CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Marketcap
Marketcap
Niveau 7
30 avril 2018 à 04:16:02

Good épisode dommage d'attendre chaque semaine

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
30 avril 2018 à 11:26:40

Cet épisode :bave:

Le caméo de Giancarlo Esposito [[sticker:p/1ljr]]

Nct45
Nct45
Niveau 7
30 avril 2018 à 11:51:54

Dolores est... :bave: :bave: :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 avril 2018 à 12:45:22

Episode 2.02 qui continue d'installer l'installer l'intrigue de la saison 2. J'ai préféré le 1er.

William jeune qui se révèle être une enflure de 1ère catégorie. Pire encore que durant la fin de la saison 1.
Qu'Est-ce qu'il montre à Dolores à la fin ? Quelle est cette arme en construction ?
Je crois que le monde extérieur n'est plus du tout celui qu'a vu Dolores. En 30-35 ans, il a pu s'en passer des choses

Limpo
Limpo
Niveau 55
30 avril 2018 à 12:54:13

Si ils espionnent et enregistrent les actions des visiteurs dans le parc,ça ne peut pas être pour une simple histoire de chantage,le bruit se répandrait vite que WW n'est pas sûr. :(
Et de quoi Logan voulait parler quand il a dit "le monde est en train de brûler et ils ont craqué l'allumette" (quelque chose comme ça) ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 avril 2018 à 13:56:53

Gus. :coeur:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 avril 2018 à 14:07:25

Le 30 avril 2018 à 13:56:53 Jalis-Snake a écrit :

C'est un sacré bosseur comme acteur. Il enchaîne énormément de rôle un peu partout. J'ai reconnu sa voix avant de voir son visage...fait assez remarquable puisque Breaking Bad je l'ai vu en français et Better Call Saul, j'ai vu la plupart des épisodes en français. C'est surtout la 3 que j'ai vu en VO

Alyseal
Alyseal
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:27:54

Le 30 avril 2018 à 14:07:25 darksteevious a écrit :

Le 30 avril 2018 à 13:56:53 Jalis-Snake a écrit :

C'est un sacré bosseur comme acteur. Il enchaîne énormément de rôle un peu partout. J'ai reconnu sa voix avant de voir son visage...fait assez remarquable puisque Breaking Bad je l'ai vu en français et Better Call Saul, j'ai vu la plupart des épisodes en français. C'est surtout la 3 que j'ai vu en VO

Putain je me suis dis exactement la même chose, comment j'ai réussi a reconnaitre sa voix directement alors que j'avais presque toujours vu BB et BCS en VF :rire:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
30 avril 2018 à 16:27:22

Cette série est devenu merdique, plus rien n'a de sens, je suis largué par la chronologie et à vrai dire j'en ai plus rien à foutre. Hors la réalisation il y a plus rien à sauver.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
30 avril 2018 à 16:30:59

Il
EST
DE
RETOUR

Limpo
Limpo
Niveau 55
30 avril 2018 à 16:34:12

Le 30 avril 2018 à 16:06:05 TheBelgianSheep a écrit :
Donc 2x02

William est au courant de l'existence du parc et invite son "beau père" pour le pousser à l'acheter. Mais quand le père Delos se retire, il laisse les commandes du parc à William ou Logan ? En fait j'ai du mal à saisir la chronologie par rapport à la 1re visite de William dans le parc dans la 1re saison

Ford et Arnold font découvrir les hôtes à Logan pour qu'il investisse dans le parc.Des années plus tard Logan invite William à visiter le parc,ce qu'on voit dans la saison 1.
Ensuite William qui a pris l'ascendant sur Logan fait découvrir WW à Delos père pour le convaincre d'acheter.
Et enfin on le voit partir à la retraite,laissant les commandes à William.Logan comme on le voit a fini drogué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 16:37:58

Le 30 avril 2018 à 16:27:22 FuckButtons a écrit :
Cette série est devenu merdique, plus rien n'a de sens, je suis largué par la chronologie et à vrai dire j'en ai plus rien à foutre. Hors la réalisation il y a plus rien à sauver.

osef de ton avis.

SInon, encore un brillant épisode, cette série est en passe de devenir ma préférée (sur 40, tout de même)

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
30 avril 2018 à 16:43:20

Le 30 avril 2018 à 16:34:12 limpo a écrit :

Le 30 avril 2018 à 16:06:05 TheBelgianSheep a écrit :
Donc 2x02

William est au courant de l'existence du parc et invite son "beau père" pour le pousser à l'acheter. Mais quand le père Delos se retire, il laisse les commandes du parc à William ou Logan ? En fait j'ai du mal à saisir la chronologie par rapport à la 1re visite de William dans le parc dans la 1re saison

Ford et Arnold font découvrir les hôtes à Logan pour qu'il investisse dans le parc.Des années plus tard Logan invite William à visiter le parc,ce qu'on voit dans la saison 1.
Ensuite William qui a pris l'ascendant sur Logan fait découvrir WW à Delos père pour le convaincre d'acheter.
Et enfin on le voit partir à la retraite,laissant les commandes à William.Logan comme on le voit a fini drogué.

Ok merci, j'avais du mal à situer.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
30 avril 2018 à 16:43:48

Ça m'étonne pas vous aimez la médiocrité.

Vous pensez que c'est une série intelligente alors que c'est écrit avec les pieds.

Message édité le 30 avril 2018 à 16:47:07 par FuckButtons
TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
30 avril 2018 à 16:50:34

Dit-il en pompant le zob de Lynch.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
30 avril 2018 à 16:51:10

Vraiment très très bon. Cet épisode a ajouté au moins 4 timelines c'est ouf.
Sinon sur Reddit je pense que pas mal ont trouvé le plot de cette saison :

Le vrai but de Devos est de collecter des données sur les personnes puissantes du monde pour à terme soit les faire chanter, soit surtout les remplacer par des hosts qui agissent comme eux en ayant étudié leur comportement. L'arme finale qu'ils recherchent çà serait un système de communication permettant de contrôler les hosts qui sont déjà en place dans le monde réel.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
30 avril 2018 à 16:54:49

Le vrai but de Devos est de collecter des données sur les personnes puissantes du monde pour à terme soit les faire chanter, soit surtout les remplacer par des hosts qui agissent comme eux en ayant étudié leur comportement. L'arme finale qu'ils recherchent çà serait un système de communication permettant de contrôler les hosts qui sont déjà en place dans le monde réel.

OMG c'est tellement à chier. Créer une série sur la robotique et l'IA pour un tel gachis. En espérant que ce soit faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 16:56:05

Le 30 avril 2018 à 16:54:49 FuckButtons a écrit :

OMG c'est tellement à chier. Créer une série sur la robotique et l'IA pour un tel gachis. En espérant que ce soit faux.

Dit-il alors qu'il suce Lynch abondamment

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
30 avril 2018 à 16:56:31

Le type qui continue de provoquer, jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
30 avril 2018 à 16:59:01

Dit-il alors qu'il suce Lynch abondamment

Je vois pas le rapport, vous osez comparer Nolan et Lynch ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment