CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

exocets67
exocets67
Niveau 45
16 mars 2020 à 22:07:25

Premier épisode de cette saison 3: bien, sans être fou, juste de quoi lancer la saison.

La vf choisi pour Aaron Paul m'as surprise au début, je m'attendais à se qu'il est celle de Breaking Bad.
J'ai très vite deviner son mystère avec l'IA qui prend la voix de son collègue militaire en guise de thérapie.

Le dépaysement est total je trouve, j'ai limite eu l'impression d'être dans une autre série.

Peu de Bernard mais je pense qu'il sera plus présent dans la suite.

Pas de William, et je suis assez surpris de ça. J'espère juste qu'il sera présent plusieurs fois et qu'il sera pas secondaire dans l'intrigue.

Par contre pour Charlotte, je me demande qui est dans son corps, sachant que Dolorès avez rapporter 5 "cerveaux" d'hôtes à la fin de la saison 2.
Mais il peut aussi s'agir de Dolorès et donc les scène où on voit Charlotte serai dans le "passé", donc entre les s2 et 3.

Pour l'instant ma hype est un peu redescendue mais je pense qu'elle va revenir avec la suite.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
16 mars 2020 à 22:12:15

Dolores dans la saison 1 elle avait cet air innocent insupportable.

Dans la saison 2 c’est Terminator.

Mais entre la fin de la saison 2 et le début le premier épisode de cette saison 3 je l’apprécie +.

Après clairement niveau personnage, Ford était excellent, Bernard l’a toujours été et Maeve aussi. Mais le top pour moi c’est William et j’adorais sa fille aussi même si on l’a vu que pendant 3-4 épisodes..

Dolores est le personnage principal mais je pense qu’elle est pas faite pour être la plus appréciée et on peut adorer Westworld sans adorer Dolores. C’est pas comme Breaking Bad, True Detective ou Peaky Blinders ou le personnage principal de ces séries porte la série.

PatateModeste2
PatateModeste2
Niveau 10
16 mars 2020 à 22:51:38

Woooooooooooooow ! C'était lourd !

Les promesses sont là : changement total de décor et d'ambiance, nouveaux personnages, nouvelles intrigues... Et tout donne clairement envie !

La production design est aux petits oignons : c'est beau, soigné, réaliste, propre (les vfx olalala), il y a un côté très 'Her' dans la mise en scène du monde futuriste, et ça promet. On garde au final une ambiance très similaire mais en changeant totalement de ton et décor. Chapeau !

Les quelques nouveaux personnages pour l'instant sont prometteurs (effectivement le choix d'Aaron Paul n'est pas anodin), et donne envie de les suivre. Et bien évidemment quelle joie de retrouver tous ces personnages, même s'il en manque encore quand même pas mal. Bien évidemment immense de William et de tout ce qui l'entoure, j'étais triste.

Mais c'est surtout avec tout ces nouveaux éléments que l'intrigue s'annonce prometteuse et top à suivre. Beaucoup de questions après ce premier épisode, mais quand on est habitué au fonctionnement de la série, ça te donne une joie d'avoir envie de les découvrir ! Et je sens direct qu'on peut repartir sur des centaines et centaines de théories qu'on adore lancer et débattre comme d'habitude ! :oui:

Aller on mise combien que le fameux 'père' du mec aka le créateur du gros serveur c'est un personnage qu'on connait déjà ? Même si cette nouvelle société Incite attise beaucoup les questions, j'ai comme le lourd sentiment que c'est plus fortement lié à Delos qu'on ne le croit. Bon on va pas direct balancer des "Ford c'est le père et créateur de la boule" mais au point où on en est.
:rire:

Beaucoup aimé le nod aux premières saisons... Avec Bernard qui interview... Lui même cette fois !

Et ce nouveau générique majestueux : :cimer:

Et confirmation définitive que le parc est sur une île. Donc on peut inclure aussi le parc indien... Et le parc japonais. Les autres y seront aussi ?

Et ces DEUX post-gen...OLALALAAAAAAAAAAAAAAAA :coeur: :coeur: :fou:

Tellement hâte d'être à la semaine pro, d'avoir retrouver cette joie d'analyser cette oeuvre, ça va être génial !

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
16 mars 2020 à 23:09:13

Chibs :bave:
Pinkman :bave:
Tres bon premier épisode ! Ah ça fait du bien le lien Aaron & Dorothée qui renvoie au premier épisode de la premiere saison !
Bref je retiens aussi le t shirt qui te donne les émotions de celui qui le porte ! :bave:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:19:32

la scène de l'écran HD dans la voiture, très original ! :bave:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:24:16

J’espère que vous êtes pas passés après la scène post-générique, perso si j’avais été plus réactif je serai passé à côté :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2020 à 23:28:01

Une seule chose à dire : vivement la suite !

J'aime bien le changement de décor

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:33:14

C'était parfait ! Comme toujours de toute façon avec WW. :bave:
Le générique. J'ai eu des frissons de ouf. :bave:
Ce changement de ton surprenant mais pas vraiment pas mal du tout. J'aime beucoup. :bave:
Ces VFX dignes des plus grands films. :bave:
Aaron Paul toujours aussi charismatique. :bave:
Evan Rachel Wood est sublime bordel. : :ouch: :bave:
Et cette fin. :bave:

Que du bon en tout cas et l'heure, tu l'as vois pas passer.

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
17 mars 2020 à 01:15:14

Pas très fan de ce début de saison, réalisation pas top, de plus tout est très prévisible.

Totalement d’accord avec le vdd qui disait que Bernard est au troisième plan, c’est dommage car c’est le plus intéressant

Changement de décor qui m’a pas beaucoup plus, et Dolores est vraiment lourde à regarder, alors pendant 1h10 ça fait beaucoup :hap:

Le trailer du second épisode m’intéresse déjà beaucoup plus par contre, malgré cette déception de début de saison j’ai hate de la suite :noel:

Tonymine777
Tonymine777
Niveau 3
17 mars 2020 à 08:24:42

Toujours un plaisir ce genre de série ou tu voie même pas l'heure passé hâte de la suite

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
17 mars 2020 à 10:24:50

"Dolores est vraiment lourde à regarder,"

--> tu veux dire qu'elle est super agréable à regarder ?

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:03:55

Le 17 mars 2020 à 10:24:50 jeff0ot a écrit :
"Dolores est vraiment lourde à regarder,"

--> tu veux dire qu'elle est super agréable à regarder ?

Non lourd dans le sens désagréable, ça faisait une sorte de remake de Terminator, mais n’est pas Schwarzenegger qui veut :noel:

Message édité le 17 mars 2020 à 12:04:27 par imkurbs
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
17 mars 2020 à 12:50:27

J'ai regardé l'épisode en deux fois. J'ai vraiment eu des difficultés à rentrer dedans. Non pas que c'est mauvais (ce qui serait faux) mais c'est brutal comme changement d'ambiance. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'agisse du monde réel. Après c'est peut-être volontaire mais la ville du futur, pour moi, ça ressemble à mort à un jeu vidéo.
Je confirme ce qui a été dit plus haut : l'histoire de Bernard était la plus intéressante de l'épisode mais il est mis en retrait pour l'instant :(

Esclaveledeter
Esclaveledeter
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:28:41

Mouai à voir mais le début ne m'a pas accroché.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:42:09

Darksteevious

C’est vrai que c’est brutal :hap:

J’adorerais le mond réel qu’on apercevait dans la saison 2, le monde réel du passé. La c’est très futuriste, un peu cyberpunk, ça change vraiment de l’ambiance des parcs.. Heureusement que le parc avec Maeve nous sera sans doute plus familier.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:48:44

J’adorais le monde*

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
18 mars 2020 à 01:04:38

les audiences du 3x1 ont été de 900.000 téléspectateurs aux USA. le dernier épisode de la saison 2 nous avait laissé sur 1,56 millions.

une catastrophe. j'espère qu'ils ont prévu une fin à cette saison.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
18 mars 2020 à 01:09:43

Putain choqué, je pensais que le changement de direction permettrait de décoller.. Bon beh ils feront que 4 saisons je pense

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
18 mars 2020 à 01:11:19

https://amp.dailycaller.com/2020/03/17/westworld-season-3-premiere-ratings-streaming-1-7-million-viewers

Ils disent 1M7 ici :content:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
18 mars 2020 à 01:17:06

Le 18 mars 2020 à 01:11:19 QntnV27 a écrit :
https://amp.dailycaller.com/2020/03/17/westworld-season-3-premiere-ratings-streaming-1-7-million-viewers

Ils disent 1M7 ici :content:

ah c'est mieux, sur wikipedia c'est 0,90.

Soit ce sera une quatrième et dernière saison, soit un film de conclusion mais 5 saisons je pense pas qu'on les aura surtout que si c'est une saison tous les deux ans..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment