CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2018 à 16:53:08

Le 22 avril 2018 à 23:29:59 NLNK a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:13:46 SackWolf a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:34:30 Smooth-Caribou a écrit :
@SackWolf

Sérieux quand tu t'avances en mode "vérité absolue", ça te coûte quoi de vérifier rapidement sur le net plutôt que d'avancer des bêtises et éventuellement faire croire certains lecteurs qui liraient ça en te pensant naïvement une source sûre?

Nolan est britanno-américain, Lisa Joy sa femme, et co-scénariste, est américaine. Montre en main, 20 secondes pour vérifier ça.

On a ensuite besoin d'aller voir côté producteurs et chaîne de diffusion pour pouvoir calmer un peu les "vérités" que tu nous assènes?

Tu n'as juste pas compris que j'ai simplement imité mon VDD qui s'est arrangé pour prendre juste la moitié de l'information :hap:
Le fait que tu trouves ça absurde prouve justement mon point, du coup merci :noel:

Quelle moitié d’information?

Celle, fausse, sortie tout droit de ton imagination, avec impertinence en plus, qui, après avoir en premier lieu prétendu que la série était anglaise, dit finalement que la série n’est pas 100% américaine parce que Monsieur Nolan a, entre autres, la nationalité anglaise?

Écoute, si tu te complais tant dans le ridicule et dans l’hexhibition aux yeux de tous de ton ignorance et ta bêtise, persévère dans cette direction ma foi, et grand bien te fasse.

Parce qu’en l’occurence, ton ignorance et ta bêtise, c’est tout ce qu’en tu as réussi à prouver jusque-là.

Oops, on dirait que j'ai touché un point sensible, désolé je ne voulais pas t'énerver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 18:31:20

Le 23 avril 2018 à 16:53:08 SackWolf a écrit :

@SackWolf

Sérieux quand tu t'avances en mode "vérité absolue", ça te coûte quoi de vérifier rapidement sur le net plutôt que d'avancer des bêtises et éventuellement faire croire certains lecteurs qui liraient ça en te pensant naïvement une source sûre?

Nolan est britanno-américain, Lisa Joy sa femme, et co-scénariste, est américaine. Montre en main, 20 secondes pour vérifier ça.

On a ensuite besoin d'aller voir côté producteurs et chaîne de diffusion pour pouvoir calmer un peu les "vérités" que tu nous assènes?

Tu n'as juste pas compris que j'ai simplement imité mon VDD qui s'est arrangé pour prendre juste la moitié de l'information :hap:
Le fait que tu trouves ça absurde prouve justement mon point, du coup merci :noel:

Celle, fausse, sortie tout droit de ton imagination, avec impertinence en plus, qui, après avoir en premier lieu prétendu que la série était anglaise, dit finalement que la série n’est pas 100% américaine parce que Monsieur Nolan a, entre autres, la nationalité anglaise?

Écoute, si tu te complais tant dans le ridicule et dans l’hexhibition aux yeux de tous de ton ignorance et ta bêtise, persévère dans cette direction ma foi, et grand bien te fasse.

Parce qu’en l’occurence, ton ignorance et ta bêtise, c’est tout ce qu’en tu as réussi à prouver jusque-là.

Oops, on dirait que j'ai touché un point sensible, désolé je ne voulais pas t'énerver.

À part ta nouille tu ne touches rien du tout. T’es juste un mauvais troll manifestement. Cause toujours tu m’intéresses.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2018 à 18:54:01

Le 23 avril 2018 à 18:31:20 NLNK a écrit :

Le 23 avril 2018 à 16:53:08 SackWolf a écrit :

@SackWolf

À part ta nouille tu ne touches rien du tout. T’es juste un mauvais troll manifestement. Cause toujours tu m’intéresses.

Hey pas la peine d'être aussi agressif, ça n'a jamais aidé personne !
Il faut prendre de grandes respirations et contrôler sa colère, ça permet d'avoir une vie meilleure.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
23 avril 2018 à 19:00:20

Réglez-ça en privé sinon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 19:08:36

Y a rien à régler. Le mec pense que je suis agressif et qu’il m’émoustille alors que je le méprise dans le plus grand des calmes. Le troll n’était pas forcément évident au début, d’où le fait que j’ai pris la peine de répondre jusque-là, mais là c’est bon, j’ai cerné la bestiole, d’où le “cause toujours tu m’intéresses”.

Lumiko
Lumiko
Niveau 48
23 avril 2018 à 20:23:04

Vous avez trouvé une version 1080p vous ?

Limpo
Limpo
Niveau 55
23 avril 2018 à 20:37:19

Bon épisode qui introduit doucement la nouvelle saison.Quelques point me gênent néanmoins
Le duo Sizemore-Maëve me semble forcé,elle n'a aucune raison de se le trimballer derrière elle puisqu'il ne peut rien lui apporter d'utile dans sa quête.
Delos qui attend d'avoir reçu les données des hôtes pour envoyer une équipe de secours ? Pourquoi ne pas venir les chercher eux-mêmes puisques maintenant que Ford n'est plus là ? Et le conseil,ils s'en foutent ?

