CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

shoeii
shoeii
Niveau 21
25 avril 2018 à 21:46:56

Non mais faut juste réaliser qu'il n'y a aucun scénario, déjà que la saison 1 c’était un pilote étiré sur 8 épisodes, alors c'est bien de balancer sur le papier des tas de grandes idées philosophiques et concepts le tout entouré de mystères à l'image de la fameuse société maléfique ultra puissante, mais si derrière il n'y a pas d'histoire à raconter ca tourne en rond à l'image du "trouve le labyrinthe saison 1, maintenant trouve la porte" :sarcastic: , MIB ou Dolorés n'ont plus rien a raconter et deviennent des caricatures, quand au "mystères" qui entourent l'histoire il n'y en a aucun, puisque les scénaristes n'ont tout simplement aucune réponse, syndrome LOST, ca sert juste a instaurer l'ambiance dans laquelle il veulent raconter leur histoire, mais Westworld a t il encore quelque chose à raconter ?

D'ailleurs le coup de Shogunworld teasé en fin de saison 1 c'est vraiment le truc cheap et un peu pathétique pour maintenir l’intérêt, tout comme balancer un tigre du Bengale , pas plus artificiel pour maintenir la tension alors qu'il ne se passe rien en te faisant imaginer des trucs que tu verras jamais.

Car comme je l'ai dis plus haut je ne pense pas qu'on verra Shogun ou d'autre parc lors de cette saison on va juste se taper le FlashBack de Bernard et Maeve en alternance avec l’enquête temps présent et tout ca se passe à WestWord et vu que la saison 1 leur a coûté une fortune en décors on voit avec ce pilote qu'ils ont pas fini de les réutiliser..

Quand bien même on aurait une incursion dans un autre parc ca sera sans doute beaucoup plus cheap et moins grandiose que les plans large de WestWord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 23:44:06

Le 25 avril 2018 à 21:46:56 shoeii a écrit :
Non mais faut juste réaliser qu'il n'y a aucun scénario, déjà que la saison 1 c’était un pilote étiré sur 8 épisodes, alors c'est bien de balancer sur le papier des tas de grandes idées philosophiques et concepts le tout entouré de mystères à l'image de la fameuse société maléfique ultra puissante, mais si derrière il n'y a pas d'histoire à raconter ca tourne en rond à l'image du "trouve le labyrinthe saison 1, maintenant trouve la porte" :sarcastic: , MIB ou Dolorés n'ont plus rien a raconter et deviennent des caricatures, quand au "mystères" qui entourent l'histoire il n'y en a aucun, puisque les scénaristes n'ont tout simplement aucune réponse, syndrome LOST, ca sert juste a instaurer l'ambiance dans laquelle il veulent raconter leur histoire, mais Westworld a t il encore quelque chose à raconter ?

D'ailleurs le coup de Shogunworld teasé en fin de saison 1 c'est vraiment le truc cheap et un peu pathétique pour maintenir l’intérêt, tout comme balancer un tigre du Bengale , pas plus artificiel pour maintenir la tension alors qu'il ne se passe rien en te faisant imaginer des trucs que tu verras jamais.

Car comme je l'ai dis plus haut je ne pense pas qu'on verra Shogun ou d'autre parc lors de cette saison on va juste se taper le FlashBack de Bernard et Maeve en alternance avec l’enquête temps présent et tout ca se passe à WestWord et vu que la saison 1 leur a coûté une fortune en décors on voit avec ce pilote qu'ils ont pas fini de les réutiliser..

Quand bien même on aurait une incursion dans un autre parc ca sera sans doute beaucoup plus cheap et moins grandiose que les plans large de WestWord.

Loupé. Dans le trailer on voit des extraits du shogun world. Dommage.
Puis quand on verra les autres parcs (une des critiques anglophones que j'ai lu a mentionné l'introduction au second parc vers les épisodes 3-4 et que la série nous réserve de belles surprises. Il y aura donc 3 des 6 parcs dans cette saison)

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 avril 2018 à 00:07:14

Cela ne changera la médiocrité du scénario, je suis d'accord la série n'a pas grand chose à nous raconter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 00:24:02

Le 26 avril 2018 à 00:07:14 FuckButtons a écrit :
Cela ne changera la médiocrité du scénario, je suis d'accord la série n'a pas grand chose à nous raconter.

comparé à des séries comme walking dead ou game of thrones, les script est superbe. Attendez, la série n'est pas encore finie et tout n'est pas encore expliqué, chaque chose en son temps

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 avril 2018 à 00:54:34

Alors rassure toi, je ne porte pas non plus Walking Dead ou GoT comme des grandes séries, par contre GoT à quelque chose à raconter même trop par moment.
C'est bien beau de dire "mais on connait pas tout" sauf que ce n'est pas un peu le but de la série ? Tenter de nous expliquer des choses au fil des épisodes mais pour ça faut nous donner envie. La technique de la série c'est juste un flashforward c'est mince.
Après on a vu qu'un épisode donc on verra mais je vois qu'il rameute pas les foules en tout cas.

