Je viens de finir et j'ai beaucoup aimé ce retour même si :
La disquette du "ouais il nous faut un hôte sinon on vient pas vous aider" me parait idiote ![]()
Il semblerait d'ailleurs que Bernard et sa pote aient trouvé l’hôte vu que l'AQ débarque
Sinon encore beaucoup de questions mais il faut attendre les prochains episodes pour y répondre (ou pas
)
Vous pensez qu'on reverra Ford d'une manière ou d'une autre ? ![]()
Episode un sympathique par contre je pense pas qu'on verra Shogun world ou d'autre parc lors de cette saison, ca sera centré sur les 15 jours de Bernard, la quete de Maeve avec sa fille et William/MIB qui cherche la "porte" en parallèle avec le temps présent et l'équipe de sauvetage, tout ca se déroule à Westoword.
Ah j'ai pas eu le temps d’éditer
J'ai vu qu'il n'y aurait que 5 episodes cette saison c'est vrai ? ![]()
Il y a bien 10 épisodes pour cette saison 2. Pas de soucis à ce propos ![]()
Juste une questionJ’ai pas compris pourquoi Bernard a des vertiges et se sent mal au moment où il est avec la directrice ? Et qu’est ce qu’il s’injecte dans la tête ?
[21:51:52] <Genla69>
Bordel j'avais même pas remarquer que l'acteur chauve qui joue le "boss", c'était floki de vikingEn costard + accent différent, j'avais pas reconnu du tout
![]()
C'est clair que ça change. Bientôt le Vikingsworld.:noel:
Le 24 avril 2018 à 00:48:28 yanoucha a écrit :
Juste une questionJ’ai pas compris pourquoi Bernard a des vertiges et se sent mal au moment où il est avec la directrice ? Et qu’est ce qu’il s’injecte dans la tête ?
C'est le liquide qu'ils ont dans la tete que tu vois vers le debut de l'épisode, Bernard en a perdu après un choc, tu le vois regarder en couler de son oreille
=>BigBWolf ok merci de m’avoir éclairé il fallait avoir l’œil ![]()
Sur Reddit on peut lire des théories intéressantes comme quoi Bernard a été mis dans une situation de loop par Delos pour les aider à reconstituer ce qui s'est passé. Une autre dit aussi que quand il se diagnostique on voit qu'il souffre de Prosopagnisie, c'est à dire un trouble de reconnaissance des visages et donc que les personne ou les drones hôtes qu'on voit pourraient être différents visuellement
Voilà j'ai vu ce premier épisode que dire d'autre c'est un véritable gâchis cette série, au moins c'est la suite directe de la saison 1 donc c'est simple si vous avez pas aimé cette conclusion vous allez pas aimer la suite.
Déjà niveau réalisation c'est propre mais niveau mise en scène c'est simpliste et la musique est lourde mais lourde, j'aime bien Djawadi mais ici c'est juste pauvre, j'ai l'impression de retrouver l'OST de Person Of Interest avec le même thème en boucle.
Je me suis ennuyé, j'avais pas aimé la conclusion de la saison 1, c'est trop gros, trop con, trop incohérent donc ici c'est exactement pareil. Donc les Host ont entre autre des flingues qui tuent les Guest pourquoi ? On sait pas. Ils deviennent donc d'un coup méchant et butent tout le monde à la limite mais le cliché Dolores mon dieu, ce personnage quoi, il était si bon avant et mystérieux, il est devenu banal. Ah oui l'homme en noir est vivant car caché sous un cadavre ahahahah Bernard est en fuite avec la black pour le coup c'est la partie la plus intéressante. Autre débilité Maeve qui est tellement badass dans la saison 1 donc elle continue à dézinguer du soldat surentrainé... Elle est aussi intelligente qu'un humain, fait de l'humour etc. On ne sait pas comment c'est un robot mais bon la série niveau IA et robotique a perdu toute cohérence depuis longtemps. Les soldats ne sont pas capable de détecter qui est Host et qui est Guest, non ! Genre ils y ont même pas pensé, je sais pas, c'est juste CON. Du coup on a Bernardo le robot qui se ballade avec des militaires de Delos, pour moi c'est la partie la plus intéressante de l'épisode car ENFIN et ça mystérieux même si bon le coup de la mer quoi... Prenez nous pour des gens stupides mais ça se creuse pas en 15 jours donc j'ai hâte de voir l'explication abracadabrante comme toute la série.. Le point qui me fait toujours autant rire c'est le mec en noir qui doit avoir son chapeau et son canasson noir, c'est digne de la série, enfin bref c'est dur de rentrer dedans
Un truc me dérange vraiment avec cette série c'est qu'il y a tout un travail sur le réel et le faux avec les robots et les humains, les décors et le centre moderne. Mais le fait que les robots n'ont aucune imperfection et que l'on ne peut les distinguer parmi les humains comme les décors qui font trop réel et pas "toc" comme dans un parc d'attraction rendent le truc irréel et grotesque. On aurait pu faire une super histoire sur l'IA, le réel, le faux. Et pas un truc aussi grotesque avec plein d'action car il faut du sexe et du sang pour la vendre. Un véritable gâchis.
