Je sais pas si je suis le seul a avoir pensé a cette idée farfelu mais et si Le personnage d'Aaron paul = le frère de Serac, mais dans un nouveau corps. Pas forcément un hôte.
Bon c'est vraiment what the fuck je sais. ![]()
Le 13 avril 2020 à 13:12:25 Genla a écrit :
Je sais pas si je suis le seul a avoir pensé a cette idée farfelu mais et si Le personnage d'Aaron paul = le frère de Serac, mais dans un nouveau corps. Pas forcément un hôte.Bon c'est vraiment what the fuck je sais.
Ouais mais cmt il aurait pu être militaire ET créer Rehoboam ?
Le 13 avril 2020 à 13:23:17 LukakuDeJatte a écrit :
Je sais pas si je suis le seul a avoir pensé a cette idée farfelu mais et si Le personnage d'Aaron paul = le frère de Serac, mais dans un nouveau corps. Pas forcément un hôte.Bon c'est vraiment what the fuck je sais.
Une fausse vie de militaire qui lui a été intégrer dans sa nouvelle mémoire. Bon c'est complètement perché de toute façon mais je ne sais pas, j'ai l'impression que le développement du frère sur cet épisode + Aaron Paul qui a du mal avec son passé, il y a un peux être un truc a creuser.
Le 13 avril 2020 à 13:32:21 Genla a écrit :
Une fausse vie de militaire qui lui a été intégrer dans sa nouvelle mémoire. Bon c'est complètement perché de toute façon mais je ne sais pas, j'ai l'impression que le développement du frère sur cet épisode + Aaron Paul qui a du mal avec son passé, il y a un peux être un truc a creuser.
Il a juste tué Kid Cudi c'est tout je pense
Le pire épisode à mes yeux jusqu’à maintenant : on verra à quel point la suite le justifie (peut-être que tout ceci n’est qu’une grande simulation après tout). Toute la mise en scène était bancale, les scènes d’action sont de plus en plus absurdes (deux clampins à découvert tuent sans problème quatre mercenaires protégés par leur voiture), l’univers toujours plus incohérent (l’ennemi principal envoie 3 voitures qui, bien sûr, elles n’ont pas de lance-roquettes téléguidées), les tentatives de décalage ratées (je pense au pseudo-côté « rétro » des effets de la drogue sur Paul). Ce qui me rassure est le nombre d’épisodes restants.
Le gros twist de la saison est forcément centré sur lui. Et je suis quasi certain qu'il ne restera pas du côté de Dolores
D'ailleurs je pense pas trop me tromper sur certains point de la saison 4 (quasi certain qu'on l'aura). William va traquer les hôtes un par un. Pour moi, c'est le seul intérêt d'avoir conserver ce personnage
"Y'en a quand même qui viennent a critiquer le jeu de Cassel"
--> il joue vraiment mal ou bien n'a plus la carrure du rôle. il te donne l'impression de maîtriser la situation ?
Un Lambert Wilson aurait bien meilleur dans son rôle.
il est un peu sclérosé serac en vrai
Je te re répond puisque je viens de penser à un truc Je pense que Caleb (Aaron Paul) est lié d'une manière ou d'une autre à tout ce qu'on a vu du passé de Serac dans cet épisode. On apprend que les anciennes versions de Rehoboram s'appelait Saul et Solomon. C'est très biblique, comme Caleb.
Donc Caleb a été reconditionné dans un centre comme le frère de serac ?
Il a surement un passé trop lourd qui la rendu fou , ils ont du le reintégré d'une certaine façon à la société.
Et ils lui ont inventé une vie complété et cela correspond au fait que sa mère dans le contre hospitalié ne le reconnait pas, simplement parceque ce n'est pas son fils.
Why not mais j'espère qu'il y aura un peu plus que ça
Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode 5.
Toute la partie avec Dolores prend beaucoup trop de temps d'épisode pour ce qu'il s'y passe je trouve ![]()
J'ai pas trop compris l'histoire du frère de Serac, j'ai l'impression qu'il manque des trucs, mais si il y a des explications sur lui dans la suite alors je n'ai rien a dire.
Le personnage de Caleb est encore bien mystérieux et c'est tant mieux.
William à nouveau absent....
Pas beaucoup de Bernard dans cet épisode, c'est dommage mais j'ai hâte de savoir en quoi il est utile à Dolores.
Je pense vu l'épisode et vu un élément du générique quand l'hôte tend la main vers son reflet dans l'eau (qui pourrait symboliser les clones de Dolores) puis se confond et se sépare du reflet (symbolise pour moi une séparation/trahison) que Dolores risque de se faire trahir par un des ces clones, en particulier celui qui à l'apparence de Charlotte.