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
26 avril 2018 à 01:52:40

Le 26 avril 2018 à 00:54:34 FuckButtons a écrit :
Alors rassure toi, je ne porte pas non plus Walking Dead ou GoT comme des grandes séries, par contre GoT à quelque chose à raconter même trop par moment.
C'est bien beau de dire "mais on connait pas tout" sauf que ce n'est pas un peu le but de la série ? Tenter de nous expliquer des choses au fil des épisodes mais pour ça faut nous donner envie. La technique de la série c'est juste un flashforward c'est mince.
Après on a vu qu'un épisode donc on verra mais je vois qu'il rameute pas les foules en tout cas.

"mais je vois qu'il rameute pas les foules en tout cas."
Argument irrecevable, Wesworld n'a jamais rameuté les foules.

SwedishPagan
SwedishPagan
Niveau 8
26 avril 2018 à 03:29:45

Un très bon démarrage pour la Saison 2 j'ai hâte de voir la suite.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
26 avril 2018 à 09:58:01

C'est jamais dit qu'ils peuvent pas faire de mal au contraire. Ils peuvent faire (très) mal, mais pas tuer, ils s'arrêteront toujours au dernier moment comme le mec qui se mets des coups de rocher dans la gueule à un moment dans la S1

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 avril 2018 à 10:56:03

Argument irrecevable, Wesworld n'a jamais rameuté les foules.

Ah ? Je pensais que si justement.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
26 avril 2018 à 11:04:56

FuckButtons c'est pas toi qui aimait la S03 de Twin peaks ? Elle racontait quoi cette saison au juste ? :pf:
Parce que c'est bien beau de dire "La série ne raconte rien, ca tourne en rond" mais quand c'est pr pomper une série wtf de l'autre coté parce que c'est bien réalisé, je vois pas le but recherché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 11:09:16

Le 26 avril 2018 à 11:04:56 TheBelgianSheep a écrit :
FuckButtons c'est pas toi qui aimait la S03 de Twin peaks ? Elle racontait quoi cette saison au juste ? :pf:
Parce que c'est bien beau de dire "La série ne raconte rien, ca tourne en rond" mais quand c'est pr pomper une série wtf de l'autre coté parce que c'est bien réalisé, je vois pas le but recherché.

+1
mais la saison était quand même vachement pas mal :bave:

paradoxal quand on lit ton pseudo:hap:

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
26 avril 2018 à 11:18:43

Comment ca ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 11:30:53

Le 26 avril 2018 à 11:18:43 TheBelgianSheep a écrit :

"Le mouton Belge" :hap:
Blague à part, j'ai rien contre les Belges, je suis montois moi-même :noel:

shoeii
shoeii
Niveau 21
26 avril 2018 à 11:46:14

Le 26 avril 2018 à 00:24:02 Gnorki a écrit :

Le 26 avril 2018 à 00:07:14 FuckButtons a écrit :

comparé à des séries comme walking dead ou game of thrones, les script est superbe. Attendez, la série n'est pas encore finie et tout n'est pas encore expliqué, chaque chose en son temps

Got rien à raconter :rire:

Allez merci au revoir.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:03:51

Le 26 avril 2018 à 11:30:53 Gnorki a écrit :

Le 26 avril 2018 à 11:18:43 TheBelgianSheep a écrit :

"Le mouton Belge" :hap:
Blague à part, j'ai rien contre les Belges, je suis montois moi-même :noel:

C'est en rapport avec le foot et la personne sur l'image donc :hap:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 avril 2018 à 12:26:14

Twin Peaks saison 3 raconte une histoire qu'elle met en place des les premières minutes car il faut tout reconstruire (l'univers de la série) et c'est impossible de comparer ce chef d'oeuvre avec Westworld.
Je suis d'accord qu'au final la série ne raconte pas grand chose hors sa narration alambiqué pour perdre les spectateurs et la saison 2 ça semble la même chose.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:39:54

Bien sur... Mtn tu fous le même scénar filmé par le gars qui réalise Arrow, on verra si tu tiens le même discours. Pourtant j'ai adoré les 2 premières saisons.

SwedishPagan
SwedishPagan
Niveau 8
26 avril 2018 à 16:24:50

Le 26 avril 2018 à 03:37:44 SwedishPagan a écrit :
Sinon il y'a vraiment des débiles pour chercher la cohérence dans la série sur les robots ?

Rien que dans la saison 1 LE FAMOSO LES ROBOTS BE PEUVENT PAS FAIRE DE MAL ta plusieurs scène ou L'homme en noir et son beau frère se sont fait tabasser/faillit se faire tuer/blesser (Comme la scène ou le beau frère (j'ai oublier son nom) se fait étranger par un robot et il et sauver par l'homme en noir qui le bute.

étrangler*

SwedishPagan
SwedishPagan
Niveau 8
26 avril 2018 à 16:26:46

Le 26 avril 2018 à 09:58:01 Powerlight a écrit :
C'est jamais dit qu'ils peuvent pas faire de mal au contraire. Ils peuvent faire (très) mal, mais pas tuer, ils s'arrêteront toujours au dernier moment comme le mec qui se mets des coups de rocher dans la gueule à un moment dans la S1

Si si c'est bien dit que ils ne peuvent pas infliger de blessure /tuer les voyageur puis le coup de stopper au dernier moment et assez débile réfléchi imagine le mec qui se fait tabasser par un robot prend un mauvais coup et a la nuque brisé :rire:

SwedishPagan
SwedishPagan
Niveau 8
26 avril 2018 à 16:29:44

Sinon je suis le seul a vraiment apprécier Hector ? C'est un putain de cliché sur pattes mais il en jette :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma