L'impression que j'ai de la série, c'est qu'ils ont voulus faire une intrigue faussement compliquée. C'est un peu les Feux de l'amour mais version high-tech. En gros (et pour caricaturer), il y a 10 intrigues/révélations pour un seul personnage.
Du genre Dark Vador qui expliquerait qu'il est le père de Luke, mais aussi son oncle, que sa mère est Yoda qui a changé de sexe et qui a eu une aventure avec l'empereur Palpatine, qui est lui même le grand père de Chewbacca.
J'ai vraiment eu du mal avec tout ça, ce n'est pas en multipliant les "révélations fracassantes" que tu rends l'histoire plus profonde ou plus intelligente. Les soap-opéras fonctionnent exactement de la même façon.
Et un autre truc qui m'a dérangé, c'est toute l'intrigue autour de Maeve. Tout ceci n'a aucun sens, les deux employés n'ont absolument aucune raison de la suivre. Même si je commence à penser que le chinois qui l'accompagne n'est pas un simple employé en réalité... Mais Ford qui a transféré sa conscience dans un chinois pour agir dans l'ombre.
Ah... ils sont malins ces scénaristes...