Oh, il y a Peter Mullan dans la suite ![]()
Le 24 avril 2018 à 01:49:02 FuckButtons a écrit :
Voilà j'ai vu ce premier épisode que dire d'autre c'est un véritable gâchis cette série, au moins c'est la suite directe de la saison 1 donc c'est simple si vous avez pas aimé cette conclusion vous allez pas aimer la suite.
Déjà niveau réalisation c'est propre mais niveau mise en scène c'est simpliste et la musique est lourde mais lourde, j'aime bien Djawadi mais ici c'est juste pauvre, j'ai l'impression de retrouver l'OST de Person Of Interest avec le même thème en boucle.Je me suis ennuyé, j'avais pas aimé la conclusion de la saison 1, c'est trop gros, trop con, trop incohérent donc ici c'est exactement pareil. Donc les Host ont entre autre des flingues qui tuent les Guest pourquoi ? On sait pas. Ils deviennent donc d'un coup méchant et butent tout le monde à la limite mais le cliché Dolores mon dieu, ce personnage quoi, il était si bon avant et mystérieux, il est devenu banal. Ah oui l'homme en noir est vivant car caché sous un cadavre ahahahah Bernard est en fuite avec la black pour le coup c'est la partie la plus intéressante. Autre débilité Maeve qui est tellement badass dans la saison 1 donc elle continue à dézinguer du soldat surentrainé... Elle est aussi intelligente qu'un humain, fait de l'humour etc. On ne sait pas comment c'est un robot mais bon la série niveau IA et robotique a perdu toute cohérence depuis longtemps. Les soldats ne sont pas capable de détecter qui est Host et qui est Guest, non ! Genre ils y ont même pas pensé, je sais pas, c'est juste CON. Du coup on a Bernardo le robot qui se ballade avec des militaires de Delos, pour moi c'est la partie la plus intéressante de l'épisode car ENFIN et ça mystérieux même si bon le coup de la mer quoi... Prenez nous pour des gens stupides mais ça se creuse pas en 15 jours donc j'ai hâte de voir l'explication abracadabrante comme toute la série.. Le point qui me fait toujours autant rire c'est le mec en noir qui doit avoir son chapeau et son canasson noir, c'est digne de la série, enfin bref c'est dur de rentrer dedans
Un truc me dérange vraiment avec cette série c'est qu'il y a tout un travail sur le réel et le faux avec les robots et les humains, les décors et le centre moderne. Mais le fait que les robots n'ont aucune imperfection et que l'on ne peut les distinguer parmi les humains comme les décors qui font trop réel et pas "toc" comme dans un parc d'attraction rendent le truc irréel et grotesque. On aurait pu faire une super histoire sur l'IA, le réel, le faux. Et pas un truc aussi grotesque avec plein d'action car il faut du sexe et du sang pour la vendre. Un véritable gâchis.
Je ne pourrais être plus d’accord avec toi! ![]()
C'est sûr que la série est un peu surcôté et faussement intelligente mais ça se laisse suivre.
Le seul reproche que je fais à la série, c'est que c'est une histoire simple racontée de manière compliquée. Après, en ce qui concerne le sexe et la violence, n'oubliez pas que le parc est ce qui se rapproche d'un mmo rpg ultime où chaque PNJ à sa propre vie et où tu ne possèdes aucune limiteven tant que joueur. Et en plus, le jeu se renouvelle constamment ![]()
C'est aussi une série qui se développe sur le temps, donc à mon avis on aura des réponses à certaines questions peut-être dans 3/4 épiisodes, voire dans la saison 3, 4... Bref je me fais pas trop de souci
j'ai une theorie vraiment WTF sur bernard
On sait que quand bernard se réveille dans l'eau il y a 15 jours qui se sont écoulé, il a du s'en passé des choses, est ce que vous pensez que ça serai possible que dolores a trouvé peut etre le moyen de prendre possession du corps de bernard (échangé peut etre la partie du cerveau entre elle et bernard) et qu'elle fait ça pour un but bien précis ? en clair dolores est dans le corps de bernard, et bernard dans le corps de dolores ?
je sais que c'est tiré un peu par les cheveux, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche en lui.
qu'en pensez vous? ![]()
Le 24 avril 2018 à 19:27:45 Josh33back a écrit :
j'ai une theorie vraiment WTF sur bernard
On sait que quand bernard se réveille dans l'eau il y a 15 jours qui se sont écoulé, il a du s'en passé des choses, est ce que vous pensez que ça serai possible que dolores a trouvé peut etre le moyen de prendre possession du corps de bernard (échangé peut etre la partie du cerveau entre elle et bernard) et qu'elle fait ça pour un but bien précis ? en clair dolores est dans le corps de bernard, et bernard dans le corps de dolores ?je sais que c'est tiré un peu par les cheveux, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche en lui.
qu'en pensez vous?
C'est juste la théorie la plus approuvée sur Reddit mais bon ![]()
"Les soldats ne sont pas capable de détecter qui est Host et qui est Guest"
--> ya aucun moyen de savoir sauf d'ouvrir et encore.
Un rapide test ADN ?
Un scan ?
On est dans le futur, les mecs ont une technologie de malade, c'est l'entreprise qui a créé tout ca qui les envoie sur une ile plein de robot tueur mais ils ont absolument aucun moyen de faire la différence entre les host et les guest ? Ca n'a aucun sens.