Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[13:50:09] <LeGreenHornet>
5 saisons sont prévues depuis le début, j’ai toujours un peu peur qu’ils annulent et qu’ils finissent en 4 saison au lieu de 5
le syndrome de Rome
Rome ce gâchis ![]()
Exactement ![]()
J'avais kiffé la première saison et surkiffé la deuxième, je suis méga-hype
mouais ... j'espere que l'histoire va etre bonne parce que pour le coup ça me hype pas des masses .
j'ai l'impression que ça part en mode vieux film d'action robot vs humain
la s2 , méme si on avait passé l'etape du depaysement et de la decouverte de l'univers de la s1 , avait au moins le merite d'aborder des theme intéressant sur ce qu'est l'humain , l'immortalité etc ...
j'ai peur qu'on laisse de coté la partie hard SF juste pour se concentré sur la partie "pan pan vive les robots libres"
bon j’attends de voir , mais le trailer me fait pas trop envie la 
Mauvais trailer et la série part en vrille depuis la s2.
La saison une était si prometteuse...
Mouais, la S2 m'a bien déçu, je testerais la 3 mais le trailer ne me hype pas plus que ça. Dommage vu que la S1 était vraiment exceptionnelle, mais là ça part trop en shonen/super-héros, avec 2-3 élus surpuissants et une population de random juste bonne à servir de faire-valoir, un beau gâchis...
La S2 j'étais un peu déçu du Shogun World qui n'a pas été assez exploité mais globalement j'avais bien aimé malgré ses défauts. Assez hypé par cette saison 3 même si comme beaucoup j'espère que ça sera plus qu'une simple guerre. Pas envie de voir un scénario générique de film d'action.
Le 22 février 2020 à 01:31:48 Poltoranin a écrit :
Mauvais trailer et la série part en vrille depuis la s2.
La saison une était si prometteuse...
Peut tu préciser en quoi il est mauvais ?
Selon quel critère ?
Tu te base sur tes goûts ou tes attentes ?
j'adore les mecs qui disent
"la saison 2 était nulle donc la série pour la suite doit etre nulle"
vous voyez ça bande d'enculés?
https://www.thereviewgeek.com/wp-content/uploads/2019/12/mr-robot-season-4-e1577105403240.jpg
Saison 2 moins bonne mais saisons 3 et 4 qui ont tout explosés en 2017 et l'an dernier
DONC DEGAGEZ AVEC VOS CONNERIES ![]()
si une saison est moins bonne ça ne présage en rien d'une suite mauvaise, au contraire les scénaristes apprennent de leurs erreurs , donc retournez bouder
ah et
nouvelle bande annonce
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=zN5h_JW0mEU&feature=emb_title
que des scènes 100% inédites donc a regarder si vous voulez, y'a un gros spoiler.
C’est surtout que la saison 2 est bonne en plus..
Purée Evan Rachel Wood est vraiment super belle
Le 22 février 2020 à 18:51:23 Halo_la_terre a écrit :
ah etnouvelle bande annonce
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=zN5h_JW0mEU&feature=emb_titleque des scènes 100% inédites donc a regarder si vous voulez, y'a un gros spoiler.
Là ça me redonne envie, comme quoi. 
Je vais essayer de pas regarder, j’ai déjà vu les 3 premiers trailers, j’ai pas envie de trop en voir..
J’ai envie de me refaire les 2 premières saisons du coup ![]()
c'est plus du tout la même série
0 scène à westworld ![]()
Cyberworld maintenant. ![]()
Helios500
C’est ce qui me perturbait lors des premiers trailers aussi, mais c’est la suite logique, on a fait le tour du parc et je trouve surtout que ça en dit gros sur les ambitions de la série de tout changer comme ça.
Sur papier du changement (même important) entre saison ça peut être vraiment bénéfique. Pareil la saison 2 m'a vraiment fait décrocher après une saison 1 que j'avais dans l'ensemble plutôt apprécié... Ce qui m'a déplu sur la S2 c'est les thématiques souvent déjà vues, et réchauffées, notamment beaucoup de parallèles possibles avec Battlestar Galactica... Et c'était repris à mon gout de bien moins belle manière, souvent juste en effleurant des choses sans aller vraiment au bout, l'exemple tout bête avec Maeve et tout l'aspect parentalité d'une "machine".
Après j'ai malgré tout des doutes quant à ce que ça racontera vraiment, et de quelles manières... J'espère qu'ils vont épurer le côté twists et embrouilles de montage, pour se focaliser sur un vrai bon scenario... maintenant qu'ils sont plutôt libres du cadre de base.
Le 23 février 2020 à 13:10:38 The_Old_Papy a écrit :
Sur papier du changement (même important) entre saison ça peut être vraiment bénéfique. Pareil la saison 2 m'a vraiment fait décrocher après une saison 1 que j'avais dans l'ensemble plutôt apprécié... Ce qui m'a déplu sur la S2 c'est les thématiques souvent déjà vues, et réchauffées, notamment beaucoup de parallèles possibles avec Battlestar Galactica... Et c'était repris à mon gout de bien moins belle manière, souvent juste en effleurant des choses sans aller vraiment au bout, l'exemple tout bête avec Maeve et tout l'aspect parentalité d'une "machine".Après j'ai malgré tout des doutes quant à ce que ça racontera vraiment, et de quelles manières... J'espère qu'ils vont épurer le côté twists et embrouilles de montage, pour se focaliser sur un vrai bon scenario... maintenant qu'ils sont plutôt libres du cadre de base.
La saison 3 va traiter de nos sociétés qui collectent le big data pour anticiper tout ce qu'on fait.
Le personnage de Caleb devrait être dans la même situation que Dolores dans la saison 1. Apparemment y'a une entreprise (INCITE) qui avec ces données, peut déterminer et dire aux gens quoi faire dans la vie.
https://www.youtube.com/watch?v=TRbCRZJTSOE
Ce qui est con c'est que ça rejoint un peu ce que disait Jean Michel Blanquer concernant la sociologie alors que ce n'est pas du tout comme ça que cela marche... Si on connait nos données et qu'on peut anticiper ce qu'on aime (par exemple a la fin d'une vidéo youtube on va nous "conseiller des videos" pour nous enfermer dans une bulle internet) , on peut en sortir si on le sait.
Ca rejoint exactement ce que disait William dans la saison 1, le monde exterieur n'a plus aucun but , aucun sens , pour les êtres humains car tout est controlé maintenant et du coup ça explique pourquoi les gens vont dans les parcs. Pour retrouver le gout grisant de l'inconnu et d'être "quelqu'un d'autre" que ce que Incite leur dit d'être.
https://inciteinc.com/
Le site de Delos a été mis a jour.
Le nouveau parc WW2 se nomme WARWORLD , et un 5eme parc se met a glitcher mais j'arrive pas a voir ce que c'est