J'ai rien contre les épisodes centrés sur quelques personnages en particulier, mais là je trouve que ça commence un peu à me déranger à ce stade de la saison, on voit trop peu Maeve, William et Bernard dans cette saison à cause de ça.
on a déjà vu teddy cette saison? à quand un retour à westworld?
Quel ennui cette saison, c'est devenu tellement générique...
Y'a plus aucune identité ni de charme dans cette série. Tout est boursouflé, tous les persos sont des caricatures, les acteurs tournent à vide.
Il n'y a plus rien de Westworld dans la série. Même les meilleurs persos ont disparus (Bernard, William, Maeve).
Franchement, c'est nul à chier (a part la reprise de Space Oddity)
Le 13 avril 2020 à 15:52:33 blackdark914 a écrit :
on a déjà vu teddy cette saison? à quand un retour à westworld?
Prq on le verrait ?
Le 13 avril 2020 à 14:46:36 jeff0ot a écrit :
"Y'en a quand même qui viennent a critiquer le jeu de Cassel"--> il joue vraiment mal ou bien n'a plus la carrure du rôle. il te donne l'impression de maîtriser la situation ?
Un Lambert Wilson aurait bien meilleur dans son rôle.
Bah perso, je le trouve juste convaincant
Je m'ennuie un peu, tous les épisodes se ressemblent, c'est pas très passionnant, je ne vois pas vraiment ce que les scénaristes ont encore à raconter...
Un peu comme certains de mes VDD, j'ai de plus en plus de mal à chaque épisode.
Des qualités indéniables, sur la forme : une très belle photographie, une musique irréprochable, un cast tout ce qu'il y a de plus alléchant...
Mais la série est terne. L'opposition Dolores (qui représente en gros la "liberté" dans sa composante quasi anarchique) et Serac (chantre du déterminisme, qui s'appuie sur une machine dont l'omniscience est à géométrie variable, selon là où doit aller le scénario) est, pardonnez moi l'expression, de la philosophie de comptoir. En d'autres termes, une histoire déjà abordée sous tous les angles et pas seulement dans le genre SF. Je pourrais m'embêter à faire une liste mais ce serait franchement épuisant. Minority report est un bon exemple mais il y en a plein d'autres.
On essaye maladroitement de nous dire que le monde réel n'est pas différent du parc dans la mesure où les gens, dont l'histoire est écrite d'avance, suivent leur routine ("loop") comme des hôtes.
Sauf que la série prend trop de liberté avec la réalité. Dans le parc, tout était possible, les hôtes étaient des machines malléables à l'infini, jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus, et c'est là que résidait l'intérêt justement. Maintenant, la table a été renversée, et il s'avère que les humains sont tous des gros moutons et les hôtes des dieux (Dolores en l'occurrence). C'est une transposition tout simplement, une répétition surtout.
Bref, le résultat de tout ça, c'est que le monde réel qui était censé représenter un défi de taille pour les hôtes qui le découvraient, est en fait absolument minable, à l'image des forces de sécurité complètement décérébrés de la saison 2.
Les humains étant donc stupides et prévisibles, Dolores roule sur tout le monde depuis 5 épisodes (c'est sans doute cool pour ceux qui aiment Dolores mais a contrario insupportable pour les autres) . Où sont les enjeux et la tension quand un personnage domine autant ? Ça va sans doute changer d'ici la fin de la saison mais ça rend ces 5 premiers épisodes incroyablement fades.
En une phrase, deux problèmes majeurs dans cette saison : l'équilibre des forces en présence et l'absence d'originalité du scénario (qui pourrait ne pas s'intituler Westworld en fait).
[15:02:13] <darksteevious>
Je te re répond puisque je viens de penser à un truc Je pense que Caleb (Aaron Paul) est lié d'une manière ou d'une autre à tout ce qu'on a vu du passé de Serac dans cet épisode. On apprend que les anciennes versions de Rehoboram s'appelait Saul et Solomon. C'est très biblique, comme Caleb.
Vraiment intéressant ta piste. Ça serait cool si on partait la dessus. ![]()
En espérant effectivement un gros truc sur Caleb car pour le moment, je trouve le personnage ultra fade.
Vlà l'intérêt de caster Aaron Paul, John Gallager Jr et j'en passe pour des peros caricaturaux, cliché à souhait et qui n'ont une once de charisme.
A l'image de la saison au final, beaucoup de budget, beaucoup de qualité mais aucune identité avec des thèmes vu, revu et archi-revu.