CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

CavendishDiana
CavendishDiana
Niveau 39
24 avril 2018 à 22:56:07

Le 24 avril 2018 à 21:03:05 shoeii a écrit :
Un rapide test ADN ?

Un scan ?

On est dans le futur, les mecs ont une technologie de malade, c'est l'entreprise qui a créé tout ca qui les envoie sur une ile plein de robot tueur mais ils ont absolument aucun moyen de faire la différence entre les host et les guest ? Ca n'a aucun sens.

Une bombe IEM et c'est fini normalement...

josh33back
josh33back
Niveau 6
24 avril 2018 à 23:33:54

Le 24 avril 2018 à 19:33:00 MrBlopEye a écrit :

Le 24 avril 2018 à 19:27:45 Josh33back a écrit :
j'ai une theorie vraiment WTF sur bernard
On sait que quand bernard se réveille dans l'eau il y a 15 jours qui se sont écoulé, il a du s'en passé des choses, est ce que vous pensez que ça serai possible que dolores a trouvé peut etre le moyen de prendre possession du corps de bernard (échangé peut etre la partie du cerveau entre elle et bernard) et qu'elle fait ça pour un but bien précis ? en clair dolores est dans le corps de bernard, et bernard dans le corps de dolores ? :fou: je sais que c'est tiré un peu par les cheveux, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche en lui.

qu'en pensez vous? :(

C'est juste la théorie la plus approuvée sur Reddit mais bon :hap:

Je ne suis pas si fou que ça alors :hap:

Message édité le 24 avril 2018 à 23:34:12 par josh33back
cartmanfanboy
cartmanfanboy
Niveau 4
24 avril 2018 à 23:53:39

je suis certain aussi que dolores et bernard ont échangés de corps, les plans sur le genre de cerveau des hôte et le "je les ai tué" de bernard m'ont persuadé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 00:45:37

Le 23 avril 2018 à 21:41:35 T0ber0 a écrit :
Y a une question que je me pose, les armes étaient sensées etre innoffencive contre les humains ?

Parce que dans la saison 1 on voit leec en noir ne pas être touché par des balles, et maintenant elle tue tout le monde. Je ne comprend pas !

Parce que les fusils sont équipés de manière a détecter les corps humains ou non à travers des capteurs thermiques qu'ils émettent. Les fusils détectent si le corps et chaud (humain)ou froid (robot) et ne tire donc que sur des corps froids. Sauf que Ford s'est débrouillé pour que les armes détectent aussi les corps chauds avant sa mort , d'ou les faites que les armes soient devenues "mortelles" pour tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 00:53:10

D'ailleurs j'ai une question, comment ça se fait que l'homme en noir finit par se retrouver devant plein de guerriers fin de la saison 1 et que au début de la 2 il se réveille sous un cadavre, comment il a évité tous ces hôtes?

Sinon super épisode, c'est vraiment la meilleure série du moment et la composition de Djawadi est excellente, quel plaisir de l'entendre encore et encore.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
25 avril 2018 à 04:02:21

Le 25 avril 2018 à 00:45:37 Gnorki a écrit :
Parce que les fusils sont équipés de manière a détecter les corps humains ou non à travers des capteurs thermiques qu'ils émettent. Les fusils détectent si le corps et chaud (humain)ou froid (robot) et ne tire donc que sur des corps froids. Sauf que Ford s'est débrouillé pour que les armes détectent aussi les corps chauds avant sa mort , d'ou les faites que les armes soient devenues "mortelles" pour tous.

Si c’etait le cas, les soldats utiliseraient des lunettes thermiques pour vérifier si les personnes sont bien des humains et non pas des robots. Et puis pour les relations physiques avec des hôtes, j’imagine que ces derniers doivent être chauds.
On peut supposer que la balle ou l’arme peut faire la distinction entre hôte et invité et que la vitesse du projectile varie en fonction mais qu’avec le changement de Ford, désigner tout le monde en tant qu’hôte, les balles vont à pleines vitesse.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
25 avril 2018 à 09:42:06

Non mais je crois qu'il faut plus chercher la série à été écrite avec les pieds.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 avril 2018 à 11:22:11

Bien aimé la reprise :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 avril 2018 à 12:00:56

Le fonctionnement des armes, c'est quelque chose que j'ai du mal à expliquer. Peut être une question de type de munition :(

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
25 avril 2018 à 12:09:31

Sauf que dans une scène de la saison 1 on voit des indiens tirer à l'arc... Faut pas chercher ils ont pas réfléchis une seule seconde. Et les armes font bien des impacts sur l'environnement.

Ils auraient du créer des armes qui tirent des lasers qui font exploser des parties de la peau de l'Host mais bon cela aurait moins fait réel et spectaculaire donc on préfère prendre les spectateurs pour des imbéciles.

Sérieusement qui peut penser que l'on pourrait donner une arme à feu à un robot pour l'amusement ? Cela n'a encore aucun sens.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 avril 2018 à 12:09:36

Ou une question de vélocité des balles. Les humains peuvent avoir des tenues résistantes aux balles plus lente. Et les hotes tirent dans le tronc et non dans la tête ou les membres. Les hotes auraient un corps moins dense. Une mise à jour des armes règle le tout :(

Mais ça me semble bancal

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 avril 2018 à 12:16:20

Dernière idée encore bancal: la plupart des hotes sont incapables à viser un humain et une autre partie utlise des balles à blanc :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
25 avril 2018 à 13:57:52

Les hôtes tirent bien sur les gens puisqu'ils subissent un choc qui leur laisse des ecchymoses. Et on a pu voir le MiB abattre un hôte planqué derrière un mur, donc il y a bien un projectile.
J'imagine qu'il faut pas chercher à comprendre, on met ça sur le côté futuriste. C'est comme la magie dans la fantasy, y a de la soft magic et de la hard magic. L'une est très vague, l'autre possède des règles, est beaucoup plus détaillée.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 avril 2018 à 14:02:17

Le 25 avril 2018 à 13:57:52 TheBlackSwan a écrit :
Les hôtes tirent bien sur les gens puisqu'ils subissent un choc qui leur laisse des ecchymoses. Et on a pu voir le MiB abattre un hôte planqué derrière un mur, donc il y a bien un projectile.
J'imagine qu'il faut pas chercher à comprendre, on met ça sur le côté futuriste. C'est comme la magie dans la fantasy, y a de la soft magic et de la hard magic. L'une est très vague, l'autre possède des règles, est beaucoup plus détaillée.

:ok:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:24:17

C'est pas histoire de trouver une justification, parce que perso je m'en fous un peu du long débat des balles, mais vu qu'on sait que les hôtes sont tous localisés précisément à la base, on peut imaginer des capteurs, même intégrés aux balles (ou armes), qui détectent la trajectoire et la cible potentielle, et rend la balle létale ou non (ralentissement, balle creuse à la demande, magie du future :) )

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 avril 2018 à 16:51:36

Finalement, c'est peut-être une simple question de vélocité des balles, qui a pu être corrigé par une mise à jour. C'est à peu près ce qui fonctionne le mieux :(

Après, je me souviens pas de tout en saison 1, le MIB qui se fait tirer dessus oui (c'est le début) mais pas les bleues (William probablement peu de temps après son arrivé)

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
25 avril 2018 à 17:39:52

Je préfère me dire que c'est magique par contre le reste des incohérences est dur à justifier et ça mine la série je trouve. Le personnage de Maeve par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 21:05:57

C'est clairement dit que Ford a changé le système pour que les guests soient affectés à 100% par les armes à feu.
Vous avez juste pas tout suivi

La grosse incohérence que je vois par contre c'est le responsable de la sécu du parc.
Dans la saison 1, on le voit aller vers là où Elsie a disparu. Il se fait capturer à cet endroit.
Et là dans la saison 2 il réapparaît sans explications. Elles viendront peut-être plus tard mais j'ai trouvé ça maladroit.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
25 avril 2018 à 21:21:48

C'est clairement dit que Ford a changé le système pour que les guests soient affectés à 100% par les armes à feu.

Vous avez juste pas tout suivi

Si mais cela nous convient pas c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 21:27:00

Dans ce cas-là autant jeter toute la série aux orties car actuellement c'est pas vraiment possible de créer des robots si développés.

Ford a a changé le système c'est tout. Après il y a pas d'explications 100% réalistes mais la série a une part de fantastique technologique

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma