'un chien en fait" faut vraiment y'allerSinon IGN a mis 10/10 a l'épisode
https://in.ign.com/genre/146729/review/westworld-season-3-episode-5-review
Si IGN a mis 10/10, c'est pas bon signe...
IGN a mis 10/10 a de nombreux épisodes d'ou est issu ta photo de profil
A force d'en mettre partout, y'en a certains qui tombent juste mais désolé IGN c'est pas une référence pour moi.
sur ce point on est d'accord c'est pas une référence
mais enfin ils étaient très critiques envers la saison 2 de westworld
je sais pas ce a quoi les gens s'attendent.Je crois que le seul truc qui pourrait sauver la série pour vous maintenant c'est que la saison 4 se passe dans un décor post-apo madmax aux Etats Unis pour retrouver l'ambiance cowboy de la saison 1 sauf que là c'est humains VS hosts
je vois que ça
La saison 2 était plus intéressant que le 3 je trouve. Inégale mais y'avait encore une ame, une identité.
La c'est trop générique, je sais même pas comment ils pourriaent relancer la série. Je pense que les audiences ne reviendrons jamais
Le 14 avril 2020 à 00:52:01 Jalis-Snake a écrit :
Oui IGN ça ne vaut rien et la presse était loin d'être élogieuse il y a un mois pour le peu qu'elle a pu voir.https://www.metacritic.com/tv/westworld/season-3/critic-reviews
Mais non la série est acclamé on te dit ![]()
Quand tu vois l'accueil de Watchmen et celui de Westworld, tu vois direct que la série est loin, très loin de faire l'unanimité
perso je regarde les critiques sur des sites de séries et les réseaux sociaux et c'est pas du tout les torches enflammées et la manifestation devant HBO que vous me décrivez.
Je veux dire Watchmen c'était cool hein mais y'avait les défauts habituels de ce con de Lindelof, on est loin de la tuerie qu'était Mr robot .
Une série qui n'a pas trouvé son public aussi ![]()
et qui pétait plus haut que son cul
surement une série de merde ![]()
Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.
Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.
Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant
Le 14 avril 2020 à 01:02:06 lepique108-7 a écrit :
Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.
Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant
moi je m'en fous pas ![]()
en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?
Le 14 avril 2020 à 01:02:42 Halo_le_monde a écrit :
Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.
moi je m'en fous pas
Je parle en général. Y'a pas une folie sur Twitter après chaque épisode comme il y a pour BCS ou Watchmen.
Le 14 avril 2020 à 01:03:07 Halo_le_monde a écrit :
en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?
La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.
BCS je suis en transe pour le regarder, Westworld c'est juste devenu une série "lambda". Je n'ai même pas de haine contre la série, plus de l'indifférence
Le 14 avril 2020 à 01:05:45 lepique108-7 a écrit :
moi je m'en fous pas
Je parle en général. Y'a pas une folie sur Twitter après chaque épisode comme il y a pour BCS ou Watchmen.
en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.
BCS je suis en transe pour le regarder, Westworld c'est juste devenu une série "lambda". Je n'ai même pas de haine contre la série, plus de l'indifférence
pourtant ce matin sur twitter Westworld était en top tweet dans de nombreux pays dont la France ![]()
et j'adore BCS et j'ai pas aimé l'épisode 5 de WW hein.
Mais je sais pas si je défend pas cette série on va se retrouver qu'avec des The Witcher ou You ![]()
Alors ça donne quoi globalement les premiers épisodes de cette saison ? Pas lu les commentaires pour pas être Spoil
![]()
Le 14 avril 2020 à 01:06:47 Halo_le_monde a écrit :
moi je m'en fous pas
en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.
pourtant ce matin sur twitter Westworld était en top tweet dans de nombreux pays dont la France
Mais je sais pas si je défend pas cette série on va se retrouver qu'avec des The Witcher ou You
Ouai mais y'a pas l'engouement qu'avait Watchmen par exemple.
Tkt pas pour HBO, ils ont Succession qui est la meilleur série actuellement (avec BCS). Un vrai chef d'oeuvre pas assez vu en France mais qui fait son chemin aux US.
Le 14 avril 2020 à 01:08:13 Velvett a écrit :
Alors ça donne quoi globalement les premiers épisodes de cette saison ? Pas lu les commentaires pour pas être Spoil
c'est mitigé ![]()
j'ai adoré les 4 premiers, moins le 5eme mais sur internet beaucoup ont aimés ![]()
la saison 3 a été écrite en meme temps que la saison 1 et sans trop spoiler, meme si c'était prévisible, le but est de montrer qu'on est aussi bloqué, nous les humains, que des robots dans un parc d'attraction.
Le budget est fou et ramin djawadi est toujours énorme ![]()
Le 14 avril 2020 à 01:09:04 lepique108-7 a écrit :
moi je m'en fous pas
pourtant ce matin sur twitter Westworld était en top tweet dans de nombreux pays dont la France
Mais je sais pas si je défend pas cette série on va se retrouver qu'avec des The Witcher ou YouOuai mais y'a pas l'engouement qu'avait Watchmen par exemple.
Tkt pas pour HBO, ils ont Succession qui est la meilleur série actuellement (avec BCS). Un vrai chef d'oeuvre pas assez vu en France mais qui fait son chemin aux US.
c'est pas HBO dont je m'inquiete, je veux pas que westworld soit annulé, or c'est le souhait de beaucoup ici ![]()
Le 14 avril 2020 à 01:11:50 Halo_le_monde a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 01:02:06 lepique108-7 a écrit :
>Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.
>
> Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.
>
> Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant
moi je m'en fous pas
Mais je sais pas si je défend pas cette série on va se retrouver qu'avec des The Witcher ou YouOuai mais y'a pas l'engouement qu'avait Watchmen par exemple.
c'est pas HBO dont je m'inquiete, je veux pas que westworld soit annulé, or c'est le souhait de beaucoup ici
Mais non, personne souhaite l'annulation.
J'ai juste dis que je pensais qu'elle allait être annulé. HBO avait bien annulé Leftovers pour les mêmes audiences (avant de se raviser)
Le 14 avril 2020 à 01:14:32 lepique108-7 a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 01:02:42 Halo_le_monde a écrit :
>> Le 14 avril 2020 à 01:02:06 lepique108-7 a écrit :
> >Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.
> >
> > Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.
> >
> > Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant
>
>
> moi je m'en fous pas
> Le 14 avril 2020 à 01:03:07 Halo_le_monde a écrit :
>en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?
La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.
c'est pas HBO dont je m'inquiete, je veux pas que westworld soit annulé, or c'est le souhait de beaucoup ici
J'ai juste dis que je pensais qu'elle allait être annulé. HBO avait bien annulé Leftovers pour les mêmes audiences (avant de se raviser)
oui mais un épisode comme celui de cette semaine
HBO serait contre non? Pourquoi la série continuer d'experimenter si elle craignait l'annulation? Pourquoi ERW et Thandie Newton et même ce con de Vincent Cassel qui spoile dans toutes les interviews, diraient que la saison 4 est en cours d'écriture?
Le 14 avril 2020 à 01:18:07 Halo_le_monde a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 01:05:45 lepique108-7 a écrit :
>> Le 14 avril 2020 à 01:02:42 Halo_le_monde a écrit :
> >> Le 14 avril 2020 à 01:02:06 lepique108-7 a écrit :
> > >Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.
> > >
> > > Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.
> > >
> > > Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant
> >
> >
> > moi je m'en fous pas
>
> Je parle en général. Y'a pas une folie sur Twitter après chaque épisode comme il y a pour BCS ou Watchmen.
>
>
>
> > Le 14 avril 2020 à 01:03:07 Halo_le_monde a écrit :
> >en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?
>
> La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.
>
> BCS je suis en transe pour le regarder, Westworld c'est juste devenu une série "lambda". Je n'ai même pas de haine contre la série, plus de l'indifférence
HBO serait contre non? Pourquoi la série continuer d'experimenter si elle craignait l'annulation? Pourquoi ERW et Thandie Newton et même ce con de Vincent Cassel qui spoile dans toutes les interviews, diraient que la saison 4 est en cours d'écriture?
La saison a été tourné y'a des mois, ils peuvent rien changer HBO.
A mon avis, HBO n'est pas très content des audiences par rapport a ce que ça coute et elle n'a pas la reconnaissance critique d'un Leftovers, Wire ou Succession pour être intouchable.
J'espère me tromper mais ça sent le roussit.
Le 14 avril 2020 à 01:21:31 lepique108-7 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 01:18:07 Halo_le_monde a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 01:06:47 Halo_le_monde a écrit :
>> Le 14 avril 2020 à 01:05:45 lepique108-7 a écrit :
> >> Le 14 avril 2020 à 01:02:42 Halo_le_monde a écrit :
> > >> Le 14 avril 2020 à 01:02:06 lepique108-7 a écrit :
> > > >Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.
> > > >
> > > > Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.
> > > >
> > > > Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant
> > >
> > >
> > > moi je m'en fous pas
> >
> > Je parle en général. Y'a pas une folie sur Twitter après chaque épisode comme il y a pour BCS ou Watchmen.
> >
> >
> >
> > > Le 14 avril 2020 à 01:03:07 Halo_le_monde a écrit :
> > >en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?
> >
> > La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.
> >
> > BCS je suis en transe pour le regarder, Westworld c'est juste devenu une série "lambda". Je n'ai même pas de haine contre la série, plus de l'indifférence
>
>
> pourtant ce matin sur twitter Westworld était en top tweet dans de nombreux pays dont la France
![]()
> et j'adore BCS et j'ai pas aimé l'épisode 5 de WW hein.
> Mais je sais pas si je défend pas cette série on va se retrouver qu'avec des The Witcher ou You
Ouai mais y'a pas l'engouement qu'avait Watchmen par exemple.
La saison a été tourné y'a des mois, ils peuvent rien changer HBO.
A mon avis, HBO n'est pas très content des audiences par rapport a ce que ça coute et elle n'a pas la reconnaissance critique d'un Leftovers, Wire ou Succession pour être intouchable.
J'espère me tromper mais ça sent le roussit.
Sur reddit on vient de m'expliquer que les critiques de la saison 3 sont plutot très bonnes ![]()
alors faudrait savoir ![]()
Sinon l'épisode final tease TRES FORTEMENT le retour du personnage que vous attendez tous, au vu de la description ![]()
Je pense que je dois me faire a l'idée que la série est très mauvaise meme si je ne m'en rend pas compte ![]()
C'est vrai que les filtres eco+ avec musique distincte pour illustrer un genre différent j'ai trouvé ça gênant au possible ![]()
Limite du tiktok comme j'ai pu lire plus haut ![]()
Ils se sont surpassé là
apparemment Anthony Hopkins apparait au début de la prise de la drogue
beaucoup de gifs sur twitter et reddit de la scene et c'est vrai que c'est troublant ![]()
Ce topic
Ces critiques complètement déconnectées de la réalité 
Les gens qui te sortent que Maeve est un meilleur perso que Dolores et que cette dernière est un cliché, mais bordel, Maeve est aussi un cliché sur pattes depuis la saison 1 hein