Sinon à mon avis tous les hôtes morts à la fin,il doit s'agir d'une ruse pour leur permettre de s'évader ou quelque chose comme ça.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2018 à 20:58:18

Le 23 avril 2018 à 19:08:36 NLNK a écrit :
Y a rien à régler. Le mec pense que je suis agressif et qu’il m’émoustille alors que je le méprise dans le plus grand des calmes. Le troll n’était pas forcément évident au début, d’où le fait que j’ai pris la peine de répondre jusque-là, mais là c’est bon, j’ai cerné la bestiole, d’où le “cause toujours tu m’intéresses”.

Si tu me méprises c'est que mon troll a plutôt bien fonctionné :noel:

Sinon épisode 1 vu
Je m'attendais à plus de Dolores :snif:
C'est qui qui est morte à la fin ? J'ai pas réussi à voir son visage, Dolores ?

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:05:37

sackwolf et l'autre on se calme [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1kkq]]

JeuxdeParis2024
JeuxdeParis2024
Niveau 9
23 avril 2018 à 21:13:03

Le parc d'attraction il est réel ? Ils le disent dans la saison 1 me rappelle plus ? :(

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
23 avril 2018 à 21:37:24

Ca fait plaisir de voir floki dans la séries j'avait regarder aucune info aucune b.a rien juste la date de sortie pour me garder les surprise et regarder la saison 2 comme la saison 1.
Et vraiment très bonne épisode j'ai bien aimer le type d'image qu'on a eu en début d'épisode !
L'épisode en lui est très cool hâte de voir la suite et de savoir ce qui arrive a Bernard.
Ca fait plaisir de retrouver tout ce petit monde teddy dolores maeve William Bernard bref que des bon personnages.

Ah et p'tite mention a William qui voulez un jeux vraiment difficile ben il a, est putain que c'est cool.
Sinon le droid qu'il recherche abernaty ces bien le père de dolores ? Dans la.saison 1 ils lui transfert toute les info ! Ces bien ca?

Genla69
Genla69
Niveau 12
23 avril 2018 à 21:37:37

Le 23 avril 2018 à 20:58:18 SackWolf a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:08:36 NLNK a écrit :

Si tu me méprises c'est que mon troll a plutôt bien fonctionné :noel:

Sinon épisode 1 vu
Je m'attendais à plus de Dolores :snif:
C'est qui qui est morte à la fin ? J'ai pas réussi à voir son visage, Dolores ?

C'est pas

une femme, mais un homme. Et C'est Teddy qui est.. encore mort :hap:

Teddy, le kenny south park de Westworld :rire:

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
23 avril 2018 à 21:38:40

Ah est aussi on apprend qu'il y a 6parc au minimum. Ont sais deja qui ya le Far West et l'époque samouraï quesqu'il peut y avoir d'autre comme thème vous pensee ?

T0ber0
T0ber0
Niveau 9
23 avril 2018 à 21:41:35

Y a une question que je me pose, les armes étaient sensées etre innoffencive contre les humains ?

Parce que dans la saison 1 on voit leec en noir ne pas être touché par des balles, et maintenant elle tue tout le monde. Je ne comprend pas !

Genla69
Genla69
Niveau 12
23 avril 2018 à 21:51:52

Bordel j'avais même pas remarquer que l'acteur chauve qui joue le "boss", c'était floki de viking :rire: En costard + accent différent, j'avais pas reconnu du tout :rire:

Message édité le 23 avril 2018 à 21:52:09 par Genla69
Shempi2
Shempi2
Niveau 9
23 avril 2018 à 21:55:33

Les kheys, c'est qui dans l'eau à la fin le mec
et aussi pourquoi bernard dit qu'il les a tué ?

Message édité le 23 avril 2018 à 21:55:45 par Shempi2
Genla69
Genla69
Niveau 12
23 avril 2018 à 21:56:40

Le 23 avril 2018 à 21:55:33 Shempi2 a écrit :
Les kheys, c'est qui dans l'eau à la fin le mec
et aussi pourquoi bernard dit qu'il les a tué ?

J'ai répondu juste au dessus pour ta 1ere question. C'est Teddy

ParcDuPrince
ParcDuPrince
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:10:27

Waw les questions de certains je vois que y a des gens encore pire paumés que moi :rire:

solic
solic
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:57:02

Pour les balles c'est "expliqué" que Ford a trafiqué le système pour faire croire qu'ils sont tous des hôtes. En gros on nous dit de pas trop y réfléchir c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 23:24:06

Comme d'hab' beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses :hap:

Par contre wtf ce park :ouch: Il est censé se situer où en fait ? :( Pour moi c'était dans le ouest des USA mais on comprend que Bernard s'échoue sur une île au début de l'épisode car le nouveau boss de la sécu parle à un militaire asiatique je crois, qui doit dépendre d'un gouvernement asiatique à côté car le big boss de la sécu lui dit "ouais Delos à l'autorisation d'opérer sur cette île"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma