CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
23 février 2020 à 15:12:35

WARWORLD ? 2ème guerre mondiale je suppose ?

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
23 février 2020 à 16:10:07

On le voyait le « Warworld » dans le second trailer.. Oui c’est seconde guerre mondiale.

J’espère que le 5ème monde sera sur l’Empire Romain :bave:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
23 février 2020 à 16:25:21

Je vois pas le « Warworld » sur le site perso :(

Genla
Genla
Niveau 70
24 février 2020 à 17:32:20

New Teaser

https://youtu.be/Nci1wH4QDVU

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
25 février 2020 à 13:58:51

Le 21 février 2020 à 22:30:17 Astra-Militarum a écrit :
mouais ... j'espere que l'histoire va etre bonne parce que pour le coup ça me hype pas des masses .

j'ai l'impression que ça part en mode vieux film d'action robot vs humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

la s2 , méme si on avait passé l'etape du depaysement et de la decouverte de l'univers de la s1 , avait au moins le merite d'aborder des theme intéressant sur ce qu'est l'humain , l'immortalité etc ...

j'ai peur qu'on laisse de coté la partie hard SF juste pour se concentré sur la partie "pan pan vive les robots libres" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bon j’attends de voir , mais le trailer me fait pas trop envie la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Idem que toi

J'espère que j'aurai tort par contre

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
29 février 2020 à 01:23:51

Je me refais la saison 1, en voyant le générique, je me dis qu’ils vont forcément le changer pour la saison 3. J’ai hâte de voir à quoi ça va ressembler :hap:

Mr-Tutudi
Mr-Tutudi
Niveau 5
29 février 2020 à 11:55:21

J'ai fini péniblement la saison 2. Étrangement la saison 3 attire ma curiosité, le parti pris d'une direction assez différente me hype pas mal.

Sixpyk-nolimite
Sixpyk-nolimite
Niveau 10
01 mars 2020 à 04:05:15

Le 23 février 2020 à 16:10:07 QntnV27 a écrit :
On le voyait le « Warworld » dans le second trailer.. Oui c’est seconde guerre mondiale.

J’espère que le 5ème monde sera sur l’Empire Romain :bave:

Le moyen age, des chevaliers, des paysans, chateau :bave:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
01 mars 2020 à 15:24:27

J'aurais pensé qu'ils auraient gardé le thème de la WW2 pour la dernière saison où on vivrait dans une Allemagne nazie ou une URSS communiste à 200% mais cette fois ce sont les robots qui dirigent et les Humains qui font office d'esclaves.

J'avais aimé la première saison surtout la seconde moitié mais je n'ai pas accroché à la saison 2 malgré quelques très bons épisodes. Je vais probablement commencer la saison 3 sans réel enthousiasme et au mieux ça se révélera une surprise.

Genla
Genla
Niveau 70
06 mars 2020 à 18:54:42

Westworld : les premières critiques sont tombées sur la saison 3

« C'est encore un peu trop axé sur les arcanes des intrigues au détriment de celles des personnages, mais vous pouvez encore ressentir que les rebondissements sont au service du récit, et non l'inverse. » Collider

« L'expression "les plaisirs violents ont des fins violentes" [Roméo et Juliette, Shakespeare, ndlr] a rarement été plus appropriée. » Den of Geek

« Westworld est toujours un bon moment avec sa guerre imminente à l'horizon - et elle est même à moitié compréhensible cette fois-ci. » Paste Magazine

« Vous pourrez apprécier la saison 3 de Westworld si vous l'abordez comme une montagne russe : il y a des hauts et des bas, des torsions et des sommets sensoriels. » Decider

« La série Westworld n'a pas besoin de nous aliéner pour être bonne ; elle l'est toujours. Mais il peut être nécessaire de s'aliéner pour être Westworld... En devenant un simple feuilleton d'action très correct, Westworld a fait un pas en arrière pour devenir absolument géniale. » Variety

« Westworld est un voyage astucieusement fabriqué à travers des trous de ver actuels et imaginaires, et le fait qu'elle perde son chemin aussi souvent que ses personnages perdent la tête est à la fois pertinent et frustrant. » Los Angeles Times

« La saison 3 perd sa vieille peau suffocante pour devenir une aventure plus maigre, plus lucide et à plus gros enjeux, mais ce faisant, elle expose son incapacité à fabriquer des sensations fortes rapides et efficaces. » IndieWire

« Westworld veut générer une autre conversation existentielle dans la saison 3, mais même si la série change de paramètres et introduit de nouveaux visages, les détails qui lui font prendre vie sont superficiels. » Observer

https://www.ecranlarge.com/films/news/1167676-westworld-les-premiers-critiques-sont-tombees-sur-la-saison-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2020 à 19:47:47

Des discours bien élaboré pour dire que c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

T888
T888
Niveau 48
06 mars 2020 à 20:32:22

Tellement ridicules ces critiques avec des mots sophistiqués pour au final rien dire.

Bref.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:38:41

Faut avouer que ça fait vraiment pitié. Les mecs ont essayé d'imiter les scénaristes lors de la saison 2 en écrivant leur merde.

StonedBojack
StonedBojack
Niveau 12
06 mars 2020 à 20:49:30

Les critiques de films / séries ont toujours été pédantes, rien de nouveau de ce côté-ci.

En lisant entre les lignes du lexique prétentieux typique du milieu de la critique, je constate quand même que cette saison risque fortement d'être décevante mis à part, sans doute, quelques épisodes marquants.

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:46:45

Ah bah si la saison 3 a "des torsions et des sommets sensoriels", tout va bien. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 mars 2020 à 23:29:25

ils n'ont honte de rien :rire:
https://ew.com/tv/game-of-thrones-showrunners-westworld-season-3-cameos/

[major117]
[major117]
Niveau 12
07 mars 2020 à 02:09:25

Le 06 mars 2020 à 18:54:42 Genla a écrit :
Westworld : les premières critiques sont tombées sur la saison 3

« C'est encore un peu trop axé sur les arcanes des intrigues au détriment de celles des personnages, mais vous pouvez encore ressentir que les rebondissements sont au service du récit, et non l'inverse. » Collider

« L'expression "les plaisirs violents ont des fins violentes" [Roméo et Juliette, Shakespeare, ndlr] a rarement été plus appropriée. » Den of Geek

« Westworld est toujours un bon moment avec sa guerre imminente à l'horizon - et elle est même à moitié compréhensible cette fois-ci. » Paste Magazine

« Vous pourrez apprécier la saison 3 de Westworld si vous l'abordez comme une montagne russe : il y a des hauts et des bas, des torsions et des sommets sensoriels. » Decider

« La série Westworld n'a pas besoin de nous aliéner pour être bonne ; elle l'est toujours. Mais il peut être nécessaire de s'aliéner pour être Westworld... En devenant un simple feuilleton d'action très correct, Westworld a fait un pas en arrière pour devenir absolument géniale. » Variety

« Westworld est un voyage astucieusement fabriqué à travers des trous de ver actuels et imaginaires, et le fait qu'elle perde son chemin aussi souvent que ses personnages perdent la tête est à la fois pertinent et frustrant. » Los Angeles Times

« La saison 3 perd sa vieille peau suffocante pour devenir une aventure plus maigre, plus lucide et à plus gros enjeux, mais ce faisant, elle expose son incapacité à fabriquer des sensations fortes rapides et efficaces. » IndieWire

« Westworld veut générer une autre conversation existentielle dans la saison 3, mais même si la série change de paramètres et introduit de nouveaux visages, les détails qui lui font prendre vie sont superficiels. » Observer

https://www.ecranlarge.com/films/news/1167676-westworld-les-premiers-critiques-sont-tombees-sur-la-saison-3

J’ai explosé sur certaines :rire:

Les critiques pro avaient dit quoi de la saison 2?( que j’ai aimé perso)

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
07 mars 2020 à 09:58:11

Osef des critiques, on sait tous que la S03 serait une masterpiece. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565720938-daisy-cafe-choupi.png

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
07 mars 2020 à 10:20:32

:oui:

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
08 mars 2020 à 00:42:14

Pas vu une seule bande annonce, j'espère que ce sera "tortueux" puisqu'il s'agit (quand même c'est la base du scénario) de penser, percevoir et décider comme un androïde sur-divin (acquisition de la conscience de soi de Dolorès, saison 1, lentes révélations du saint-esprit Bernard saison 2). Tout ce que je souhaite c'est que Dolorès (que je ne pouvais pas encadrer au début) ait, à la toute fin (saison 5), une sublime mort de guerrière et, qui plus est, une mort victorieuse.

Message édité le 08 mars 2020 à 00:45:03 par zwardalbert6
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment