CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
12 janvier 2020 à 14:49:52

Bref pour résumer westworld c'est une histoire d'amour entre un humain et une robot qui est devenu tragique :noel:

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
12 janvier 2020 à 14:57:36

Le 12 janvier 2020 à 14:42:43 Darkasher2 a écrit :
Merci bien l'ami ! :oui: Perso j'ai rematé les 2 saisons sur plusieurs mois (style, 1 ou 2 épisodes toute les 2 semaines, quand je ne savais pas comment m'occuper) donc j'ai bien tout en tête mais ça aidera certains !!

merci copain :noel:
Maeve a aussi une intrigue evidemment, elle ressent la perte de sa fille ce qui la reveille et crée son humanité

y'a aussi "la porte" , un "serveur" conçu par Ford et Bernard pour que les hotes et leur conscience aillent dans ce serveur et puissent etre tranquilles sans avoir a subir les tortures des clients. Maeve et ses compagnons echoueront a atteindre la porte mais sa fille (recrée par delos) reussira :oui:
Dolores ne va pas derrière la porte car pour elle c'est unr prison dorée.

:d) Il faut aussi comprendre que quand Dolores reprend conscience, elle a accès a toutes ses données depuis sa création donc elle se souvient que William lui a montré la vallée avec l'IA. Elle veut utiliser ces données pour s'infiltrer dans le monde exterieur. On voit dans le final de la saison 2 qu'elle lit les données de haut gradés de Delos...je ne serais pas surpris qu'elle cherche a les recréer pour infiltrer Delos.

:d) Enfin Dolores surtout suit Arnold. Arnold qui a perdu son enfant dit a Dolores "Ce qui est réel est ce qui ne peut pas revenir, ce qui n'est pas là pour toujours, c'est subir une perte, c'est ce qui est mortel". Dolores commence donc a "tuer" dans la saison 2 car en tuant elle sait ce qui est réel ou non.

Elle est dans une quete perpetuelle de rechercher la "réalité". Donc elle veut pas aller dans le serveur derrière la porte car c'est encore un monde "factice" crée par les humains, même sii c'est un paradis.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
12 janvier 2020 à 14:59:08

Je me demande si on verra beaucoup william cette saison :(

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
12 janvier 2020 à 15:02:17

Maintenant mes petites théories sur la saison 3
Je pense que même si Dolores est partie a l'exterieur, il y'en aura une deuxieme dans le parc. Une Dolores vierge de tout ce qui s'est passé. Et Maeve va la reveiller et elles vont s'allier. Je pense que on va avoir une BaDolores (celle dans notre monde) et une GooDolores dans le parc qui va aussi s'evader mais avec Maeve etc...
Je pense que le personnage de Vincent Cassel est le PDG de Incite, la nouvelle entreprise qui est teasé par HBO depuis plusieurs mois qui propose de laisser les datas controler la vie des hommes.
Je pense que le premier épisode de la saison 3 sera entièrement sur le perso de Aaron Paul et sera un miroir du premier épisode de la saison 1 ou il explique son "monde" , le notre et surtout à quel point il le trouve vide et chiant, robotique quoi. Un gros parallèle avec nous :noel:

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
12 janvier 2020 à 15:02:52

Le 12 janvier 2020 à 14:59:08 roidugandja a écrit :
Je me demande si on verra beaucoup william cette saison :(

je préssens la mort du personnage perso :(
Ed Harris coute cher :noel: et y'a Vincent Cassel cette saison :(

Darkasher2
Darkasher2
Niveau 9
12 janvier 2020 à 15:08:48

Tuer Ed Harris en saison 3 si il y en a 5 comme annoncé je trouve ça un peu casse-gueule. :( C'est l'un des persos les plus intéressants et aimés des fans, alors oui ça serait génial de le faire crever comme ça par surprise et d'un autre côté 2 saisons encore sans lui (même si de nouvelles têtes arrivent) ça ferait bizarre. :( Je vois pas Westworld continuer sans lui, il doit mourir à la fin ! :noel: C'est lui qui nous amène vers chaque mystères du parc.

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
12 janvier 2020 à 15:19:20

Le 12 janvier 2020 à 15:08:48 Darkasher2 a écrit :
Tuer Ed Harris en saison 3 si il y en a 5 comme annoncé je trouve ça un peu casse-gueule. :( C'est l'un des persos les plus intéressants et aimés des fans, alors oui ça serait génial de le faire crever comme ça par surprise et d'un autre côté 2 saisons encore sans lui (même si de nouvelles têtes arrivent) ça ferait bizarre. :( Je vois pas Westworld continuer sans lui, il doit mourir à la fin ! :noel: C'est lui qui nous amène vers chaque mystères du parc.

Ben oué mais bon je vois pas comment faire vivre le perso...
Après la scene post generique de la saison 2 montre qu'on le verra encore longtemps....meme en robot :noel:

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
12 janvier 2020 à 15:29:18

un petit spoiler sur un acteur qui sera présent dans la saison 3 (ça spoile vraiment donc je conseille de pas clikay :noel: )

L'acteur qui joue William jeune sera présent cette saison.

Limpo
Limpo
Niveau 55
12 janvier 2020 à 15:50:29

Halo_la_terre, merci pour ton résumé, mes souvenirs étaient confus. :oui:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
13 janvier 2020 à 04:01:55

un teaser a dévoilé la date du 15 mars 2020 pour le début de la saison.

https://www.youtube.com/watch?v=aeEn609nkRs

Message édité le 13 janvier 2020 à 04:02:54 par Roidugandja
Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
13 janvier 2020 à 08:45:14

Impeachment ? Westworld est un univers parallèle :noel:

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
13 janvier 2020 à 09:45:25

Hype. :bave:
Vivement !

Allez, je prédis une bande annonce pendant le Superbowl. :hap:

Darkasher2
Darkasher2
Niveau 9
13 janvier 2020 à 12:49:46

Bordel vivement :bave:

Je sens une année folle pour HBO. Le nombre de séries annoncées pour l'année déjà et le retour de grandes séries. :cute: Ça va être dantesque.

Sinon RIP la France à en croire le teaser. :-( :hap:

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
13 janvier 2020 à 14:50:24

Vincent cassel qui voice le trailer :bave:

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
13 janvier 2020 à 14:57:46

BCS S5 et WW S3 ça va être lourd ce début d'année :bave:

T888
T888
Niveau 48
13 janvier 2020 à 15:10:26

0 hype depuis la saison 2 rincée. Et dire que c’était la série que j’attendais le plus. :-(

Idem pour The Expanse avec la saison 4 claquée.

Reste que BCS qui tient la route !

StonedBojack
StonedBojack
Niveau 12
13 janvier 2020 à 15:16:32

La meilleure manière de résumer la série pour ceux qui veulent pas tout reregarder reste la frise chronologique : . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578924973-westworld-timeline.jpg

Message édité le 13 janvier 2020 à 15:17:04 par StonedBojack
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
13 janvier 2020 à 15:41:41

Le 13 janvier 2020 à 15:10:26 T888 a écrit :
0 hype depuis la saison 2 rincée. Et dire que c’était la série que j’attendais le plus. :-(

Idem pour The Expanse avec la saison 4 claquée.

Reste que BCS qui tient la route !

J'espère tout de même qu'ils vont remonter la pente, surtout avec un contexte cyberpunk.

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
13 janvier 2020 à 16:12:30

Le 13 janvier 2020 à 15:16:32 StonedBojack a écrit :
La meilleure manière de résumer la série pour ceux qui veulent pas tout reregarder reste la frise chronologique : . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578924973-westworld-timeline.jpg

Et dire qu’il y a des gens qui se plaignent que les différentes périodes de the witcher sont difficiles à suivre :hap:

T888
T888
Niveau 48
13 janvier 2020 à 17:29:46

Cette série aurait méritée de s’attarder au moins 3 saisons sur le premier parc en suivant des quêtes et surtout William jeune/vieux. La série a été trop expéditive.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment