CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
07 juin 2019 à 19:39:57

La saison 2, c’est pire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 19:42:46

Arrête-toi alors, la saison 2 c'est tout ce que tu veux éviter visiblement.

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 54
08 juin 2019 à 13:25:34

C'est dommage, la série avait un bon potentiel! Je vais quand même zieuter la saison 2 en me préparant à l'arrivée d'une intrigue faussement compliqué.

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 juin 2019 à 22:13:15

Faut juste voir la série une seconde fois je pense pour tout capter

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
11 juin 2019 à 22:55:56

L’intrigue de la saison 2 est quand même bcp plus claire je trouve..

JerryPDGDuWOOHP
JerryPDGDuWOOHP
Niveau 7
12 juin 2019 à 16:23:24

Je viens de finir la saison 1 et putain j'arrive pas à croire qu'en 10 episodes on n'ai pas vu 1 seule fois les boobies de Dolores https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2019 à 00:37:03

Le 12 juin 2019 à 16:23:24 JerryPDGDuWoohp a écrit :
Je viens de finir la saison 1 et putain j'arrive pas à croire qu'en 10 episodes on n'ai pas vu 1 seule fois les boobies de Dolores https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il n'y a pas grand chose à voir

moi je veux voir ses feet :bave:

JerryPDGDuWOOHP
JerryPDGDuWOOHP
Niveau 7
13 juin 2019 à 11:00:09

Sinon no spoil sur la saison 2 mais j'ai pas compris ce que William fait à Logan :( Quand il l'envoie tout nu à cheval aux limites du parc c'est pourquoi faire ? Genre le cheval va exploser quand il depassera les limites du parc et ça va tuer Logan ? C'est pour reprendre la compagnie Delos ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2019 à 14:25:10

Le 13 juin 2019 à 11:00:09 JerryPDGDuWoohp a écrit :
Sinon no spoil sur la saison 2 mais j'ai pas compris ce que William fait à Logan :( Quand il l'envoie tout nu à cheval aux limites du parc c'est pourquoi faire ? Genre le cheval va exploser quand il depassera les limites du parc et ça va tuer Logan ? C'est pour reprendre la compagnie Delos ? :(

Ben regarde la saison 2, la réponse est au début :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
13 juin 2019 à 20:33:00

Le 13 juin 2019 à 14:25:10 Gnorki a écrit :

Après, si tu veux l'explication Logan était l'héritier de Delos. Cependant, les actions de William, c'est à dire de le mettre nu sur un cheval, et l'envoyer se perdre dans le parc, a pour action de le tourner au ridicule et de le fragiliser mentalement. Concrètement, William voulait hérité de Delos pour faire toutes ses conneries dans le parc

JerryPDGDuWOOHP
JerryPDGDuWOOHP
Niveau 7
13 juin 2019 à 23:47:34

Le 13 juin 2019 à 20:33:00 darksteevious a écrit :

Le 13 juin 2019 à 14:25:10 Gnorki a écrit :

Après, si tu veux l'explication Logan était l'héritier de Delos. Cependant, les actions de William, c'est à dire de le mettre nu sur un cheval, et l'envoyer se perdre dans le parc, a pour action de le tourner au ridicule et de le fragiliser mentalement. Concrètement, William voulait hérité de Delos pour faire toutes ses conneries dans le parc

Ah d'accord :cimer:

WayneRooniiii
WayneRooniiii
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:47:40

Je viens de voir le trailer sur la saison 3 je suis hype. 2020 :fou:

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
24 juin 2019 à 04:10:57

J'ai acheté les deux saisons en blu-ray.
Bon sang ça change tout de regarder la série une deuxième fois !
On comprend tout maintenant des le premier épisode en sachant qui est qui, qui fait quoi à l'avance...
Et l'épisode 8 de la saison 2 mon dieu quel bijou cette épisode.

T888
T888
Niveau 48
24 juin 2019 à 13:25:36

Ouais mais le but d'une série c'est d'en tirer quelque chose dès le premier visionnage, et non de tricher en regardant à nouveau la série...

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:11:06

Tu passes à côté de certaines choses, mais tu passes pas à côté de tout.. Certains films (Fight Club, Seven, Le Presige, Memento,...).. Sont intéressants à regarder une deuxième fois pour comprendre certaines choses tout comme Westworld. Mais après oui je pense que la série gagnerait à être plus claire.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
24 juin 2019 à 17:13:36

C'est le gros défaut de Westworld. Je ne dirai pas que c'est compliqué mais c'est surtout bordélique. Et c'est bordélique pour faire bordélique :(

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
24 juin 2019 à 21:05:38

J'avoue il y a aussi pleins de détails qui peuvent paraître incompréhensible.
Par exemple, on est d'accord que l'actrice Tessa Thompson est très jeune pour jouer le rôle de, d'après la page wiki
Directeur exécutif de Delos Destinations, Inc.

J'aurais plus vu Sidse Babett Knudsen alias Theresa dans ce rôle important.
Mais dans les bonus des blu-ray, les réalisateurs expliquent ce choix par le fait que les patrons des grandes sociétés sont plus en plus jeunes, et qu'a l'avenir ce sera encore plus le cas.
D'où le choix d'une actrice jeune pour un poste si important.

Mais comment on est censé deviner ça nous en tant que spectateurs ?

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
25 juin 2019 à 02:22:14

Merci pour la précision Hei-San.

Effectivement, c'est comme le système de tirs des robots. En fait, on est censé deviner que les fusils sont équipés de détecteurs à chaleur et que donc, ils ne peuvent en théorie blesser personne car ils sont programmés pour tirer sur des corps froids, des robots donc.

Mais ça reste une super série.

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
25 juin 2019 à 21:04:52

Ca soulève aussi une autre question.
Dans le parc du Japon, ils se battent avec des sabres. Et je doute qu'il y ai des détecteurs de chaleur sur les sabres ^^
Comment font du coup les visiteurs du parc si ils veulent affronter des robots a coup de sabre ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 juin 2019 à 21:58:53

Nan mais si on commence a aborder la question des armes , on va vite finir par se flinguer les un les autres si ce n'est soi même :hap:

Bullshit gros, tu bouffe, tu pose pas de question.
Si tu es trop insistant, ils te sortiront un bullshit explicatif tellement énorme qu'il sera encore plus dur a bouffer et tu posera encore des questions :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment